Ajouter le Forum à vos Favoris
- - - -
Vous êtes ici : Forum Pen Of Chaos > Divers > Délires > anarchyst klan
Sujet : 

Dernier Message - Message le plus récent
Ajouter aux favoris - Envoyer ce Sujet par E-Mail - Imprimer ce Sujet
dark of chaos

Ca germe?



-= Chaos Servants =-
Inscription le 18-10-05
Messages : 5



Homme  Age : 36 ans
Lieu de résidence : the dark

Pourquoi vous regardez ca ?
   anarchyst klan a été posté le : 18/10/05 19:10
bienvenu dans l' "anarchyst klan" le clan des anarchistes!

atention car si vous vous inscrivez asumer les consequences!!
l'anarchie c'est je cite le dico:
"systeme politique et social suivant lequel l'individu doit être émancipé de toute tutelle gouvernementale"
alors si vous inscriver poursuiver se but!


D.C



(je rigole mé inscriver vous quand même!)



      Retour en haut de la page IP Cachée  
Vik Leroy

Call me Vik-odine...



-= Chaos Genitor =-
Inscription le 16-11-01
Messages : 6603



Homme  Age : 55 ans
Lieu de résidence : Avant Roeschtigraben

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'anarchyst klan' a été posté le : 18/10/05 19:46
Des fois je me demande si l'anarchie c'est pas être émancipé de toute contrainte grammaticale et orthographique :r

--------------------
"How much wood would a woodchuck chuck if a woodchuck could chuck wood ?

- A woodchuck would chuck all the wood that the woodchuck would chuck if a woodchuck could chuck wood."
-------------------------------------------------------------------------------------------------


      Retour en haut de la page IP Cachée  
JWRK

Chaos Legions



-= Chaos Legions =-
Inscription le 07-08-02
Messages : 2931



Inconnu  Age : ???
Lieu de résidence :

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'anarchyst klan' a été posté le : 19/10/05 12:35
******* le pouvoir
******* la société
******* la religion
******* la science
******* les vieux
******* les jeunes
******* la dictature de l'Occident.

NI DIEU NI MAITRE !



Anarchyst forever.



      Retour en haut de la page IP Cachée  
Nosferaton

Vlad Gratùl



-= Chaos Demons =-
Inscription le 18-06-02
Messages : 2528



Androgyne  Age : ???
Lieu de résidence : Paris 5°

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'anarchyst klan' a été posté le : 19/10/05 12:42
T'as oublié le "Made in Taïwan" sur le logo, cher Jean-Wilfried. Ah ah. Vu que je suis pas modo, que les modos sont pas passés, que je suis taquin et que j'aime la confiture à la framboise, je vais faire une proposition constructive : vu le peu d'intérêt du sujet, et vu qu'en plus ça ressemble à un club supplémentaire, si on le recyclait en débat sur l'anarchie, l'anarchisme, la rebellitude des jeunes, la vénération des écrevisses, et le prix du baril ?

Non parce que mine de rien, ça devient ridicule à force, tous ces T-Shirts anars, tous ces groupes pseudo-anar qui sont en fait des gens d'extrême-gauche tombés dans un pot de peinture noire, et puis après tout c'est quoi l'anarchie ? C'est quoi d'être un anar ? Non, j'aimerais bien savoir, sérieusement, parce que j'ai lu plein de trucs différents et contradictoires sur le sujet...


--------------------
Liquor ruins country, family and life.

Tamil Nadu state

----------------------------------

<Tabouretomane> t'as surtout pas envie qu'on t'emmerde
<Tabouretomane> comme tout le monde, certes
<Tabouretomane> mais un peu plus quoi


      Retour en haut de la page IP Cachée  
Yves Rogne

Pourrisseur



-= Chaos Servants =-
Inscription le 12-10-05
Messages : 381



Homme  Age : 43 ans
Lieu de résidence : Sapporo (Hokkaido)

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'anarchyst klan' a été posté le : 19/10/05 12:43
Citation :
Message de JWRK
******* la dictature de l'Occident.

