Homme jetable

-= Chaos Legions =-
Inscription le 24-05-02
Messages : 2124
Age : 41 ans
Lieu de résidence : Angoulheim sur Shar'anth
|
|
|
|
|
Bide : postes à pourvoir a été posté le : 19/10/05 13:25
|
bien rappelons la hiérarchie actuelle de la Confrérie du Bide :
Grand maître du Chapitre : Dr Bis
Premier Paladin : Vieillodoric
Cavaliers :
-mortier, ou panzer, c'est selon : Wazatiste
-mitraillette : ash-fr
-napalm : JS
-sniper : Schmorgluck
-kamikaze : votre serviteur
seulement, dans cette belle organisation, nous avons un membre qui tait son nom, il s'agit de Teocali. L'individu, en effet a collaboré activement en restant cela dit en marge et je pense qu'il est nécessaire qu'il reçoive un poste dans la confrérie.
alors que ce soit scribe, épistolier, copiste, nomenclator, archiviste, moine défroqué, peu importe, gardien des caves, il faut que notre ami puisse se reconnaître dans un titre.
Par extension, je propose à ce que les pauvre victimes lâchements traînées... Heu, je veux dires les candidats au sacerdoce se présentent ici pour que l'on juge de leur cas. Ca leur fera les pieds. 
Bien à vous Nath, toujours accroché quelquepart...
|
|
Dernière mise à jour par : Labombancetourix le 19/10/05 13:28
|
-------------------- Hey, hey, hey, je fais des films et je dis plein de conneries, la preuve !
[L'eau, c'est comme les livres et le femmes. Quand ont met les doigts dedans, c'est humide. Sauf les livres]
|
|
|
|
Cachée
|
|
Modérateur de la repousse des poils

-= Chaos Elite Troops =-
Inscription le 01-09-03
Messages : 2093
Age : 48 ans
Lieu de résidence : Lutingrad
|
|
|
|
|
Réponse au Sujet 'Bide : postes à pourvoir' a été posté le : 19/10/05 13:42
|
Aaah il était temps que cela soit exposé au yeux de tous, en effet.
Il me semble qu'il aime à se parer du titre d'"écuyer du Bide".
Mais on peut envisager autre chose car ... il y à déjà le Requyer du Bide, membre récent de la confrerie, mais qui tient avec honneur sa place.
-------------------- Burnlok, lutin bourrin
Ethylique mauvais
Mais néanmoins Joyeux
Nainberbe, pour ces dames
Enfant de choeur du chaos
"Adhérez au MAD !" Le balrog de Gregendale
"Tel le nain, il veille sur l'or" Krom !, Le fanzine des guerriers.
Club des T-shirt orange, des T-shirts de bon goût
Ex-capital : Signature souscrite, appelée, versée
Vendu pour 3798 Po à Dame Eklipse
|
|
|
|
Cachée
|
|
|
|
|
Modérateur de la repousse des poils

-= Chaos Elite Troops =-
Inscription le 01-09-03
Messages : 2093
Age : 48 ans
Lieu de résidence : Lutingrad
|
|
|
|
|
Réponse au Sujet 'Bide : postes à pourvoir' a été posté le : 19/10/05 14:43
|
Mais le Requyer du Bide est connu du Grand Téo, il ne s'agit pas d'introduire n'importe qui.
Son surnom, dépendant de son humour, est par contre encore à définir.
D'ailleurs pour Téocali, compte tenu de sa fonction de nommination, je le verrai bien en :
"Héraut du Bide"
ou encore, plus religieux
"Camerlingue du Bide"
Les plus politicophiles y préfereront sans doute :
"Porte-parole du Bide"
-------------------- Burnlok, lutin bourrin
Ethylique mauvais
Mais néanmoins Joyeux
Nainberbe, pour ces dames
Enfant de choeur du chaos
"Adhérez au MAD !" Le balrog de Gregendale
"Tel le nain, il veille sur l'or" Krom !, Le fanzine des guerriers.
Club des T-shirt orange, des T-shirts de bon goût
Ex-capital : Signature souscrite, appelée, versée
Vendu pour 3798 Po à Dame Eklipse
|
|
|
|
Cachée
|
|
moustache

