Ajouter le Forum à vos Favoris
- - - -
Vous êtes ici : Forum Pen Of Chaos > Divers > Délires > Bide : postes à pourvoir > Réponse au Sujet 'Bide : postes à pourvoir'
Sujet : Bide : postes à pourvoir

Dernier Message - Message le plus récent
Ajouter aux favoris - Envoyer ce Sujet par E-Mail - Imprimer ce Sujet
Skro

Toujours un peu plus loin



-= Chaos Genitor =-
Inscription le 27-03-02
Messages : 8314



Homme  Age : 45 ans
Lieu de résidence : Kook's Kastle

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'Bide : postes à pourvoir' a été posté le : 07/11/05 14:40
Citation :
Message de DNA
pour les demoiselles, j'ai proposé 'Valkirie du bide'



Des Valkyries?
Tu parles de ces jeunes vierges blondes qui accueillent les guerriers au Valhalla?

Heu, comment dire?

Heu...

Ben voila quoi.

Regards,
Skro, qui pense en ce moment à sa binôme (et à ses réflexions sur le même thème)

Edit: HYARHAYRYAHYARYHAYARYAHYARYAHYARYAHYARYAHYARYAHYARAYHAYRAYHA


Dernière mise à jour par : Skro le 07/11/05 14:52

--------------------
Ecoutez ZoC Radio, la radio du Chaos!!!

Un intégriste, c’est quelqu’un qui a des convictions que je ne partage pas. Et qui ose le dire, en plus !
Edmond Prochain

Computer games don't affect kids, I mean if Pac Man affected us as kids, we'd all be running around in darkened rooms, munching pills and listening to repetitive music.
Marcus Brigstocke

Dans le catholicisme, la pinte (de bière), la pipe et la croix peuvent faire bon ménage.
GK Chersterton


      Retour en haut de la page IP Cachée  
Bilbon Socquette

El Cuchillo



-= Chaos Legions =-
Inscription le 02-03-03
Messages : 876



Homme  Age : 45 ans
Lieu de résidence : au Temple de la Paresse

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'Bide : postes à pourvoir' a été posté le : 07/11/05 14:48
Holà, du calme, la Confrérie du Bide est en train d'en débattre.
C'est à elle après tout que revient le choix du titre à donner.


--------------------
Téléthon : Patrouille, Recherche & Guérison
Seek and... seek and heal boy!


      Retour en haut de la page IP Cachée  
Théodoric

Primus inter paresse



-= Lord of Graveyards =-
Inscription le 20-09-02
Messages : 5971



Homme  In Memoriam
Lieu de résidence : itinérant

Pourquoi vous regardez ca ?
Membre Lord of Graveyards   Réponse au Sujet 'Bide : postes à pourvoir' a été posté le : 07/11/05 14:56
J'autorise Bilbon Socquette à révéler les propositions que je lui ai faites par PM, à propos des grades féminins... Malheureusement, j'ai l'impression que ça arrive peut-être un poil trop tard... C'est aussi ça, l'art du bide.

Cordialement vôtre,
Théodoric


--------------------
Jeune depuis plus longtemps que vous !
:dem3
L'abus de modération est dangereux pour la santé.
Merci de jeter votre dévolu dans les réceptacles prévus à cet effet.
Restons fer-plaie !


      Retour en haut de la page IP Cachée  
Bilbon Socquette

El Cuchillo



-= Chaos Legions =-
Inscription le 02-03-03
Messages : 876



Homme  Age : 45 ans
Lieu de résidence : au Temple de la Paresse

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'Bide : postes à pourvoir' a été posté le : 07/11/05 15:00
Pour ma part, je préfère attendre que nous ayons fini de débattre sur le nom et de le donner à la toute fins, quand nous nous serons mis d'accords à grands éclats de rire et de claques dans le dos pour reprendre notre souffle (surtout le mien en fait!).

Donc, le charmant sobriquet de ces dames arrivera sous peu et soyons sûrs qu'elles l'apprécieront à sa juste valeur.


--------------------
Téléthon : Patrouille, Recherche & Guérison
Seek and... seek and heal boy!


      Retour en haut de la page IP Cachée  
Gwalchafed

Turned into a Newt



-= Chaos Genitor =-
Inscription le 18-02-05
Messages : 1729



Homme  Age : 115 ans
Lieu de résidence : Les Orcades

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'Bide : postes à pourvoir' a été posté le : 08/11/05 09:54
Euh...à une époque éloignée, on m'appelait Gras du Bide...ça compte ?

