Ajouter le Forum à vos Favoris
- - - -
Vous êtes ici : Forum Pen Of Chaos > Horreur sur le web > Cinéma et vidéo > doom
Sujet : 

Dernier Message - Message le plus récent
Ajouter aux favoris - Envoyer ce Sujet par E-Mail - Imprimer ce Sujet
voiyant

Mercenaire du Chaos



-= Chaos Servants =-
Inscription le 02-09-05
Messages : 107



Homme  Age : ???
Lieu de résidence :

Pourquoi vous regardez ca ?
   doom a été posté le : 11/11/05 06:50
voila il vont sortir doom au ciné le 16 novembre et oui ce mércredi qui arive doom arive auci!

la bende anonce:
http://www.uipfrance.com/sites/doom/ba_wmp.html


inspiré du jeux le plus gore et éfraillent du monde voila la création d'un filme qui paré bien moi gore et orible que doom sa ceré un film daction mis pas tré senglen!


:ar1 :ar1 :ar1 :ar1 :ar1


--------------------
quan la sajes aqui tu aura , alor seulement me comprendre tu poura!

(je suis disortografic)


      Retour en haut de la page IP Cachée  
Dark Va Dehors

Serveur pas informatique



-= Chaos Legions =-
Inscription le 19-12-01
Messages : 3938



Homme  Age : 40 ans
Lieu de résidence : La toile noire

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'doom' a été posté le : 11/11/05 09:27
Citation :
Message de voiyant



inspiré du jeux le plus gore et éfraillent du monde


Ah..ahah..AhAHHAaahaAHHhahaAhAHAHaHah...:D

désolé.....

Bah, comme je dis souvent, les films tirés de jeux vidéos (et l'inverse) sont généralement des grosses bouses qui valent tout juste le prix de la pellicule qui a servi a les tourner.

Mais j'irais, parce que Doom, c'est culte, et je veux voir ce qu'ils vont en faire.

A quand Duke Nukemn en film avec Kurt Russel dans le rôle de Duke ? :D


--------------------
On obtient toujours plus de resultats en etant poli et armé qu'en étant simplement poli.

Ministre de l'Intérieur et de la Répression de la Jeunesse du futur Président Ourgh


      Retour en haut de la page IP Cachée  
Saerince

Rayon de soleil



-= Chaos Legions =-
Inscription le 26-04-03
Messages : 3466



Femme  Age : 41 ans
Lieu de résidence : Lyon

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'doom' a été posté le : 11/11/05 12:15
Ben nous, avec les gens de ma promo, on va faire mieux, on va faire un doom-like qui va se passer dans notre école, mettant en scène de vrais gens. Et on a eu l'idée avant qu'on ne sache que le film allait sortir :D

Par contre ça sera pas au box-office ^_^

Et j'irai pas le voir.


--------------------
Les livres et les hommes, c'est comme des boîtes de chocolat : on ne sait jamais sur quoi on va tomber.

"Give people a second chance, not a third."
"You gave your heart to this boy ? He's gonna waste it, break it, lose it. They all do." (Neil Gaiman, Stardust)


      Retour en haut de la page IP Cachée  
issar

Peluche Vorpale



-= Chaos Servants =-
Inscription le 18-05-02
Messages : 715



Homme  Age : 42 ans
Lieu de résidence : naoned

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'doom' a été posté le : 11/11/05 23:12
vu !

c'est un nanar !

et c'est fait expres en plus !

on dit des film tirés des jeux vidéo mais la ils s'en sortent vachement bien en pronant l'humour a la facon nanars, en mettant des phrases choc et des truc completement illogique ( genre la lampe du fusil qui lache juste au mauvais moment, qu'elle malchance! )

j'ai passé un super moment , surtout que l'ambiance etait au rendez vous vu que je l'ai vu au festival utopiales de nantes et que la moitié de la salle applaudissait a chaque moment "nanar"

vraiment bien , mais a voir sans se prendre au serieux

issar


Dernière mise à jour par : issar le 14/11/05 12:21

--------------------
Vous êtes tous les mêmes. Vous avez soif d'éternité et dès le premier baiser vous êtes verts d'épouvante parce que vous sentez obscurément que cela ne pourra pas durer.


