| Supeeeer !!!! |
0% (0) |
   |
| Très bien!! |
20% (1) |
   |
| Bien! |
0% (0) |
   |
| Pas mal... |
0% (0) |
   |
| J'aime pas tro |
0% (0) |
   |
| Nul |
0% (0) |
   |
| Je connait pas c'est quoi ? |
0% (0) |
   |
| Je l'ai pas acheter. |
80% (4) |
   |
| Vous n´avez pas la permission de voter ou alors vous avez déjà voté |
|
|
|
Maître Echanson

-= Chaos Servants =-
Inscription le 28-09-04
Messages : 280
Age : 44 ans
Lieu de résidence : Rennes
|
|
|
|
|
Réponse au Sujet 'Pro evolution soccer 5' a été posté le : 03/11/05 14:41
|
boaf, j'ai testé et ne l'ai pas acheté, car ca vaut pas le coup de passer au 5 quand on a déjà le 4...
|
|
|
|
Cachée
|
|
|
|
Maître Echanson

-= Chaos Servants =-
Inscription le 28-09-04
Messages : 280
Age : 44 ans
Lieu de résidence : Rennes
|
|
|
|
|
Réponse au Sujet 'Pro evolution soccer 5' a été posté le : 03/11/05 16:38
|
Ils ont amélioré l'inertie des joueurs. Cela fait que tu as plus l'impression de jouer tactique, et pas de bourriner en courant devant comme à Kick Off ou Fifa... Graphiquement, a part l'environnement du stadium qui a changé (les spectateurs par exemple ne sont plus qu'une bête texture plane posée sur le stade, mais sont plutot des rangées de textures planes verticales, me semble t'il), je n'ai pas vu trop d'amélioration (en mm temps, j'ai testé le 5 sur PS2, et je joue au 4 sur xbox, ca vient peut etre de là)
Voila 
|
|
|
|
Cachée
|
|