--------------------
Gwalchafed

Prince d'Orcania
Bête de scène
Mains Blanches
Ami et pote de Durak Grungnifergs, Sawell de Pritchet, Sauron, et Vous-savez-Qui

"Li tiers ot non Gaheriés. Ci fu li plus gracieus de tous les freres mon segnour Gauwain ; cil fu plains de chevalerie et hardis et legiers et fu biaus et gens et ot le brac diestre plus lonc ke l'autre ; cil fist assés de hautes proueces ne onk n'en dist nulle, se forche ne li fist dire."

Pis zut je mets une phrase en plus dans ma signature...


      Retour en haut de la page IP Cachée  
eklipse

Assistante maternelle



-= Chaos Elite Troops =-
Inscription le 17-01-03
Messages : 615



Femme  Age : 52 ans
Lieu de résidence : Dijon

Pourquoi vous regardez ca ?
Membre Chaos Elite Troops   Réponse au Sujet 'Bide : postes à pourvoir' a été posté le : 18/11/05 07:34
Dites donc chers chevaliers.Si vous ouvrez la conférie à ces dames, il y a une proposition de nomination à propos de laquelle il vous faut absolument débattre. Elle ne poste peut-être pas beaucoup, car c'est une femme ô combien active et occupée, et les parisiens n'ont pas la chance de profiter de ses talents live, mais elle reste pour moi la véritable instigatrice de cet art que vous vous faite un honneur de défendre.

Je vous demande donc de très rapidement statuer sur le sort de cette jeune femme, qui nous abreuve régulièrement, nous, pauvres dijonnais que nous sommes devenus,de bideries hautes en couleur; j'ai nommé madame KERIDWEN!


--------------------
******
L'ANTRE II MONDES
21 rue d'Ahuy - DIJON
www.antre2mondes.com

A BOIRE TAVERNIER!


      Retour en haut de la page IP Cachée  
Bilbon Socquette

El Cuchillo



-= Chaos Legions =-
Inscription le 02-03-03
Messages : 876



Homme  Age : 45 ans
Lieu de résidence : au Temple de la Paresse

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'Bide : postes à pourvoir' a été posté le : 18/11/05 11:55
Je ne saurais juger des prédispositions de Dame Keridwen en matières de bides, je le l'ai jamais rencontrée, et le déplore.

Quoi qu'il en soit, nous visons déjà à l'introduction de 3 de nos chères amies forumeuses qui s'avèrent fort prometteuses dans leurs prouesses bidesques.

Mais une chose s'il vous plait mesdames et mesdemoiselles, une fois parmi nous, une fois le Bide entré définitivement dans vos vie... Ne venez pas auprès de nous vous plaindre de votre ligne...


--------------------
Téléthon : Patrouille, Recherche & Guérison
Seek and... seek and heal boy!


      Retour en haut de la page IP Cachée  
WereWelf

The knight in Red



-= Naheulband =-
Inscription le 24-02-04
Messages : 4259



Homme  Age : 48 ans
Lieu de résidence : Une autre Galaxie

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'Bide : postes à pourvoir' a été posté le : 18/11/05 12:23
Bon, en ce qui me concerne, je donnerai à votre docte con/frérie la bénédiction papale qui lui convient, il gnome il est pas triste être filou, il s'est mit tout son p'it'

amène!

SS George Ringo, Pape du Chaos :dem3

ps:
Citation :
Err Doktor a dit

de ce sacerdoce (Mais je crois qu'il peut servir à autre chose)




oui, s'il se fringue correctement, ça peut vous motoriser: c'est bien connu, les habits, ça sert d'auto.


Dernière mise à jour par : Welf le 18/11/05 12:25

--------------------

ACHETEZ LE CD BELYSCENDRE!


et puis écoutez ZoC Radio!

et puis lisez mon bd-blog débile!
[/color][/size]


      Retour en haut de la page IP Cachée  
overzaz

Bullet head



-= Chaos Genitor =-
Inscription le 27-07-01
Messages : 1610



Inconnu  Age : 52 ans
Lieu de résidence : La grôôôte...