      Retour en haut de la page IP Cachée  
Akodo

Bourreau



-= Chaos Servants =-
Inscription le 12-01-05
Messages : 154



Homme  Age : 41 ans
Lieu de résidence : Montpellier

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'doom' a été posté le : 11/11/05 23:19
C'est sûrement le genre de film qu'il ne faut pas prendre au sérieux en effet, et je pense qu'on peut passer un super bon moment en allant le voir dans cette optique.
Mais bon ... Faut pas aller le voir dans une salle à 9 euros l'entrée tout de même :D

EDIT: je viens de mater la Bande Annonce...
Ah ouais quand même O_o.
J'aime bien le nom du type ... Sarge ... Ca fait pas du tout clin d'oeil à Quake ça ...
Et pis les vues caméras comme dans le jeu aussi ... Hé ben ...


Dernière mise à jour par : Akodo le 11/11/05 23:22

--------------------
Apprenti Samourai chaotique, pour vous servir ^^


      Retour en haut de la page IP Cachée  
Yves Rogne

Pourrisseur



-= Chaos Servants =-
Inscription le 12-10-05
Messages : 381



Homme  Age : 43 ans
Lieu de résidence : Sapporo (Hokkaido)

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'doom' a été posté le : 12/11/05 00:07
La vache! The Rock joue un des rôles principaux (je rappelle que c'est un catcheur qui s'est lancé dans le cinéma avec La Momie II et le Roi Scorpion).
Ca sent le navet à plein nez.

Au moins, ils ont fait l'effort de garder la représentation FPS, pour le plus grand bonheur des fans.


--------------------
Lynx Kyrios
alias Yves Rogne
chevalier chaotique mauvais v2.7
<You can't spell "slaughter" without "laughter".>

"Cyril: Jeune coq myope affligé d'une mauvaise mémoire et de dyslexie
(comme dans "rocoricoco" )."
Extrait du Nouveau Vade-Mecum


      Retour en haut de la page IP Cachée  
Schmorgluck

Vivement le web 1.0



-= Chaos Elite Troops =-
Inscription le 24-02-03
Messages : 2989



Homme  Age : 50 ans
Lieu de résidence : En dessous de tout

Pourquoi vous regardez ca ?
Membre Chaos Elite Troops   Réponse au Sujet 'doom' a été posté le : 12/11/05 00:57
Citation :
Message de Yves Rogne
Ca sent le navet à plein nez.

Le nanar, on a dit.

Citation :
Au moins, ils ont fait l'effort de garder la représentation FPS, pour le plus grand bonheur des fans.

A vrai dire, le cadrage FPS arrive vers la fin du film. Un des moments les plus applaudis par le public, soit dit en passant (à juste titre).

A part ça, opinus dixit issar, ce film est grand, ce film est immense, que dis-je, ce film est hénaurme ! C'est une perle, un joyau, un trésor ! J'en ai encore mal aux joues. Comme issar, je soupçonne ce film d'être délibérément nanar, et c'est vraiment réussi (faut dire que The Rock est un sérieux atout en la matière).

Rigoureusement incontournable.


--------------------

Citation :
<Smurk> Tu es trop sérieux, Schmo.

