Ajouter le Forum à vos Favoris
- - - -
Vous êtes ici : Forum Pen Of Chaos > Divers > Délires > La carotte occulte vivra !
Sujet : 

Dernier Message - Message le plus récent
Ajouter aux favoris - Envoyer ce Sujet par E-Mail - Imprimer ce Sujet
Boo Yaka

Real men use Mario Kart



-= Chaos Elite Troops =-
Inscription le 30-01-02
Messages : 5028



Homme  Age : 43 ans
Lieu de résidence : Paris 14e

Pourquoi vous regardez ca ?
Membre Chaos Elite Troops   La carotte occulte vivra ! a été posté le : 05/11/05 14:57
Je vois que depuis peu un petit groupement obscure essaye de grossir depuis peu en criant leur amour de la carotte.
Alors la je dis non:
NON !

Il y a des limites au plagiat

J'invite tous les adorateurs de la carotte occulte a se manifester
et si ca continue, nous reglerons le probleme a notre maniere:

une bonne carotte dans l'cul il n'y paraitra plus



Alors e vous laisse une derniere chance, prouvez votre carottatitude ici et maintenant:

par exemple un carottdinateur


ou un hub Universal Carrot Bus



--------------------

Citation :
<Tabouretomane> yaka, ce que j'ai dit à ton sujet, je le pense vraiment
<Tabouretomane> c'est assez déprimant d'ailleurs
<Tabouretomane> à côté de toi, je me sens normal



Aide nous et remplis le Wikiduku


      Retour en haut de la page IP Cachée  
Saerince

Rayon de soleil



-= Chaos Legions =-
Inscription le 26-04-03
Messages : 3466



Femme  Age : 41 ans
Lieu de résidence : Lyon

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'La carotte occulte vivra !' a été posté le : 05/11/05 15:36
Je n'adhèrerai pas au culte, parce que les carottes je n'aime pas particulièrement donc je n'en achète pas ; ça va dans la soupe, ou en ragout, et encore.

Par contre je donne tout mon soutien, inconditionnel, plein, entier, au culte de la carotte occulte.

Je demande aussi le soutien dudit culte dans mon accession au poste de maitre / maitresse du monde. Et attends les conditions qu'ls me poseront, afin d'en discuter.

daïna, j'aimeuh toujours les lapinous ^_^
La preuve je demande alliance aux carottes.


--------------------
Les livres et les hommes, c'est comme des boîtes de chocolat : on ne sait jamais sur quoi on va tomber.

"Give people a second chance, not a third."
"You gave your heart to this boy ? He's gonna waste it, break it, lose it. They all do." (Neil Gaiman, Stardust)


      Retour en haut de la page IP Cachée  
ecope

Ca se remplit



-= Chaos Servants =-
Inscription le 06-07-05
Messages : 701



Homme  Age : 35 ans
Lieu de résidence : Quatrix

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'La carotte occulte vivra !' a été posté le : 05/11/05 15:38
humph si tu veux je te donne ma photo de classe yen a bien une dizaine qu'ont une carotte dans l'cul (fille comme garçons):)

--------------------
i say fly away home to zion.


      Retour en haut de la page IP Cachée  
Abomina_B

a pu' gobelin



-= Chaos Servants =-
Inscription le 28-04-04
Messages : 653



Homme  Age : 37 ans
Lieu de résidence : 47°39'35. N 6°52'45. E

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'La carotte occulte vivra !' a été posté le : 05/11/05 16:25
en tant que membre d'honneur et officiel du dit groupe critiqué, le CDHL, je peux réfuter les attaques qu'on porte contre nous.

Nous n'adorons pas la carotte occulte NON, d'une part dans adoration il y a fanatisme, religion, secte ? Et nous ne sommes pas un secte mais une bienveillante association, d'autre part, ce n'est pas la carotte que nous défendons mais l'honneur des lapins, ce qui est sensiblement différent.

