Ajouter le Forum à vos Favoris
- - - -
Vous êtes ici : Forum Pen Of Chaos > Divers > Délires > les bétises^^ > Réponse au Sujet 'les bétises^^'
Sujet : les bétises^^

Dernier Message - Message le plus récent
Ajouter aux favoris - Envoyer ce Sujet par E-Mail - Imprimer ce Sujet
nebulon

Grand Pourrisseur



-= Chaos Servants =-
Inscription le 07-06-04
Messages : 400



Homme  Age : 41 ans
Lieu de résidence : Neuh'ver

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'les bétises^^' a été posté le : 04/11/05 13:11
Ben moi la semaine dernière, j'ai dit sur msn
"tens ça serait cool d'avoir des nouvelles de Cyril qui a passé un entretien mardi...
_Ah t'es même pas cap de l'appeler maintenant, me répond-on (car en effet il était 2h du mat')
_Hein ? Si d'abord même que je suis cap' si je veux !"

Alors voilà je l'appelle (pensant qu'il aurait éteint son portable si jamais il dormait) je le réveille et lui demande d'une voix enjouée :
"Salut je te réveille ?
_Gné ? kékiya ? (voix dans le pâté)
_J'voulais savoir, ton entretien s'est bien passé ?
_Heu ouais, on pourraît en parler plus tard ? je passe mon permis demian matin..."


Oups !

Et sinon, je me demande bien pourquoi vous voulez tous être maîtres du monde... En ce qui me concerne j'ai déjà du mal avec mon appart' alors....


--------------------
Les formidables z'aventures de moi...

Bon voilà, j'ai vendu mon âme à Sissi pour 500 PO.
Et je ne préfère pas savoir ce qu'elle veut en faire...


      Retour en haut de la page IP Cachée  
Faeldihn

Pal pas triste



-= Chaos Elite Troops =-
Inscription le 12-07-04
Messages : 3384



Homme  Age : 55 ans
Lieu de résidence : 20e Nuit Lutècienne

Pourquoi vous regardez ca ?
Membre Chaos Elite Troops   Réponse au Sujet 'les bétises^^' a été posté le : 05/11/05 03:16
Bon, la mienne a contribué à faire ma réputation de grande gueule qui a tant aidé à mon "départ":

Après 6 ans de développement de jeux vidéos (sans parler des années avant ça de programmation et de jeu aux heures fraiches) on est "conviés" à une réunion avec un consultant en game-play (comprenez, un consultant en "sensation de jeu").

Et que le gusse commence à nous expliquer comment faire un FPS(quake-like) vu que "y a que ça qui déchire les charts des ventes"...
Bon, moi je regarde le gars fasciné par le bruit que peut faire autant de silence, puisqu'il se serait tu que nous n'en aurions pas moins appris.
Et finalement il cherche le mot fatidique "quake-like"... alors je le regarde et je lui fais:
-Un midi-maze-like?
-Hein? ...un quoi?
-Ben, un midi-maze-like. Vous voulez faire un quake-like bidon de plus, qui n'est qu'un doom-like bidon de plus, c'est à dire un midi-maze like, vu qu'avec un peu de connaissances du jeu vous auriez sans doute parlé de wolfenstein-like mais il n'est pas multi alors que Midi-Maze, plus ancien, l'est.
-Euh...
-Bref, on n'a rien appris. Et après on nous dit qu'on perd du temps à corriger certains bugs "mineurs"!...

Sur ce, je me lève et quitte la salle sous le nez de mon chef d'équipe et son chef.


Ils me l'ont fait payer, mais vraiment, autant de c0nnerie dans une salle de 6m² pendant deux heures, ça finit par chlinguer le fennec qui s'néglige.

Dire qu'on paie ces gens là...


Dernière mise à jour par : Faeldihn le 05/11/05 03:18

--------------------
CREO ERGO SUM

"Commencez vous à voir quelle sorte de monde nous créons? [...] Un monde d'écraseurs et d'écrasés, un monde qui, au fur et à mesure qu'il s'affinera, deviendra plus impitoyable."
1984, Georges Orwell


      Retour en haut de la page IP Cachée  
Xardel

Pourrisseur



-= Chaos Servants =-
Inscription le 17-08-03
Messages : 399



Femme  Age : 40 ans
Lieu de résidence : éxilée de Zootamauksime

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'les bétises^^' a été posté le : 05/11/05 14:08
Oula, des bétises, j'en ai fais plein.

