Ajouter le Forum à vos Favoris
- - - -
Vous êtes ici : Forum Pen Of Chaos > Divers > Délires > Est-ce du vice?
Sujet : 

Dernier Message - Message le plus récent
Ajouter aux favoris - Envoyer ce Sujet par E-Mail - Imprimer ce Sujet
Darck Zitoire

Bourreau



-= Chaos Servants =-
Inscription le 02-10-02
Messages : 186



Homme  Age : 45 ans
Lieu de résidence : Chez ma copine ;)

Pourquoi vous regardez ca ?
   Est-ce du vice? a été posté le : 03/12/05 16:48
Bon généralement quand je vais sur un forum, j'essaie de lire un peu tous les sujets, mais faut bien reconnaitre que sur celui de POC y'a beaucoup de sujet! Donc fatalement je peux pas tout lire, du coup je choisis les sujets selon leurs titres et leurs description... jusqu'a la rien que de tres normal (non?), mais en plus je lis systematiquement tous les sujets bloqués... pourquoi? Ba pour voir la boulette et surtout pour voir le retour de baton du modéro. Alors a votre avis un tel comportement est-il vicieux? Faites vous comme moi? Et pitié les modéros allez pas me mettre un de vos cadenas magique sur ce sujet, ca serait vraiment TROP vicieux ! (en plus j'ai fait une recherche pas vu de sujet équivalent, mais bon ca veut rien dire...)

--------------------
T'as raison ma Brenda!


      Retour en haut de la page IP Cachée  
Wam

1066, FUCK YEAH



-= Chaos Legions =-
Inscription le 26-05-02
Messages : 3366



Homme  Age : 39 ans
Lieu de résidence : Le Donjon

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'Est-ce du vice?' a été posté le : 03/12/05 16:57
Se poser des questions pareilles un samedi après-midi, oui, c'est du vice.

Et nous les poser à nous, c'est pervers. :)


--------------------
"Demain est le premier jour qu'il nous reste à vivre"
Maxime du vaisseau-monde Neithan.

Hamburger/Paladin, Chaotique Pleutre... et Sandwich au Boulet.

Currently living in Neverland.

Parce que BN est un con mais que je l'aime bien.


      Retour en haut de la page IP Cachée  
Noddegamrad

in memoriam



-= Lord of Graveyards =-
Inscription le 29-09-02
Messages : 4266



Homme  In Memoriam
Lieu de résidence :

Pourquoi vous regardez ca ?
Membre Lord of Graveyards   Réponse au Sujet 'Est-ce du vice?' a été posté le : 03/12/05 17:24
je pencherai plutot pour la feignardise : au moins quand ils sont bloqués on sait:
1) qu'en général c'est pas long
2) qu'on peut les lire en plusieurs fois, personne risque d'allonger le thread au fur et à mesure
3) qu'on a pas besoin de s'em********r à répondre, meme si on a un truc intelligent à dire.

Si, si.

Grosse feignasse, donc.

Salutations!
Maitre Noddegamrad



      Retour en haut de la page IP Cachée  
Dark Va Dehors

Serveur pas informatique



-= Chaos Legions =-
Inscription le 19-12-01
Messages : 3938



Homme  Age : 40 ans
Lieu de résidence : La toile noire

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'Est-ce du vice?' a été posté le : 03/12/05 20:34
Citation :
Message de Noddegamrad


Grosse feignasse, donc.




Pas besoin de se casser la rondelle a analyser comme tu l'a fait Nodd.... suffit de mater son avatar..... :D


--------------------
On obtient toujours plus de resultats en etant poli et armé qu'en étant simplement poli.

