Ajouter le Forum à vos Favoris
- - - -
Vous êtes ici : Forum Pen Of Chaos > Divers > Informatique - Jeux Vidéos > Section Jeux Vidéos - Solutions, Tips ... > Pro evolution soccer 5
Sujet : 
Sondage :
Choix Stats
Supeeeer !!!! 0% (0)
Très bien!! 20% (1)
Bien! 0% (0)
Pas mal... 0% (0)
J'aime pas tro 0% (0)
Nul 0% (0)
Je connait pas c'est quoi ? 0% (0)
Je l'ai pas acheter. 80% (4)
Vous n´avez pas la permission de voter ou alors vous avez déjà voté

Dernier Message - Message le plus récent
Ajouter aux favoris - Envoyer ce Sujet par E-Mail - Imprimer ce Sujet
Slayer

Bourreau



-= Chaos Servants =-
Inscription le 27-12-04
Messages : 193



Homme  Age : 36 ans
Lieu de résidence : L'antre du chaos

Pourquoi vous regardez ca ?
   Pro evolution soccer 5 a été posté le : 03/11/05 12:25
J'ai fait ce sujet pour savoir ce que vous pensez du jeu pes5. Personnellement je trouve qu'il est réussi à par qu'il manque quelques joueurs ( genre cisse dans l'équipe de France ) .
Qu'est-ce-que vous en pensez ?


--------------------
BIENVENUE A TOI ETRANGER
TA ROUTE FUT LONGUE ET TORTUEUSE AVANT DE
NOUS REJOINDRE
LE MOMENT EST VENU DE TOUCHER TA RECOMPENSE
RENDS TOI A "L'ENDROIT QUI N'EST PLUS" SANS PLUS
ATTENDRE ! !

Goldim le Nain


      Retour en haut de la page IP Cachée  
Slayer

Bourreau



-= Chaos Servants =-
Inscription le 27-12-04
Messages : 193



Homme  Age : 36 ans
Lieu de résidence : L'antre du chaos

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'Pro evolution soccer 5' a été posté le : 03/11/05 14:21
Autre chose. Vous preferer la serie Fifa ou pes ?

--------------------
BIENVENUE A TOI ETRANGER
TA ROUTE FUT LONGUE ET TORTUEUSE AVANT DE
NOUS REJOINDRE
LE MOMENT EST VENU DE TOUCHER TA RECOMPENSE
RENDS TOI A "L'ENDROIT QUI N'EST PLUS" SANS PLUS
ATTENDRE ! !

Goldim le Nain


      Retour en haut de la page IP Cachée  
Reeter

Maître Echanson



-= Chaos Servants =-
Inscription le 28-09-04
Messages : 280



Homme  Age : 44 ans
Lieu de résidence : Rennes

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'Pro evolution soccer 5' a été posté le : 03/11/05 14:41
boaf, j'ai testé et ne l'ai pas acheté, car ca vaut pas le coup de passer au 5 quand on a déjà le 4...


      Retour en haut de la page IP Cachée  
Slayer

Bourreau



-= Chaos Servants =-
Inscription le 27-12-04
Messages : 193



Homme  Age : 36 ans
Lieu de résidence : L'antre du chaos

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'Pro evolution soccer 5' a été posté le : 03/11/05 15:51
Peut être mais je trouve que le 5 est mieux. Je ne sait pas ce que tu en pense mais c'est mon avis.

--------------------
BIENVENUE A TOI ETRANGER
TA ROUTE FUT LONGUE ET TORTUEUSE AVANT DE
NOUS REJOINDRE
LE MOMENT EST VENU DE TOUCHER TA RECOMPENSE
RENDS TOI A "L'ENDROIT QUI N'EST PLUS" SANS PLUS
ATTENDRE ! !

Goldim le Nain


      Retour en haut de la page IP Cachée  
Vik Leroy

Call me Vik-odine...



-= Chaos Genitor =-
Inscription le 16-11-01
Messages : 6603



Homme  Age : 55 ans
Lieu de résidence : Avant Roeschtigraben

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'Pro evolution soccer 5' a été posté le : 03/11/05 16:32
Et développer pourquoi le 5 est mieux que le 4, ça vous branche pas ?
Plutôt que d'asséner un avis brut comme ça, qui justement n'engage que toi.
Moi, ce que j'en dis...

*** Hack Pingouinesque ***

Merci Vik ! J'avais pas eu le temps de m'en occuper avant de devoir aller au taf...

Je rajouterai aussi que le bouton Editer, il existe, et il est bien.

*** Fin de Hack ***


Dernière mise à jour par : mad_penguin le 03/11/05 18:22

--------------------
"How much wood would a woodchuck chuck if a woodchuck could chuck wood ?

- A woodchuck would chuck all the wood that the woodchuck would chuck if a woodchuck could chuck wood."
-------------------------------------------------------------------------------------------------


      Retour en haut de la page IP Cachée  
Reeter

Maître Echanson



-= Chaos Servants =-
Inscription le 28-09-04
Messages : 280



Homme  Age : 44 ans
Lieu de résidence : Rennes

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'Pro evolution soccer 5' a été posté le : 03/11/05 16:38
Ils ont amélioré l'inertie des joueurs. Cela fait que tu as plus l'impression de jouer tactique, et pas de bourriner en courant devant comme à Kick Off ou Fifa... Graphiquement, a part l'environnement du stadium qui a changé (les spectateurs par exemple ne sont plus qu'une bête texture plane posée sur le stade, mais sont plutot des rangées de textures planes verticales, me semble t'il), je n'ai pas vu trop d'amélioration (en mm temps, j'ai testé le 5 sur PS2, et je joue au 4 sur xbox, ca vient peut etre de là)

Voila :D



      Retour en haut de la page IP Cachée  
Ajouter aux favoris - Envoyer ce Sujet par E-Mail - Imprimer ce Sujet
Dernier Message - Message le plus récent
Pages: [ 1 ]

Open Bulletin Board 1.X.X © 2002 Prolix Media Group. Tous droits réservés.
Version française, modules et design par Greggus - enhancement par Frater