Nous ne crions pas notre amour pour la carotte, nous défendons son plus fervant adorateur (le lapin).

donc il n'est pas question de plagia, et toc :p



      Retour en haut de la page IP Cachée  
Daïna

Luciole à tendances psychopathes



-= Chaos Lieutenant =-
Inscription le 18-10-05
Messages : 4938



Femme  Age : 40 ans
Lieu de résidence : Forêt de Draco

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'La carotte occulte vivra !' a été posté le : 05/11/05 18:30
Bien sûr que nous n'usurpons pas le droit d'adorer la Carotte Occulte !
Premièrement, nous aimons les carottes, oui, puisque nous aimons les lapins qui eux-mêmes aiment les carottes. Deuxièmement, chacun sait que les lapins rêvent toutes les nuits de carottes, d'où notre logo, qui représente une Carotte Libre (ayant échappé aux humains et à leurs potagers grillagés qui se veulent inaccessibles au lapins) au bouclier lapinesque, qui vient sauver les lapins de la famine et de la persécution.
Le culte de la Carotte Occulte et le CDHL ne sont donc aucunement incompatibles, puisque le CDHL ne propose aucune religion officielle et que les lapins, on le sait, adorent les carottes. Libre donc à chaque membre de notre comité d'adorer la Carotte Occulte s'il le désire !
Personnellement les carottes, je les mange (crues et pas coupées de préférence... ça fait lapin mais... j'assume ! :bunn ) et j'en fais de la soupe. Ça a bon goût et c'est bon pour le teint. Et puis ça sert à tout une carotte... :D


Daïna, CDHL forever, avec carottes si possible. :bunn


--------------------
Lisez Le Vol de l'Aigle !


      Retour en haut de la page IP Cachée  
Nihilya

Egérie Révolutionnaire



-= Chaos Legions =-
Inscription le 05-02-03
Messages : 1244



Androgyne  Age : 37 ans
Lieu de résidence : Brest

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'La carotte occulte vivra !' a été posté le : 05/11/05 20:53
J'ai un berger allemand, qui, s'il le pouvait, se nourirrai exclusivement de carottes.

Ca marche? :D

Bizous
Nihi


--------------------
Wokety pokety wokety wok ! Abracabracabranack ! Higitus figitus wigitus woum
Prestidigitorium !
Wooow !
-----------
Sucrier vous êtes bien trop brutal ! Madame théière est déjà assez félée !


      Retour en haut de la page IP Cachée  
WereWelf

The knight in Red



-= Naheulband =-
Inscription le 24-02-04
Messages : 4259



Homme  Age : 48 ans
Lieu de résidence : Une autre Galaxie

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'La carotte occulte vivra !' a été posté le : 05/11/05 21:27

Et bin mes amis, cette fois...

elles sont que huit.

...

*coche la case*

ça, c'est fait :D

Welf, ZoC :dem3


--------------------

ACHETEZ LE CD BELYSCENDRE!


et puis écoutez ZoC Radio!

et puis lisez mon bd-blog débile!
[/color][/size]


      Retour en haut de la page IP Cachée  
Daïna

Luciole à tendances psychopathes



-= Chaos Lieutenant =-
Inscription le 18-10-05
Messages : 4938



Femme  Age : 40 ans
Lieu de résidence : Forêt de Draco

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'La carotte occulte vivra !' a été posté le : 05/11/05 21:31
Citation :
Et bin mes amis, cette fois...

elles sont que huit.

Ouh.... c'est un "lapeuprès" (cousin du lapereau mais sans alcool)


Daïna, post lapinophile jeudeumotesque... :bunn


--------------------
Lisez Le Vol de l'Aigle !


      Retour en haut de la page IP Cachée  
WereWelf

The knight in Red



-= Naheulband =-
Inscription le 24-02-04
Messages : 4259



Homme  Age : 48 ans
Lieu de résidence : Une autre Galaxie

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'La carotte occulte vivra !' a été posté le : 05/11/05 21:33
Citation :
Message de Daïna


Citation :
Et bin mes amis, cette fois...

elles sont que huit.

Ouh.... c'est un "lapeuprès" (cousin du lapereau mais sans alcool)


Daïna, post lapinophile jeudeumotesque... :bunn


Voila un mouvement qui aura bientôt plein de fanes...

