Ajouter le Forum à vos Favoris
- - - -
Vous êtes ici : Forum Pen Of Chaos > Divers > Délires > les bétises^^
Sujet : 

Dernier Message - Message le plus récent
Ajouter aux favoris - Envoyer ce Sujet par E-Mail - Imprimer ce Sujet
dark of chaos

Ca germe?



-= Chaos Servants =-
Inscription le 18-10-05
Messages : 5



Homme  Age : 36 ans
Lieu de résidence : the dark

Pourquoi vous regardez ca ?
   les bétises^^ a été posté le : 18/10/05 18:05
slt,
je suis nouveau alors j'espere que l'on peut se permettre de parlé "cool"

sinon voici ma plus grosse connerie:

une fois en début d'année, la profs d'anglais nous a demandé de marqué
notre nom prénom... et a la fin il falait marqué si on avait des problemes particulier
(divorce de parents, maladie etc...) et moi comme un ane j'ai mis
"vous" mé juste comme ça je compter l'effacé après juste pour faire rire mon pote
a coté de moi...
et j'ai oublié de l'ffacé ...
résultat: 2h de colle et convocation des parents!
voila a vous maintenant!



      Retour en haut de la page IP Cachée  
Noddegamrad

in memoriam



-= Lord of Graveyards =-
Inscription le 29-09-02
Messages : 4266



Homme  In Memoriam
Lieu de résidence :

Pourquoi vous regardez ca ?
Membre Lord of Graveyards   Réponse au Sujet 'les bétises^^' a été posté le : 18/10/05 18:10
salut à toi et bienvenue
non, ici on ne parle pas "cool"... 8)7 enfin, si tu appelles "parler cool" le fait de causer comme un illettré. Bref, on essaye d'écrire les mots en entier, c'est un peu plus lisible...
si par contre c'est de raconter des conneries, oui, ça on fait tres bien...

sinon, dans le genre conneries marquées sur les petites fiches au début de l'année au collège, je m'en souviens d'une pas mal : je devais etre en 3eme, et dans la rubrique "que voulez vous faire plus tard" j'ai systématiquement marqué "maitre du monde"

J'ai meme eu droit à une convocation des parents par ma prof d'anglais qui s'inquietait de ma mégalomanie.
Heureusement, ça m'est toujours pas passé :p

Salutations!
Maitre Noddegamrad



EDIT post-poste JWRKesque: diantre, le sujet devrait etre renommé en "vos plus grosses conneries de quand vous etiez en cours d'anglais" :D


Dernière mise à jour par : Noddegamrad le 18/10/05 18:15

      Retour en haut de la page IP Cachée  
JWRK

Chaos Legions



-= Chaos Legions =-
Inscription le 07-08-02
Messages : 2931



Inconnu  Age : ???
Lieu de résidence :

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'les bétises^^' a été posté le : 18/10/05 18:13
En d'anglais, une fois, j'ai reçu un avertissement assez corsé parce que j'avais poussé des hurlements bestiaux pendant un cours.
Involontairment, d'ailleurs. En fait, je m'amusait juste à me curer mes gencives avec un critérium tout en me balançant sur ma chaise. L'invitable perte d'équilibre ayant eu les conséquences que vous devinez.
Heureusement, la dame a bien voulu reconnaître que j'étais assez puni comme cela.



      Retour en haut de la page IP Cachée  
Saerince

Rayon de soleil



-= Chaos Legions =-
Inscription le 26-04-03
Messages : 3466



Femme  Age : 41 ans
Lieu de résidence : Lyon

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'les bétises^^' a été posté le : 18/10/05 18:39
Hihi Nodd non, je casse la série ^_^

Bon c'était pas vraiment une bêtise, parce qu'après coup je suis plutôt contente, même si je sais pas trop les répercussions que ça va avoir. Bref.

J'ai passé ma soutenance de stage tout récemment. Stage effectué dans le nucléaire. Or, la personne qui gérait la répartition dans les jurys (notre irresponsable des stages, Mme Honikman mais appelons-la Esther) m'avait collée dans un jury de sciences du vivant. Non seulement j'exècre les sciences du vivant SV (que de chemin parcouru depuis mon intégration où je ne jurais que par la pharmacochimie) mais en plus c'est pas du tout mon domaine pour le coup.

