Ajouter le Forum à vos Favoris
- - - -
Vous êtes ici : Forum Pen Of Chaos > Divers > Délires > Situations ou vous vous êtes senti ridicule
Sujet : 

Dernier Message - Message le plus récent
Ajouter aux favoris - Envoyer ce Sujet par E-Mail - Imprimer ce Sujet
Yves Rogne

Pourrisseur



-= Chaos Servants =-
Inscription le 12-10-05
Messages : 381



Homme  Age : 43 ans
Lieu de résidence : Sapporo (Hokkaido)

Pourquoi vous regardez ca ?
   Situations ou vous vous êtes senti ridicule a été posté le : 12/10/05 17:06
Hmmm les bonnes situations où vous avez eu l'air con devant les autres. Comme par exemple moi en ce moment où j'ose proposer des topics comme celui-là.... bon ok...

Plus sérieusement, le ridicule ne tue pas... encore heureux sinon la population diminuerait dangereusement.
Quelle situation vous remémorez-vous lorsqu'on aborde le sujet?


Personnelement, l'exemple qui me vient en tête est affligeant et je m'en vais vous le narrer (si si).
Je jouais à un MMORPG et un jour je croise le personnage d'un pote (appelons le Robinet). Je tape la discute comme à mon habitude avant que celui-ci m'avoue, 5 minutes après.
"En fait je suis la maman de Robinet. Mais continuez à parler comme si c'était lui, c'est marrant."
Complétement gèné, je ne savais plus si je devais la tutoyer ou la vouvoyer et j'ai remercié le ciel de ne pas être passé en mode gros lourd quand j'ai abordé la conversation.
Pour la petite anecdote, la maman de ce lycéen jouait à la place de son fils pendant qu'il était en cours pour l'aider à monter son perso.
Elle s'est tellement prise au jeu (c'est le cas de le dire) qu'elle a créé son propre perso.
J'applaudie et tire mon chapeau à cette femme à l'esprit ouvert.


--------------------
Lynx Kyrios
alias Yves Rogne
chevalier chaotique mauvais v2.7
<You can't spell "slaughter" without "laughter".>

"Cyril: Jeune coq myope affligé d'une mauvaise mémoire et de dyslexie
(comme dans "rocoricoco" )."
Extrait du Nouveau Vade-Mecum


      Retour en haut de la page IP Cachée  
LaMagicienne

A point



-= Chaos Servants =-
Inscription le 24-07-05
Messages : 23



Femme  Age : 39 ans
Lieu de résidence : Taverne de Naheulbeuk

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'Situations ou vous vous êtes senti ridicule' a été posté le : 15/10/05 19:18
Est-ce que se vautrer dans un amphi de 200 personne ça vous va?


      Retour en haut de la page IP Cachée  
Sheena

Mercenaire du Chaos



-= Chaos Servants =-
Inscription le 15-09-05
Messages : 115



Homme  Age : 39 ans
Lieu de résidence : Lille

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'Situations ou vous vous êtes senti ridicule' a été posté le : 15/10/05 19:24
Se ramacer lors d'une représentation théâtrale devant tout le public...


      Retour en haut de la page IP Cachée  
firebird

Bourreau



-= Chaos Servants =-
Inscription le 11-03-04
Messages : 195



Homme  Age : 44 ans
Lieu de résidence : un coin très chaud

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'Situations ou vous vous êtes senti ridicule' a été posté le : 15/10/05 23:25
Besoin de se défouler et de critiquer sa compagne avec qui ça ne va pas du tout.
Alors, j'écris un texto plutôt cru que je veux envoyer à un copain...mais, le réflèxe et l'habitude font que c'est ladite compagne qui reçoit le message...cramoisi... :div4

De toute façon, ça n'a duré que très peu pour plein d'autres raisons :) , mais il faut bien reconnaître que lorsque j'ai vu le SMS partir vers la fille, avec, bien sûr, impossibilité de l'arrêter, j'étais "un peu" gêné et dégouté...il m'a fallu quelque temps pour en rigoler comme il se doit ;)

Bien à vous.


--------------------
Let's burn!!!

ex-à gérer : la signature abusive du passé


      Retour en haut de la page IP Cachée  
Ozgur

Tortionnaire



-= Chaos Servants =-
Inscription le 28-08-05
Messages : 80



Homme  Age : 36 ans
Lieu de résidence : Strasbourg

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'Situations ou vous vous êtes senti ridicule' a été posté le : 16/10/05 08:36
hmmm ... ça m'rappelle une conversation msn d'un bout à l'autre de France ...
Je parlais avec un ami, qui n'avait plus le net depuis deux semaines, et qui m'avait dit par sms que y avait eu un problème sur le réseau local (et donc le partage de la connection internet) lorsque son père a décidé de foutre leur imprimante en réseau, ou j'ne sais quoi ...
Bref, deux semaines plus tard il revient, moi j'lui demande (par msn donc) comment il a fait pour que tout refonctionne, et il me dit "bah mon père a formaté le pc et a réinstallé windows" ...
Etant assez connaisseur (enfin je pense) dans l'informatique, mon ptit cerveau s'est exclamé dans ma petite tête : "non mais c'est pas vrai, il a formaté le pc pour un simple problème de réseau ! c'est comme si on changeait de voiture parce qu'elle a une roue qui a crevé !"
Sur le coup, j'écris : "mais ... il est pas bien ton père dis !"
... je reçois comme réponse : "euh il est juste derrière moi là ... il lit ce que t'écris"

