Toujours un peu plus loin

-= Chaos Genitor =-
Inscription le 27-03-02
Messages : 8314
Age : 45 ans
Lieu de résidence : Kook's Kastle
|
|
|
|
|
Réponse au Sujet 'Bide : postes à pourvoir' a été posté le : 07/11/05 14:40
|
Citation :Message de DNA
pour les demoiselles, j'ai proposé 'Valkirie du bide'
|
|
|
Des Valkyries?
Tu parles de ces jeunes vierges blondes qui accueillent les guerriers au Valhalla?
Heu, comment dire?
Heu...
Ben voila quoi.
Regards,
Skro, qui pense en ce moment à sa binôme (et à ses réflexions sur le même thème)
Edit: HYARHAYRYAHYARYHAYARYAHYARYAHYARYAHYARYAHYARYAHYARAYHAYRAYHA
|
|
Dernière mise à jour par : Skro le 07/11/05 14:52
|
-------------------- Ecoutez ZoC Radio, la radio du Chaos!!!
Un intégriste, c’est quelqu’un qui a des convictions que je ne partage pas. Et qui ose le dire, en plus !
Edmond Prochain
Computer games don't affect kids, I mean if Pac Man affected us as kids, we'd all be running around in darkened rooms, munching pills and listening to repetitive music.
Marcus Brigstocke
Dans le catholicisme, la pinte (de bière), la pipe et la croix peuvent faire bon ménage.
GK Chersterton
|
|
|
|
Cachée
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Assistante maternelle

-= Chaos Elite Troops =-
Inscription le 17-01-03
Messages : 615
Age : 52 ans
Lieu de résidence : Dijon
|
|
|
|
|
Réponse au Sujet 'Bide : postes à pourvoir' a été posté le : 18/11/05 12:46
|
Citation :Message de overzaz
La différence entre Keri et vous autres, bande de prétentieux, c'est qu'elle n'a pas beson de revendiquer un titre...elle EST la reine, que dis-je, l'impératrice du bide et de la blague foireuse !
|
|
|
Merci de cette intervention Oh grand Zaz! Je savais que toi aussi, pour l'avoir supporté de nombreuses fois, tu serais apte à défendre Keri pour l'obtention d'un grade hautement bidesque. D'ailleurs elle même ne revendique rien, c'est moi qui tiens absolument à réparer une injustice qui couve dans l'oeuf. Car Messieurs, contrairement aux prétendantes que vous allez sans doute introniser, Dame Keridwen n'est pas "prometteuse", elle n'est pas un espoir en devenir... Car je rejoins Zaz: Elle est effectivement la reine! Et ce depuis de nombreuses années, même si je ne la pratique régulièrement que depuis peu.
Non contente d'être la meilleure, elle a cette faculté que peu d'anciens du bide ont: Elle n'enseigne pas à proprement parlé, mais elle fait mieux: Elle déteint!! Car oui je vous l'assure pour l'avoir vu et entendu/ A son contact prolongé (plus d'une heure), toute personne un tant soit peu réceptive à ses pouvoirs se met à son tour à enchainer les jeux de mots plus alambiqués les uns que les autres. J'ai moi même failli m'y faire prendre.
Ne vous y trompez pas: Keridwen mérite plus que tout autre de figurer en haut de la hierarchie bidesque!
-------------------- ******
L'ANTRE II MONDES
21 rue d'Ahuy - DIJON
www.antre2mondes.com
A BOIRE TAVERNIER!
|
|
|
|
Cachée
|
|
El Cuchillo

-= Chaos Legions =-
Inscription le 02-03-03
Messages : 876
Age : 45 ans
Lieu de résidence : au Temple de la Paresse
|
|
|
|
|
Réponse au Sujet 'Bide : postes à pourvoir' a été posté le : 18/11/05 14:27
|
Holà, hola... Du calme, on n'est pas là pour la foire d'empoigne, je ne parlais qu'en palindrome égocentrique, ou mon nom, et si d'autres connaissent mieux Keridwen, c'est à eux de voir. Je me contente d'être le porte-bide de la parole de mes pairs.
Alors s'il vous plait, restons calmes, buvons une bonne mousse et tout arrivera à poindre à quiconque sait se tendre...
Et merci à mon bon pape pour cette bénédiction.
Napalm/Bilbon, biclassé Chevalier du Bide/Paladin de Dlul.
-------------------- Téléthon : Patrouille, Recherche & Guérison
Seek and... seek and heal boy!
|
|
|
|
Cachée
|
|
Dura Lex Semtex