:D

Welf, faut pas me chercher :dem3


--------------------

ACHETEZ LE CD BELYSCENDRE!


et puis écoutez ZoC Radio!

et puis lisez mon bd-blog débile!
[/color][/size]


      Retour en haut de la page IP Cachée  
Xardel

Pourrisseur



-= Chaos Servants =-
Inscription le 17-08-03
Messages : 399



Femme  Age : 40 ans
Lieu de résidence : éxilée de Zootamauksime

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'La carotte occulte vivra !' a été posté le : 05/11/05 22:08
Welf je te sens tres bien parti pour integrer notre charmant parti...

Allez, les lapins, tu aimes ça, démens pas, et si tu es d'accord je te nomme ministre des communications comme ca tu pourras faire un peu de propagande à l'antenne et tout.

Qu'en penses tu ? :bunn


--------------------
...de toutes façons je suis méchante.
Et j'aime pas Pierre Bachelet.

Et je crois que l'Amour c'est des boulettes en plastique.

:bunn Premier ministre du CDHL :bunn

Je t'aime Clément.


      Retour en haut de la page IP Cachée  
Noddegamrad

in memoriam



-= Lord of Graveyards =-
Inscription le 29-09-02
Messages : 4266



Homme  In Memoriam
Lieu de résidence :

Pourquoi vous regardez ca ?
Membre Lord of Graveyards   Réponse au Sujet 'La carotte occulte vivra !' a été posté le : 05/11/05 22:47
Citation :
Message de Daïna

Personnellement les carottes, je les mange (crues et pas coupées de préférence... ça fait lapin mais... j'assume ! :bunn ) et j'en fais de la soupe. Ça a bon goût et c'est bon pour le teint.


ça fait des jolies fesses roses, aussi, non? 8)7

Salutations!
Maitre Noddegamrad



      Retour en haut de la page IP Cachée  
Abomina_B

a pu' gobelin



-= Chaos Servants =-
Inscription le 28-04-04
Messages : 653



Homme  Age : 37 ans
Lieu de résidence : 47°39'35. N 6°52'45. E

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'La carotte occulte vivra !' a été posté le : 06/11/05 09:31
Welf serait certainement un atout puissant à notre groupe, et un role qui lui irait parfaitement serait, ministre de l'animation, ou alors bouffon du président :D

ah nooon pas tappeeer *ouïe* c'était une blague

:bunn CDHL, pourrisseurs de thread en tout genre :bunn



      Retour en haut de la page IP Cachée  
Daïna

Luciole à tendances psychopathes



-= Chaos Lieutenant =-
Inscription le 18-10-05
Messages : 4938



Femme  Age : 40 ans
Lieu de résidence : Forêt de Draco

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'La carotte occulte vivra !' a été posté le : 06/11/05 12:20
Non, ministre des communications ça lui irait mieux, je soutiens Xardel là-dessus ! :D
Et noooooon, on ne pourrit pas, là : les adeptes de la Carotte Occulte ont fait une déclaration qui nous visait directement, donc nous nous devions de nous expliquer !
(en revanche, Welf pourrit un peu... ;) Ministre du pourrissage calembourien ? :D )


Daïna, CDHL is alive ! :bunn


--------------------
Lisez Le Vol de l'Aigle !


      Retour en haut de la page IP Cachée  
Skro

Toujours un peu plus loin



-= Chaos Genitor =-
Inscription le 27-03-02
Messages : 8314



Homme  Age : 45 ans
Lieu de résidence : Kook's Kastle

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'La carotte occulte vivra !' a été posté le : 06/11/05 19:39
Citation :
Message de Xardel


Welf je te sens tres bien parti pour integrer notre charmant parti...


Oui, oui, Welf adore les lapins...
D'ailleurs, je me rappelle un super bon civet qui...
euh...

oups? :bunn

Citation :
Allez, les lapins, tu aimes ça, démens pas, et si tu es d'accord je te nomme ministre des communications comme ca tu pourras faire un peu de propagande à l'antenne et tout.