Je vais donc voir Esther pour lui dire (pas demander) que je vais m'arranger avec le responsable du secteur nucléaire (qui aurait du légitimement être mon président de jury) et mon correspondant de stage (une personne de l'école qui a lu, corrigé, et questionné présoutenancement, et tant mieux pour moi ^_^) pour trouver une date qui nous convienne à tous 3, puisque c'était carrément bordélique (mais ça je le lui ai pas dit de suite).
Réponse d'Esther :
"Oui mais alors déjà, si je vous ai mis dans un jury SV c'est que forcément un élément de ce que vous m'avez dit m'a laissé entendre que.
- Oui bon, je vous ai transmis mon résumé de rapport, sur le titre y avait "poissons" mais y avait aussi "centrale nucléaire" et "carbone 14", c'est pas vraiment de l'orga.
- Oui non mais vous savez, c'est super bien de faire une soutenance face à un jury qui ne connait pas votre domaine, vous aurez à faire ça en entreprise plus tard !"
Là j'ai eu envie de répondre (mais j'l'ai pas fait) "espèce de grognasse, j'ai 15 minutes de soutenance, je suis pas là pour faire de la vulgarisation". A la place j'ai dit :
" Oui je sais, mais là j'ai que 15 minutes, je développe pas vraiment les bases, j'ai besoin d'un jury qui sache de quoi je parle. Un jury SV ne me semble pas la meilleure chose"
J'étais encore à peu près calme. Quoique...
" Oui non mais vous savez, ils ont étudié la chimie eux aussi hein, ils vont savoir de quoi vous parlez."

Et là commence le dialogue de sourds, avec moi qui veut mon jury nucléair et l'autre grognasse qui veut pas me laisser choisir un créneau peinard avec les 2 membres de mon jury (pas dur pourtant de faire coïncider les horaires de 3 personnes... et c'était moi qui m'en chargeait en plus).
Le ton monte. Beaucoup, vous connaissez mon calme, ma patience, ma diplomatie, surtout enviers une connasse qui comble du comble a voulu me prendre pour une imbécile "la vulgarisation c'est super" je le sais ******** j'ai eu l'occasion d'en faire !! Mais pas en 15 minutes.

Au final :
"MAIS DE TOUTE FACON VOUS AVEZ AUSSI LE CHOIX DE NE PAS SOUTENIR !
- NON ! CE CHOIX-LA JE NE L'AI PAS !
- ALORS VOUS FAITES CE QU'ON VOUS DIT !
- NON ! AU REVOIR MADAME !
Et en sortant je défonce à moitié le mur, j'ai eu mal au poignet pendant 3 jours (c'était du mur tout pourri, j'ai vrament cru que j'alais passer au travers en plus).

Mais vous me direz "ptin elle est où ta betise ??"
Patience.

Je choisis donc de m'arranger pour trouver un créneau avec MON jury à MOI que JE voulais, et bam, c'est réglé en 20 minutes. Esther, m'a dit mon président en rigolant (il la supporte pas) était pas contente, "verte" a-t-elle dit. Pas drôle que mamzelle Astoux ait échappé à son contrôle.

Et 3 jours après ma soutenance, j'apprends qu'Esther intervient dans la notation de la soutenance :D (à laquelle elle n'a pas assisté, n'aurait pas pu assister de toute façon vu qu'en temps normal il y avait 4 jurys simultanés et qu'à ma connaissance elle n'a pas le don d'ubiquité ; en plus elle venait qu'un jour sur les 2 réservésaux soutenances, et pas le vendredi, jour où j'aurais du passer (et où je suis passée mais pas avec le bon jury ni aux bonnes heures) ; elle avait même pas lu mon résumé, et elle sais pas que centrale nucléaire c'est du nucléaire...)


Mais en fait j'm'en fous, j'ai mon maitre de stage et, je pense, le président de jury de mon côté, donc Esther je l'em********, elle, sa fainéantise et son incomptétence (malheureusement je n'exagère même pas... viendez à CP, demandez aux élèves et aux enseignants chercheurs, vous en apprendrez de belles). Bêtise... ou pas.

Sae, roman du soir, espoir !


Dernière mise à jour par : Saerince le 18/10/05 18:42

--------------------
Les livres et les hommes, c'est comme des boîtes de chocolat : on ne sait jamais sur quoi on va tomber.