-= Chaos Legions =-
Inscription le 26-01-02
Messages : 2939
Age : 44 ans
Lieu de résidence :
|
|
|
|
|
Réponse au Sujet 'Bide : postes à pourvoir' a été posté le : 19/11/05 17:16
|
BAnde de boulets !
Putain, dire que ce thread m'a echappé jusqu'a présent (ça m'apprendra a passer en coup de vents).
Donc, Deja, premier post, Nath se plante. Je rappelle donc la composition du chapitre
Premier Paladin et Grand maitre du chapitre :
Theodoric
Paladin du bide
Docteur Bis
Car, même si je serais bien en peine de determinr qui est le plus redoutable entre Theo et Docteur Bis, il me semble que la primauté revient a Theodoric, de part son ancienne appartenance en temps que membre actif de la regrettée Confrerie du Bide. Il me semble même qu'il en fut le fondateur, mais ma mémoire me fait defaut
Cavaliers du bide
Napalm
Panzer
Sniper
Mitrailleuse
Commando-Suicide
Et donc juste pour preciser, trois rappels et precision :
*Je ne suis, en aucun cas, celui qui décide l'entrée de qui que ce soit dans la confrerie. Ce role, s'il devait être devolu a quelqu'un, serait celui du Maitre Du Chapitre. Je me contente de suggerer des noms, acceptés ou pas (n'oubliez pas que mes propositions pour Napalm et Panzer furent respectivement Grenade Incendiaire et Mortier, propositions qui ne furent pas retenues)
*Je ne suis pas, et ne serai jamais cavalier du bide, baerdel de mirde !!! Le seul titre qui m'echoit et que j'accepte est celui de Herault du bide, deja cité. Toute tentative de m'introduire dans quoi que ce soit s'apparenterait donc a un viol
*Je ne veux rien a avoir a faire avec les Cavalieres du bide. Les nanas, c'est bien trop chiants a gerer. Un mec, au moins, s'il est pas content, j'peux l'coucher au duel de choppe 
Et sur ces paroles empruntes de conneries profondes, j'vais prendre une douche, puis peigner une criniere.
Teocali, Herault du bide, pas plus
|
|
Dernière mise à jour par : Teocalin le 20/11/05 19:35
|
-------------------- Marx disait "la religion est l'opium du peuple".
Bin, j'ai rien contre les drogués mais je peux pas blairer les dealers.
Dieu
Teocali c'est un genre de Docteur Queen. Mais en plus gros.
Thorgrim
Je connais le secret honteux de Daïna !
|
|
|
|
Cachée
|
|
Cthulhu Ninja

-= Chaos Legions =-
Inscription le 05-02-05
Messages : 2675
Age : 62 ans
Lieu de résidence : Créteil sur mer
|
|
|
|
|
Réponse au Sujet 'Bide : postes à pourvoir' a été posté le : 20/11/05 14:15
|
...Bon, Dieu m'escagasse, je signale au bon peuple bidesque qu'avec l'accord d'éminents chevaliers, j'ai créé une liste de discussion sur tout ce qui concerne notre confrérie, notamment le titre de ces demoiselles. Elle se trouve a confreriedubide@yahoogroups.fr. Qu'on se le dise !
Attention, les intrus seront mangés.
-------------------- Ex-casse-les-burnes, la signature iconoclaste !
Diplômé de nanarologie à l'université de Remontay-les-Bobines
Notre maison d'éditions : http://www.ed-malpertuis.com
Lisez Mythologica : http://revue.mythologica.net/
Vendu 7000 PO à Teocali, qui en a aussitôt fait cadeau à Miss Oph !
"Quand j'entends le mot culture, je sors mon revolver !" — Baldur Von Schirach (qui la piqua à Hans Jonnst), colonel SA, chef des Jeunesse hitlériennes, responsable de 185 000 déportations.
|
|
|
|
Cachée
|
|
Pal pas triste

-= Chaos Elite Troops =-
Inscription le 12-07-04
Messages : 3384
Age : 55 ans
Lieu de résidence : 20e Nuit Lutècienne
|
|
|
|
|
Réponse au Sujet 'Bide : postes à pourvoir' a été posté le : 20/11/05 15:42
|
Bon, je tiens à signaler que j'ai ramassé un bide flagrant sur un sujet voisin (Tôt le matin) avec cette citation de Saerince:
Citation :Message de SaerinceCitation :Message de FaeldihnCitation :Message de Saerince
...regarder des films en faisant un calin au chat (ouais, désolée, pas de ragots sur moi à donner )
|
|
|
Pourtant ça peut y ressembler fort... MÊME PAS DÉSOLÉ!
|
|
|
Ouais mais finalement tout est fini entre Cassyreine et moi, elle rentre jamais, elle reste dehors avec ses potes chat tout le temps... J'me sens seule !!
|
|
|
Visiblement, on ne parlait pas du même minou... mais je peux dire sans trop me mouiller que c'est tombé à l'eau.
Faeldihn enfile ses bottes araignée et se carapate en catimini-mini.
-------------------- CREO ERGO SUM
"Commencez vous à voir quelle sorte de monde nous créons? [...] Un monde d'écraseurs et d'écrasés, un monde qui, au fur et à mesure qu'il s'affinera, deviendra plus impitoyable."
1984, Georges Orwell
|
|
|
|
Cachée
|
|
1066, FUCK YEAH

-= Chaos Legions =-
Inscription le 26-05-02
Messages : 3366
Age : 39 ans
Lieu de résidence : Le Donjon
|
|
|
|
|
Réponse au Sujet 'Bide : postes à pourvoir' a été posté le : 20/11/05 19:50
|
J'avais lu il y a fort longtemps dans cette même section un topic consacré aux bides en tous genre (les défis de Papy Théodoric, ça remonte, donc), où Kyunshir nous abreuvait de sa sagesse bidesque en ces termes :
Citation :Le bide, c'est le ridicule, moins la honte.
|
|
|
Que pensez-vous de cette définition ? Est-elle toujours d'actualité ? Défendez-vous toujours les mêmes valeurs d'auto-flagellation bidesque ?
Wam, obscur contributeur. 
EDIT : Suite à un échange irc volant vachement haut, je dépose sur invitation de Wazatiste, et non sans fausse modestie, mon humble candidature au rang de Fantassin du Bide. (non, parce que Écuyer, faut pas déconner, hein, on a une fierté... ou pas) 
|
|
Dernière mise à jour par : Wam le 20/11/05 23:07
|
-------------------- "Demain est le premier jour qu'il nous reste à vivre"
Maxime du vaisseau-monde Neithan.
Hamburger/Paladin, Chaotique Pleutre... et Sandwich au Boulet.
Currently living in Neverland.
Parce que BN est un con mais que je l'aime bien.
|
|
|
|
Cachée
|
|
|
|