-= Chaos Elite Troops =-
Inscription le 13-09-02
Messages : 2778
Age : 46 ans
Lieu de résidence : Pff, l'hebreu passe pas.
|
|
|
|
|
Réponse au Sujet 'Bide : postes à pourvoir' a été posté le : 19/10/05 15:16
|
j'avoue qu'apres que je sais plus qui (peut etre bien teocali d'ailleurs) ai sorti le "requyer du bide" je me suis dit que c'etait sympa comme nom, et qu'il faudrait que je postule officiellement aux Cavaliers du Bide un de ces jours sous ce nom, mais faute de temps/memoire/par flemme (rayer la mention inutile, y'en a qu'une et elle fait tache devant les autres, en plus elle est pas credible) je l'ai jamais fait. on va dire que c'est ce que je suis en train de faire:
je depose donc officiellement par la presente ma candidature aupres des Cavaliers du Bide sousle titre de Requyer du Bide (nom a definir).
Citation :Message de Napalm, Cavalier du Bide
Oui parce que... cette dure lutte de deux ans pour être introduit en ce groupe furent une longue épreuve. Il n'est pas bon que tout à chacun puisse ainsi pénétrer l'Ordre sans subir les ordalies successives et arbitrées sous l'oeil de Téocali.
|
|
|
dit, avec ce champ lexical de l'introduction, il n'y a aucun sous entendu j'espere?
parce que je me pose des questions la...
-------------------- penser a ne pas oublier
"Ce n’est pas l’homme qui arrête le temps, c’est le temps qui arrête l’homme." Chateaubriand
"on ne va tout de même pas s'empêcher d'être heureux sous prétexte qu'une relation finit toujours mal (et au mieux, par la mort de l'un des protagonistes)." conanounet
"If common sense were a reliable guide, we wouldn't need science in the first place." A.Gefter, New Scientist
requyem for a domina...
|
|
|
|
Cachée
|
|
|
|
|
a pu' gobelin

-= Chaos Servants =-
Inscription le 28-04-04
Messages : 653
Age : 37 ans
Lieu de résidence : 47°39'35. N 6°52'45. E
|
|
|
|
|
Réponse au Sujet 'Bide : postes à pourvoir' a été posté le : 19/10/05 21:16
|
n'étant que moyennement informé sur cette vaillante confrérie, avec ses membres forts et beaux qui sentent le sable chaud, je me demandais un truc :
Votre Bide c'est :
- ce qui arrive quandon raconte une blague naine (cf Gurdil cul-brilliant)
ou
- l'entité présente au centre d'inertie de notre anatomie, pouvantêtre plus prohéminant chez les personnes avides de cassoulet et autres gâteaux au chocolat
dans le premier cas, je veux bien faire partie de cet ordre au domaine où j'excelle, si bien sur place il y a
dans le 2e je suis hors concours, snif
|
|
|
|
Cachée
|
|
|
|
El Cuchillo

-= Chaos Legions =-
Inscription le 02-03-03
Messages : 876
Age : 45 ans
Lieu de résidence : au Temple de la Paresse
|
|
|
|
|
Réponse au Sujet 'Bide : postes à pourvoir' a été posté le : 20/10/05 15:08
|
Citation :Message de Sissi
(je laisse a ces messieurs une magnifique porte ouverte à la demonstration de leurs talents. Parés? Armez, en joue, Vannez !)
|
|
|
Merci Sissi, mais par ce temps, laisser la porte ouverte à toutes les fenêtres, ça provoque des courants d'air pas très chauds propres à nous filer une bonne crêve!
Néanmoins, je n'ai rien contre l'introduction de membres féminins en notre prestigieuse assemblée, mais il serait quand même cavalier de vous accepter plus vite en notre sein par favoritisme. Et puis les chavalières, on a toujours peur de les élargir.
Citation :Domina, après passage au correcteur Laure-Tograffique
et oh la, je crois que si vous voulez que mon recuycuy pénetre quoique ce soit j'ai un vice a donner!!!!!!!
|
|
|
Ce n'est pas déjà fait?
Citation :non mais, et hop comme ca, ils y vont a sec ces petits saligauds! voyous!
|
|
|
Ne te méprends pas sur nos coutumes d'intronisation... Ni à sec, ni à l'émeri ou au verrre pilé...
Citation :et puis c'est qui la perverse qui prends des photos??? vous me la présentez???
|
|
|
Pas besoin de faire les présentations, tu la connais déjà.
-------------------- Téléthon : Patrouille, Recherche & Guérison
Seek and... seek and heal boy!
|
|
|
|
Cachée
|
|
Toujours un peu plus loin