Trop même.

La premiere tres conne qui me passe par la tête c'est moi et mon frère, petits, en train de voir si la méthode de "je pose une peau de banane par terre , je cours vite vite et je met le pied dessus expret pour voir si ça fait vraiment wziip et si on se casse vraiment la gueule par terre" marchait vraiment comme dans Tintin et Milou.

On devait se faire chier pour avoir des idées pareilles.

Surtout que je me souviens que ça ne marchait pas, alors on reessayait plusieurs fois sans comprendre. La peau de banane s'ecrasait plus par terre en laissant une grosse marque qu'autre chose.

...

D'autant plus qu'on faisait ça sur de la moquette.

...


Ouais, déjà petits on était des intellectuels :D


--------------------
...de toutes façons je suis méchante.
Et j'aime pas Pierre Bachelet.

Et je crois que l'Amour c'est des boulettes en plastique.

:bunn Premier ministre du CDHL :bunn

Je t'aime Clément.


      Retour en haut de la page IP Cachée  
Fadina

Schtroumpf du Chaos



-= Chaos Servants =-
Inscription le 09-11-05
Messages : 34



Femme  Age : 39 ans
Lieu de résidence : chez moi

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'les bétises^^' a été posté le : 10/11/05 18:56
Moi ce que je fait comme bêtise... c'est durant les vacances de jouer à crache crache.
Je me panche par la fenêtre et je crache et temps pis pour ce qu'il y a en dessous.
C'est plutôt marrant je dois dire.


--------------------
Je connais un nain compris...


      Retour en haut de la page IP Cachée  
Daïna

Luciole à tendances psychopathes



-= Chaos Lieutenant =-
Inscription le 18-10-05
Messages : 4938



Femme  Age : 40 ans
Lieu de résidence : Forêt de Draco

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'les bétises^^' a été posté le : 10/11/05 20:08
Citation :
Message de Fadina Moi ce que je fait comme bêtise... c'est durant les vacances de jouer à crache crache. Je me panche par la fenêtre et je crache et temps pis pour ce qu'il y a en dessous. C'est plutôt marrant je dois dire.


Après les Maîtres du Monde, le Maître de l'immonde... beurk ! Tu habites où que je passe pas par là ? :D


--------------------
Lisez Le Vol de l'Aigle !


      Retour en haut de la page IP Cachée  
Ozgur

Tortionnaire



-= Chaos Servants =-
Inscription le 28-08-05
Messages : 80



Homme  Age : 36 ans
Lieu de résidence : Strasbourg

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'les bétises^^' a été posté le : 10/11/05 20:15
Citation :
Message de Fadina


Moi ce que je fait comme bêtise... c'est durant les vacances de jouer à crache crache.
Je me panche par la fenêtre et je crache et temps pis pour ce qu'il y a en dessous.
C'est plutôt marrant je dois dire.


Dans le même genre ... mais en moins "gore" ^_^
C'était à l'anniv d'une amie, et entre mecs, sur la terrasse du dernier étage de l'immeuble, on a eu la p'tite idée conne de la journée... Y avait un tuyau d'arrosage sur cette terrasse... forcement, on l'a allumé et on arrosait tout ce qui bougeait 5 étages plus bas... j'dois dire que c'était vraiment débile, mais ça nous a amusé sur le coup ...
:D


--------------------
Mourir tue !

"L'éternité c'est long ... surtout vers la fin."

"L'homme n'est pas fait pour travailler, la preuve : ça le fatigue."


      Retour en haut de la page IP Cachée  
Fadina

Schtroumpf du Chaos



-= Chaos Servants =-
Inscription le 09-11-05
Messages : 34



Femme  Age : 39 ans
Lieu de résidence : chez moi

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'les bétises^^' a été posté le : 10/11/05 21:43
Citation :
Message de Daïna


Citation :
Message de Fadina Moi ce que je fait comme bêtise... c'est durant les vacances de jouer à crache crache. Je me panche par la fenêtre et je crache et temps pis pour ce qu'il y a en dessous. C'est plutôt marrant je dois dire.