... dit-il en employant un mot démontrant son influence anglaise/américaine... :D


--------------------
Lynx Kyrios
alias Yves Rogne
chevalier chaotique mauvais v2.7
<You can't spell "slaughter" without "laughter".>

"Cyril: Jeune coq myope affligé d'une mauvaise mémoire et de dyslexie
(comme dans "rocoricoco" )."
Extrait du Nouveau Vade-Mecum


      Retour en haut de la page IP Cachée  
Yuki

Champion du JDR écoresponsable



-= Chaos Elite Troops =-
Inscription le 28-07-01
Messages : 4411



Homme  Age : 45 ans
Lieu de résidence : Schillick-sur-lie

Pourquoi vous regardez ca ?
Membre Chaos Elite Troops   Réponse au Sujet 'anarchyst klan' a été posté le : 19/10/05 12:47
L'anarchie présuppose que nous sommes tous égaux, puisque la loi du plus fort ne peut s'appliquer si l'anarchie est effective.

Coluche ayant trés bien montré que tous les hommes ne sont pas égaux, j'en déduis que l'anarchie est impossible.

En conséquence, tout anarchiste s'expose un jour à une cruelle désillusion. :D

Voilàààà, merci d'avoir joué, tout ca...


--------------------
Endless is my errand...

La vraie morale se moque de la morale (Pascal).

Que laper règne sur la terre comme au ciel, et que les spiritueux soient avec votre esprit!


"... Toi qui baisas ma femme Guenièvre sur un magnifique critique, tu dois te faire le champion du JDR écoresponsable. Entends ma parole : dorénavant, chaque feuille de PJ mort devra être recyclée en compost." - Le roi du JDR by monsieur le chien


      Retour en haut de la page IP Cachée  
JWRK

Chaos Legions



-= Chaos Legions =-
Inscription le 07-08-02
Messages : 2931



Inconnu  Age : ???
Lieu de résidence :

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'anarchyst klan' a été posté le : 19/10/05 12:52
Citation :
Message de Yves Rogne


Citation :
Message de JWRK
******* la dictature de l'Occident.

... dit-il en employant un mot démontrant son influence anglaise/américaine... :D


******* ton ignorance petitbourgeoise
Et ******* racoon.

Sinon, et avant que je l'on ne me lapide, je ne nie pas trouver certains individu exceptionnellement intelligent, malgré leur anarchisme. Tout est dans le malgré.

Comment ne pas aimer Marcel Aymé ? (ah ah ah ah ah !)



      Retour en haut de la page IP Cachée  
Skro

Toujours un peu plus loin



-= Chaos Genitor =-
Inscription le 27-03-02
Messages : 8314



Homme  Age : 45 ans
Lieu de résidence : Kook's Kastle

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'anarchyst klan' a été posté le : 19/10/05 13:05
Citation :
Message de Nosferaton
Non parce que mine de rien, ça devient ridicule à force, tous ces T-Shirts anars, tous ces groupes pseudo-anar qui sont en fait des gens d'extrême-gauche tombés dans un pot de peinture noire, et puis après tout c'est quoi l'anarchie ? C'est quoi d'être un anar ?


Toi, t'as rencontré des normaliens...

Regards,
Skro, qui a toujours aimé ce repaire d'extrème-gauchistes caviar (et surtout super faciles à choquer, à base de bibite à gaëlle², de filles de Camaret et autres filles qui s'appelaient Suzon).et qui aimait à rire avec tous les garçons...

²ndlr: Wlef, si tu m'entends ;)


Dernière mise à jour par : Greebo le 19/10/05 13:24

--------------------
Ecoutez ZoC Radio, la radio du Chaos!!!

Un intégriste, c’est quelqu’un qui a des convictions que je ne partage pas. Et qui ose le dire, en plus !
Edmond Prochain

Computer games don't affect kids, I mean if Pac Man affected us as kids, we'd all be running around in darkened rooms, munching pills and listening to repetitive music.
Marcus Brigstocke

Dans le catholicisme, la pinte (de bière), la pipe et la croix peuvent faire bon ménage.
GK Chersterton


      Retour en haut de la page IP Cachée  
Indy

Sans Maîtresse Fixe



-= Dungeon Keeper =-
Inscription le 07-08-01
Messages : 4693



Homme  Age : 48 ans
Lieu de résidence : Le Gauguin

Pourquoi vous regardez ca ?
Membre Dungeon Keeper   Réponse au Sujet 'anarchyst klan' a été posté le : 19/10/05 13:23
Merci Raton, je ne suis apparemment pas le seul à penser que ça vire au n'importe quoi, comme à chaque fois lorsqu'il y a de la récupération commerciale derrière...