Schmorgluck est sponsorisé par Stimotroll, le chewing-gnome au goût sauvage !
« Une fixation culturelle sur la minceur féminine n’est pas l’expression d’une obsession de la beauté féminine, mais de l’obéissance féminine. » Naomi Wolf, "Le mythe de la beauté"
« Ni dieu, ni maître, ni slogan ! » André Igwal

      Retour en haut de la page IP Cachée  
issar

Peluche Vorpale



-= Chaos Servants =-
Inscription le 18-05-02
Messages : 715



Homme  Age : 42 ans
Lieu de résidence : naoned

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'doom' a été posté le : 12/11/05 10:36
je viens de voir la bande annonce fr ...
allez le voir en vo !
et ne regardez pas la bande annonce, ca enleve tout le plaisir et la surprise

vous pouvez aller le voir les yeux fermés...
enfin, faut les ouvrir pour le film !

je m'en veu encore de pas avoir amené un carnet pour noter les citation

issar


Dernière mise à jour par : issar le 12/11/05 11:06

--------------------
Vous êtes tous les mêmes. Vous avez soif d'éternité et dès le premier baiser vous êtes verts d'épouvante parce que vous sentez obscurément que cela ne pourra pas durer.


      Retour en haut de la page IP Cachée  
Invader Zim

Bleu



-= Chaos Servants =-
Inscription le 08-11-05
Messages : 16



Inconnu  Age : ???
Lieu de résidence : Paris

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'doom' a été posté le : 14/11/05 09:28
Citation :
Message de Dark Va Dehors
A quand Duke Nukemn en film avec Kurt Russel dans le rôle de Duke ? :D


Déjà fait , et vu comme ça, c'est la SEULE bonne adaptation de jeux vidéos :D


Sinon pour Doom, un conseil: télécharger le jeu (les premières versions/niveaux sont gratuits) et éclatez-vous. Vous en aurez pour des heures et des jours de fun et vous économiserez la place de ciné.
Je ne vois pas trop l'intérêt de rester inactif 2h devant un écran alors qu'il y a justement la possibilité d'AGIR sur l'histoire!


Dernière mise à jour par : Invader Zim le 14/11/05 09:31

--------------------
[Z?] http://www.z34d.tk


      Retour en haut de la page IP Cachée  
voiyant

Mercenaire du Chaos



-= Chaos Servants =-
Inscription le 02-09-05
Messages : 107



Homme  Age : ???
Lieu de résidence :

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'doom' a été posté le : 14/11/05 17:11
moi jador le jeux sa a lére d'étre un bon film daction (sénar pouri je pence c'est domaje) mais bon j'aime doom 3 don jiré voir le filme!

--------------------
quan la sajes aqui tu aura , alor seulement me comprendre tu poura!

(je suis disortografic)


      Retour en haut de la page IP Cachée  
issar

Peluche Vorpale



-= Chaos Servants =-
Inscription le 18-05-02
Messages : 715



Homme  Age : 42 ans
Lieu de résidence : naoned

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'doom' a été posté le : 14/11/05 17:59
Citation :
Message de Invader Zim

Sinon pour Doom, un conseil: télécharger le jeu (les premières versions/niveaux sont gratuits) et éclatez-vous. Vous en aurez pour des heures et des jours de fun et vous économiserez la place de ciné.
Je ne vois pas trop l'intérêt de rester inactif 2h devant un écran alors qu'il y a justement la possibilité d'AGIR sur l'histoire!


parce que tu n'arrive pas a faire la difference entre un film et un jeu vidéo ?

si c'est le cas, essaye, tu verra, c'est pas pareil

si je vais au cinema, c'est pas pour jouer, et si j'ai envie de jouer, je vais pas au cinema

quand a telecharger doom, j'y ai deja joué depuis longtemp avant d'avoir internet et de pouvoir le telecharger

et meme, on n'agit pas sur l'histoire, on suis le scenar dans un jeu aussi

si on peu jouer au jeu et aller au cinema apres , pourquoi ne pas faire les 2 ?

cordialement

issar


--------------------
Vous êtes tous les mêmes. Vous avez soif d'éternité et dès le premier baiser vous êtes verts d'épouvante parce que vous sentez obscurément que cela ne pourra pas durer.


