|
|
A point
-= Chaos Servants =-
Inscription le 24-07-05
Messages : 23
Age : 39 ans
Lieu de résidence : Taverne de Naheulbeuk
|
|
|
|
|
Réponse au Sujet 'Le Dictionnaire de la Bêtise' a été posté le : 15/11/05 20:22
|
Liberté, égalité, Fraternité: Trois mot aligné par on ne sait qui pour faire une rime, et pour donner un air de truc bien à un un truc appelé Republique dont la definition est ci-dessous.
République: Système d'arnaque censé avoir révolutioné l'histoire après une longue série de monrchie. Dirigé par un pantin aveugle et sourd depuis un peu plus de 10 ans en train de se faire doubler par un nain de jardin s'étant échapper par mégarde d'un conte de Perraut.
|
|
|
|
Cachée
|
|
Bleu
-= Chaos Servants =-
Inscription le 15-11-05
Messages : 11
Age : ???
Lieu de résidence :
|
|
|
|
|
Réponse au Sujet 'Le Dictionnaire de la Bêtise' a été posté le : 15/11/05 20:30
|
Je suis venu , j'ai vue ,J'ai vaincu: phrase dit par un empereur Romain pour exprimer qu'il a gagné ,bien qu'il n'a rien vue de la bataille vue qu'il se trouve dans son magnifique palais et donc qu'il n'est pas venu aussi. Il na pas vaincu aussi vue qu'il na pas bouger de son palais mais bon
|
|
Dernière mise à jour par : Astral le 15/11/05 21:42
|
|
|
|
|
Cachée
|
|
Vivement le web 1.0

-= Chaos Elite Troops =-
Inscription le 24-02-03
Messages : 2989
Age : 50 ans
Lieu de résidence : En dessous de tout
|
|
|
|
|
Réponse au Sujet 'Le Dictionnaire de la Bêtise' a été posté le : 15/11/05 20:40
|
Citation :Message de Yves Rogne
Démocratie (pouvouaropepl), n.f.
La démocratie est une institution philosophique et politique visant à donner le pouvoir au peuple et ainsi discriminer avec insolence une partie de la population communement appelée "élites". Le plus grand nombre a alors raison invariablement et si il a tort, il a raison d'avoir tort.
Ainsi lorsque vous avez une émission du type "Pop Star Academy in the Loft" à 20h45 alors que le théâtre en version original est diffusé à 00h05, c'est de la démocratie.
|
|
|
Tu confonds avec ochlocratie, là, le règne de la foule. Ou médiocratie, terme à double-sens que j'affectionne.
La Démocratie c'est un ensemble de principes philosophiques et politiques mal définis ou confusément formulés, qui est encore à inventer, et le sera, selon moi, toujours - oui, je suis partisan de l'Anarchie comme asymptote de la Démocratie.
(oui, je sais, c'est la section délires ici, je suis bien placé pour le savoir, mais "je suis une ******** et je vous em********" comme a dit le poète)
-------------------- Citation :<Smurk> Tu es trop sérieux, Schmo.
|
|
|
Schmorgluck est sponsorisé par Stimotroll, le chewing-gnome au goût sauvage !
« Une fixation culturelle sur la minceur féminine n’est pas l’expression d’une obsession de la beauté féminine, mais de l’obéissance féminine. » Naomi Wolf, "Le mythe de la beauté"
« Ni dieu, ni maître, ni slogan ! » André Igwal
|
|
|
|
Cachée
|
|
a pu' gobelin

