Graine du Chaos
-= Chaos Servants =-
Inscription le 12-11-05
Messages : 1
Age : ???
Lieu de résidence :
|
|
|
|
|
JDR en pleine air a été posté le : 12/11/05 14:01
|
Si certain d'entre vous et j"en suis sur on deja fait des jdr en pleine air du type médieval qu'il m"n parle car je voudrais en organiser 
Car on voudrait aussi faire des scene de bataille avec des armes faites de mousse isolante ou des trucs comme ca donc aidé moi a fabriqué ou a me donner des plans d'armes
je vous en remerci cher visiteur
SPQR
|
|
|
|
Cachée
|
|
|