Ajouter le Forum à vos Favoris
- - - -
Vous êtes ici : Forum Pen Of Chaos > Divers > Délires > Cherche camisole (sérieusement)
Sujet : 

Dernier Message - Message le plus récent
Ajouter aux favoris - Envoyer ce Sujet par E-Mail - Imprimer ce Sujet
Yves Rogne

Pourrisseur



-= Chaos Servants =-
Inscription le 12-10-05
Messages : 381



Homme  Age : 43 ans
Lieu de résidence : Sapporo (Hokkaido)

Pourquoi vous regardez ca ?
   Cherche camisole (sérieusement) a été posté le : 21/11/05 00:01
Bonsoir jeunes gens.
Je voudrais savoir (et c'est un requête bizarre, je l'admets) où est-ce que l'on pourrait se procurer une camisole de force, sans passer par l'hopital psychiatrique section forcenés.
N'y a-t-il pas un magasin de déguisements ou autres qui me permettrait de m'en procurer?

Mes vaines tentatives d'en trouver une via le net se sont soldées par des echecs ou m'ont conduit vers des sites que la morale réprouve.

Merci d'avance pour vos réponses (si il y en a, l'espoir fait vivre).
Cordialement,
Yves Rogne, jeune fou.


--------------------
Lynx Kyrios
alias Yves Rogne
chevalier chaotique mauvais v2.7
<You can't spell "slaughter" without "laughter".>

"Cyril: Jeune coq myope affligé d'une mauvaise mémoire et de dyslexie
(comme dans "rocoricoco" )."
Extrait du Nouveau Vade-Mecum


      Retour en haut de la page IP Cachée  
thorgrim

Barbe à Khan



-= Chaos Elite Troops =-
Inscription le 22-03-04
Messages : 3175



Homme  Age : 44 ans
Lieu de résidence : la cave des mininjas

Pourquoi vous regardez ca ?
Membre Chaos Elite Troops   Réponse au Sujet 'Cherche camisole (sérieusement)' a été posté le : 21/11/05 00:45
Tu porte une chemise à l'envers et hop! L'affaire est jouée....
Je dis ça parce que je me suis déjà auto interné un matin, mal reveillé....


--------------------



Le blog officiel d'Acheron



      Retour en haut de la page IP Cachée  
Petitnuage

Ogre du Chaos



-= Chaos Servants =-
Inscription le 13-08-04
Messages : 615



Homme  Age : 39 ans
Lieu de résidence : Dans un frigo au Kouebec.

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'Cherche camisole (sérieusement)' a été posté le : 21/11/05 03:50
Alors ça c'est bizzare, je m'en suis procuré une il y a peu, pour parfaire un déguisement d'Hallowen.:dem3

Alors voiçi mes suggestions:

Primo, va quand même fare un tour à l'hopital, pour t'y informer, parfois ils peuvent en avoir une qui pour une raison ou une autre pouraient te donner.
Fais égallement un détour par la pharmacie, on ne sait jamais.

Ensuite, fais les magasins de Freaks/Punks et autre Gothique en tout genre.
Mais tu risque plus de tomber sur des trucs genre cuir et latex si tu cherche dans des boutiques spécialisées. Idem pour un sex-shop. :D

Finnalement, il existe des "entrepôts" pouvant vendre du matériel médical aux civils.
Je sais pas si il y en a en France ou même si c'est légal, mais moi c'est comme ça que je m'y suis prit.



PNDA


Dernière mise à jour par : Petitnuage le 21/11/05 03:58

--------------------
PNDA - Dites NON! aux brimages des droits de la personne pour la guerre au terrorisme!!!
--------------------------------------
Les portiers sont des gens biens.
-------------- ---------------
Vive le Québec! Vive le Québec LIBRE!


      Retour en haut de la page IP Cachée  
Yves Rogne

Pourrisseur



-= Chaos Servants =-
Inscription le 12-10-05
Messages : 381



Homme  Age : 43 ans
Lieu de résidence : Sapporo (Hokkaido)

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'Cherche camisole (sérieusement)' a été posté le : 21/11/05 12:56
Merci Thorgrim et Petitnuage pour vos avis et conseils.
Citation :
Message de Petitnuage
Finnalement, il existe des "entrepôts" pouvant vendre du matériel médical aux civils.
Je sais pas si il y en a en France ou même si c'est légal, mais moi c'est comme ça que je m'y suis prit.

Oui cela existe aussi en France (ils vendent des chaises roulantes par exemple).

Bien je vais passer par les voies médicales pour m'en procurer une et si j'en trouve, je noterai ici comment je me la suis procuré, vu qu'apparemment, certains en ont aussi cherché.

Encore une fois, merci pour vos réponses.

Cordialement,
Yves Rogne.


--------------------
Lynx Kyrios
alias Yves Rogne
chevalier chaotique mauvais v2.7
<You can't spell "slaughter" without "laughter".>

"Cyril: Jeune coq myope affligé d'une mauvaise mémoire et de dyslexie
(comme dans "rocoricoco" )."
Extrait du Nouveau Vade-Mecum


      Retour en haut de la page IP Cachée  
Ajouter aux favoris - Envoyer ce Sujet par E-Mail - Imprimer ce Sujet
Dernier Message - Message le plus récent
Pages: [ 1 ]

Open Bulletin Board 1.X.X © 2002 Prolix Media Group. Tous droits réservés.
Version française, modules et design par Greggus - enhancement par Frater