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'Bide : postes à pourvoir' a été posté le : 18/11/05 12:34
Citation :
Message de Bilbon Socquette
Je ne saurais juger des prédispositions de Dame Keridwen en matières de bides.



La différence entre Keri et vous autres, bande de prétentieux, c'est qu'elle n'a pas besoin de revendiquer un titre...elle EST la reine, que dis-je, l'impératrice du bide et de la blague foireuse !


Dernière mise à jour par : overzaz le 18/11/05 16:50

--------------------
Enfin mon nom de domaine :D
http://www.overzaz.com


      Retour en haut de la page IP Cachée  
eklipse

Assistante maternelle



-= Chaos Elite Troops =-
Inscription le 17-01-03
Messages : 615



Femme  Age : 52 ans
Lieu de résidence : Dijon

Pourquoi vous regardez ca ?
Membre Chaos Elite Troops   Réponse au Sujet 'Bide : postes à pourvoir' a été posté le : 18/11/05 12:46
Citation :
Message de overzaz

La différence entre Keri et vous autres, bande de prétentieux, c'est qu'elle n'a pas beson de revendiquer un titre...elle EST la reine, que dis-je, l'impératrice du bide et de la blague foireuse !



Merci de cette intervention Oh grand Zaz! Je savais que toi aussi, pour l'avoir supporté de nombreuses fois, tu serais apte à défendre Keri pour l'obtention d'un grade hautement bidesque. D'ailleurs elle même ne revendique rien, c'est moi qui tiens absolument à réparer une injustice qui couve dans l'oeuf. Car Messieurs, contrairement aux prétendantes que vous allez sans doute introniser, Dame Keridwen n'est pas "prometteuse", elle n'est pas un espoir en devenir... Car je rejoins Zaz: Elle est effectivement la reine! Et ce depuis de nombreuses années, même si je ne la pratique régulièrement que depuis peu.

Non contente d'être la meilleure, elle a cette faculté que peu d'anciens du bide ont: Elle n'enseigne pas à proprement parlé, mais elle fait mieux: Elle déteint!! Car oui je vous l'assure pour l'avoir vu et entendu/ A son contact prolongé (plus d'une heure), toute personne un tant soit peu réceptive à ses pouvoirs se met à son tour à enchainer les jeux de mots plus alambiqués les uns que les autres. J'ai moi même failli m'y faire prendre.

Ne vous y trompez pas: Keridwen mérite plus que tout autre de figurer en haut de la hierarchie bidesque!


--------------------
******
L'ANTRE II MONDES
21 rue d'Ahuy - DIJON
www.antre2mondes.com

A BOIRE TAVERNIER!


      Retour en haut de la page IP Cachée  
Bilbon Socquette

El Cuchillo



-= Chaos Legions =-
Inscription le 02-03-03
Messages : 876



Homme  Age : 45 ans
Lieu de résidence : au Temple de la Paresse

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'Bide : postes à pourvoir' a été posté le : 18/11/05 14:27
Holà, hola... Du calme, on n'est pas là pour la foire d'empoigne, je ne parlais qu'en palindrome égocentrique, ou mon nom, et si d'autres connaissent mieux Keridwen, c'est à eux de voir. Je me contente d'être le porte-bide de la parole de mes pairs.

Alors s'il vous plait, restons calmes, buvons une bonne mousse et tout arrivera à poindre à quiconque sait se tendre...

Et merci à mon bon pape pour cette bénédiction.

Napalm/Bilbon, biclassé Chevalier du Bide/Paladin de Dlul.


--------------------
Téléthon : Patrouille, Recherche & Guérison
Seek and... seek and heal boy!


      Retour en haut de la page IP Cachée  
Teocalin

Dura Lex Semtex



-= Chaos Legions =-
Inscription le 26-01-02
Messages : 2939



Homme  Age : 44 ans
Lieu de résidence :

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'Bide : postes à pourvoir' a été posté le : 19/11/05 17:16
BAnde de boulets !
Putain, dire que ce thread m'a echappé jusqu'a présent (ça m'apprendra a passer en coup de vents).
Donc, Deja, premier post, Nath se plante. Je rappelle donc la composition du chapitre

Premier Paladin et Grand maitre du chapitre :
Theodoric

Paladin du bide
Docteur Bis
Car, même si je serais bien en peine de determinr qui est le plus redoutable entre Theo et Docteur Bis, il me semble que la primauté revient a Theodoric, de part son ancienne appartenance en temps que membre actif de la regrettée Confrerie du Bide. Il me semble même qu'il en fut le fondateur, mais ma mémoire me fait defaut