Ministre de l'Intérieur et de la Répression de la Jeunesse du futur Président Ourgh


      Retour en haut de la page IP Cachée  
Noddegamrad

in memoriam



-= Lord of Graveyards =-
Inscription le 29-09-02
Messages : 4266



Homme  In Memoriam
Lieu de résidence :

Pourquoi vous regardez ca ?
Membre Lord of Graveyards   Réponse au Sujet 'Est-ce du vice?' a été posté le : 03/12/05 20:36
Le probleme est que, son sujet n'étant pas cloturé, il risque de ne jamais venir lire la réponse à sa question! :D


heu... modo? 8)7

Salutations!
Maitre Noddegamrad



      Retour en haut de la page IP Cachée  
Arhini

Tortionnaire



-= Chaos Servants =-
Inscription le 04-10-05
Messages : 80



Femme  Age : 36 ans
Lieu de résidence : La Cité en Carton-pâte

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'Est-ce du vice?' a été posté le : 03/12/05 21:24
Mais non, mais non, c'est pas du vice ! Je fais pareil moi !
En fait, c'est de la magnaquerie ! On s'inspire des modos pour si jamais on est modos nous mêmes plus tard (dans un autre forum parce que dans celui-là aucune chance)...

Ou alors je suis vicieuse aussi ?:?



--------------------
Arhini fille d'Arathorn.

Co-fondatrice avec Liraïs du :
Fan-club officiel du Paladin de Dlul, alias Skro !!!! :7

"Ceux qui sont nés au mois de...., couchez-vous couchez-vous couchez-vous...
Remerciez Dlul votre dieu
et allez le louer au pieu, (bis)
Bonne nuit, oui bonne nuit (bis)"


      Retour en haut de la page IP Cachée  
Schmorgluck

Vivement le web 1.0



-= Chaos Elite Troops =-
Inscription le 24-02-03
Messages : 2989



Homme  Age : 50 ans
Lieu de résidence : En dessous de tout

Pourquoi vous regardez ca ?
Membre Chaos Elite Troops   Réponse au Sujet 'Est-ce du vice?' a été posté le : 04/12/05 05:29
Remarquez, si tout le monde faisait l'effort de jeter un oeil ne serait-ce qu'aux sujets fermés, la modération aurait moins de boulot, car les moins bouchés des newbs auraient déjà un bel échantillon de choses à ne pas faire.
Mais de la part de quelqu'un incrit depuis aussi longtemps que toi, Darck Zitoire, oui, c'est du vice. Ou une façon vicieuse de se tenir au courant, admettons.


--------------------

Citation :
<Smurk> Tu es trop sérieux, Schmo.

Schmorgluck est sponsorisé par Stimotroll, le chewing-gnome au goût sauvage !
« Une fixation culturelle sur la minceur féminine n’est pas l’expression d’une obsession de la beauté féminine, mais de l’obéissance féminine. » Naomi Wolf, "Le mythe de la beauté"
« Ni dieu, ni maître, ni slogan ! » André Igwal

      Retour en haut de la page IP Cachée  
Darck Zitoire

Bourreau



-= Chaos Servants =-
Inscription le 02-10-02
Messages : 186



Homme  Age : 45 ans
Lieu de résidence : Chez ma copine ;)

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'Est-ce du vice?' a été posté le : 04/12/05 17:13
En fait je crois qu'on peut pousser le concept un peu plus loin, et la je reconnais que c'est de la pervertion... Se créer un nouveau compte et éditer un sujet litigieux!

Double interet : 1) le challenge, arriver a trouver un pseudo, un sujet et un style qui fasse que l'on ne soit pas reconnu (je parle pour les habitués).

2) S'assurer que nos modos sont toujours bien operationnel! (on sait jamais une petite baisse de forme ou de vigilance ca peut toujours arriver...).


A noter aussi, je passe a autre chose mais sur le meme sujet, que les messages "litigieux" sont du pain bénis pour certains pourrisseurs que je ne nommerais pas, ils ont a chaque fois une occasion révée pour nous faire du "remplissage avant fermeture", le tout étant d'etre plus rapide que le modo... :D


--------------------
T'as raison ma Brenda!


      Retour en haut de la page IP Cachée  
Caerbannog

Bas-Cul



-= Chaos Legions =-
Inscription le 20-03-04
Messages : 1028



Homme  Age : 40 ans
Lieu de résidence : Dans les bras de sa douce

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'Est-ce du vice?' a été posté le : 04/12/05 17:19
Citation :
Message de Darck Zitoire


En fait je crois qu'on peut pousser le concept un peu plus loin, et la je reconnais que c'est de la pervertion... Se créer un nouveau compte et éditer un sujet litigieux!

