Ajouter le Forum à vos Favoris
- - - -
Vous êtes ici : Forum Pen Of Chaos > Horreur sur le web > Cinéma et vidéo > Seven Swords
Sujet : 

Dernier Message - Message le plus récent
Ajouter aux favoris - Envoyer ce Sujet par E-Mail - Imprimer ce Sujet
BiG

Plus bavard qu'une Elfe



-= Chaos Servants =-
Inscription le 30-09-03
Messages : 471



Homme  Age : 43 ans
Lieu de résidence : a galaxy far, far away

Pourquoi vous regardez ca ?
   Seven Swords a été posté le : 25/11/05 19:12
Ba alors ça fait un chtit moment qu'OGame est envahi par la pub pour ce film, qui, au passage, m'a l'air bien sympa...

Il y a même le lien vers le trailer, tiens...:)

Donc, si y a des gens qui connaissent un peu Tsui Hark (si si y en a, j'ai fait "rechercher", quand même...), mais surtout, qui ont des infos sur le film, c'est ici que ça se passe...



BiG
Découvre des films grâce à OGame...
:D


--------------------

des dessins!


      Retour en haut de la page IP Cachée  
Qumran

Hippo light



-= Chaos Legions =-
Inscription le 27-07-01
Messages : 2674



Homme  Age : 40 ans
Lieu de résidence : Lyon

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'Seven Swords' a été posté le : 25/11/05 21:06
Je l'ai vu en avant-première avec l'Asiexpo. (ouay fallait venir, c'était l'enfer technique ce festival, mais on s'en est tiré)

Il est plutôt bon.

Mais...

Enfin voila. J'ai apprécié ce film, mais il laisse voir des défauts assez rageants quand on connait le talent de Hark.

Tout d'abord les points forts. Tsui Hark revient à une approche un peu plus barbare qui fait plaisir. C'est pas The Blade, loin de là, c'est plus classique, mais c'est loin des wu xia formaré à la Zhang Yimou (Hero, le Secret des Poignards volants).
C'est une fresque de grande envergure avec de bons acteurs, et pleins de bonnes idées. Des combats rares (3 grosses scènes sur plus de 2h) mais très inventifs et rejouissants. Les 7 épées ont chacune leurs particularité et ça donne des trouvailles biens folles. Les sous-intrigues foisonnent, et le film est bien vivant.

Mais le film est trop long... car trop court. Oui.
En fait on sent bien que pas mal de sous-intrigues ont étés occultés au montage, et on se retrouve avec des scènes en trop (car pas soutenu par ce qui précède) et des scènes cruellement manquante.
Ce qui donne des scènes comme un adieu à un cheval, complétement ridicule et hors-propos, alors que le recrutement des 7 épées est bouclé en 5 min. Rageant. Le film paraitrait surement moins laboieux et longuet par moment si Hark avait eu le temps de développer certains partis pris.

N'empêche que rien que revoir un bon film du génie hong-kongais fait déjà énormément plaisir. Alors oui, j'ai aimé et je le conseille.
En espérant qu'un producteur avisé investisse pour sortir le montage supposé de 4h que Hark avait mis en boite.


--------------------

Les formules n'ont pas changé le monde, elles ont lavé les mots.


      Retour en haut de la page IP Cachée  
JWRK

Chaos Legions



-= Chaos Legions =-
Inscription le 07-08-02
Messages : 2931



Inconnu  Age : ???
Lieu de résidence :

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'Seven Swords' a été posté le : 26/11/05 11:26
Ce n'est qu'un remake des sept mercenaires, pouah.
Les japonais sont incapables de faire un film original.



      Retour en haut de la page IP Cachée  
Ourgh

Nowhere Man



-= Chaos Legions =-
Inscription le 19-05-03
Messages : 1636



Homme  Age : 42 ans
Lieu de résidence : Nowhere Land

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'Seven Swords' a été posté le : 26/11/05 11:38
Japonais? Je croyais que Tsui hark était chinois...


      Retour en haut de la page IP Cachée  
BiG

Plus bavard qu'une Elfe



-= Chaos Servants =-
Inscription le 30-09-03
Messages : 471



Homme  Age : 43 ans
Lieu de résidence : a galaxy far, far away

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'Seven Swords' a été posté le : 26/11/05 13:00
Citation :
Message de JWRK
Ce n'est qu'un remake des sept mercenaires


Les Sept Mercenaires étant d'ailleurs le remake des... Sept Samouraï 8)7
Ca serait le remake d'un remake?

