|
|
Rayon de soleil

-= Chaos Legions =-
Inscription le 26-04-03
Messages : 3466
Age : 41 ans
Lieu de résidence : Lyon
|
|
|
|
|
Réponse au Sujet 'La carotte occulte vivra !' a été posté le : 05/11/05 15:36
|
Je n'adhèrerai pas au culte, parce que les carottes je n'aime pas particulièrement donc je n'en achète pas ; ça va dans la soupe, ou en ragout, et encore.
Par contre je donne tout mon soutien, inconditionnel, plein, entier, au culte de la carotte occulte.
Je demande aussi le soutien dudit culte dans mon accession au poste de maitre / maitresse du monde. Et attends les conditions qu'ls me poseront, afin d'en discuter.
daïna, j'aimeuh toujours les lapinous ^_^
La preuve je demande alliance aux carottes.
-------------------- Les livres et les hommes, c'est comme des boîtes de chocolat : on ne sait jamais sur quoi on va tomber.
"Give people a second chance, not a third."
"You gave your heart to this boy ? He's gonna waste it, break it, lose it. They all do." (Neil Gaiman, Stardust)
|
|
|
|
Cachée
|
|
|
a pu' gobelin

-= Chaos Servants =-
Inscription le 28-04-04
Messages : 653
Age : 37 ans
Lieu de résidence : 47°39'35. N 6°52'45. E
|
|
|
|
|
Réponse au Sujet 'La carotte occulte vivra !' a été posté le : 05/11/05 16:25
|
en tant que membre d'honneur et officiel du dit groupe critiqué, le CDHL, je peux réfuter les attaques qu'on porte contre nous.
Nous n'adorons pas la carotte occulte NON, d'une part dans adoration il y a fanatisme, religion, secte ? Et nous ne sommes pas un secte mais une bienveillante association, d'autre part, ce n'est pas la carotte que nous défendons mais l'honneur des lapins, ce qui est sensiblement différent.
Nous ne crions pas notre amour pour la carotte, nous défendons son plus fervant adorateur (le lapin).
donc il n'est pas question de plagia, et toc 
|
|
|
|
Cachée
|
|
Luciole à tendances psychopathes

-= Chaos Lieutenant =-
Inscription le 18-10-05
Messages : 4938
Age : 40 ans
Lieu de résidence : Forêt de Draco
|
|
|
|
|
Réponse au Sujet 'La carotte occulte vivra !' a été posté le : 05/11/05 18:30
|
Bien sûr que nous n'usurpons pas le droit d'adorer la Carotte Occulte !
Premièrement, nous aimons les carottes, oui, puisque nous aimons les lapins qui eux-mêmes aiment les carottes. Deuxièmement, chacun sait que les lapins rêvent toutes les nuits de carottes, d'où notre logo, qui représente une Carotte Libre (ayant échappé aux humains et à leurs potagers grillagés qui se veulent inaccessibles au lapins) au bouclier lapinesque, qui vient sauver les lapins de la famine et de la persécution.
Le culte de la Carotte Occulte et le CDHL ne sont donc aucunement incompatibles, puisque le CDHL ne propose aucune religion officielle et que les lapins, on le sait, adorent les carottes. Libre donc à chaque membre de notre comité d'adorer la Carotte Occulte s'il le désire !
Personnellement les carottes, je les mange (crues et pas coupées de préférence... ça fait lapin mais... j'assume ! ) et j'en fais de la soupe. Ça a bon goût et c'est bon pour le teint. Et puis ça sert à tout une carotte... 
Daïna, CDHL forever, avec carottes si possible. 
-------------------- Lisez Le Vol de l'Aigle !
|
|
|
|
Cachée
|
|
|
|
|
|
|
in memoriam

-= Lord of Graveyards =-
Inscription le 29-09-02
Messages : 4266
In Memoriam
Lieu de résidence :
|
|
|
|
|
Réponse au Sujet 'La carotte occulte vivra !' a été posté le : 05/11/05 22:47
|
Citation :Message de Daïna
Personnellement les carottes, je les mange (crues et pas coupées de préférence... ça fait lapin mais... j'assume ! ) et j'en fais de la soupe. Ça a bon goût et c'est bon pour le teint.
|
|
|
ça fait des jolies fesses roses, aussi, non? 
Salutations!
Maitre Noddegamrad
|
|
|
|
Cachée
|
|
a pu' gobelin

-= Chaos Servants =-
Inscription le 28-04-04
Messages : 653
Age : 37 ans
Lieu de résidence : 47°39'35. N 6°52'45. E
|
|
|
|
|
Réponse au Sujet 'La carotte occulte vivra !' a été posté le : 06/11/05 09:31
|
Welf serait certainement un atout puissant à notre groupe, et un role qui lui irait parfaitement serait, ministre de l'animation, ou alors bouffon du président 
ah nooon pas tappeeer *ouïe* c'était une blague
CDHL, pourrisseurs de thread en tout genre 
|
|
|
|
Cachée
|
|
|
Toujours un peu plus loin