"Give people a second chance, not a third."
"You gave your heart to this boy ? He's gonna waste it, break it, lose it. They all do." (Neil Gaiman, Stardust)


      Retour en haut de la page IP Cachée  
Ozgur

Tortionnaire



-= Chaos Servants =-
Inscription le 28-08-05
Messages : 80



Homme  Age : 36 ans
Lieu de résidence : Strasbourg

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'les bétises^^' a été posté le : 19/10/05 15:44
Citation :
Message de Noddegamrad


salut à toi et bienvenue
non, ici on ne parle pas "cool"... 8)7 enfin, si tu appelles "parler cool" le fait de causer comme un illettré. Bref, on essaye d'écrire les mots en entier, c'est un peu plus lisible...
si par contre c'est de raconter des conneries, oui, ça on fait tres bien...

sinon, dans le genre conneries marquées sur les petites fiches au début de l'année au collège, je m'en souviens d'une pas mal : je devais etre en 3eme, et dans la rubrique "que voulez vous faire plus tard" j'ai systématiquement marqué "maitre du monde"




Ah ah ! un collègue ! :D
Y a un problème, deux maîtres du monde, ça va pas être possible... ^_^

Sinon, aussi sur les p'tites fifiches du début d'année ... la prof nous demande pourquoi on a choisit cette option et qu'est-ce qui nous interesse dedans... J'écris "parce que j'voulais pas faire de LV3, alors j'ai pris ça"
Bon la prof était assez cool sur ce niveau, et j'crois que la moitié de la classe avait du écrire ça ^_^


--------------------
Mourir tue !

"L'éternité c'est long ... surtout vers la fin."

"L'homme n'est pas fait pour travailler, la preuve : ça le fatigue."


      Retour en haut de la page IP Cachée  
Noddegamrad

in memoriam



-= Lord of Graveyards =-
Inscription le 29-09-02
Messages : 4266



Homme  In Memoriam
Lieu de résidence :

Pourquoi vous regardez ca ?
Membre Lord of Graveyards   Réponse au Sujet 'les bétises^^' a été posté le : 19/10/05 16:56
tiens, j'en ai une nouvelle pas mal, à l'instant, meme. :D


je bosse actuellement sur des rapprochements de mouvements comptables entre divers systèmes d'infos. bref, j'en ai rapproché pas mal automatiquement, mais il m'en reste dans les 3000 à rapprocher a la main.
et ça, c'est supra chiant.
alors, tant qu'à faire, autant rapprocher d'abord les plus gros (entre 100 et 300M€), histoire d'atteindre rapidement un bon pourcentage en valeur : j'estime que 20% des mouvements représentent 75% du montant.

donc je trie mes mouvements par valeur, et je commence à rapprocher. pendant deux heures.

jusqu'a ce que je m'aperçoive que j'ai pas trié dans le bon sens... et que je me suis amusé à rapprocher tous les mouvements comptables du SI dont les montants sont compris entre 22 centimes et 5 euros.
si, si.
je sais meme pas pourquoi je trouve ça drole. :r

quelqu'un a une corde? :(

Salutations!
Maitre Noddegamrad, qui sent qu'il va faire des heures sup ce soir



      Retour en haut de la page IP Cachée  
Dark Va Dehors

Serveur pas informatique



-= Chaos Legions =-
Inscription le 19-12-01
Messages : 3938



Homme  Age : 40 ans
Lieu de résidence : La toile noire

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'les bétises^^' a été posté le : 19/10/05 20:40
Citation :
Message de Noddegamrad


quelqu'un a une corde? :(

Salutations!
Maitre Noddegamrad, qui sent qu'il va faire des heures sup ce soir



Tu ne zonerais pas sur le forum en même temps, t'éviterais peut-être de faire des bourde :D

Moi, une grosse connerie ?

Une punaise sur chaque chaise en cours d'Allemand en classe de 4°, ça compte ?

Oui, je sais, c'était très crétin, mais j'étais pas seul, et puis j'étais jeune et con :D et maintenant, je suis moins jeune et encore plus con :)


--------------------
On obtient toujours plus de resultats en etant poli et armé qu'en étant simplement poli.