Cavaliers du bide
Napalm
Panzer
Sniper
Mitrailleuse
Commando-Suicide

Et donc juste pour preciser, trois rappels et precision :
*Je ne suis, en aucun cas, celui qui décide l'entrée de qui que ce soit dans la confrerie. Ce role, s'il devait être devolu a quelqu'un, serait celui du Maitre Du Chapitre. Je me contente de suggerer des noms, acceptés ou pas (n'oubliez pas que mes propositions pour Napalm et Panzer furent respectivement Grenade Incendiaire et Mortier, propositions qui ne furent pas retenues)
*Je ne suis pas, et ne serai jamais cavalier du bide, baerdel de mirde !!! Le seul titre qui m'echoit et que j'accepte est celui de Herault du bide, deja cité. Toute tentative de m'introduire dans quoi que ce soit s'apparenterait donc a un viol
*Je ne veux rien a avoir a faire avec les Cavalieres du bide. Les nanas, c'est bien trop chiants a gerer. Un mec, au moins, s'il est pas content, j'peux l'coucher au duel de choppe :D

Et sur ces paroles empruntes de conneries profondes, j'vais prendre une douche, puis peigner une criniere.

Teocali, Herault du bide, pas plus


Dernière mise à jour par : Teocalin le 20/11/05 19:35

--------------------
Marx disait "la religion est l'opium du peuple".
Bin, j'ai rien contre les drogués mais je peux pas blairer les dealers.
Dieu

Teocali c'est un genre de Docteur Queen. Mais en plus gros.
Thorgrim

Je connais le secret honteux de Daïna !


      Retour en haut de la page IP Cachée  
Dr Bis

Cthulhu Ninja



-= Chaos Legions =-
Inscription le 05-02-05
Messages : 2675



Homme  Age : 62 ans
Lieu de résidence : Créteil sur mer

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'Bide : postes à pourvoir' a été posté le : 20/11/05 14:15
...Bon, Dieu m'escagasse, je signale au bon peuple bidesque qu'avec l'accord d'éminents chevaliers, j'ai créé une liste de discussion sur tout ce qui concerne notre confrérie, notamment le titre de ces demoiselles. Elle se trouve a confreriedubide@yahoogroups.fr. Qu'on se le dise !
Attention, les intrus seront mangés.


--------------------
Ex-casse-les-burnes, la signature iconoclaste !
Diplômé de nanarologie à l'université de Remontay-les-Bobines
Notre maison d'éditions : http://www.ed-malpertuis.com
Lisez Mythologica : http://revue.mythologica.net/
Vendu 7000 PO à Teocali, qui en a aussitôt fait cadeau à Miss Oph !
"Quand j'entends le mot culture, je sors mon revolver !" — Baldur Von Schirach (qui la piqua à Hans Jonnst), colonel SA, chef des Jeunesse hitlériennes, responsable de 185 000 déportations.


      Retour en haut de la page IP Cachée  
Faeldihn

Pal pas triste



-= Chaos Elite Troops =-
Inscription le 12-07-04
Messages : 3384



Homme  Age : 55 ans
Lieu de résidence : 20e Nuit Lutècienne

Pourquoi vous regardez ca ?
Membre Chaos Elite Troops   Réponse au Sujet 'Bide : postes à pourvoir' a été posté le : 20/11/05 15:42
Bon, je tiens à signaler que j'ai ramassé un bide flagrant sur un sujet voisin (Tôt le matin) avec cette citation de Saerince:
Citation :
Message de Saerince
Citation :
Message de Faeldihn
Citation :
Message de Saerince
...regarder des films en faisant un calin au chat (ouais, désolée, pas de ragots sur moi à donner :))

Pourtant ça peut y ressembler fort... MÊME PAS DÉSOLÉ!:D


Ouais mais finalement tout est fini entre Cassyreine et moi, elle rentre jamais, elle reste dehors avec ses potes chat tout le temps... J'me sens seule !!

Visiblement, on ne parlait pas du même minou... mais je peux dire sans trop me mouiller que c'est tombé à l'eau.

