|
|
A point
-= Chaos Servants =-
Inscription le 24-07-05
Messages : 23
Age : 39 ans
Lieu de résidence : Taverne de Naheulbeuk
|
|
|
|
|
Réponse au Sujet 'Situations ou vous vous êtes senti ridicule' a été posté le : 15/10/05 19:18
|
Est-ce que se vautrer dans un amphi de 200 personne ça vous va?
|
|
|
|
Cachée
|
|
Mercenaire du Chaos
-= Chaos Servants =-
Inscription le 15-09-05
Messages : 115
Age : 39 ans
Lieu de résidence : Lille
|
|
|
|
|
Réponse au Sujet 'Situations ou vous vous êtes senti ridicule' a été posté le : 15/10/05 19:24
|
Se ramacer lors d'une représentation théâtrale devant tout le public...
|
|
|
|
Cachée
|
|
|
Tortionnaire

-= Chaos Servants =-
Inscription le 28-08-05
Messages : 80
Age : 36 ans
Lieu de résidence : Strasbourg
|
|
|
|
|
Réponse au Sujet 'Situations ou vous vous êtes senti ridicule' a été posté le : 16/10/05 08:36
|
hmmm ... ça m'rappelle une conversation msn d'un bout à l'autre de France ...
Je parlais avec un ami, qui n'avait plus le net depuis deux semaines, et qui m'avait dit par sms que y avait eu un problème sur le réseau local (et donc le partage de la connection internet) lorsque son père a décidé de foutre leur imprimante en réseau, ou j'ne sais quoi ...
Bref, deux semaines plus tard il revient, moi j'lui demande (par msn donc) comment il a fait pour que tout refonctionne, et il me dit "bah mon père a formaté le pc et a réinstallé windows" ...
Etant assez connaisseur (enfin je pense) dans l'informatique, mon ptit cerveau s'est exclamé dans ma petite tête : "non mais c'est pas vrai, il a formaté le pc pour un simple problème de réseau ! c'est comme si on changeait de voiture parce qu'elle a une roue qui a crevé !"
Sur le coup, j'écris : "mais ... il est pas bien ton père dis !"
... je reçois comme réponse : "euh il est juste derrière moi là ... il lit ce que t'écris"
héhé ... la honte ou la gêne plutôt ^_^
Ou alors, j'en ai une autre, assez courante, celle de la chute devant un public hilare ... pendant un match de hand, retour en défense précipité, et vautrage devant ses coéquipiers, adversaires et public 
-------------------- Mourir tue !
"L'éternité c'est long ... surtout vers la fin."
"L'homme n'est pas fait pour travailler, la preuve : ça le fatigue."
|
|
|
|
Cachée
|
|
A point
-= Chaos Servants =-
Inscription le 24-07-05
Messages : 23
Age : 39 ans
Lieu de résidence : Taverne de Naheulbeuk
|
|
|
|
|
Réponse au Sujet 'Situations ou vous vous êtes senti ridicule' a été posté le : 16/10/05 14:50
|
On faisait judo en eps et on s'echauffait en jouant à saute mouton. Ayant 8 ans de judo derière moi, je décide de me la péter un peu et je decide de sauter par dessus deux personne en même temps, sauf que manque de chance, je me suis pris les pied dans la seconde personne et j'ai fait un vol plané a la superman. Etce devant 25 élève hilare!
|
|
|
|
Cachée
|
|
|
Vieux Con