Même si je me considère comme anar, c'est pas pour autant que je vais affirmer qu'il s'agit d'un système viable. Oui, la désillusion dont parle Yuki, ça fait bien longtemps que je l'ai amortie.

Outre le dico, ma concception de l'anarchie n'est pas assortie à l'absence de règles. Il s'agirait plutôt de l'absence de règles non librement consenties par l'ensemble de la population.

Voilà pourquoi c'est un système idéal en micro société mais une putain de belle utopie dans la société de ******** où nous foulons nos grolles.

Etre anar, c'est quoi ? Porter un blouson en cuir, avoir une épignle de sureté dans l'oreille, faire des doigts d'honneur aux flics ?

C'est bon les gars, il y a un âge où il faut arrêter le folklore, ce genre de cliché, c'était bon il y a trente ans et vous êtes gentils de les laisser aux débuts du mouvement punk (qui a fait un putain de bien à notre société, directement ou indirectement).

Pour moi, c'est plus dans la vie de tous les jours que ça se retrouve. A contre courant de la société, d'ailleurs...

Il est interdit de fumer dans le métro, station et trains. OK pour l'intérieur parce que la fumée incommode certaines personnes. Mais pour les stations à ciel ouvert ? Interdit ou pas, je m'en suis jamais occupé... parce que ça ne dérange personne, pour peu que je prenne soin de m'éloigner des autres passagers.

Le système est pété de lois faites pour des gens qui savent pas se tenir... et que ces mêmes personnes ne respectent pas.

Ces lois, décrets, arrêts, ordonnances...restent donc pour les gens qui ne les ont pas attendues.

Ca vous paraît con ? Voyez par les exemples :

- céder sa place aux personnes âgées ou femmes enceintes dans les transports publics
- demander à ses convives si la fumée ne les incommode pas
- éviter de faire péter le son dans le casque parce que même le gars d'à côté, il en profite et il n'aime pas forcément Destruction
- faire gaffe en traversant, pour vous mais aussi pour le conducteur qui va se prendre la frayeur de sa vie
- vous devez *******er en rue ? Faites au moins comme les chiens, faites ça sur le mur du cimetière, sur un arbre ou dans le caniveau.
- vous êtes étudiant ? Débranchez votre téléphone ou mettez le en silencieux, il y en a que ça fait chier d'être perturbé par une sonnerie. Valable aussi au resto et maints autres endroits publics.
- vous êtes sur un forum ? Prenez la peine d'écrire aussi lisiblement que vous le pouvez.
- vous êtes athée ? Pas la peine de foutre le boxon dans la thurne, restez dehors et en plus, ça vous évitera de doffer le vieux à la sortie. Ou alors c'est pour une visite culturelle, parce qu'on n'est pas des boeufs non plus.
- ...

Et surtout, ignorez ces clichés de ******** qui remplissent les poches de ces enculés de costars profitant de la crétinerie des ados en mal d'identité.

Em********z copieusement le système, mais ne faites pas chier votre monde. Parce que votre voisin, il est pas responsable, ou alors c'est qu'il n'a pas pris ses responsabilité lors de l'appel aux urnes.


--------------------
The Tragedy of Life is not that we die, but what dies in a Man while he lives.

- A. Scweitzer

Un misogyne est un homme qui adore les femmes, mais se force à les détester de peur de les aimer.

Etre prêt à mourir par amour est sûrement chose courante. Etre prêt à vivre pour l'amour d'une femme l'est beaucoup moins.

Au diable les idées préonçues. Il faut bien qu'il se nourrisse de quelque chose.


      Retour en haut de la page IP Cachée  
Bilbon Socquette

El Cuchillo



-= Chaos Legions =-
Inscription le 02-03-03
Messages : 876



Homme  Age : 45 ans
Lieu de résidence : au Temple de la Paresse

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'anarchyst klan' a été posté le : 19/10/05 15:39
Le Nanard ******* Clan? Non merci, je ne prends pas de ça. Parce qu'à partir du moment ou l'on se colle une étiquette, c'est que l'on accepte de rentrer dans un certain moule, se conformer à certains critères... donc c'est plus de l'anarchie.