-= Chaos Genitor =-
Inscription le 27-03-02
Messages : 8314
Age : 45 ans
Lieu de résidence : Kook's Kastle
|
|
|
|
|
Réponse au Sujet 'Bide : postes à pourvoir' a été posté le : 20/10/05 15:32
|
Citation :Message de domina
et oh la, je crois que si vous voulez que mon recuycuy penetre quoique ce soit j'ai une vis a donner!!!!!!!
|
|
|
pom pom pom...
Regards,
Skro, à une lettre près 
-------------------- Ecoutez ZoC Radio, la radio du Chaos!!!
Un intégriste, c’est quelqu’un qui a des convictions que je ne partage pas. Et qui ose le dire, en plus !
Edmond Prochain
Computer games don't affect kids, I mean if Pac Man affected us as kids, we'd all be running around in darkened rooms, munching pills and listening to repetitive music.
Marcus Brigstocke
Dans le catholicisme, la pinte (de bière), la pipe et la croix peuvent faire bon ménage.
GK Chersterton
|
|
|
|
Cachée
|
|
|
|
El Cuchillo

-= Chaos Legions =-
Inscription le 02-03-03
Messages : 876
Age : 45 ans
Lieu de résidence : au Temple de la Paresse
|
|
|
|
|
Réponse au Sujet 'Bide : postes à pourvoir' a été posté le : 20/10/05 23:00
|
Oui, mais notre Héraut du Bide mérite son entrée triomphale et fracassante parmi nous, même s'il s'en garde.
Une entrée à la mesure de son humour, destructeur certes, cinglant comme un bras qui s'élève à très vive allure, pour relacer un monument d'humour granitique qui ira s'écraser dans les faces comme le rocher sur la muraille.
S'il n'y avait tant de consonnances qui ferait bondir tout le monde ici, je l'eus baptisé couillard, en hommage à cette arme de siège de si bon goût, mais de peur de trébuchet, je le nommerai juste Catapulte.
-------------------- Téléthon : Patrouille, Recherche & Guérison
Seek and... seek and heal boy!
|
|
|
|
Cachée
|
|
Cthulhu Ninja

-= Chaos Legions =-
Inscription le 05-02-05
Messages : 2675
Age : 62 ans
Lieu de résidence : Créteil sur mer
|
|
|
|
|
Réponse au Sujet 'Bide : postes à pourvoir' a été posté le : 26/10/05 13:54
|
Ah, enfin des clarifications après tant d'altermoiements qui en laissèrent plus d'un dubitatif (Quoi ? c'est pas cochon, dubitatif, j'ai pas dit éjaculateur précoce !) Voilà qui amènera un sourire sur cet élégant visage de chanoine lubrique à culbuter les nonnes pendant l'élévation, et qui domine ce corps harmonieux impeccablement moulé dans la robe austère du plumitif, cette robe austère sous laquelle se cache la plus grande et la plus rouge des fiertés à l'idée de rejoindre officiellement cette noble confrérie.
Le titre que m'avait suggéré Teocali, grand ordonnateur de ce sacerdoce (Mais je crois qu'il peut servir à autre chose) était Paladin du bide. Et Dieu m'exaspère, je n'en suis point peu fier.
Il nous reste à mettre sur pieds une réunion secrète et définir un cri de guerre, voir une prière à notre adoré patron Saint Bide... Voire des armoiries.
Si.
hop !
-------------------- Ex-casse-les-burnes, la signature iconoclaste !
Diplômé de nanarologie à l'université de Remontay-les-Bobines
Notre maison d'éditions : http://www.ed-malpertuis.com
Lisez Mythologica : http://revue.mythologica.net/
Vendu 7000 PO à Teocali, qui en a aussitôt fait cadeau à Miss Oph !
"Quand j'entends le mot culture, je sors mon revolver !" — Baldur Von Schirach (qui la piqua à Hans Jonnst), colonel SA, chef des Jeunesse hitlériennes, responsable de 185 000 déportations.
|
|
|
|
Cachée
|
|
|