Ca tombe bien, ce soir, sur ZoC Radio, émission spéciale 'la chasse est toute verte (et les chasseurs morts, bleus)'

Regards,
Skro


--------------------
Ecoutez ZoC Radio, la radio du Chaos!!!

Un intégriste, c’est quelqu’un qui a des convictions que je ne partage pas. Et qui ose le dire, en plus !
Edmond Prochain

Computer games don't affect kids, I mean if Pac Man affected us as kids, we'd all be running around in darkened rooms, munching pills and listening to repetitive music.
Marcus Brigstocke

Dans le catholicisme, la pinte (de bière), la pipe et la croix peuvent faire bon ménage.
GK Chersterton


      Retour en haut de la page IP Cachée  
Invader Zim

Bleu



-= Chaos Servants =-
Inscription le 08-11-05
Messages : 16



Inconnu  Age : ???
Lieu de résidence : Paris

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'La carotte occulte vivra !' a été posté le : 10/11/05 10:10
J'aime bien les carottes avec un peu de mayo sur le bout... (en fait sauce mayo+citron+poivre+sel, c'est délicieux)

Mais sinon les carottes obscures je connais pas, c'est une variété de quelle région? On peut en trouver sur Paris? Il y a des élevages?


--------------------
[Z?] http://www.z34d.tk


      Retour en haut de la page IP Cachée  
tyare à cornes 500

plongeur dans le stupre



-= Chaos Legions =-
Inscription le 09-10-02
Messages : 4417



Homme  Age : 51 ans
Lieu de résidence : paris

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'La carotte occulte vivra !' a été posté le : 13/11/05 12:29
Et là je vois que certains ne sont plus sur le forum souvent, un tel sujet qui reste calme de la sorte c'est pas normal :D.

Je dirais même que c'est honteux, esprit détourneur, mauvaise langue et autre concu*******ant et libidineux reveillez que diable, vous n'allez pass vous faire carotter par les gentils.
Tiens j'en suis tout bronzé a cause de la carotte-haine :D

Note pour nodd:
Les carottes font les cuisses roses et non les fesses, et il parait même que ça rends aimable aussi, aison pour laquelle je boycott ce légume.


--------------------
LES LIVRES C'EST COMME L'EAU C'EST UN BESOIN VITAL
Idem pour les femmes
Pourquoi les requins n'attaquent-ils pas les économistes? D
courtoisie professionnelle.

Jacques Sapir économiste
Bernard Henri Lévi est à la philosophie et à l'intelligence ce que Mac Donald est à la gastronomie
Moi même et j'en suis fier :)
Ne croyant pas au paradis, je m'évertue à faire en sorte que ma vie y ressemble plus possible
la plongée tek qu'est ce que c'est ?


      Retour en haut de la page IP Cachée  
Abomina_B

a pu' gobelin



-= Chaos Servants =-
Inscription le 28-04-04
Messages : 653



Homme  Age : 37 ans
Lieu de résidence : 47°39'35. N 6°52'45. E

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'La carotte occulte vivra !' a été posté le : 13/11/05 13:15
Citation :
et jai pas dit que jlaimais pas ce forum, mais jai dit que je pensais quil etait nul, chose que je suis en train de confirmer apres ta reponse .


je suis d'accord, welf ne pourri plus comme d'habitude et LDK n'est toujours pas apparu avec un jeu de mot débil c'est insupportable...

étant très moyen en pourrissage (mon alignement neutre bon ne m'aide pas beaucoup) il va falloir que je m'entraîne.

Ps: rebatiser PoC Pen of Carrote vous en pensez quoi ? je trouve que ca sonne pas mal




      Retour en haut de la page IP Cachée  
Ugly Zork

8 bits inside



-= Chaos Elite Troops =-
Inscription le 24-02-04
Messages : 1184



Homme  Age : 58 ans
Lieu de résidence : Au pays de Galadrillette

Pourquoi vous regardez ca ?
Membre Chaos Elite Troops   Réponse au Sujet 'La carotte occulte vivra !' a été posté le : 13/11/05 13:45
C'est vrai que le pourrisage en règle ne se fait plus ...

Ou sont les pourrisseurs d'antan ?

