Graine du Chaos
-= Chaos Servants =-
Inscription le 26-11-05
Messages : 1
Age : ???
Lieu de résidence :
|
|
|
|
|
la BD a été posté le : 26/11/05 19:41
|
Bonjour j'ai une petite question,
j'ai parcouru le forum et je n'ai pas vu de question similaire a la mienne donc...
Donc voila je vais aller acheter les tomes 1 et 2 de la BD mais j'ai vu qu'il y avait plusieurs impressions.
Donc pouvez vous me renseigner sur cette histoire d'impression qu'est ce qui change de la 1ere impression a la 6e?
Enfin j'ai vu ca sur e bay mais je compte aller l'acheter en magasin je ne sais pas si c'est pareil...
|
|
|
|
Cachée
|
|
Maître d'Armes

-= Chaos Servants =-
Inscription le 12-06-03
Messages : 349
Age : 48 ans
Lieu de résidence : Montpellier
|
|
|
|
|
Réponse au Sujet 'la BD' a été posté le : 26/11/05 20:28
|
Rien ne change, chaque édition est similaire à la précédente (sauf pour le tome 2, s'il y a une 2è édition, il n'y aura pas d'autocollants cette fois).
Mais la première édition a toujours plus de valeur pour les collectionneurs. Et comme celle du tome 1 du Donjon a été tirée à peu d'exemplaires, elle est devenue rare... et donc atteint des prix parfois assez incroyables sur Ebay !..
|
|
|
|
Cachée
|
|
Bleu

-= Chaos Servants =-
Inscription le 05-01-06
Messages : 16
Age : 34 ans
Lieu de résidence : la taverne d occune
|
|
|
|
|
Réponse au Sujet 'la BD' a été posté le : 09/01/06 21:28
|
C'est vrai elle est quelque peu rare..... moi je l'ai ais vu a un campus quand je suis revenu pour les acheter (les deux tomes) ben ils y etait plus!
m'enerve!
|
|
|
|
Cachée
|
|
|
Grand Bourreau

-= Chaos Servants =-
Inscription le 03-12-05
Messages : 205
Age : 37 ans
Lieu de résidence : Douarnenez
|
|
|
|
|
Réponse au Sujet 'la BD' a été posté le : 08/03/06 23:34
|
Citation :Marion dans une contemplation à Dlul a dit:
Rien ne change, chaque édition est similaire à la précédente (sauf pour le tome 2, s'il y a une 2è édition, il n'y aura pas d'autocollants cette fois).
Mais la première édition a toujours plus de valeur pour les collectionneurs.
|
|
|
,
*Dûr, avec son père, 2 générations de collectioneurs de BDs, content de savoir qu'il a la première édition du tome 2 GRRrr , gare à celui qui touche aux autocollants
(Moi ! Du pourrissage ? sans déc. , merci de prevenir, ca aurait pu s'agraver... )
-------------------- --------------------
Si Joseph d'Arimathie a pas été trop con, vous pouvez être sûr que le Graal c'est un bocal à anchois
|
|
|
|
Cachée
|
|
A point

-= Chaos Servants =-
Inscription le 15-04-05
Messages : 25
Age : 36 ans
Lieu de résidence : Carquefou
|
|
|
|
|
Réponse au Sujet 'la BD' a été posté le : 11/03/06 09:16
|
Donc en fait, la première édition n'a pas grand chose de plus, matériellement en tout cas. J'ai raison? En passant, suis-je le seul à avoir utilisé les autocollants? 
|
|
|
|
Cachée
|
|
|
Maître d'Armes

-= Chaos Servants =-
Inscription le 12-06-03
Messages : 349
Age : 48 ans
Lieu de résidence : Montpellier
|
|
|
|
|
Réponse au Sujet 'la BD' a été posté le : 15/04/06 18:59
|
Moi j'ai mis les autocollants sur mon carton à dessin 
Et sinon, oui, la saison deux est prévue en BD, on commence déjà à bosser dessus 
|
|
|
|
Cachée
|
|
|
Bourreau

-= Chaos Servants =-
Inscription le 21-06-06
Messages : 179
Age : 34 ans
Lieu de résidence :
|
|
|
|
|
Réponse au Sujet 'la BD' a été posté le : 22/06/06 15:49
|
Ok, nous on attend l'épisode filmé...
|
|
|
|
Cachée
|
|
|
|
Maître d'Armes

-= Chaos Servants =-
Inscription le 12-06-03
Messages : 349
Age : 48 ans
Lieu de résidence : Montpellier
|
|
|
|
|
Réponse au Sujet 'la BD' a été posté le : 09/07/06 07:20
|
En ce qui me concerne, non, y'aura pas de dédicace, mais pour PoC je ne peux pas répondre à sa place 
|
|
|
|
Cachée
|
|
|
Maître d'Armes

-= Chaos Servants =-
Inscription le 12-06-03
Messages : 349
Age : 48 ans
Lieu de résidence : Montpellier
|
|
|
|
|
Réponse au Sujet 'la BD' a été posté le : 16/08/06 07:22
|
Je ne répondrai qu'une chose.
Vous verrez bien ! 
|
|
|
|
Cachée
|
|
|
a.k.a. Bouzouki-Man

