Jag känner en bot

-= Chaos Legions =-
Inscription le 22-08-02
Messages : 2278
Age : 38 ans
Lieu de résidence : Rennes forever
|
|
|
|
|
Un déguisement de cornichon a été posté le : 03/11/05 22:10
|
Woyo !
Ce soir, j'ai besoin de vos avis, conseils, idées.
En effet, il faudrait que je me déguise en cornichon. Pour mon prochain passage à Paris.
Mais, je ne vois pas trop comment faire, à part couper des kilos de cornichons à coller ensuite sur des tee-shirts et vêtements vert... Tiens, s't'une idée, ça. Mais bon, le problème des vrais cornichons, c'est l'odeur, comment vous dites? Aigre ?
Donc, voila, si vous avez quelques suggestions à m'apporter, et que c'est réalisable, ça peut être marrant 
Eo, cornichon libre breton.
-------------------- ~ Grabataire de #PenOfChaos ~ Mon Blog de cuisine avec du panda rôti au menu, et des guests stars forumeuses ~
-
How can vegetarians possibly love the environment.. They keep eating all the plants
-
Exilée sur l'île des margouillats 
-
|
|
|
|
Cachée
|
|
|
|
|
|
Moine Sataniste.

-= Chaos Legions =-
Inscription le 22-03-02
Messages : 2311
Age : 43 ans
Lieu de résidence : l'asile
|
|
|
|
|
Cornichonesque Maladrin ! a été posté le : 03/11/05 22:37
|
Pour les épluchures, tu as déjà eut mon avis, ça reste une bonne solution, un peu laborieuse certes et inconfortable sans doute... surtout quand y réfléchissant, ça ne durera peut-être pas longtemps, l'oxydation va sans doute rapidement survenir, ainsi que des odeurs l'accompagnant et puis il y a les nombreux risques que ça se décolle...
Le déguisement classique en s'enroulant dans de grandes bandes de papier crépon, arrosés de vinaigre peut fonctionner.
Ou encore le panneau blanc fixé tel un collier autour du cou sur lequel on n'aura pas manqué d'inscrire : "Je suis un cornichon". Un déguisement marchant sur la suggestion et qui pourrait très bien s'accoupler à une reprise légèrement remanié de SDA et de son "vous êtes un arbre".
ou sinon, tu peux trouver une casquette verte avec le système porte-bière sauf que tu y mets des bouteilles de vinaigre (pas obligé de les boire hein), tu te trouves une chemise verte genre un truc de golf, puis un pantalon blanc cassé ou beige clair, un peu bouffant au niveau des genoux tant qu'à faire et tu prends une ceinture que tu sers le plus possible.
ça fait un peu cornichon non ?
...voilà pour la redite, maintenant doit y en avoir d'autres.
Tu remplis tes poches de vrais cornichons bien trempés, peut-être auras-tu droit à des "c'est étrange, tu sens le...cornichon", ainsi après la suggestion écrite, voici la suggestion olfactive.
Ou bien tu trouves une réserve d'alligators, gavials, crocodiles et autres caïmans, tu te débrouilles pour récupérer des peaux et t'en faire un costume te recouvrant de la tête au pied.
Personnellement, j'ai toujours trouvé une petite ressemblance entre les crocodiles et les cornichons, c'est vert et rugueux... après il se peut qu'on te prennes pour un alligator, et ça ne serait caïmant pas drôle.
J'ai rien d'autres pour l'instant, de toute façon, j'ai assez fait de dégâts.
EDIT : En fait, je reviens.
J'ai ommis de prendre en compte un mot de l'intitulé : "libre".
Parce qu'un cornichon libre ne doit pas du tout ressembler à un cornichon esclave de son bocal ou bien à des cornichons délirants qui finiront de toute façon au fond d'un ravin dans je ne sais quels alpages.
Alors je propose de rajouter à tout ces déguisements un bandeau blanc ou rouge autour de la tête ou bien un bandana revendiquant l'aspect révolution du légume.
Ah, du coup, j'ai une autre idée en parlant de légume mais comme c'est un peu gore, j'éviterais d'aller plus avant.
|
|
Dernière mise à jour par : Bedlam le 03/11/05 22:41
|
-------------------- It all gets pretty crazy, bedlam all around
Anarchy, Chaos rule the street, it's a ragnarok party town !
G W A R
Kirk: Spock, you want to know something?, Everybody's Human.
Captain Spock: I find that remark... insulting.
|
|
|
|
Cachée
|
|
Zombie