Ministre de l'Intérieur et de la Répression de la Jeunesse du futur Président Ourgh


      Retour en haut de la page IP Cachée  
Abomina_B

a pu' gobelin



-= Chaos Servants =-
Inscription le 28-04-04
Messages : 653



Homme  Age : 37 ans
Lieu de résidence : 47°39'35. N 6°52'45. E

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'les bétises^^' a été posté le : 19/10/05 21:10
alors en conneries, yen a plusieurs types :

pas débile : vers 9-10 ans s'amuser à faire flamber des vieux journeaux avec des allumettes... dans une cabane en bois sec... avec un jardin autour... pas cool ce qui devait arriver n'est pas arrivé:D

trash : trébucher et m'empaler ma main sur un clou (très jeune vers 7ans)

une vraiment paradoxale que je regrette encore maintenant (et plus que jamais) : ne pas avoir fait de conneries en 6e avec les camarades... et ca c'était une connerie, ca a résulté en une non intégration majeure et c'est responsable de mon effectif d'amis très bas aujourdhui ('préjugés ect...)



      Retour en haut de la page IP Cachée  
Yor

Mercenaire du Chaos



-= Chaos Servants =-
Inscription le 24-08-05
Messages : 109



Homme  Age : 36 ans
Lieu de résidence : Gland, et ouais....

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'les bétises^^' a été posté le : 03/11/05 16:07
Ben dans les conneries, j'ai fait comme Dark Va Dehors avec les punaises sur les chaises... Vraiment pas malin quand l'autre hurle et qu'il dit c'est lui !!!!! En me montran du doigt, autrement, de la colle ou du tipp-ex sur les chaises de n'importe qui.... A la la, l'age bête, je suis impatien qu'il soit loin derriere moi :D


      Retour en haut de la page IP Cachée  
Saerince

Rayon de soleil



-= Chaos Legions =-
Inscription le 26-04-03
Messages : 3466



Femme  Age : 41 ans
Lieu de résidence : Lyon

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'les bétises^^' a été posté le : 03/11/05 16:13
Citation :
Message de Ozgur


Citation :
Message de Noddegamrad


salut à toi et bienvenue
non, ici on ne parle pas "cool"... 8)7 enfin, si tu appelles "parler cool" le fait de causer comme un illettré. Bref, on essaye d'écrire les mots en entier, c'est un peu plus lisible...
si par contre c'est de raconter des conneries, oui, ça on fait tres bien...

sinon, dans le genre conneries marquées sur les petites fiches au début de l'année au collège, je m'en souviens d'une pas mal : je devais etre en 3eme, et dans la rubrique "que voulez vous faire plus tard" j'ai systématiquement marqué "maitre du monde"




Ah ah ! un collègue ! :D
Y a un problème, deux maîtres du monde, ça va pas être possible... ^_^




J'avais pas relevé à l'époque, je le fais maintenant :D Les bêtises, vous en avez fait une tous les deux en voulant statuer que vous vouliez être maître du monde.

Il n'y a qu'un seul maître du monde (ou maîtresse, c'est selon, ça dépend de plein de paramètres) ici et c'est moi. Et c'est pas négociable. D'abord dans 5 ans je serai PDG d'EDF alors hein :D

Une bêtise ? Vite ? Euh... passer le permis dans 5 jours ? Ca c'est une énorme bêtise je trouve.


--------------------
Les livres et les hommes, c'est comme des boîtes de chocolat : on ne sait jamais sur quoi on va tomber.

"Give people a second chance, not a third."
"You gave your heart to this boy ? He's gonna waste it, break it, lose it. They all do." (Neil Gaiman, Stardust)


      Retour en haut de la page IP Cachée  
Noddegamrad

in memoriam



-= Lord of Graveyards =-
Inscription le 29-09-02
Messages : 4266



Homme  In Memoriam
Lieu de résidence :

Pourquoi vous regardez ca ?
Membre Lord of Graveyards   Réponse au Sujet 'les bétises^^' a été posté le : 03/11/05 16:31
Citation :
Message de Saerince
Il n'y a qu'un seul maître du monde (ou maîtresse, c'est selon, ça dépend de plein de paramètres) ici et c'est moi.




Maitresse de tout le monde? mouais, si tu veux. J'espère que la forme physique suit, hein...