Sinon... j'aime assez la définition de Greebo... serais-je un anar qui ne se connais pas?


--------------------
Téléthon : Patrouille, Recherche & Guérison
Seek and... seek and heal boy!


      Retour en haut de la page IP Cachée  
Théodoric

Primus inter paresse



-= Lord of Graveyards =-
Inscription le 20-09-02
Messages : 5971



Homme  In Memoriam
Lieu de résidence : itinérant

Pourquoi vous regardez ca ?
Membre Lord of Graveyards   Réponse au Sujet 'anarchyst klan' a été posté le : 19/10/05 17:07
Ni nationalité, Jean-Wilfried... c'est « ni dieu, ni maître, ni nationalité ».

Personnellement, je suis ami avec plein d'anarchistes, mais l'anarchisme, je trouve ça un peu vain, voire dangereux.

J'ai ma propre version de Kronstaadt... la version Trotskiste, d'accord... mais quand même...

L'anarchisme, c'est un gauchisme, et, en tant que tel, une "maladie infantile" du communisme. Comme tous les refus, comme toutes les rébelions qui ne pernnent pas la peine de se réflechir, de se construire, de comprendre ce contre quoi ils luttent et de se donner les moyens de le changer en autre chose de viable.

Or, parmi les anarchistes que je connais, il y en a deux qui en sont effectivement à se réfléchir. Les autres n'envisagent même pas qu'il puisse y avoir autre chose que de la rébelion brute.

Quand on commence à réfléchir, l'anarchisme apparaît comme un individualisme, c'est à dire un élan individuel vers une revendication libertaire. Moins de loi, moins d'Etat, moins de règles, moins de conventions... Ah. Amusant... Certes, il y a des lois assez inutiles. Certes, il y a des carcans traditionnels, coutumiers, conservatistes et autres à la pensée libre. Certes, il y a les croyances, les religions, les conventions, et tout ça, qui sont autant de frein que la peur de l'homme libre a dicté à des générations de pères tranquilles qui tremblaient pour leur bas de laine ou la vertu de leur fille... On en a abattu pas mal de ces barrières ! Je vous assure que c'était franchement cul-pincé sous Pompidou ou sous Giscard... Il faut en abattre encore. C'est sûr. C'est souhaitable...

Mais se dire de gauche et gueuler « Moins de loi, moins d'Etat, moins de règles... », franchement, ça vous a des relants ultra-libéraux et ultra-individualistes qui évoquent plutôt Madelin et sa clique...

A mon avis ce sont les mêmes espèces d'anarcho-capitalistes qui, à Kronstadt estimaient que la révolution pouvait s'arrêter maintenant qu'il n'y avait plus de lois pour empêcher d'aller se servir dans le supermarché du coin... Peut-être qu'à la place de Trostky aussi, j'aurais lâché l'armée rouge dans le tas.

Mais sinon, j'aime bien les anarchistes... :D

Cordialement,
Théodoric


Dernière mise à jour par : Vieillodoric le 19/10/05 17:09

--------------------
Jeune depuis plus longtemps que vous !
:dem3
L'abus de modération est dangereux pour la santé.
Merci de jeter votre dévolu dans les réceptacles prévus à cet effet.
Restons fer-plaie !


      Retour en haut de la page IP Cachée  
Nihilya

Egérie Révolutionnaire



-= Chaos Legions =-
Inscription le 05-02-03
Messages : 1244



Androgyne  Age : 37 ans
Lieu de résidence : Brest

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'anarchyst klan' a été posté le : 19/10/05 17:24
Bon, moi l'anarchisme... Ca me laisse froide... M'enfin, c'qui m'énerve surtout, c'est effectivement cette floraison de beau tee shirt avec des A partout partout. Ce qui me rappelle une anecdote de cet été avec tit-schtroumf.
On était en vacances à Royan, et il y avait dans les alentours un jeune homme qu'on voyait souvent. Un jeune rebelz. Et un soir, on l'a vu débarqué avec un gros sweat avec un gros A dans le dos. Et là, je demande, philosophiquement à Caro :
" A ton avis, le A c'est pour anarchiste ou pour abruti?"
Et la, le jeune homme en question s'est retourné au loin, et on a vu que le devant de son tee shirt était pareillement estampillé d'un A mais cette fois, y'avait marqué "Anarchy" dessous (en anglais c'est encore plus fashion... ). Et caro, qui dit tout haut et très fort :
"Bah tu vois, c'est pas abruti! C'est anarchie! C'est marqué dessus, c'est comme le Port Salut!" Et fatalement, le jeune homme nous a entendu et nous a regardé d'un oeil noir (anarchie powa) tout le reste du séjour... :)

