|
|
in memoriam

-= Lord of Graveyards =-
Inscription le 29-09-02
Messages : 4266
In Memoriam
Lieu de résidence :
|
|
|
|
|
Réponse au Sujet 'QUelle heure il est, chez vous?' a été posté le : 16/11/05 15:56
|
C'est pour monter le club de ceux dont la montre retarde??? 
Salutations!
Maitre Noddegamrad
EDIT: ha, ********. C'est la mienne qui avance... 
|
|
|
|
Cachée
|
|
Chaos Legions

-= Chaos Legions =-
Inscription le 07-08-02
Messages : 2931
Age : ???
Lieu de résidence :
|
|
|
|
|
Réponse au Sujet 'QUelle heure il est, chez vous?' a été posté le : 16/11/05 16:01
|
Uhuhu, Nodd il a oublié de passer à l'heure d'hiver.
Chez moi il est 16 heures 01 et je travaille d'arrache-pied sur un sujet de bibliographie ma foi bien difficile.
|
|
|
|
Cachée
|
|
Come Bach

-= Chaos Legions =-
Inscription le 28-03-02
Messages : 3646
Age : ???
Lieu de résidence : Paris/Nantes
|
|
|
|
|
Réponse au Sujet 'QUelle heure il est, chez vous?' a été posté le : 16/11/05 16:06
|
sur un de mes pcs, il est 16:05, sur un autre 16:08, sur le téléphone du boulot 16:06, et sur le portable 16:07...
mais je ne m'inquiete pas
edit après reflexion : ouais, je viens de réaliser que c'est du pourrisage pur et dur...
je demande clemence aux modos, promis je recommencerais plus..
|
|
Dernière mise à jour par : DNA le 16/11/05 17:27
|
-------------------- -- Président du fan club de Lady Fae --
-- Chaque fois que tu dis lol, Dieu tue un chaton avec un bescherelle. --
"La plus grande victoire de la science sur la religion, c'est le jour où les églises ont commencé à utiliser des paratonerres" (isaac asimov)
Diem Factore, CICV
|
|
|
|
Cachée
|
|
Plus bavard qu'une Elfe

-= Chaos Servants =-
Inscription le 20-09-04
Messages : 478
Age : ???
Lieu de résidence : Paris / Périgueux
|
|
|
|
|
Réponse au Sujet 'QUelle heure il est, chez vous?' a été posté le : 16/11/05 16:11
|
16:08 à la montre, 16:09 sur le pc et 17:10 sur le portable 
Autrement, ce sujet consiste en quoi exactement ? Suivre JWRK et dire ce qu'on fait ?
Bon, eh bien je glande en attendant que ma demi-soeur vienne me chercher...
|
|
|
|
Cachée
|
|
|
|
|
a pu' gobelin

-= Chaos Servants =-
Inscription le 28-04-04
Messages : 653
Age : 37 ans
Lieu de résidence : 47°39'35. N 6°52'45. E
|
|
|
|
|
Réponse au Sujet 'QUelle heure il est, chez vous?' a été posté le : 16/11/05 17:27
|
il est 18h27 sur le pc, bizzare. L'heure de glander, après 4 heures de devoir type bac, youpi !
et bon anniverasaire yuki !
|
|
|
|
Cachée
|
|
|
Je motorise, donc je suis

-= Chaos Legions =-
Inscription le 09-12-01
Messages : 1518
Age : 42 ans
Lieu de résidence : Paris
|
|
|
|
|
Réponse au Sujet 'QUelle heure il est, chez vous?' a été posté le : 16/11/05 18:30
|
Et bien...pour une fois que je passe par ici (j'en profite pour saluer tout le monde, et tout le toutim tant que j'y suis)...je suis servi.
Pour moi, il est l'heure de retourner bosser, de prendre mes petites pilules, de serrer les dents et, dans trop longtemps à mon goût, d'aller dormir.
Ici, il est l'heure de fermer, le pourissage a ses limites. Rideau.
|
|
|
|
Cachée
|
|