Double interet : 1) le challenge, arriver a trouver un pseudo, un sujet et un style qui fasse que l'on ne soit pas reconnu (je parle pour les habitués).


Nan, les Admins (et peut etre les Modos, je sais pas ...) ont acces a l'adresse IP de l'utilisateur ;)
Et certains aiment le bouton "Ban IP" du Panneau d'Admin et n'hesitent pas a s'en servir ...



Citation :
2) S'assurer que nos modos sont toujours bien operationnel! (on sait jamais une petite baisse de forme ou de vigilance ca peut toujours arriver...).



Noooon, pas chez nous ...
Y en a toujours un pour rattrapper l'autre :D

Citation :

A noter aussi, je passe a autre chose mais sur le meme sujet, que les messages "litigieux" sont du pain bénis pour certains pourrisseurs que je ne nommerais pas, ils ont a chaque fois une occasion révée pour nous faire du "remplissage avant fermeture", le tout étant d'etre plus rapide que le modo... :D

Et ces gens sont du pain béni pour les Modos qui les envoyent faire des patés de sable un p'ti moment :)


Caerby, qui n'a jamais floodé. Ou alors ya longtemps. Ou bien j'ai oublié. Ou bien c'etait innocent.


--------------------
Bas-Cul de Caer-Ravagé

Le Coffre à pattes présente !
Le nouveau Blog du Coffre ! Avec moins de Sky mais des banquettes en Skaï !

Citation :
Anonymus peut le faire, Anonymus l'a fait, Anonymus a laché un compliment :
Espérons que tu seras aussi charmé par lui que tu l'as été par moi, et inversement.

      Retour en haut de la page IP Cachée  
Msieurdams

MD, juste MD



-= Chaos Legions =-
Inscription le 13-07-04
Messages : 2003



Homme  Age : 40 ans
Lieu de résidence : Ranger casanier

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'Est-ce du vice?' a été posté le : 04/12/05 18:28
Délirer sur le malheur des autres, c'est un peu moyen, quoique, quand ce sont des kikoos bien carabinés, on est en présence de cas intéressants (par exemple pour qui étudie en sociologie les comportements adolescents sur internet, ça permet de constituer un beau répertoire d'actions, et de voir la manière dont ils se font modérer... :D

Maintenant, ça sert qu'à eux, c'est pour ça que ce genre de topics kikoonisés coule très vite


--------------------
Réfugié sur Mon Petit Monde Reloaded | Last.fm shuffle maniac
Ex-site : La signature des coeurs au delà de 120 BPM

"Les puissants sont autant à même de saccager l'État que les faibles, fussent-ils révoltés."


Les Biscuits Nantais éloignent la moreausité !


      Retour en haut de la page IP Cachée  
katans

Attention chérie, ca va trancher



-= Chaos Legions =-
Inscription le 27-01-02
Messages : 1713



Homme  Age : 44 ans
Lieu de résidence : Fête de la bière

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'Est-ce du vice?' a été posté le : 05/12/05 09:12
Le problème, ca n'est pas les topics de kikoos, ce sont les réponses de kikoos sur les sujets normaux. Et même si on peut les foutre dehors, on ne peut pas virer leurs messages comme ca, et ca laisse une grosse tache dans le paysage.

--------------------
(|_|)
(='.'=)
(')_(')

Pour la domination du monde par Lapin.

Lapin, tu peux compter sur moi !


      Retour en haut de la page IP Cachée  
Msieurdams

MD, juste MD



-= Chaos Legions =-
Inscription le 13-07-04
Messages : 2003



Homme  Age : 40 ans
Lieu de résidence : Ranger casanier

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'Est-ce du vice?' a été posté le : 05/12/05 18:43
Citation :
Message de katans


Le problème, ca n'est pas les topics de kikoos, ce sont les réponses de kikoos sur les sujets normaux. Et même si on peut les foutre dehors, on ne peut pas virer leurs messages comme ca, et ca laisse une grosse tache dans le paysage.