-= Chaos Servants =-
Inscription le 28-04-04
Messages : 653
Age : 37 ans
Lieu de résidence : 47°39'35. N 6°52'45. E
|
|
|
|
|
Réponse au Sujet 'Le Dictionnaire de la Bêtise' a été posté le : 15/11/05 20:42
|
il existe à ma connaissance un dictionnaire très spéciale basé uniquement sur l'ironie, malheureusement j'ai perdu le titre, c'est une oeuvre non récente mais d'après les extraits que j'en ai lu c'es très réussi.
Il faudrait que j'essaie de retrouver les références
|
|
|
|
Cachée
|
|
Bleu
-= Chaos Servants =-
Inscription le 15-11-05
Messages : 11
Age : ???
Lieu de résidence :
|
|
|
|
|
Réponse au Sujet 'Le Dictionnaire de la Bêtise' a été posté le : 15/11/05 20:44
|
(lol daccor )
Le peuple gouverne pour le peuple par le peuple: Voici une phrase qui a était inventé et qui repette beaucoup defoi peuple, si on la regarde bien en deduit que le peuple fait tout se qui veux vue qui gouverne pour lui par lui, donc sa veu dire que le peuple fait se qui veux .....non ???
|
|
Dernière mise à jour par : Astral le 15/11/05 21:24
|
|
|
|
|
Cachée
|
|
|
Bleu
-= Chaos Servants =-
Inscription le 15-11-05
Messages : 11
Age : ???
Lieu de résidence :
|
|
|
|
|
Réponse au Sujet 'Le Dictionnaire de la Bêtise' a été posté le : 15/11/05 21:18
|
Au mais fallé pas dire le nom sa casse tout maintenant tout le monde va regrader dedans pour mettre ici les définition 
|
|
Dernière mise à jour par : Astral le 15/11/05 21:25
|
|
|
|
|
Cachée
|
|
Serveur pas informatique

-= Chaos Legions =-
Inscription le 19-12-01
Messages : 3938
Age : 40 ans
Lieu de résidence : La toile noire
|
|
|
|
|
Réponse au Sujet 'Le Dictionnaire de la Bêtise' a été posté le : 15/11/05 21:21
|
Citation :Message de Astral
Je suis venu , j'ai vue ,J'ai vaincu: phrase dit par un empereur Romain pour exprimer qu'il a gagne ,bien qu'il n'a rien vue de la bataille vue qu'il se trouve dans son magnifique palais et donc qu'il n'est pas venu aussi. Il na pas vaincu aussi vue qu'il na pas bouger de son palais mais bon
|
|
|
Mode chieur : ON
Citation de notre ami JC, non, pas le hippie barbu qui se prenait pour le fiston du grand la-haut, mais celui avec la couronne végétale.. quoique le premier aussi, sauf qu'elle piquait un peu plus...
Bref, citation de Jules, qui n'était pas Empereur, et qui trainait ses miches pas loin des champs de bataille, mais bon, pas trop près non plus, faut pas déconner.
Mode chieur : OFF
Communiste : Espèce en voie de disparition. Se reproduit apparement très mal en milieu capitaliste... 
Je connais le chemin. ====> [ ]
-------------------- On obtient toujours plus de resultats en etant poli et armé qu'en étant simplement poli.
Ministre de l'Intérieur et de la Répression de la Jeunesse du futur Président Ourgh
|
|
|
|
Cachée
|
|
a pu' gobelin

-= Chaos Servants =-
Inscription le 28-04-04
Messages : 653
Age : 37 ans
Lieu de résidence : 47°39'35. N 6°52'45. E
|
|
|
|
|
Réponse au Sujet 'Le Dictionnaire de la Bêtise' a été posté le : 15/11/05 22:14
|
Citation :Le Dictionnaire du Diable, d'Ambrose Bierce. Effectivement c'est savoureux.
|
|
|
ah non c'est pas celui là, mais puisque que tu me donne une référence je vais voir ce qu'il en est.
C'est bien simple c'est un nom tellement difficcile à retenir que je ne l'ai pas retenu (le genre de titre qui fait une demi ligne).
Bon je me concentrerai plus tard, pour l'instant, il est l'heure d'honnorer Dlul. Désolé de ne pas participer à vos définitions mais je suis nul dans ce domaine
Manger v . Accomplir successivement (et avec succès) les fonctions de mastication et
déglutition. (copyright dictionnaire du diable)
|
|
|
|
Cachée
|
|
Vivement le web 1.0