-= Chaos Master =-
Inscription le 26-07-01
Messages : 2893
Age : 54 ans
Lieu de résidence : Pocland
|
|
|
|
|
Réponse au Sujet 'la BD' a été posté le : 13/12/07 11:23
|
En tout cas, Jacky_Draxx a maintenant sa réponse, vu que notre traitement de l'épisode 20 est dans la BD Tome 4.
Comme tout le reste du Tome 4 d'ailleurs, nous avons fait un certains nombre d'aménagements. Donc certaines références ont été gardées, mais d'autres disparaissent complètement (par exemple celle au western-spaghetti, vu que c'était essentiellement de la musique).
Mais au final il y en a beaucoup plus, vu que sur une seule planche Marion en a parfois casé 5 ou 6....
La partie la plus modifiée reste à mon avis la partie du bivouac et du partage, car cette scène essentiellement statique fonctionnait en audio par son ambiance sonore, et cela aurait été superbement ennuyeux de la reprendre tel quel.
-------------------- "Je suis niveau 2, talatatatalaaaaaaaa" - Le Nain, épisode 26
|
|
|
|
Cachée
|
|
Bleu
-= Chaos Servants =-
Inscription le 19-02-10
Messages : 15
Age : 31 ans
Lieu de résidence : Île de France
|
|
|
|
|
Réponse au Sujet 'la BD' a été posté le : 31/12/10 15:56
|
Salut, je viens cassez les nouilles avec mes impressions !
Voilà, je viens surtout parler de la BD tome 7, comme vous le savez tous, la première adaptation "bande-dessinique" de la saison 3 du donjon de Naheulbeuk qui à ce jour n'est parue qu'en livre, ou partiellement fragmentée en fragments en fichiers audio.
J'ai eu le plaisir de recevoir cette BD à la noël comme elle figuraitsur ma liste depuis janvier 1556 ( je déteste les gens qui disent à la noël c'est ridicule, à noël bordel !) et j'ai donc eu tout le temps de réfléchir :
Wow ! Première adaptation "bande-dessinique" de la saison 3 du donjon de Naheulbeuk qui à ce jour n'est parue qu'en livre, ou partiellement fragmentée en fragments en fichiers audio ! Wow !
Wow ! Mais coment ça va se passer ? Seulement trois tomes pour tout un livre ?
Wow ! ... wow !
Je redoutais seulement quelques points qui m'ont gêné dans les précédentes bandes dessinisées. Effectivement, étant un redoutable audioditeur du donjon sous forme MP3, j'ai toujours acheté ces BD dans le but de voir le point de vue de POC et éventuellement de trouver des scènes inédites jamais vues jusqu'alors (l'elfe à poil aussi). Donc, inévitablement, je n'ai pas eu cette étincelle de pétillance qu'on trouve en écoutant la saga pour la première fois. Après tout, c'était un copiage de l'histoire, et moi-même ne m'attendais pas à autre chose, j'étais conscient de ce que j'allais trouver en achetant ces boîtes d'or. (Mis à part les arcanes qui ont toujours été un sujet de poilade et d'originalité) Je me suis donc rendu à la fnac, à travers l'esprit de ma soeur qui m'a acheté ce cadeau... Et quand elle est rentrée en disant : "Ca y est j'ai acheté les cadeaux ! On se les pelle dehors ! Remarque, c'est bon pour l'orthographe ! On se les pelle on se l'épelle on se les pelle !! HAHA !!!!!" j'ai évidemment acquiescé gentillement en comptant les jours restant avant ma majorité. Puis j'ai regardé le sac jaune avec cette inscription ingrate à quatre lettres qui ne veulent rien dire F.N.A.C, redoutant le pire, poussant des cris d'angoisse à la vue de cette forme qu'il prenait, une forme bande dessinisitique, une forme qui me faisait haleter, pousser des cris d'angoisse... Elle était
là, la bande dessitesque tome 7, elle complotait, me faisant languir de son ouverture. Qu'y trouverait-je ?
Mais je m'égare... Bref, le 25 décembre 2010, je finit cette buche aux spéculos quand je me réveille (18h61m896s du matin) et me précipite sur la carcasse de sapin délabré qui a servi de manche à balai à mon oncle pompette imitant harry potter la veille.
Soyons sérieux, quelle explosion de joie, que de voir cette explosion de joie ! Quelle joie explosive. On se serait cru en afghanistan, sans la joie !!! Je découvrais cette histoire surprenante.
Comme vous avez pu comprendre, la bédé tom sete d naheblek el é b1. C'était vraiment une réussite de la première adaptation "bande-dessinique" de la saison 3 du donjon de Naheulbeuk qui à ce jour n'est parue qu'en livre, ou partiellement fragmentée en fragments en fichiers audio. C'était vraiment scène inédite sur scène inédite, des fous rires toutes les 5 pages, des images magnifiques, des personnages avec une nouvelle expression (il m'a semblé). On retrouvait vraiment l'ambiance du livre. Une victoire.
Un grand bravo.
Puis je suis revenu au "mythe de Cthulhu" et là j'ai pleuré..
|
|
|
|
Cachée
|
|
Graine du Chaos
-= Chaos Servants =-
Inscription le 17-03-12
Messages : 1
Age : ???
Lieu de résidence :
|
|
|
|
|
Réponse au Sujet 'la BD' a été posté le : 17/03/12 09:34
|
J'aime beaucoup ces BDs qui sont vraiment une grande réussite. J'avais quelques doutes lorsque la première BD est parue, mais maintenant je suis conquis 
Une petite question concernant le tome 10 qui vient de sortir. Y aura t-il une version collector ou limité, comme pour les deux précédents tomes ?
Merci d'avance 
|
|
|
|
Cachée
|
|