-= Chaos Genitor =-
Inscription le 27-03-02
Messages : 8314
Age : 45 ans
Lieu de résidence : Kook's Kastle
|
|
|
|
|
Réponse au Sujet 'La carotte occulte vivra !' a été posté le : 06/11/05 19:39
|
Citation :Message de Xardel
Welf je te sens tres bien parti pour integrer notre charmant parti...
|
|
|
Oui, oui, Welf adore les lapins...
D'ailleurs, je me rappelle un super bon civet qui...
euh...
oups? 
Citation :Allez, les lapins, tu aimes ça, démens pas, et si tu es d'accord je te nomme ministre des communications comme ca tu pourras faire un peu de propagande à l'antenne et tout.
|
|
|
Ca tombe bien, ce soir, sur ZoC Radio, émission spéciale 'la chasse est toute verte (et les chasseurs morts, bleus)'
Regards,
Skro
-------------------- Ecoutez ZoC Radio, la radio du Chaos!!!
Un intégriste, c’est quelqu’un qui a des convictions que je ne partage pas. Et qui ose le dire, en plus !
Edmond Prochain
Computer games don't affect kids, I mean if Pac Man affected us as kids, we'd all be running around in darkened rooms, munching pills and listening to repetitive music.
Marcus Brigstocke
Dans le catholicisme, la pinte (de bière), la pipe et la croix peuvent faire bon ménage.
GK Chersterton
|
|
|
|
Cachée
|
|
|
|
a pu' gobelin

-= Chaos Servants =-
Inscription le 28-04-04
Messages : 653
Age : 37 ans
Lieu de résidence : 47°39'35. N 6°52'45. E
|
|
|
|
|
Réponse au Sujet 'La carotte occulte vivra !' a été posté le : 13/11/05 13:15
|
Citation :et jai pas dit que jlaimais pas ce forum, mais jai dit que je pensais quil etait nul, chose que je suis en train de confirmer apres ta reponse .
|
|
|
je suis d'accord, welf ne pourri plus comme d'habitude et LDK n'est toujours pas apparu avec un jeu de mot débil c'est insupportable...
étant très moyen en pourrissage (mon alignement neutre bon ne m'aide pas beaucoup) il va falloir que je m'entraîne.
Ps: rebatiser PoC Pen of Carrote vous en pensez quoi ? je trouve que ca sonne pas mal
|
|
|
|
Cachée
|
|
|
Fourbus Addict

-= Chaos Legions =-
Inscription le 28-02-03
Messages : 1762
Age : ???
Lieu de résidence : Montségur
|
|
|
|
|
Réponse au Sujet 'La carotte occulte vivra !' a été posté le : 13/11/05 16:58
|
Citation :Message de Ugly Zork
Ou sont les pourrisseurs d'antan ?
|
|
|
Youhou !!!
Citation :Message de tyare à cornes 500
Et là je vois que certains ne sont plus sur le forum souvent, un tel sujet qui reste calme de la sorte c'est pas normal .
Je dirais même que c'est honteux, esprit détourneur, mauvaise langue et autre concu*******ant et libidineux reveillez que diable, vous n'allez pass vous faire carotter par les gentils.
|
|
|
Fallait pas ménerver :
La carotte occulte dois-je le rappeler, c’est du sérieux !
C’est un culte qui lui est voué, par de hauts membres intrinsèquement dévoués. Après lui avoir fait allégeance, les sanctifiés carottés ont secrètement mais avec zèle combattus les schismes et dissidences (tels le culte du boudin sacré, celui des bananes parce qu’il n’y a pas d’os dedans, ou encore du camember sacré etc…).
Ainsi, GORN’NOVA le MENESTREL GOBELAMOUCHE gothiseur de carottes en clé de rut, LORD DARK KNIGTH, INQUISITEUR de la carotte au Culte du camembert sacré, LABOMBANCE, grand TOTORO de la carotte, sous l’œil dextre dela « Grande Manipulatrice de la Carotte Sacrée », notre Succubae, et moi-même, Azalaïs Mauricette, Ménestrelle inconditionnelle, luttons avec les foies, contre tout synchétisme concombrier pour l'approfondissement du cul-te et de l'élargissement de la base et du cercle de ses amis.
Pourrir la dite-carotte reviendrait à transformer en purée cette noble racine ancestrale, et dans ce cas précis, adieu cuisses roses, veaux, vaches, cochons !
Ce serait la fin des haricots, l’apocalypse de la pensée gnostique végétale.
Et le premier qui se la ramène avec des noix de coco, ben … Courage à toi …
Notre dernière oeuvre :

--------------------
Ni Dieu ni maître (même nageur)
My God is Gorn Nova, my Devil is Elric
Succub est mon N'Amie !
Tout est dérisoire ! Même les merguez ! (Daniel Prévost)
|
|
|
|
Cachée
|
|
|