-= Chaos Elite Troops =-
Inscription le 24-02-03
Messages : 2989
Age : 50 ans
Lieu de résidence : En dessous de tout
|
|
|
|
|
Réponse au Sujet 'Le Dictionnaire de la Bêtise' a été posté le : 15/11/05 22:37
|
Citation :Message de Abomina_B
Citation :Le Dictionnaire du Diable, d'Ambrose Bierce. Effectivement c'est savoureux.
|
|
|
ah non c'est pas celui là, mais puisque que tu me donne une référence je vais voir ce qu'il en est.
C'est bien simple c'est un nom tellement difficcile à retenir que je ne l'ai pas retenu (le genre de titre qui fait une demi ligne).
|
|
|
Le "Dictionnaire superflu, à l'usage de l'élite et des bien nantis", de Pierre Desproges ?
-------------------- Citation :<Smurk> Tu es trop sérieux, Schmo.
|
|
|
Schmorgluck est sponsorisé par Stimotroll, le chewing-gnome au goût sauvage !
« Une fixation culturelle sur la minceur féminine n’est pas l’expression d’une obsession de la beauté féminine, mais de l’obéissance féminine. » Naomi Wolf, "Le mythe de la beauté"
« Ni dieu, ni maître, ni slogan ! » André Igwal
|
|
|
|
Cachée
|
|
|
|
Chaos Legions

-= Chaos Legions =-
Inscription le 07-08-02
Messages : 2931
Age : ???
Lieu de résidence :
|
|
|
|
|
Réponse au Sujet 'Le Dictionnaire de la Bêtise' a été posté le : 16/11/05 08:27
|
COMMENT CA INDIGESTE ?
Bouvard et Pécuchet, c'est mon roman de Flaubert préféré, et Flaubert est lui-même un de mes prosateurs préféré (il est normand, d'ailleurs). Peut-être le deuxième, après Rosny aîné. Mais peu importe.
(Faut dire que je suis tellement gavé de pastille Vichy que je digèrerai des pierres, mais bon).
Bref :
atome : particule insécable qui comporte des électrons, des protons, des neutrons (facultatifs), des quarks, des bidules encores plus petits, du vide et bien des machins bizarres dont 90 % n'existent statistiquement pas, ce qui en fait la particule insécable comportant le plus grand nombre de parties connue.
C'est aussi, par fission nucléaire, la seule particule insécable à pouvoir être coupée.
|
|
|
|
Cachée
|
|
|
A point
-= Chaos Servants =-
Inscription le 24-07-05
Messages : 23
Age : 39 ans
Lieu de résidence : Taverne de Naheulbeuk
|
|
|
|
|
Réponse au Sujet 'Le Dictionnaire de la Bêtise' a été posté le : 16/11/05 12:48
|
Président:n.m ( à quand le feminin d'ailleurs?) chose aveugle et sourde, passant sa vie a serre des mains et à tripoter le cul des vaches ou à vendre des airbus au chinois.
Definition suceptible de changer en 2007 pour:
Président: n.m (Et oui encore!) Individu petit, narquoi,machiavélique et faux-cul, aimant déclancher des feux de joies dans les cités.
Peuple: n.m (et on voit le résultat...) entité indistincte et inculte qui se laisse mener par le bout du nez par le gouvernement alors que ses ancêtre ont eux bouger leurs fesses pour faire la Révolution.
Gouvernement: n.m (qu'est-ce que je vous disait? encore les mecs!) bande de rammassi de faignant qui s'en mettent plein les poches en prenant le peuple évoqué ci-dessus pour des cons.
|
|
|
|
Cachée
|
|
a pu' gobelin

-= Chaos Servants =-
Inscription le 28-04-04
Messages : 653
Age : 37 ans
Lieu de résidence : 47°39'35. N 6°52'45. E
|
|
|
|
|
Réponse au Sujet 'Le Dictionnaire de la Bêtise' a été posté le : 16/11/05 13:03
|
Citation :Le "Dictionnaire superflu, à l'usage de l'élite et des bien nantis", de Pierre Desproges ?
|
|
|
ouiii c'est celui là merci Schmorgluck et Yves Rogne.
Chaussette : arme biochimique diabolique utilisée par les barbares simmériens. Sa composition a toujours été secrète mais elle a été l'auteur de plusieurs milliers de mort par asphixie, diphtérie et autre suicide. C'est lors de l'hiver de l'année mémorable batisée "Iféfroi" par les barbares qu'ils ont découverts que cette arme avaient des vertues réchauffantes (ils avaient en effet marre de se sectionner le pied parcqu'il avait été victime de la fraicheur environnante.
Cette utilisation de la chaussette s'est largement répandue à cause d'une grande période de paix, et son utilisation principale a malheureusement vite été oubliée.
|
|
|
|
Cachée
|
|
|
|
|