Après les Maîtres du Monde, le Maître de l'immonde... beurk ! Tu habites où que je passe pas par là ? :D


Au dernière nouvelles les seules victimes sont des vaches. (y avait que ça dans la coin en plus)


--------------------
Je connais un nain compris...


      Retour en haut de la page IP Cachée  
Frozen

Plus bavard qu'une Elfe



-= Chaos Servants =-
Inscription le 20-09-04
Messages : 478



Homme  Age : ???
Lieu de résidence : Paris / Périgueux

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'les bétises^^' a été posté le : 10/11/05 22:37
Un classique, mais je n'y avais jamais pensé en thread.

Bien étant plus jeune j'en ai fait quelques unes surtout en classe, comme coller les chaises à la super glue (à 180% degré, qu'on soit dos à notre table) en me faufilant dans les couloirs, souvent la salle de dessin n'était pas fermée...

Fadina > Euh je suis le seul à ne pas trouver ça drôle ? :r



      Retour en haut de la page IP Cachée  
Saerince

Rayon de soleil



-= Chaos Legions =-
Inscription le 26-04-03
Messages : 3466



Femme  Age : 41 ans
Lieu de résidence : Lyon

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'les bétises^^' a été posté le : 12/11/05 11:47
Gnhihi je vais en faire une de bêtise.

Ceci est mon 1000è post, et je ne raconte rien dedans :D


--------------------
Les livres et les hommes, c'est comme des boîtes de chocolat : on ne sait jamais sur quoi on va tomber.

"Give people a second chance, not a third."
"You gave your heart to this boy ? He's gonna waste it, break it, lose it. They all do." (Neil Gaiman, Stardust)


      Retour en haut de la page IP Cachée  
JWRK

Chaos Legions



-= Chaos Legions =-
Inscription le 07-08-02
Messages : 2931



Inconnu  Age : ???
Lieu de résidence :

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'les bétises^^' a été posté le : 15/11/05 17:41
Il y a quelques semaines, dans une salle informatique de l'école, où les ordinateurs n'ont des ports USB que derrière la tour... Mon voisin de derrière me demande :

" Guillaume, tu peux connecter ta clef USB a mon ordinateur ? Il y a un fichier que je veux te passer, pour le journal.
- D'ACCORD (c'est là qu'on regrette d'avoir une voix qui porte), JE TE L'ENFONCE PAR DERRIERE."



      Retour en haut de la page IP Cachée  
Dref

Golbarg à la retraite...



-= Chaos Legions =-
Inscription le 22-06-04
Messages : 775



Homme  Age : 45 ans
Lieu de résidence : Tu ne veux pas le savoir

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'les bétises^^' a été posté le : 15/11/05 19:00
Il y a de ça quelques années, je livrai une chambre à coucher.
Avec le collègue, on attaque le montage des meubles, le client nous laisse seul dans sa chambre.

Il ne nous faut pas longtemps pour remarquer que traine dans un coin un berceau avec des taches ressemblant à du sang sur les rebords... on s'approche, et on découvre un interieur completement maculé de diverses taches... nous voilà donc partit dans un festival de blagues dignes du clubs des ignobles.

Le montage fini, on appel le client pour qu'il vienne voir sa chambre, le client est froid... son regard se perd vers le berceau puis le rebord de la fenetre... là, se trouve un baby-talk... il était allumé...

Dref'.


--------------------
Croyez moi, le BàS existe !!!
Membre du CAC
Je m'assoie où je veux !!!

Ex-terminé : la signature qui tue !


      Retour en haut de la page IP Cachée  
Noddegamrad

in memoriam



-= Lord of Graveyards =-
Inscription le 29-09-02
Messages : 4266



Homme  In Memoriam
Lieu de résidence :

Pourquoi vous regardez ca ?
Membre Lord of Graveyards   Réponse au Sujet 'les bétises^^' a été posté le : 16/12/05 17:19
Avant hier soir, ou plus probablement hier matin, enfin autour de 3-4h du mat, en plein boulot de rapprochement d'écritures comptables, avec le big boss:


"chef, chef, ma requete d'anomalie sur le rapprochement ne donne aucun résultat, t'as vu ça, chef? c'est super, ça marche! y a zéro anomalie!"