-= Chaos Legions =-
Inscription le 24-09-04
Messages : 947
Age : ???
Lieu de résidence :
|
|
|
|
|
Réponse au Sujet 'Un déguisement de cornichon' a été posté le : 03/11/05 22:50
|
De bonnes idées que nous avons là.
J'ajouterai peut-être ceci : tu te pointes avec une boîte de cornichons, et tu en mange un.
Eo, cornichon libre cannibale.
Ca peut être marrant... non ?
Tiltiz - fatiguée, mais fatiguée...
|
|
|
|
Cachée
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Jag känner en bot

-= Chaos Legions =-
Inscription le 22-08-02
Messages : 2278
Age : 38 ans
Lieu de résidence : Rennes forever
|
|
|
|
|
Réponse au Sujet 'Un déguisement de cornichon' a été posté le : 06/11/05 19:25
|
Ouais enfin, une carotte s'pas non plus un truc dangereux, quoi.
Donc, pourquoi un cornichon ? Ben, car c'est ainsi, le cornichon est puissance, le cornichon c'est bien, et tout.
En vrai, je n'aime pas les cornichons, ne trouve pas ça beau, n'admire pas les bocaux en verre et n'apprécie pas plus les oignons, le vinaigre ou je ne sais quoi qu'ils mettent aussi avec.
Pourtant, l'image même du cornichon me transcende, ne dit-on pas "hé, cornichon !" ?
Et puis, je sais pas, c'est vert, de taille médiocre, et d'ailleurs Faeldhin, Schrmogluck a fait ta blague sur IRC avant toi 
M'enfin, la raison principale reste Yaka, qui m'a dit que de me voir en cornichon, ça reste un de ces rêves.

Sinon, parmis vos propositions, on note:
- le sac poubelle vert avec des bouts de cornichons collés dessus
- Le papier maché sur armature de fille de fer peint en vert cornichon
- Le papier crépon entortillé sur... Je ne sais quoi, tiens.
- Le panneau "je suis un cornichon"
- Les peaux de bêtes genre crocodiles aspect cornichon.
...
Tiens, vous croyez qu'il existe des cagoules vertes ? Avec des bouts de cornichons dessus -ça ferait plutôt verrue, non?-, qu'en pensez-vous ?
Parce qu'il faut aussi couvrir la tête. Hmmm.
-------------------- ~ Grabataire de #PenOfChaos ~ Mon Blog de cuisine avec du panda rôti au menu, et des guests stars forumeuses ~
-
How can vegetarians possibly love the environment.. They keep eating all the plants
-
Exilée sur l'île des margouillats 
-
|
|
|
|
Cachée
|
|
|
Toujours un peu plus loin

-= Chaos Genitor =-
Inscription le 27-03-02
Messages : 8314
Age : 45 ans
Lieu de résidence : Kook's Kastle
|
|
|
|
|
Réponse au Sujet 'Un déguisement de cornichon' a été posté le : 23/11/05 15:31
|
Citation :Message de PrincessEowyn
- Le papier maché sur armature de fille de fer peint en vert cornichon
|
|
|
Ouais, alors la vierge de fer, c'est pas top conseillé, quand même 
Regards,
Skro, useless post of the day
-------------------- Ecoutez ZoC Radio, la radio du Chaos!!!
Un intégriste, c’est quelqu’un qui a des convictions que je ne partage pas. Et qui ose le dire, en plus !
Edmond Prochain
Computer games don't affect kids, I mean if Pac Man affected us as kids, we'd all be running around in darkened rooms, munching pills and listening to repetitive music.
Marcus Brigstocke
Dans le catholicisme, la pinte (de bière), la pipe et la croix peuvent faire bon ménage.
GK Chersterton
|
|
|
|
Cachée
|
|
|
|