C'est le sujet du thread peut être qui les bloque... trop facile :)

Mais bon, les carottes c'est pour ceux qui se comportent comme des lapins. Quand aux carottes occul-tes (Trichelieu inside :p ), vous faites ce que vous voulez mais sans moi :D


Ugly Zork
mieux qu'une vulgaire racine juste bonne à râper


--------------------
--------
Adeptus Mokkorius bisounoursus since 1968
--------
Le pire contre attaque
--------


      Retour en haut de la page IP Cachée  
Azalais

Fourbus Addict



-= Chaos Legions =-
Inscription le 28-02-03
Messages : 1762



Femme  Age : ???
Lieu de résidence : Montségur

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'La carotte occulte vivra !' a été posté le : 13/11/05 16:58
Citation :
Message de Ugly Zork
Ou sont les pourrisseurs d'antan ?



Youhou !!!


Citation :
Message de tyare à cornes 500
Et là je vois que certains ne sont plus sur le forum souvent, un tel sujet qui reste calme de la sorte c'est pas normal :D.
Je dirais même que c'est honteux, esprit détourneur, mauvaise langue et autre concu*******ant et libidineux reveillez que diable, vous n'allez pass vous faire carotter par les gentils.



Fallait pas ménerver :
La carotte occulte dois-je le rappeler, c’est du sérieux !
C’est un culte qui lui est voué, par de hauts membres intrinsèquement dévoués. Après lui avoir fait allégeance, les sanctifiés carottés ont secrètement mais avec zèle combattus les schismes et dissidences (tels le culte du boudin sacré, celui des bananes parce qu’il n’y a pas d’os dedans, ou encore du camember sacré etc…).
Ainsi, GORN’NOVA le MENESTREL GOBELAMOUCHE gothiseur de carottes en clé de rut, LORD DARK KNIGTH, INQUISITEUR de la carotte au Culte du camembert sacré, LABOMBANCE, grand TOTORO de la carotte, sous l’œil dextre dela « Grande Manipulatrice de la Carotte Sacrée », notre Succubae, et moi-même, Azalaïs Mauricette, Ménestrelle inconditionnelle, luttons avec les foies, contre tout synchétisme concombrier pour l'approfondissement du cul-te et de l'élargissement de la base et du cercle de ses amis.

Pourrir la dite-carotte reviendrait à transformer en purée cette noble racine ancestrale, et dans ce cas précis, adieu cuisses roses, veaux, vaches, cochons !
Ce serait la fin des haricots, l’apocalypse de la pensée gnostique végétale.
Et le premier qui se la ramène avec des noix de coco, ben … Courage à toi …

Notre dernière oeuvre :








--------------------

Ni Dieu ni maître (même nageur)
My God is Gorn Nova, my Devil is Elric
Succub est mon N'Amie !

Tout est dérisoire ! Même les merguez ! (Daniel Prévost)


      Retour en haut de la page IP Cachée  
Faeldihn

Pal pas triste



-= Chaos Elite Troops =-
Inscription le 12-07-04
Messages : 3384



Homme  Age : 55 ans
Lieu de résidence : 20e Nuit Lutècienne

Pourquoi vous regardez ca ?
Membre Chaos Elite Troops   Réponse au Sujet 'La carotte occulte vivra !' a été posté le : 13/11/05 18:40
Bah... carottes, poireaux, concombre, c'est comme toujours principalement une histoire d'ouverture.:D

...et je parle pas de la mayo...!!!


--------------------
CREO ERGO SUM

"Commencez vous à voir quelle sorte de monde nous créons? [...] Un monde d'écraseurs et d'écrasés, un monde qui, au fur et à mesure qu'il s'affinera, deviendra plus impitoyable."
1984, Georges Orwell


      Retour en haut de la page IP Cachée  
Ajouter aux favoris - Envoyer ce Sujet par E-Mail - Imprimer ce Sujet
Dernier Message - Message le plus récent
Pages: [ 1 ] 2

Open Bulletin Board 1.X.X © 2002 Prolix Media Group. Tous droits réservés.
Version française, modules et design par Greggus - enhancement par Frater