      Retour en haut de la page IP Cachée  
voiyant

Mercenaire du Chaos



-= Chaos Servants =-
Inscription le 02-09-05
Messages : 107



Homme  Age : ???
Lieu de résidence :

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'doom' a été posté le : 14/11/05 21:20
cici on aji impe sur le sénar a un moment du jeux !
vous avais un choix fondamentalle sur la suit de listoir a fére!

apelé l'érlmé ou ne pas le fére?
ci vous apelé l'armé elle pouré vous édée !
mais ci les démon senpar des vaiseau de larmé il envairon la térre!
voila les 2 argumen qui sopose!
en fet ci vous apelé pas l'armé vous mouré a la fin et ci vous apelé l'armé vous mouré pas!


--------------------
quan la sajes aqui tu aura , alor seulement me comprendre tu poura!

(je suis disortografic)


      Retour en haut de la page IP Cachée  
Wazatiste

Barak Spiegel



-= Chaos Legions =-
Inscription le 21-10-03
Messages : 1454



Homme  Age : 41 ans
Lieu de résidence : Somewhere far beyond

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'doom' a été posté le : 14/11/05 23:04
Citation :
Message de voiyant


cici on aji impe sur le sénar a un moment du jeux !
vous avais un choix fondamentalle sur la suit de listoir a fére!

apelé l'érlmé ou ne pas le fére?
ci vous apelé l'armé elle pouré vous édée !
mais ci les démon senpar des vaiseau de larmé il envairon la térre!
voila les 2 argumen qui sopose!
en fet ci vous apelé pas l'armé vous mouré a la fin et ci vous apelé l'armé vous mouré pas!



J'ai... mal...
Mes y... yeux... saignent... Et à côté de moi... gît le corps de la langue fran...çai...se...

Sans rire, je n'ai pas réussi à déchiffrer les premières lignes. Un Champollion en herbe dans les parages ?


--------------------
"Welcome to your Prostate, Professor"

"On est les enfants oubliés de l'histoire mes amis, on a pas de but ni de vraie place, on a pas de grande guerre, pas de grande dépression, notre grande guerre est spirituelle, notre grande dépression c'est nos vies"


      Retour en haut de la page IP Cachée  
Yuki

Champion du JDR écoresponsable



-= Chaos Elite Troops =-
Inscription le 28-07-01
Messages : 4411



Homme  Age : 45 ans
Lieu de résidence : Schillick-sur-lie

Pourquoi vous regardez ca ?
Membre Chaos Elite Troops   Réponse au Sujet 'doom' a été posté le : 14/11/05 23:10
Citation :
Message de voiyant


cici on aji impe sur le sénar a un moment du jeux !
vous avais un choix fondamentalle sur la suit de listoir a fére!

apelé l'érlmé ou ne pas le fére?
ci vous apelé l'armé elle pouré vous édée !
mais ci les démon senpar des vaiseau de larmé il envairon la térre!
voila les 2 argumen qui sopose!
en fet ci vous apelé pas l'armé vous mouré a la fin et ci vous apelé l'armé vous mouré pas!


Sisi on agit un peu sur le scénar a un moment du jeu!
Vous avez un choix fondamental sur la suite de l'histoire à faire!

Appeler l'armée ou ne pas le faire?
Si vous appelez l'armée, elle pourrait vous aider!
Mais si les démons s'emparent des vaisseaux de l'armée, ils envahiront la Terre!
Voilà les deux arguments qui s'opposent!
En fait si vous appelez pas l'armée, vous mourez à la fin, et si vous appelez l'armée vous mourez pas!

Voilà... 'service ;)

C'est d'ailleurs aussi passionnant que la pierre de jésu... euh de Rosette.

Sinon, j'irai sans doute le voir. Un si haut potentiel nanar dés la BA, ca se manque pas, impression visiblement confirmée ci-dessus ;)


--------------------
Endless is my errand...

La vraie morale se moque de la morale (Pascal).

Que laper règne sur la terre comme au ciel, et que les spiritueux soient avec votre esprit!