Faeldihn enfile ses bottes araignée et se carapate en catimini-mini.:D


--------------------
CREO ERGO SUM

"Commencez vous à voir quelle sorte de monde nous créons? [...] Un monde d'écraseurs et d'écrasés, un monde qui, au fur et à mesure qu'il s'affinera, deviendra plus impitoyable."
1984, Georges Orwell


      Retour en haut de la page IP Cachée  
Wam

1066, FUCK YEAH



-= Chaos Legions =-
Inscription le 26-05-02
Messages : 3366



Homme  Age : 39 ans
Lieu de résidence : Le Donjon

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'Bide : postes à pourvoir' a été posté le : 20/11/05 19:50
J'avais lu il y a fort longtemps dans cette même section un topic consacré aux bides en tous genre (les défis de Papy Théodoric, ça remonte, donc), où Kyunshir nous abreuvait de sa sagesse bidesque en ces termes :

Citation :
Le bide, c'est le ridicule, moins la honte.


Que pensez-vous de cette définition ? Est-elle toujours d'actualité ? Défendez-vous toujours les mêmes valeurs d'auto-flagellation bidesque ?



Wam, obscur contributeur. :)



EDIT : Suite à un échange irc volant vachement haut, je dépose sur invitation de Wazatiste, et non sans fausse modestie, mon humble candidature au rang de Fantassin du Bide. (non, parce que Écuyer, faut pas déconner, hein, on a une fierté... ou pas) :D


Dernière mise à jour par : Wam le 20/11/05 23:07

--------------------
"Demain est le premier jour qu'il nous reste à vivre"
Maxime du vaisseau-monde Neithan.

Hamburger/Paladin, Chaotique Pleutre... et Sandwich au Boulet.

Currently living in Neverland.

Parce que BN est un con mais que je l'aime bien.


      Retour en haut de la page IP Cachée  
keridwen

Maitre qu'enterre*



-= Chaos Demons =-
Inscription le 27-07-01
Messages : 5918



Inconnu  Age : 53 ans
Lieu de résidence : Mustardville

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'Bide : postes à pourvoir' a été posté le : 03/12/05 15:52
Je remercie mes amis qui ont bien voulu intercéder en ma faveur. J'ai déja un titre , que m'a octroyé Zaz in y a longtemps : Impératrice de la blague pourrie et j'y tiens beaucoup. Je possède également un magnifique grand cordon du mérite beurrier.

Maintenant, je ne veux pas m'imposer à votre bidesque compagnie.

Si vous me le demandez, c'est différent....


--------------------
Comment avoir confiance en un truc qui saigne pendant 8 jours, et ne meurt pas ?
Mon fils Zakk est 50 % elfe, 50 % nain, mais 100 % bourrin !!

*La réponse est fausse ou ailleurs


      Retour en haut de la page IP Cachée  
Gwalchafed

Turned into a Newt



-= Chaos Genitor =-
Inscription le 18-02-05
Messages : 1729



Homme  Age : 115 ans
Lieu de résidence : Les Orcades

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'Bide : postes à pourvoir' a été posté le : 03/12/05 16:31
Citation :
Message de Teocalin



*Je ne suis pas, et ne serai jamais cavalier du bide, baerdel de mirde !!! Le seul titre qui m'echoit et que j'accepte est celui de Herault du bide, deja cité. Toute tentative de m'introduire dans quoi que ce soit s'apparenterait donc a un viol



Juste une question : est-ce fait exprès ou es-tu Montpellierain ?


--------------------
Gwalchafed

Prince d'Orcania
Bête de scène
Mains Blanches
Ami et pote de Durak Grungnifergs, Sawell de Pritchet, Sauron, et Vous-savez-Qui

"Li tiers ot non Gaheriés. Ci fu li plus gracieus de tous les freres mon segnour Gauwain ; cil fu plains de chevalerie et hardis et legiers et fu biaus et gens et ot le brac diestre plus lonc ke l'autre ; cil fist assés de hautes proueces ne onk n'en dist nulle, se forche ne li fist dire."

Pis zut je mets une phrase en plus dans ma signature...


      Retour en haut de la page IP Cachée  
Ajouter aux favoris - Envoyer ce Sujet par E-Mail - Imprimer ce Sujet
Dernier Message - Message le plus récent
Pages: 1 [ 2 ]

Open Bulletin Board 1.X.X © 2002 Prolix Media Group. Tous droits réservés.
Version française, modules et design par Greggus - enhancement par Frater