Enfin bref, c'est un effet de mode pur et dur. Avec tit_schtroumf, on s'amuses souvent a essayer de deviner, sur tous les djeunz qui portent un tee shirt du Che ou tee shirt anar, combien savent vraiment ce qu'ils ont sur le dos.
Quand à l'utilisation abusive de l'image du Che ces derniers temps, je crois que ça rentre dans le même ordre d'idée. Surtout que cette "icône" (n'est ce paââââs...) s'est battu contre cette espèce de...de...déïfication (orthographe, please?) dont il a été l'objet... Bref... Je confesse avoir deux tee shirt du Che chez moi, les deux soigneusement rongés en divers endroits par ma rate d'amour... CA c'est fashion. Mais bon, j'les mets plus dehors, ça m'énerve. Je les mets parce que ce sont des vieux tee shirts et que j'm'en sers quand on fait des travaux dans la maison, ou pour laver la rate (d'ou les rognures!). Mais je crois que le pire en ce moment, ce n'est pas moi, pauvre miss qui ai mes deux pauvres tee shirts/chemise de nuit/bleu de travail au fin fond de mon armoire, non! Ce sont les fashionZ (dérivé du rebel, mais qui en plus, ne s'occupe que de ses fringues) qui porte le magnifique tee shirt du che avec un gros REBEL marqué dessus, ou un blouson avec un che dans le dos entouré de roses. Ya de ça dans mon lycée.
Quand au rayon "rentrée" chez la vierge entièrement ponctué de tete de gondole spécial che guevara...
C'est vrai, ça me fait mal. Pour un type qui s'est battu toute sa vie contre l'utilisation de son image. Ca passe mal.

Je ne porte plus ces tee shirts. Parce qu'entre le moment ou je les ai achetés (il y a au moins trois quatre ans) j'me suis renseignée sur le personnage, et qu'à présent, je ne les porterai plus en dehors de chez moi. Non par honte de mes idées, mais pas respect des siennes. :)

Comme quoi, meme les rebelles peuvent prendre du plomb dans la tête, des fois.

Bref, pour revenir vaguement au sujet (au quoi ça?) l'anarchie chez les djeunz, c'est un effet de mode. L'anarchie en elle-même, je sais pas du tout si c'est applicable. Mais c'est intéressant d'y réfléchir je crois... :)

Bizous
Nihi


--------------------
Wokety pokety wokety wok ! Abracabracabranack ! Higitus figitus wigitus woum
Prestidigitorium !
Wooow !
-----------
Sucrier vous êtes bien trop brutal ! Madame théière est déjà assez félée !


      Retour en haut de la page IP Cachée  
Sissi

Boulette de Poulpe



-= Chaos Genitor =-
Inscription le 07-10-04
Messages : 800



Femme  Age : 42 ans
Lieu de résidence : LutinGrad

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'anarchyst klan' a été posté le : 19/10/05 17:31

Sans vouloir entrer plus dans le debat d'un phenomène que je ne connais sincèrement que de nom, il y a tout de mème quelque chose qui me frappe . (aieuh)

La Forme d'anarchie que vous nous decrivez, surtout Indy qui est en résumé "vivre sa vie et se donner les libertés voulues tant qu'elles n'empiètent pas sur celles des autres", pour moi ca ressemble beaucoup à la definition du Chaos comme on aime a la faire connaitre sur le forum...


J'ai bon ou il faut definitivement que j'arrète cette marque de colorants pour cheveux qui n'arrive pas a reprimer sous le noir ma blondeur naturelle ?



edit: Cross post avec "the red girl"


--------------------
Ma Royale nouvelle raison de vivre: http://www.enystemple.net/poc/read.php?TID=15013&page=1


      Retour en haut de la page IP Cachée  
Dark Va Dehors

Serveur pas informatique



-= Chaos Legions =-
Inscription le 19-12-01
Messages : 3938



Homme  Age : 40 ans
Lieu de résidence : La toile noire

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'anarchyst klan' a été posté le : 19/10/05 17:42
Citation :
Message de Nihilya


Comme quoi, meme les rebelles peuvent prendre du plomb dans la tête, des fois.