Encore que ce sont pas les plus casse pieds, ils se fondent dans la masse (sauf en cas de kikoo de type intrusif/récurrent)

Ah la la, quel dommage que www.boulay-land.com a fermé, c'était tellement marrant!


--------------------
Réfugié sur Mon Petit Monde Reloaded | Last.fm shuffle maniac
Ex-site : La signature des coeurs au delà de 120 BPM

"Les puissants sont autant à même de saccager l'État que les faibles, fussent-ils révoltés."


Les Biscuits Nantais éloignent la moreausité !


      Retour en haut de la page IP Cachée  
Frozen

Plus bavard qu'une Elfe



-= Chaos Servants =-
Inscription le 20-09-04
Messages : 478



Homme  Age : ???
Lieu de résidence : Paris / Périgueux

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'Est-ce du vice?' a été posté le : 05/12/05 20:42
Citation :
Message de Caerbannog
Nan, les Admins (et peut etre les Modos, je sais pas ...) ont acces a l'adresse IP de l'utilisateur ;)
Et certains aiment le bouton "Ban IP" du Panneau d'Admin et n'hesitent pas a s'en servir ...

Et pour ceux qui ont une IP changeante ? Reste le cookie qu'il suffit juste de supprimer :D
Enfin je dis ça je dis rien, je ne voudrais pas donner de mauvaises idées aux kikoos (d'ailleurs je leur rappelle souvent les règles).



      Retour en haut de la page IP Cachée  
Msieurdams

MD, juste MD



-= Chaos Legions =-
Inscription le 13-07-04
Messages : 2003



Homme  Age : 40 ans
Lieu de résidence : Ranger casanier

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'Est-ce du vice?' a été posté le : 05/12/05 21:24
M'est avis que c'est bien plus subtil que ça! :D
Y faut changer d'e-mail, etc etc etc. Ca fait beaucoup pour un kikoo pourrisseur, et je doute qu'ils ne récidivent

Post bi-ligne, l'auteur n'ayant jamais été banni, du fait du respect religieux des chartes proclamées sur les forums qu'il fréquente


--------------------
Réfugié sur Mon Petit Monde Reloaded | Last.fm shuffle maniac
Ex-site : La signature des coeurs au delà de 120 BPM

"Les puissants sont autant à même de saccager l'État que les faibles, fussent-ils révoltés."


Les Biscuits Nantais éloignent la moreausité !


      Retour en haut de la page IP Cachée  
Darck Zitoire

Bourreau



-= Chaos Servants =-
Inscription le 02-10-02
Messages : 186



Homme  Age : 45 ans
Lieu de résidence : Chez ma copine ;)

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'Est-ce du vice?' a été posté le : 05/12/05 21:33
Citation :
Message de Msieurdams


M'est avis que c'est bien plus subtil que ça! :D
Y faut changer d'e-mail, etc etc etc. Ca fait beaucoup pour un kikoo pourrisseur, et je doute qu'ils ne récidivent





Pour un kikoo pourrisseur de base peut-etre mais un kikoo pourrisseur pervers ca reste jouable...


--------------------
T'as raison ma Brenda!


      Retour en haut de la page IP Cachée  
Frater

Archange



-= Dungeon Keeper =-
Inscription le 10-01-02
Messages : 2043



Homme  Age : 54 ans
Lieu de résidence : Temple d'Enys

Pourquoi vous regardez ca ?
Membre Dungeon Keeper   Réponse au Sujet 'Est-ce du vice?' a été posté le : 06/12/05 14:20
Citation :
Message de Darck Zitoire


En fait je crois qu'on peut pousser le concept un peu plus loin, et la je reconnais que c'est de la pervertion... Se créer un nouveau compte et éditer un sujet litigieux!




créer un double compte est séditieux...

