|
|
|
in memoriam

-= Lord of Graveyards =-
Inscription le 29-09-02
Messages : 4266
In Memoriam
Lieu de résidence :
|
|
|
|
|
Réponse au Sujet 'Est-ce du vice?' a été posté le : 03/12/05 17:24
|
je pencherai plutot pour la feignardise : au moins quand ils sont bloqués on sait:
1) qu'en général c'est pas long
2) qu'on peut les lire en plusieurs fois, personne risque d'allonger le thread au fur et à mesure
3) qu'on a pas besoin de s'em********r à répondre, meme si on a un truc intelligent à dire.
Si, si.
Grosse feignasse, donc.
Salutations!
Maitre Noddegamrad
|
|
|
|
Cachée
|
|
|
in memoriam

-= Lord of Graveyards =-
Inscription le 29-09-02
Messages : 4266
In Memoriam
Lieu de résidence :
|
|
|
|
|
Réponse au Sujet 'Est-ce du vice?' a été posté le : 03/12/05 20:36
|
Le probleme est que, son sujet n'étant pas cloturé, il risque de ne jamais venir lire la réponse à sa question! 
heu... modo? 
Salutations!
Maitre Noddegamrad
|
|
|
|
Cachée
|
|
|
Vivement le web 1.0

-= Chaos Elite Troops =-
Inscription le 24-02-03
Messages : 2989
Age : 50 ans
Lieu de résidence : En dessous de tout
|
|
|
|
|
Réponse au Sujet 'Est-ce du vice?' a été posté le : 04/12/05 05:29
|
Remarquez, si tout le monde faisait l'effort de jeter un oeil ne serait-ce qu'aux sujets fermés, la modération aurait moins de boulot, car les moins bouchés des newbs auraient déjà un bel échantillon de choses à ne pas faire.
Mais de la part de quelqu'un incrit depuis aussi longtemps que toi, Darck Zitoire, oui, c'est du vice. Ou une façon vicieuse de se tenir au courant, admettons.
-------------------- Citation :<Smurk> Tu es trop sérieux, Schmo.
|
|
|
Schmorgluck est sponsorisé par Stimotroll, le chewing-gnome au goût sauvage !
« Une fixation culturelle sur la minceur féminine n’est pas l’expression d’une obsession de la beauté féminine, mais de l’obéissance féminine. » Naomi Wolf, "Le mythe de la beauté"
« Ni dieu, ni maître, ni slogan ! » André Igwal
|
|
|
|
Cachée
|
|
|
Bas-Cul

-= Chaos Legions =-
Inscription le 20-03-04
Messages : 1028
Age : 40 ans
Lieu de résidence : Dans les bras de sa douce
|
|
|
|
|
Réponse au Sujet 'Est-ce du vice?' a été posté le : 04/12/05 17:19
|
Citation :Message de Darck Zitoire
En fait je crois qu'on peut pousser le concept un peu plus loin, et la je reconnais que c'est de la pervertion... Se créer un nouveau compte et éditer un sujet litigieux!
Double interet : 1) le challenge, arriver a trouver un pseudo, un sujet et un style qui fasse que l'on ne soit pas reconnu (je parle pour les habitués).
|
|
|
Nan, les Admins (et peut etre les Modos, je sais pas ...) ont acces a l'adresse IP de l'utilisateur 
Et certains aiment le bouton "Ban IP" du Panneau d'Admin et n'hesitent pas a s'en servir ...
Citation : 2) S'assurer que nos modos sont toujours bien operationnel! (on sait jamais une petite baisse de forme ou de vigilance ca peut toujours arriver...).
|
|
|
Noooon, pas chez nous ...
Y en a toujours un pour rattrapper l'autre 
Citation :
A noter aussi, je passe a autre chose mais sur le meme sujet, que les messages "litigieux" sont du pain bénis pour certains pourrisseurs que je ne nommerais pas, ils ont a chaque fois une occasion révée pour nous faire du "remplissage avant fermeture", le tout étant d'etre plus rapide que le modo...
|
|
|
Et ces gens sont du pain béni pour les Modos qui les envoyent faire des patés de sable un p'ti moment 
Caerby, qui n'a jamais floodé. Ou alors ya longtemps. Ou bien j'ai oublié. Ou bien c'etait innocent.
-------------------- Bas-Cul de Caer-Ravagé
Le Coffre à pattes présente !
Le nouveau Blog du Coffre ! Avec moins de Sky mais des banquettes en Skaï !
Citation :Anonymus peut le faire, Anonymus l'a fait, Anonymus a laché un compliment :
Espérons que tu seras aussi charmé par lui que tu l'as été par moi, et inversement.
|
|
|
|
|
|
|
Cachée
|
|
MD, juste MD