"... Toi qui baisas ma femme Guenièvre sur un magnifique critique, tu dois te faire le champion du JDR écoresponsable. Entends ma parole : dorénavant, chaque feuille de PJ mort devra être recyclée en compost." - Le roi du JDR by monsieur le chien


      Retour en haut de la page IP Cachée  
Lauwenmark

Mercenaire du Chaos



-= Chaos Servants =-
Inscription le 16-10-02
Messages : 121



Homme  Age : 48 ans
Lieu de résidence : Normania, Empire de l Est

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'doom' a été posté le : 14/11/05 23:13

(je suis disortografic)

La médecine a fait de gros progrès depuis le XIXème siècle. Il existe pour toi un excellent remède: ça s'appelle un dictionnaire, et c'est en vente dans toutes les bonnes librairies. Il est recommandé de l'administrer avec une dose de grammaire, autre produit aujourd'hui très répandu.

Soigne-toi bien !


--------------------
Au Nom de Son Auguste Majesté,

Lauwenmark Kadensanni Hento Akkendrittae
Général en Chef de l'Armée de l'Ouest.


      Retour en haut de la page IP Cachée  
voiyant

Mercenaire du Chaos



-= Chaos Servants =-
Inscription le 02-09-05
Messages : 107



Homme  Age : ???
Lieu de résidence :

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'doom' a été posté le : 15/11/05 06:57
alor toi ci je pouré je te métré dans set cituation ! déja ne dit pas soigne toi bien car ce nais pas vrément una maladie et sa ne ce soigne pas!!!!!!!!!!!!
dison que moi quen je me relie j'ai limprésion d'évoir tout juste alor forcément le dico sa va pas médé!

pour revenir au sujet:

vous alais tous étre sur le cul ci le film nais pas narnar comme vous le dite!


--------------------
quan la sajes aqui tu aura , alor seulement me comprendre tu poura!

(je suis disortografic)


      Retour en haut de la page IP Cachée  
Invader Zim

Bleu



-= Chaos Servants =-
Inscription le 08-11-05
Messages : 16



Inconnu  Age : ???
Lieu de résidence : Paris

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'doom' a été posté le : 15/11/05 08:48
Citation :
Message de issar
parce que tu n'arrive pas a faire la difference entre un film et un jeu vidéo ?


Si si, je te rassure.
Sauf que dans le cas de Doom, je ne vois pas l'intérêt du film. Le scénario est identique (c'est à dire inexistant), les acteurs quelconques (si encore il y avait Swcharzy!), le réalisateur n'a rien d'un Cameron ou d'un McTiernam bien couillu et une partie des séquences d'actions seront en vue subjectives, c'est à dire identique à ce qu'on voit dans le jeu... sauf qu'on aura même pas la possibilité d'exploser soit même les monstres et qu'il faudra débourser quelques euros.

Non vraiment, je préfère garder mon temps pour un film plus intéressant et refaire quelques niveaux du jeu vidéo avec des potes en réseau.


--------------------
[Z?] http://www.z34d.tk


      Retour en haut de la page IP Cachée  
issar

Peluche Vorpale



-= Chaos Servants =-
Inscription le 18-05-02
Messages : 715



Homme  Age : 42 ans
Lieu de résidence : naoned

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'doom' a été posté le : 15/11/05 12:30
pour repondre

a voiyant:
si j'ai bien comprit ce que tu a dit

j'ai deja vu le film ! je sais de quoi je parle

pour invader zim

ca c'est un avis de quelqu'un qui na pas vu le film, et pour ne pas raconter, il y a juste une sequence a la fin, d'ailleur tres bien faite

pour le reste, si tu na pas envie de le voir, je vais pas t'y obliger

mais pour ceux qui on envie d'aller voir un film d'action et qui aiment les nanars, en ce moment ,il n'y a pas mieux

issar


Dernière mise à jour par : issar le 15/11/05 12:32

--------------------
Vous êtes tous les mêmes. Vous avez soif d'éternité et dès le premier baiser vous êtes verts d'épouvante parce que vous sentez obscurément que cela ne pourra pas durer.