-= Chaos Legions =-
Inscription le 26-09-02
Messages : 1241
Age : 48 ans
Lieu de résidence : dans eul'28
|
|
|
|
|
Réponse au Sujet 'Situations ou vous vous êtes senti ridicule' a été posté le : 18/10/05 15:10
|
bon, ce qui suis n'est pas drole, mais me suis senti vraiment petit petit...
Traversant la cours de mon lycée, mon oreille gauche capte une conversation :
"rends moi mon portable !"
-"j'l'ai pas"
-"arrête déconne pas, rends le moi"
-"j'l'ai pas jte dis, j'lai passé à ton pote là"
je m'arrête au niveau des deux jeunes, et ça continue
"putain vas-y, rend moi ça !"
-mais j'l'ai pas jte dis, et arrête de rester devant moi comme ça"
"mais ******** rends moi ça je déconne pas moi"
-attend tu me touvhe pas, je l'ai pas ton portable"
le gars incriminé commence à marcher vers la grille du bahut. Je m'interpose, le ton montant peu à peu.
"he les gars, c'est quoi ces histoire de portable ?" (ton qui rigole pas)
-il m'a pris mon portable !
-mais non, je l'ai pas
"bon aller c'est bon, rends lui son truc" lui dis-je
-"mais je l'ai pas"
"et vous, faites quelques chose !" me demande la victime
-"putain que veux tu que je fasse ?"
en effet je n'osais pas empêcher le gars de sortir par n'importe quel moyen (qui aurait été d'immobiliser fermement le gars)
etc etc, et on continua comme ça jusqu'à ce que le gars franchisse la grille et sorte du lycée.
J'ai donc assisté, comme un con, à un vol de portable en live sans rien faire à part causer. J'ai dis au malheureux de faire bloquer son portable et d'aller porter plainte...
Je regrette aujourd'hui de ne pas avoir ceinturer le gars...mais quelles conséquence ça aurait pu avoir...alors dans le doute, sur le moment, j'ai rien fait 
qu'est-ce que je me suis senti petit, petit...et nul, et je m'en veux.
|
|
|
|
Cachée
|
|
Ca germe?
-= Chaos Servants =-
Inscription le 18-10-05
Messages : 5
Age : 36 ans
Lieu de résidence : the dark
|
|
|
|
|
Réponse au Sujet 'Situations ou vous vous êtes senti ridicule' a été posté le : 18/10/05 17:45
|
bah moi c'est quand j'été en cour et on parlé d'une piece de theatre nul et la j'ai sorti
"la vache! il oublie de dire qu'elle était nul!"
et tout le monde ma regardé se demandant ce qui m'avait pris de dire ça
en plus la prof ma tué après
voila j'espere que ça vous suffit!
@+
|
|
|
|
Cachée
|
|
Pourrisseur

-= Chaos Servants =-
Inscription le 18-09-05
Messages : 391
Age : 38 ans
Lieu de résidence :
|
|
|
|
|
Réponse au Sujet 'Situations ou vous vous êtes senti ridicule' a été posté le : 18/10/05 19:47
|
Citation :Message de firebird
Besoin de se défouler et de critiquer sa compagne avec qui ça ne va pas du tout.
Alors, j'écris un texto plutôt cru que je veux envoyer à un copain...mais, le réflèxe et l'habitude font que c'est ladite compagne qui reçoit le message...cramoisi...
De toute façon, ça n'a duré que très peu pour plein d'autres raisons , mais il faut bien reconnaître que lorsque j'ai vu le SMS partir vers la fille, avec, bien sûr, impossibilité de l'arrêter, j'étais "un peu" gêné et dégouté...il m'a fallu quelque temps pour en rigoler comme il se doit 
Bien à vous.
|
|
|
Je comprend tout à fais ce que tu as du ressenir car c'est drôle (enfin drôle...tout est relatif !), mais il m'est arrivé exactement la même chose !!!! Je pensais avoir envoyé un texto plutôt pas sympa sur mon petit copain qui commençait à me peser à une copine et le réflexe...ce putain de réflexe...m'a fait envoyer ce texto à mon copain... Je me suis sentie très très mal !!! Bon c'est terminé depuis longtemps maintenant, mais même quand j'y repense aujourd'hui j'ai du mal à en rigoler !!! Comme quoi je ne suis pas la seule à avoir fait une enorme boulette comme celle là !!!
|
|
|
|
Cachée
|
|
|
|
a pu' gobelin

-= Chaos Servants =-
Inscription le 28-04-04
Messages : 653
Age : 37 ans
Lieu de résidence : 47°39'35. N 6°52'45. E
|
|
|
|
|
Réponse au Sujet 'Situations ou vous vous êtes senti ridicule' a été posté le : 19/10/05 20:48
|
ben moi c'était au lycée, je crois l'avoir déjà racontée icimais elle est vraiment pas mal...
pour aller à la cantine il y a un espèce de grand couloir en pente (descendant). Quandon arrive tôt c'est pas encore ouvert, et comme on a très faim quand les pions ouvrent certains courent dans le couloir comme des tarrés.
Bref un jour j'ai eu la mauvaise idée de moi aussi avoirtrès faim et de courir, et manque de bol, une crétine (féminin de crétin, existance non confirmée) me faire un croche-pied. Enpleine foulée, je vole sur 4 mètres facon batman (avec le AAAHHH en plus) et comme c'est en pente et assez glissant, je glisse (toujours applati au sol)sur le reste de la distance. Et ce devant une cinquantaine de personnes que je ne connaissais pas forcément.
J'avais l'air con après, heureusement qu'étant donné la maturité des gens présents, certains m'ont épargnés des railleries diverses.
|
|
|
|
Cachée
|
|
Maitre qu'enterre*