-= Chaos Legions =-
Inscription le 13-07-04
Messages : 2003
Age : 40 ans
Lieu de résidence : Ranger casanier
|
|
|
|
|
Réponse au Sujet 'Est-ce du vice?' a été posté le : 04/12/05 18:28
|
Délirer sur le malheur des autres, c'est un peu moyen, quoique, quand ce sont des kikoos bien carabinés, on est en présence de cas intéressants (par exemple pour qui étudie en sociologie les comportements adolescents sur internet, ça permet de constituer un beau répertoire d'actions, et de voir la manière dont ils se font modérer... 
Maintenant, ça sert qu'à eux, c'est pour ça que ce genre de topics kikoonisés coule très vite
-------------------- Réfugié sur Mon Petit Monde Reloaded | Last.fm shuffle maniac
Ex-site : La signature des coeurs au delà de 120 BPM
"Les puissants sont autant à même de saccager l'État que les faibles, fussent-ils révoltés."
Les Biscuits Nantais éloignent la moreausité !
|
|
|
|
Cachée
|
|
|
|
Plus bavard qu'une Elfe

-= Chaos Servants =-
Inscription le 20-09-04
Messages : 478
Age : ???
Lieu de résidence : Paris / Périgueux
|
|
|
|
|
Réponse au Sujet 'Est-ce du vice?' a été posté le : 05/12/05 20:42
|
Citation :Message de Caerbannog
Nan, les Admins (et peut etre les Modos, je sais pas ...) ont acces a l'adresse IP de l'utilisateur 
Et certains aiment le bouton "Ban IP" du Panneau d'Admin et n'hesitent pas a s'en servir ...
|
|
|
Et pour ceux qui ont une IP changeante ? Reste le cookie qu'il suffit juste de supprimer 
Enfin je dis ça je dis rien, je ne voudrais pas donner de mauvaises idées aux kikoos (d'ailleurs je leur rappelle souvent les règles).
|
|
|
|
Cachée
|
|
|
|
Archange

-= Dungeon Keeper =-
Inscription le 10-01-02
Messages : 2043
Age : 54 ans
Lieu de résidence : Temple d'Enys
|
|
|
|
|
Réponse au Sujet 'Est-ce du vice?' a été posté le : 06/12/05 14:20
|
Citation :Message de Darck Zitoire
En fait je crois qu'on peut pousser le concept un peu plus loin, et la je reconnais que c'est de la pervertion... Se créer un nouveau compte et éditer un sujet litigieux!
|
|
|
créer un double compte est séditieux...
tout abus entrainera un reformatage sommaire et alléatoire du mot de pass des DEUX comptes... comme ca tu perds les deux, suivit en général d'une plainte aupres du FAI, plaine qui termine souvent par une coupure de la ligne du client précité... il y a eut des précédents; certe l'utilisateur a vraiment chercher a devenir "martyr" pour la cause... et bien c'est a ses parents qui ont recu le courier du FAI suivant qu'il a du prouver son martyr...:
Madame, monsieur,
une plainte, basée sur une série de fichier d'archivage numérique a été dépausée après de nos services d'abus; sur base de ces fichiers, nous avons déduit que:
* la plainte (pour diffamations, insultes et menaces) était bel et bien fondée;
* toutes les preuves fournie par le plaignant désignent votre compte de connection et ce y compris les plages horraires.
Attendu que le contrat qui nous lie, précise que vous etes responsable de ce qui a été fait de votre connection et en tout état de cause nous devons mettre un terme a votre contrat.
les frais de dossier et de déconnection s'élèvent a XXX euro...
Veuillez agréer madame monsieur...
Bref ca fait toujours plaisir... 
Qui veut essayer ?
Citation :
Double interet : 1) le challenge, arriver a trouver un pseudo, un sujet et un style qui fasse que l'on ne soit pas reconnu (je parle pour les habitués).
|
|
|
et ton IP + cookies logs (et d'autre truc anti doubles comptes) tu vas faire comment ?
Citation :
2) S'assurer que nos modos sont toujours bien operationnel! (on sait jamais une petite baisse de forme ou de vigilance ca peut toujours arriver...).
|
|
|
et un admin qui va te botter le c*l jusqu'au bac a sable ca te dit 
Citation :
A noter aussi, je passe a autre chose mais sur le meme sujet, que les messages "litigieux" sont du pain bénis pour certains pourrisseurs que je ne nommerais pas, ils ont a chaque fois une occasion révée pour nous faire du "remplissage avant fermeture", le tout étant d'etre plus rapide que le modo...
|
|
|
et l'admin toujours plus prompt a jetter le trubillion au BaS qu'a l'en sortir 
|
|
Dernière mise à jour par : Frater le 06/12/05 14:23
|
-------------------- Je met les pieds ou je veux, et c'est souvent dans la gueule
(Chuck "Walker Texas Ranger" Norris)
Une confession, une benediction, un dernier sacrement, tout est possible, il suffit de demander, mais poliment!
visitez un autre monde...
http://www.nox-rhea.org/
http://www.enystemple.net
tu ne buteras point !
|
|
|
|
Cachée
|
|
|
|