Au passage, bon anniversaire... :D

Et à vue de nom, Tsui Hark m'a plus l'air chinois (ou hong-kongais, cf Qumran) que japonais.



BiG
C'est nippon ni mauvais, alors???


--------------------

des dessins!


      Retour en haut de la page IP Cachée  
Wazatiste

Barak Spiegel



-= Chaos Legions =-
Inscription le 21-10-03
Messages : 1454



Homme  Age : 41 ans
Lieu de résidence : Somewhere far beyond

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'Seven Swords' a été posté le : 26/11/05 14:27
Ahlala, vous ne savez pas encore reconnaitre un troll de JWRK ? :D
Bande de n00bs :D

Toujours est-il qu'après avoir vu la BA, j'attends ce film avec une certaine impatience...


--------------------
"Welcome to your Prostate, Professor"

"On est les enfants oubliés de l'histoire mes amis, on a pas de but ni de vraie place, on a pas de grande guerre, pas de grande dépression, notre grande guerre est spirituelle, notre grande dépression c'est nos vies"


      Retour en haut de la page IP Cachée  
Grominet

Dent de Lait



-= Chaos Servants =-
Inscription le 02-12-05
Messages : 8



Homme  Age : 36 ans
Lieu de résidence : Nantes

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'Seven Swords' a été posté le : 04/12/05 18:58
Bha moi je tate, c'est vrai que les extraits on été sympatique, mais bon c'est toujours la même chose:

Ya 7 samourais, super fort bien sur, et un chef, chef qui se battra qu final contre ler super boss de la mort qui tue! Mais qui gagnera, il y aura de l'amour dans le film de la mort bien sur et tout ça en 1h30 ou 2heures!!

Mais comme dirais Lagaffe, m'enfin ce que j'en dis......

ps: Japonais, Chinois, je vois pas la différence, zont la même têtes :D et ils bouffent du riz

ps2: ooooo ps2 quel jeu de mot pourris :D

ps3: je devait mettre ça dans le ps2, mais bon, je suis pas rasiste envers qui que se soit.

ps4: voila.

ps5: j'avais peut être m'arrêté icic, sinon je vais plomber le post......


--------------------
Un elfe, c'est comme un âne, en plus con et plus têtu........

Un Nain, ça aime boire, manger et bastoner....le Paradis en gros...


      Retour en haut de la page IP Cachée  
Qumran

Hippo light



-= Chaos Legions =-
Inscription le 27-07-01
Messages : 2674



Homme  Age : 40 ans
Lieu de résidence : Lyon

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'Seven Swords' a été posté le : 04/12/05 19:17
Citation :
Message de Grominet
Ya 7 samourais



Vrai

Citation :
Message de Grominet
super fort bien sur,



Vrai et faux...

Citation :
Message de Grominet
et un chef, chef qui se battra qu final contre ler super boss de la mort qui tue!



Faux

Citation :
Message de Grominet
il y aura de l'amour dans le film



Vrai (mais traité parfois de manière... spéciale)

Citation :
Message de Grominet
de la mort bien sur et



Vrai

Citation :
Message de Grominet
tout ça en 1h30 ou 2heures!!



Faux.


--------------------

Les formules n'ont pas changé le monde, elles ont lavé les mots.


      Retour en haut de la page IP Cachée  
Grominet

Dent de Lait



-= Chaos Servants =-
Inscription le 02-12-05
Messages : 8



Homme  Age : 36 ans
Lieu de résidence : Nantes

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'Seven Swords' a été posté le : 04/12/05 20:22
Tu peux me dire la solution de mes réponses fausses?? :D

Ca m'aideras vachement.....


--------------------
Un elfe, c'est comme un âne, en plus con et plus têtu........

Un Nain, ça aime boire, manger et bastoner....le Paradis en gros...


      Retour en haut de la page IP Cachée  
Ajouter aux favoris - Envoyer ce Sujet par E-Mail - Imprimer ce Sujet
Dernier Message - Message le plus récent
Pages: [ 1 ]

Open Bulletin Board 1.X.X © 2002 Prolix Media Group. Tous droits réservés.
Version française, modules et design par Greggus - enhancement par Frater