      Retour en haut de la page IP Cachée  
DNA

Come Bach



-= Chaos Legions =-
Inscription le 28-03-02
Messages : 3646



Homme  Age : ???
Lieu de résidence : Paris/Nantes

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'doom' a été posté le : 15/11/05 15:20
j'ai été le voir avec issar et Tabouret, donc dans les meilleurs conditions qu'il soient pour ce genre de film...
(pour ceux qui se posent la question, c'était en avant premiere, donc légal en plus...)
a savoir, en vo, avec un public accueillant...

et c'est vrai que c'est grandiose... mais que l'ambiance fait une grande partie (jamais je n'ai entendu une salle applaudir aussi souvent...)

Citation :
je m'en veu encore de pas avoir amené un carnet pour noter les citation

en meme temps, t'aurais eu de la peine a retranscrire le regard 'expressif' de 'the rock' quand il essaye de paraitre méchant, de faire les yeux doux, au autre (c'est le meme de toute façon, mais je me demande si c'est pas fait expres...)

en fait the rock/sarge a deux expressions dans le film, l'expression habituelle, et l'expression de gamin devant le sapin de noel le matin du 25/12 (y compris la bave au coin des levres) face au BFG

Citation :
parlant de la sequence FPS
d'ailleur tres bien faite

au point ou je regrettais l'absence de points de vie et de munition en bas de l'écran...
une séquence applaudie par toute la salle...

franchement, a voir, au trentedouxieme degré, mais a voir absolument...
(maintenant le voir dans une salle 'silencieuse', je sais pas si ce serait pareil...


Dernière mise à jour par : DNA le 15/11/05 15:34

--------------------
-- Président du fan club de Lady Fae --
-- Chaque fois que tu dis lol, Dieu tue un chaton avec un bescherelle. --
"La plus grande victoire de la science sur la religion, c'est le jour où les églises ont commencé à utiliser des paratonerres" (isaac asimov)
Diem Factore, CICV


      Retour en haut de la page IP Cachée  
voiyant

Mercenaire du Chaos



-= Chaos Servants =-
Inscription le 02-09-05
Messages : 107



Homme  Age : ???
Lieu de résidence :

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'doom' a été posté le : 15/11/05 17:03
doom et un film d'action !!!

moi je préfére les live ensuit les film et en dérnié les jeux !!!!!

vous savais je suis pas du jore le gros mongole qui joux que a des jeux de fling dailleur défoncé des zombie nais la méilleur chsoe de doom 3 (le jeux)!
ci tu ve défoncé des zombie joux é résidentévil moi je chérche a strécé !
donc jen et rien a foutre de voir le film et de ne pas pouvoir intarjir pour buté des zombi et des démon!
doom et un film d'action et ci on suit le résonement de je sait plu qui et bien tout les film d'action sont pouri parceque il préfére y joué !
ce nais pas le cas de tout le monde!


regardé un film ou lire un livre je pence que sait aven tout rencontré des pérsonaje et des pérsonalité!
au cour du livre ou du film on commence a aime ou moin ses pérsonaje et a ci ataché!
dans un jeux on satache pas trop au pérso et a leur pérsonalité!

(et pui dans doom 3 le jeux ya pas que buté des zombi fodré suivre impe le sénar et pas pacé les diloge!!)


(le poste ci desu et pour répondre a celui qui préfére joué a doom pluto que le regardé)


Dernière mise à jour par : voiyant le 15/11/05 17:05

--------------------
quan la sajes aqui tu aura , alor seulement me comprendre tu poura!

(je suis disortografic)


      Retour en haut de la page IP Cachée  
Ajouter aux favoris - Envoyer ce Sujet par E-Mail - Imprimer ce Sujet
Dernier Message - Message le plus récent
Pages: [ 1 ] 2

Open Bulletin Board 1.X.X © 2002 Prolix Media Group. Tous droits réservés.
Version française, modules et design par Greggus - enhancement par Frater