tout abus entrainera un reformatage sommaire et alléatoire du mot de pass des DEUX comptes... :D comme ca tu perds les deux, suivit en général d'une plainte aupres du FAI, plaine qui termine souvent par une coupure de la ligne du client précité... il y a eut des précédents; certe l'utilisateur a vraiment chercher a devenir "martyr" pour la cause... et bien c'est a ses parents qui ont recu le courier du FAI suivant qu'il a du prouver son martyr...:


Madame, monsieur,

une plainte, basée sur une série de fichier d'archivage numérique a été dépausée après de nos services d'abus; sur base de ces fichiers, nous avons déduit que:

* la plainte (pour diffamations, insultes et menaces) était bel et bien fondée;
* toutes les preuves fournie par le plaignant désignent votre compte de connection et ce y compris les plages horraires.

Attendu que le contrat qui nous lie, précise que vous etes responsable de ce qui a été fait de votre connection et en tout état de cause nous devons mettre un terme a votre contrat.
les frais de dossier et de déconnection s'élèvent a XXX euro...

Veuillez agréer madame monsieur...


Bref ca fait toujours plaisir... :p

Qui veut essayer ?

Citation :


Double interet : 1) le challenge, arriver a trouver un pseudo, un sujet et un style qui fasse que l'on ne soit pas reconnu (je parle pour les habitués).




et ton IP + cookies logs (et d'autre truc anti doubles comptes) tu vas faire comment ?

Citation :

2) S'assurer que nos modos sont toujours bien operationnel! (on sait jamais une petite baisse de forme ou de vigilance ca peut toujours arriver...).




et un admin qui va te botter le c*l jusqu'au bac a sable ca te dit :D

Citation :

A noter aussi, je passe a autre chose mais sur le meme sujet, que les messages "litigieux" sont du pain bénis pour certains pourrisseurs que je ne nommerais pas, ils ont a chaque fois une occasion révée pour nous faire du "remplissage avant fermeture", le tout étant d'etre plus rapide que le modo... :D


et l'admin toujours plus prompt a jetter le trubillion au BaS qu'a l'en sortir :D


Dernière mise à jour par : Frater le 06/12/05 14:23

--------------------
Je met les pieds ou je veux, et c'est souvent dans la gueule
(Chuck "Walker Texas Ranger" Norris)

Une confession, une benediction, un dernier sacrement, tout est possible, il suffit de demander, mais poliment!

visitez un autre monde...
http://www.nox-rhea.org/
http://www.enystemple.net

tu ne buteras point !


      Retour en haut de la page IP Cachée  
Msieurdams

MD, juste MD



-= Chaos Legions =-
Inscription le 13-07-04
Messages : 2003



Homme  Age : 40 ans
Lieu de résidence : Ranger casanier

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'Est-ce du vice?' a été posté le : 07/12/05 18:52
Ce sont vraiment les cas extrêmes, ça, hein Frater? :D

--------------------
Réfugié sur Mon Petit Monde Reloaded | Last.fm shuffle maniac
Ex-site : La signature des coeurs au delà de 120 BPM

"Les puissants sont autant à même de saccager l'État que les faibles, fussent-ils révoltés."


Les Biscuits Nantais éloignent la moreausité !


      Retour en haut de la page IP Cachée  
Darck Zitoire

Bourreau



-= Chaos Servants =-
Inscription le 02-10-02
Messages : 186



Homme  Age : 45 ans
Lieu de résidence : Chez ma copine ;)

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'Est-ce du vice?' a été posté le : 07/12/05 19:41
Citation :
Message de Msieurdams


Ce sont vraiment les cas extrêmes, ça, hein Frater? :D




Tiens, bizarre ça t'inquiete?

Encore plus bizarre, t'es le seul que ça inquiete? :D :D :D


--------------------
T'as raison ma Brenda!


      Retour en haut de la page IP Cachée  
Ajouter aux favoris - Envoyer ce Sujet par E-Mail - Imprimer ce Sujet
Dernier Message - Message le plus récent
Pages: [ 1 ]

Open Bulletin Board 1.X.X © 2002 Prolix Media Group. Tous droits réservés.
Version française, modules et design par Greggus - enhancement par Frater