...
*moment d'intense réflexion*
...

"ha non chef, j'ai fait la requete sur une base de données vide..."


Salutations!
Maitre Noddegamrad, oui c'est normal de peter un cable de temps en temps...


Dernière mise à jour par : Noddegamrad le 16/12/05 17:22

      Retour en haut de la page IP Cachée  
Ozgur

Tortionnaire



-= Chaos Servants =-
Inscription le 28-08-05
Messages : 80



Homme  Age : 36 ans
Lieu de résidence : Strasbourg

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'les bétises^^' a été posté le : 17/12/05 16:44
La dernière connerie en date :
Avec deux amis dans la rue, dans la foule, un petit gamin de... allez 7-8 ans, se promène en cherchant frénétiquement quelque chose ou quelqu'un d'un air plutôt apeuré. Il arrive à notre hauteur, et là, un des deux gars avec moi le regarde dans les yeux ...
*moment de silence durant une seconde environ*
et lache un énorme "HAAAAAAAAAAA!!!!"
Le p'tit s'est barré en courant ^_^

Je sais c'est con, mais n'est-ce pas le topic des conneries? En plus, j'avais rien à voir là-dedans !

Ozgur


--------------------
Mourir tue !

"L'éternité c'est long ... surtout vers la fin."

"L'homme n'est pas fait pour travailler, la preuve : ça le fatigue."


      Retour en haut de la page IP Cachée  
Sardaukar

Ca germe?



-= Chaos Servants =-
Inscription le 23-12-05
Messages : 4



Inconnu  Age : 41 ans
Lieu de résidence : bretagne

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'les bétises^^' a été posté le : 23/12/05 23:41
Dasn le genre grosse conneir j'en est fait a la pelle mais bon je peut pas toutes les racontér je choisis donc celle qui me fait encore marré.


ben voila j'était plutot petit 7-8 ans et a noel on avait recut des scie et des ptite brouettes avec mon frère

on en avait toujours pas eu l'utilité et puis un jour ma mère nous regarde jouer dehors et nous dit : allez chercher du bois .

Je sais pas si vous avez devinez mais mon frère et moi on est parti scier des arbres dans le jardin on a zinguer les cerisier et hop dasn la brouette.

ma mère nous a vu arrivez avec des sourire immense et ensuite elle a vu ce qu'il y avait dasn la brouette "ou est ce que vous avez été chercher ce bois la ?" bon ben la on a rammasser .

En meme temps je sais pas ce qui passe par la tète des parents d'acheter des scies a leurs enfants.^^



      Retour en haut de la page IP Cachée  
sex pistol

Bleu



-= Chaos Servants =-
Inscription le 26-12-05
Messages : 14



Inconnu  Age : ???
Lieu de résidence :

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'les bétises^^' a été posté le : 27/12/05 15:06
alors moi ma plus grosse connerie c'était quand j'avais 9 ans j'étais dans ma" période pokémon" et il y avait un jeu a la TV pour gagner 1 deck de cartes ou je sais pas trop quoi donc j'ai appelé au phone pour le jeu une bonne vingtaine de fois (mes parents n'étaient pas là) un mois après quand mon père a vu la facture de téléphone (je n'ai pas gagné au jeu) mon père:AURELIENNNNNNNNNNNNNN!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 'jai vite couru dans ma chambre mais c'était trop tard j'avais déjà pris 2 bons coups de pied au cul! j'avais mal au fesses pendant 1 samine ça je m'en souviendrais!


      Retour en haut de la page IP Cachée  
Ajouter aux favoris - Envoyer ce Sujet par E-Mail - Imprimer ce Sujet
Dernier Message - Message le plus récent
Pages: 1 [ 2 ]

Open Bulletin Board 1.X.X © 2002 Prolix Media Group. Tous droits réservés.
Version française, modules et design par Greggus - enhancement par Frater