Ouais, surtout quand on les fusille.... :D

Pas la peine de me montrer le chemin, je sooooors :7:7


--------------------
On obtient toujours plus de resultats en etant poli et armé qu'en étant simplement poli.

Ministre de l'Intérieur et de la Répression de la Jeunesse du futur Président Ourgh


      Retour en haut de la page IP Cachée  
TenmeK

Bleu



-= Chaos Servants =-
Inscription le 15-10-05
Messages : 14



Homme  Age : ???
Lieu de résidence : Au fonds des Mines.

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'anarchyst klan' a été posté le : 19/10/05 19:02
Citation :
La Forme d'anarchie que vous nous decrivez, surtout Indy qui est en résumé "vivre sa vie et se donner les libertés voulues tant qu'elles n'empiètent pas sur celles des autres", pour moi ca ressemble beaucoup à la definition du Chaos comme on aime a la faire connaitre sur le forum...


J'ai jamais compris cette notion d'Anarchiste (sentiments de rébellion des ados pff les pauvres) Et je suis complètement d'accord avec Sissi vive le Chaos ...
A quand les sweets avec un C entourer avec des trait partout et marqué CHAOTIQUE :D Vive le commerce pour vouloir rejeter la société :D




--------------------
Les Nains s'emporte vite.
Surtout si la valise est grande.


      Retour en haut de la page IP Cachée  
Dark Va Dehors

Serveur pas informatique



-= Chaos Legions =-
Inscription le 19-12-01
Messages : 3938



Homme  Age : 40 ans
Lieu de résidence : La toile noire

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'anarchyst klan' a été posté le : 19/10/05 19:08
Citation :
Message de TenmeK

A quand les sweets avec un C entourer avec des trait partout et marqué CHAOTIQUE :D






En fait, pour ces djeuns rebelz, il faudrait plutot un C pour COUILLON !

Nan, mais sérieusement, ils me font bien marrer ces p'tit jeunes qui disent ******* a tout, et surtout aux fringues bien :D

Et puis d'abord moi j'ai un blouson en cuir, mais ni d'épingle dans le pif, et je ne fait pas ******* aux flic.... :D


--------------------
On obtient toujours plus de resultats en etant poli et armé qu'en étant simplement poli.

Ministre de l'Intérieur et de la Répression de la Jeunesse du futur Président Ourgh


      Retour en haut de la page IP Cachée  
Volcano

Ogre du Chaos



-= Chaos Servants =-
Inscription le 23-04-05
Messages : 601



Homme  Age : 44 ans
Lieu de résidence : Dans mon bain de lave...

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'anarchyst klan' a été posté le : 19/10/05 19:51
Citation :
Message de Greebo


c'est un système idéal en micro société mais une putain de belle utopie dans la société de ******** où nous foulons nos grolles.



Pour enrichir un peu le débat, je conseille à ceux qui aiment la SF d'aller lire "Le Colosse Anarchique", un roman écrit, je crois, par Van Vogt ; c'est le triomphe de l'anarchie :D


--------------------
Ne réveillez pas le volcan qui dort...

Il est des produits pour lesquels l'homme est prêt à dépenser des fortunes : un aphrodisiaque, un bon alcool, et un élixir luttant contre ses effets secondaires...

"Le sabre laser est une invention fascinante. Une arme unique dans l'histoire de la guerre. Un paradoxe, un peu comme les Jedi qui l'utilisent, ces guerriers pacifiques qui tuent au service de la vie. Avez-vous remarqué ? La lame est cylindrique. Elle n'a pas de tranchant. Pourtant, aucune partie de cette lame n'est inoffensive. Bizarre, non ? Symbolique, pourrait-on dire."

Les humains n'ont jamais pu résister à la tentation d'utiliser une nouvelle arme.
Michael Liberty


      Retour en haut de la page IP Cachée  
Faeldihn

Pal pas triste



-= Chaos Elite Troops =-
Inscription le 12-07-04
Messages : 3384



Homme  Age : 55 ans
Lieu de résidence : 20e Nuit Lutècienne

Pourquoi vous regardez ca ?
Membre Chaos Elite Troops   Réponse au Sujet 'anarchyst klan' a été posté le : 19/10/05 20:48
Les anarchistes, c'est pas cette bande de gusses qui se croient libres et qui se regroupent en troupeaux de clones vestimentairement loqueteux et tous accros à la même triste systématique anti-système?