-= Chaos Demons =-
Inscription le 27-07-01
Messages : 5918
Age : 53 ans
Lieu de résidence : Mustardville
|
|
|
|
|
Réponse au Sujet 'Situations ou vous vous êtes senti ridicule' a été posté le : 21/10/05 16:30
|
Je sais plus si j'ai pas déja raconté ça. C'était il y a longtemps, j'allais à la fac (c'eszt vous dire si ça remonte !) Il est environ 10 heures du soir, je prend le bus pour remonter dans ma résidence. J'ai un gros sac, et une très jolie robe en drap rouge, me donnant un petit côté mère noël. Comme il y a pas mal de monde, je vais pour me mettre dans un coin, là où le bus s'articule. Or, le dit bus pile, j'attrappe une barre de soutien centrale et je fais un tour complet de la barre avant de me retrouver assise par terre, la robe en corolle sur les genoux, hilare. comme une poupée dans les grands magasins, ridicule. Et explosée de rire devant ma propre nullité. ça fait pas sérieux tout ça, moi je vous le dit....
-------------------- Comment avoir confiance en un truc qui saigne pendant 8 jours, et ne meurt pas ?
Mon fils Zakk est 50 % elfe, 50 % nain, mais 100 % bourrin !!
*La réponse est fausse ou ailleurs
|
|
|
|
Cachée
|
|
|
Rose noire

-= Lord of Graveyards =-
Inscription le 07-10-02
Messages : 1424
In Memoriam
Lieu de résidence : Nanterre (92)
|
|
|
|
|
Réponse au Sujet 'Situations ou vous vous êtes senti ridicule' a été posté le : 21/10/05 19:36
|
Celle-là, j'ai dû la raconter déjà, il y a longtemps.
C'était il y a longtemps, très longtemps, à une époque où les modems n'excédaient pas 28k. J'étais avec mon cousin chez ses grands-parents maternels où il y avait un escalier en marbre. Un jour que je tente de descendre le dit escalier, je me vautre et dévale tout l'étage... pour atterrir sur mon infortuné cousin qui, lui commençait de monter le dit escalier. Le résultat était assez ridicule : moi, les quatre fers en l'air, vautré en bas de l'escalier sur mon cousin, de bien moins grande stature que moi . Le pire est que l'on est sortis indemnes de cet incident .
Sinon, Paris, cet été (donc sécheresse, important pour la suite), je traverse un parc public pour gagner du temps pour me rendre à un entretien d'embauche. Je marche dans la seule flaque d'eau de tout Paris, agrémentée de boue !
|
|
Dernière mise à jour par : Clow le 21/10/05 19:38
|
|
|
|
|
Cachée
|
|
|
Grand Pourrisseur

-= Chaos Servants =-
Inscription le 07-06-04
Messages : 400
Age : 41 ans
Lieu de résidence : Neuh'ver
|
|
|
|
|
Réponse au Sujet 'Situations ou vous vous êtes senti ridicule' a été posté le : 26/10/05 00:33
|
Alors moi j'en ai une ! (en fait j'en ai plein)
Nous sommes dans un café, et je demande le silence parce que je vais dire un truc super important, drôle, spirituel et pertinent (comme d'habitude finalement).
Donc je déclame les trois premiers mots de ma phrase, et puis j'ai une absence, et j'oublie complêtement ce que j'allais dire, et tout le monde me regarde d'un air pénétré, attendant la suite. Et là il faut leur expliquer que l'on a oublié.
C'est plutôt rude.
En plus ça m'arrive super souvent.
Et tiens je vais faire mon chieur, mais ce sujet existe déjà. Je veux dire en plus de celui-là. Enfin y'en a un autre dans le forum qui parle du même truc, quoi. Enfin voilà.
-------------------- Les formidables z'aventures de moi...
Bon voilà, j'ai vendu mon âme à Sissi pour 500 PO.
Et je ne préfère pas savoir ce qu'elle veut en faire...
|
|
|
|
Cachée
|
|
|
A point
-= Chaos Servants =-
Inscription le 24-07-05
Messages : 23
Age : 39 ans
Lieu de résidence : Taverne de Naheulbeuk
|
|
|
|
|
Réponse au Sujet 'Situations ou vous vous êtes senti ridicule' a été posté le : 30/10/05 20:08
|
pas plus tard que ya cinq seconde:
Je recois un mail d'une amie comme quoi quelqu'un présent chez elle vendredi soir aurait oublié une bd, elle me fait un sous entendu mettant en cause un charmant garçon qu'elle m'a présenter vendredi et avec qui la soirrée s'est extrêmement bien passé et son e-mail, en expliquant que l'e-mail inconnu lui appartient. je relève le sous-entendu et comme une conne je rebalance un mail pour le dire, ce mail disait: si il y avait un sous entendu sur l'adresse laisse tomber je l'ai déja...Mais comme une abruti je n'ai pas enlever l'adresse du charmant garçon de la liste des destinataires...Et là j'ai honte...
|
|
|
|
Cachée
|
|