|
|
Pal pas triste

-= Chaos Elite Troops =-
Inscription le 12-07-04
Messages : 3384
Age : 55 ans
Lieu de résidence : 20e Nuit Lutècienne
|
|
|
|
|
Réponse au Sujet 'les bétises^^' a été posté le : 05/11/05 03:16
|
Bon, la mienne a contribué à faire ma réputation de grande gueule qui a tant aidé à mon "départ":
Après 6 ans de développement de jeux vidéos (sans parler des années avant ça de programmation et de jeu aux heures fraiches) on est "conviés" à une réunion avec un consultant en game-play (comprenez, un consultant en "sensation de jeu").
Et que le gusse commence à nous expliquer comment faire un FPS(quake-like) vu que "y a que ça qui déchire les charts des ventes"...
Bon, moi je regarde le gars fasciné par le bruit que peut faire autant de silence, puisqu'il se serait tu que nous n'en aurions pas moins appris.
Et finalement il cherche le mot fatidique "quake-like"... alors je le regarde et je lui fais:
-Un midi-maze-like?
-Hein? ...un quoi?
-Ben, un midi-maze-like. Vous voulez faire un quake-like bidon de plus, qui n'est qu'un doom-like bidon de plus, c'est à dire un midi-maze like, vu qu'avec un peu de connaissances du jeu vous auriez sans doute parlé de wolfenstein-like mais il n'est pas multi alors que Midi-Maze, plus ancien, l'est.
-Euh...
-Bref, on n'a rien appris. Et après on nous dit qu'on perd du temps à corriger certains bugs "mineurs"!...
Sur ce, je me lève et quitte la salle sous le nez de mon chef d'équipe et son chef.
Ils me l'ont fait payer, mais vraiment, autant de c0nnerie dans une salle de 6m² pendant deux heures, ça finit par chlinguer le fennec qui s'néglige.
Dire qu'on paie ces gens là...
|
|
Dernière mise à jour par : Faeldihn le 05/11/05 03:18
|
-------------------- CREO ERGO SUM
"Commencez vous à voir quelle sorte de monde nous créons? [...] Un monde d'écraseurs et d'écrasés, un monde qui, au fur et à mesure qu'il s'affinera, deviendra plus impitoyable."
1984, Georges Orwell
|
|
|
|
Cachée
|
|
|
|
|
|
|
Plus bavard qu'une Elfe

-= Chaos Servants =-
Inscription le 20-09-04
Messages : 478
Age : ???
Lieu de résidence : Paris / Périgueux
|
|
|
|
|
Réponse au Sujet 'les bétises^^' a été posté le : 10/11/05 22:37
|
Un classique, mais je n'y avais jamais pensé en thread.
Bien étant plus jeune j'en ai fait quelques unes surtout en classe, comme coller les chaises à la super glue (à 180% degré, qu'on soit dos à notre table) en me faufilant dans les couloirs, souvent la salle de dessin n'était pas fermée...
Fadina > Euh je suis le seul à ne pas trouver ça drôle ? 
|
|
|
|
Cachée
|
|
|
Chaos Legions

-= Chaos Legions =-
Inscription le 07-08-02
Messages : 2931
Age : ???
Lieu de résidence :
|
|
|
|
|
Réponse au Sujet 'les bétises^^' a été posté le : 15/11/05 17:41
|
Il y a quelques semaines, dans une salle informatique de l'école, où les ordinateurs n'ont des ports USB que derrière la tour... Mon voisin de derrière me demande :
" Guillaume, tu peux connecter ta clef USB a mon ordinateur ? Il y a un fichier que je veux te passer, pour le journal.
- D'ACCORD (c'est là qu'on regrette d'avoir une voix qui porte), JE TE L'ENFONCE PAR DERRIERE."
|
|
|
|
Cachée
|
|
|
in memoriam

-= Lord of Graveyards =-
Inscription le 29-09-02
Messages : 4266
In Memoriam
Lieu de résidence :
|
|
|
|
|
Réponse au Sujet 'les bétises^^' a été posté le : 16/12/05 17:19
|
Avant hier soir, ou plus probablement hier matin, enfin autour de 3-4h du mat, en plein boulot de rapprochement d'écritures comptables, avec le big boss:
"chef, chef, ma requete d'anomalie sur le rapprochement ne donne aucun résultat, t'as vu ça, chef? c'est super, ça marche! y a zéro anomalie!"
...
*moment d'intense réflexion*
...
"ha non chef, j'ai fait la requete sur une base de données vide..."
Salutations!
Maitre Noddegamrad, oui c'est normal de peter un cable de temps en temps...
|
|
Dernière mise à jour par : Noddegamrad le 16/12/05 17:22
|
|
|
|
|
Cachée
|
|
|
Ca germe?
-= Chaos Servants =-
Inscription le 23-12-05
Messages : 4
Age : 41 ans
Lieu de résidence : bretagne
|
|
|
|
|
Réponse au Sujet 'les bétises^^' a été posté le : 23/12/05 23:41
|
Dasn le genre grosse conneir j'en est fait a la pelle mais bon je peut pas toutes les racontér je choisis donc celle qui me fait encore marré.
ben voila j'était plutot petit 7-8 ans et a noel on avait recut des scie et des ptite brouettes avec mon frère
on en avait toujours pas eu l'utilité et puis un jour ma mère nous regarde jouer dehors et nous dit : allez chercher du bois .
Je sais pas si vous avez devinez mais mon frère et moi on est parti scier des arbres dans le jardin on a zinguer les cerisier et hop dasn la brouette.
ma mère nous a vu arrivez avec des sourire immense et ensuite elle a vu ce qu'il y avait dasn la brouette "ou est ce que vous avez été chercher ce bois la ?" bon ben la on a rammasser .
En meme temps je sais pas ce qui passe par la tète des parents d'acheter des scies a leurs enfants.
|
|
|
|
Cachée
|
|
Bleu
-= Chaos Servants =-
Inscription le 26-12-05
Messages : 14
Age : ???
Lieu de résidence :
|
|
|
|
|
Réponse au Sujet 'les bétises^^' a été posté le : 27/12/05 15:06
|
alors moi ma plus grosse connerie c'était quand j'avais 9 ans j'étais dans ma" période pokémon" et il y avait un jeu a la TV pour gagner 1 deck de cartes ou je sais pas trop quoi donc j'ai appelé au phone pour le jeu une bonne vingtaine de fois (mes parents n'étaient pas là) un mois après quand mon père a vu la facture de téléphone (je n'ai pas gagné au jeu) mon père:AURELIENNNNNNNNNNNNNN!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 'jai vite couru dans ma chambre mais c'était trop tard j'avais déjà pris 2 bons coups de pied au cul! j'avais mal au fesses pendant 1 samine ça je m'en souviendrais!
|
|
|
|
Cachée
|
|