Salutations!
Maitre Noddegamrad



      Retour en haut de la page IP Cachée  
domina

Cravache qui rit



-= Chaos Legions =-
Inscription le 30-03-05
Messages : 2083



Femme  Age : 40 ans
Lieu de résidence : Hébraïque fantaisie

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'les bétises^^' a été posté le : 03/11/05 17:01
ahlala, mais vous etes trop nuls, y a deja un maitre du monde, le vrai de vrai, il a un pantalon en cuir noir et en plus il est devenu maitre du monde par hasard... meme pas mage!!!!!!

sinon pour les conneries en corus, mais dans le mauvais sens, le prof me demande une question (en 3eme)>comment on consulte l'historique sur un pc connece?, alors moi gnetiment sans reflechir, je lui montre, et la tous les mecs d ela classe se payent une colle parc equ'ils avaient visités des sites pornos...

comment se mettre 20 personnes à dos... meme pas juste je savais pas moi! j'suis innocente!!!!


--------------------
Une femme pour les gouverner tous.


      Retour en haut de la page IP Cachée  
Ozgur

Tortionnaire



-= Chaos Servants =-
Inscription le 28-08-05
Messages : 80



Homme  Age : 36 ans
Lieu de résidence : Strasbourg

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'les bétises^^' a été posté le : 03/11/05 18:07
Citation :
Message de Saerince

J'avais pas relevé à l'époque, je le fais maintenant :D Les bêtises, vous en avez fait une tous les deux en voulant statuer que vous vouliez être maître du monde.

Il n'y a qu'un seul maître du monde (ou maîtresse, c'est selon, ça dépend de plein de paramètres) ici et c'est moi. Et c'est pas négociable. D'abord dans 5 ans je serai PDG d'EDF alors hein :D

Une bêtise ? Vite ? Euh... passer le permis dans 5 jours ? Ca c'est une énorme bêtise je trouve.


Hahaha ! quand j'entends ça ... c'est risible ! voyons ! qui ne sait pas que c'est moi le maître du monde ! et même de l'univers tiens, rajoutons-en...

Ralala... vous autres, mortels, vous n'y comprenez rien ... :D


--------------------
Mourir tue !

"L'éternité c'est long ... surtout vers la fin."

"L'homme n'est pas fait pour travailler, la preuve : ça le fatigue."


      Retour en haut de la page IP Cachée  
Liraïs

Mercenaire du Chaos



-= Chaos Servants =-
Inscription le 23-04-05
Messages : 145



Femme  Age : 35 ans
Lieu de résidence : Terre de Fangh

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'les bétises^^' a été posté le : 03/11/05 18:31
Rha… Ignare… Ignorez-vous que le seul maître de monde, et ben vous êtes en train de pourrire son forum ???
Nan mes je vous jure, ils y en à comme ça qui n’ont plus aucun respect pour le maître…
A par ça, quand sa majesté Pen Of Chaos de règne pas… Ben vous avez Intérêt à tous vous mètres à genoux et de se prosterner 7 fois devant moi !!!


--------------------

Moins on est de fou, plus on a à boire…

Co-fondatrice avec Arhini du :
Fan-club officiel du Paladin de Dlul, alias Skro !!!!


      Retour en haut de la page IP Cachée  
Daïna

Luciole à tendances psychopathes



-= Chaos Lieutenant =-
Inscription le 18-10-05
Messages : 4938



Femme  Age : 40 ans
Lieu de résidence : Forêt de Draco

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'les bétises^^' a été posté le : 03/11/05 18:37
Euh moi je veux pas être Maître du monde... mais un poste de second m'irait bien, genre logistique de l'ombre... avis à tous les futurs ou actuels Maîtres du Monde... si vous cherchez une assistante pour déjouer les complots (va y en avoir besoin, vu la concurrence) je suis ouverte aux suggestions... mais je me réserve le droit d'accepter ou non. Corruption sous toute ses formes acceptée, bien sûr ! :D


Daïna, lapiniste opportuniste ! :bunn


--------------------
Lisez Le Vol de l'Aigle !