Ah oui c'est bien ça.

**** l'anarchie!
J'aime pas les clones.:O=


--------------------
CREO ERGO SUM

"Commencez vous à voir quelle sorte de monde nous créons? [...] Un monde d'écraseurs et d'écrasés, un monde qui, au fur et à mesure qu'il s'affinera, deviendra plus impitoyable."
1984, Georges Orwell


      Retour en haut de la page IP Cachée  
Bedlam

Moine Sataniste.



-= Chaos Legions =-
Inscription le 22-03-02
Messages : 2311



Inconnu  Age : 43 ans
Lieu de résidence : l'asile

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'anarchyst klan' a été posté le : 19/10/05 22:28
Et bien je ne me cacherais pas, je suis anarchiste et rebelz en plus. C'est la nature qui veut ça et mon pays voisin aussi.

Je n'ai pas encore de T-shirt anarchiste mais j'ai un super T-shirt Che Guevara au couleur de la France et où le blanc prédomine, c'est un cadeau de maman revenu d'un séjour à Saint-Domingue, donc j'y tiens.
Quelques années plus jeune, je m'étais intéressé un peu sur le sujet de l'anarchisme jusqu'à atterir sur un site dédié au Parti Anarchiste très peu efficient, les propos étaient séduisant mais très utopiste et à plusieurs détails près, on se rapprochait du communisme avec cependant quelques concessions sur certains points.
Bref, de la définition du dictionnaire à l'idée que chacun s'en fait, il y a un gouffre je pense, anarchie et extrême-gauche ne faisant qu'un pour beaucoup alors que le concept même de Parti Anarchiste est plutôt discutable étymologiquement mais si l'on devait toujours s'en tenir à la stricte définition d'un mot, on pourrait louer une auberge à l'année...

Et donc, plus sérieusement, les idées anarchistes ne sont pas rebutantes à mon avis, elles peuvent être discutées, améliorées ou plutôt adaptées à notre société ce qui se rapprocherait sans doute de simplement rester à l'écoute de quelques règles sociales basiques et logiques comme celles signalées par Greebo j'imagine.

Et pour en revenir à mon pays voisin, il s'agit de l'Ariège, Terre Courage dont un des slogans est : "Les Pyrénées avec un grand A" sachant que sur au moins un des gros panneaux accueillant le visiteur perdu au sein du département, on peut remarquer que de petits plaisantins ont entourés le "A" du dit slogan façon anarchiste, ce qui colle à merveille avec l'endroit. (Faut que je le prenne en photo un jour ce panneau).


--------------------
It all gets pretty crazy, bedlam all around
Anarchy, Chaos rule the street, it's a ragnarok party town !

G W A R

Kirk: Spock, you want to know something?, Everybody's Human.
Captain Spock: I find that remark... insulting.


      Retour en haut de la page IP Cachée  
thorgrim

Barbe à Khan



-= Chaos Elite Troops =-
Inscription le 22-03-04
Messages : 3175



Homme  Age : 44 ans
Lieu de résidence : la cave des mininjas

Pourquoi vous regardez ca ?
Membre Chaos Elite Troops   Réponse au Sujet 'anarchyst klan' a été posté le : 20/10/05 00:00
Rappelons à titre d'exemple que quand l'anarchie, c'est la ******** noire (j'en suis pas fière de celle là merci...)
Notez aussi que ces gens sont dangereux parfois, surtout s'ils ont le poulet en grippe...

Inutile, j'ai dejà pensé à mon plan d'évasion en direction de la porte, lorsque vous lirez ceci j'aurais déjà disparu ...Hahaha (rire sardonique)


--------------------



Le blog officiel d'Acheron



      Retour en haut de la page IP Cachée  
Ajouter aux favoris - Envoyer ce Sujet par E-Mail - Imprimer ce Sujet
Dernier Message - Message le plus récent
Pages: [ 1 ] 2

Open Bulletin Board 1.X.X © 2002 Prolix Media Group. Tous droits réservés.
Version française, modules et design par Greggus - enhancement par Frater