      Retour en haut de la page IP Cachée  
domina

Cravache qui rit



-= Chaos Legions =-
Inscription le 30-03-05
Messages : 2083



Femme  Age : 40 ans
Lieu de résidence : Hébraïque fantaisie

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'les bétises^^' a été posté le : 03/11/05 18:40
ben vi le maitre, c'est POC c'est ce que je disais mais pour comprendre il faut ecouter a poil dans la foret!
bandes d'ignares, va!
et moi je veux bien la place d emaitre des tortures au service du maitre du monde tiens! si quelques uns cherchent un poste de victime, venez me voir me smignons... MOUHAHAHAHA
gnarf


--------------------
Une femme pour les gouverner tous.


      Retour en haut de la page IP Cachée  
Noddegamrad

in memoriam



-= Lord of Graveyards =-
Inscription le 29-09-02
Messages : 4266



Homme  In Memoriam
Lieu de résidence :

Pourquoi vous regardez ca ?
Membre Lord of Graveyards   Réponse au Sujet 'les bétises^^' a été posté le : 03/11/05 18:40
Plusieurs maitres du monde?
Bah, c'est pas dur, suffit de se partager les mondes.

Alors, voyons, y en a un qui prend le Nouveau Monde, un autre qui prend le Disque-Monde... et le 3eme il prend le Tiers Monde :D

C'est équitable, vous croyez?

EDIT: ha, et il y a aussi le Monde de Nemo, si un 4eme maitre potentiel est intéressé? Ou bien la Mappe-Monde... ou bien l'I-Monde... ou le Monde Anité...

Salutations!
Maitre Noddegamrad

PS: la corruption en carottes, ça marche? :bunn


Dernière mise à jour par : Noddegamrad le 03/11/05 18:46

      Retour en haut de la page IP Cachée  
Daïna

Luciole à tendances psychopathes



-= Chaos Lieutenant =-
Inscription le 18-10-05
Messages : 4938



Femme  Age : 40 ans
Lieu de résidence : Forêt de Draco

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'les bétises^^' a été posté le : 03/11/05 18:44
Citation :
PS: la corruption en carottes, ça marche?

Rapées seulement ! :D
Non, je rigole, TOUTES les formes de corruption j'ai dit ! Après je n'ai pas dit que j'acceptais à tous les coup, ça dépend de ce que j'y gagne... héhéhé



Daïna, résolument lapiniste et opportuniste. :bunn


--------------------
Lisez Le Vol de l'Aigle !


      Retour en haut de la page IP Cachée  
Qumran

Hippo light



-= Chaos Legions =-
Inscription le 27-07-01
Messages : 2674



Homme  Age : 40 ans
Lieu de résidence : Lyon

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'les bétises^^' a été posté le : 03/11/05 20:05
Citation :
Message de Noddegamrad

EDIT: ha, et il y a aussi le Monde de Nemo, si un 4eme maitre potentiel est intéressé? Ou bien la Mappe-Monde... ou bien l'I-Monde... ou le Monde Anité...




Sachant qu'à mon avis l'Antre II Monde est déjà réservé.


--------------------

Les formules n'ont pas changé le monde, elles ont lavé les mots.


      Retour en haut de la page IP Cachée  
Saerince

Rayon de soleil



-= Chaos Legions =-
Inscription le 26-04-03
Messages : 3466



Femme  Age : 41 ans
Lieu de résidence : Lyon

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'les bétises^^' a été posté le : 03/11/05 20:15
Bon sinon, je tiens à signaler à mes concurrents potentiels que j'ai fait à Daïna une offre qu'elle ne peut pas refuser.

Moi je dis, c'est trippant d'orgifier au milieu des livres :D

Le Monde sera mien, ou il ne sera pas.

Et pour PoC, bah... je négocierai :D


--------------------
Les livres et les hommes, c'est comme des boîtes de chocolat : on ne sait jamais sur quoi on va tomber.

"Give people a second chance, not a third."
"You gave your heart to this boy ? He's gonna waste it, break it, lose it. They all do." (Neil Gaiman, Stardust)


      Retour en haut de la page IP Cachée  
Ajouter aux favoris - Envoyer ce Sujet par E-Mail - Imprimer ce Sujet
Dernier Message - Message le plus récent
Pages: [ 1 ] 2

Open Bulletin Board 1.X.X © 2002 Prolix Media Group. Tous droits réservés.
Version française, modules et design par Greggus - enhancement par Frater