héhé ... la honte ou la gêne plutôt ^_^

Ou alors, j'en ai une autre, assez courante, celle de la chute devant un public hilare ... pendant un match de hand, retour en défense précipité, et vautrage devant ses coéquipiers, adversaires et public :D


--------------------
Mourir tue !

"L'éternité c'est long ... surtout vers la fin."

"L'homme n'est pas fait pour travailler, la preuve : ça le fatigue."


      Retour en haut de la page IP Cachée  
LaMagicienne

A point



-= Chaos Servants =-
Inscription le 24-07-05
Messages : 23



Femme  Age : 39 ans
Lieu de résidence : Taverne de Naheulbeuk

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'Situations ou vous vous êtes senti ridicule' a été posté le : 16/10/05 14:50
On faisait judo en eps et on s'echauffait en jouant à saute mouton. Ayant 8 ans de judo derière moi, je décide de me la péter un peu et je decide de sauter par dessus deux personne en même temps, sauf que manque de chance, je me suis pris les pied dans la seconde personne et j'ai fait un vol plané a la superman. Etce devant 25 élève hilare!


      Retour en haut de la page IP Cachée  
DNA

Come Bach



-= Chaos Legions =-
Inscription le 28-03-02
Messages : 3646



Homme  Age : ???
Lieu de résidence : Paris/Nantes

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'Situations ou vous vous êtes senti ridicule' a été posté le : 18/10/05 14:46
faire tomber un banc à l'église, durant une célébration..
le bon coté c'était que c'était une célébration de jeune donc dans l'ensemble, ça fait rigoler...

une qui ne m'est pas arrivée personnellement, mais que j'ai vu...
lors d'un mariage ou j'étais l'organiste, le gamin qui amenait les alliances les a fait tomber dans la grille de chauffage...


--------------------
-- Président du fan club de Lady Fae --
-- Chaque fois que tu dis lol, Dieu tue un chaton avec un bescherelle. --
"La plus grande victoire de la science sur la religion, c'est le jour où les églises ont commencé à utiliser des paratonerres" (isaac asimov)
Diem Factore, CICV


      Retour en haut de la page IP Cachée  
gomak

Vieux Con



-= Chaos Legions =-
Inscription le 26-09-02
Messages : 1241



Homme  Age : 48 ans
Lieu de résidence : dans eul'28

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'Situations ou vous vous êtes senti ridicule' a été posté le : 18/10/05 15:10
bon, ce qui suis n'est pas drole, mais me suis senti vraiment petit petit...

Traversant la cours de mon lycée, mon oreille gauche capte une conversation :

"rends moi mon portable !"
-"j'l'ai pas"
-"arrête déconne pas, rends le moi"
-"j'l'ai pas jte dis, j'lai passé à ton pote là"

je m'arrête au niveau des deux jeunes, et ça continue

"putain vas-y, rend moi ça !"
-mais j'l'ai pas jte dis, et arrête de rester devant moi comme ça"
"mais ******** rends moi ça je déconne pas moi"
-attend tu me touvhe pas, je l'ai pas ton portable"

le gars incriminé commence à marcher vers la grille du bahut. Je m'interpose, le ton montant peu à peu.

"he les gars, c'est quoi ces histoire de portable ?" (ton qui rigole pas)

-il m'a pris mon portable !
-mais non, je l'ai pas

"bon aller c'est bon, rends lui son truc" lui dis-je
-"mais je l'ai pas"

"et vous, faites quelques chose !" me demande la victime
-"putain que veux tu que je fasse ?"

en effet je n'osais pas empêcher le gars de sortir par n'importe quel moyen (qui aurait été d'immobiliser fermement le gars)

etc etc, et on continua comme ça jusqu'à ce que le gars franchisse la grille et sorte du lycée.

J'ai donc assisté, comme un con, à un vol de portable en live sans rien faire à part causer. J'ai dis au malheureux de faire bloquer son portable et d'aller porter plainte...

Je regrette aujourd'hui de ne pas avoir ceinturer le gars...mais quelles conséquence ça aurait pu avoir...alors dans le doute, sur le moment, j'ai rien fait :(

qu'est-ce que je me suis senti petit, petit...et nul, et je m'en veux.



      Retour en haut de la page IP Cachée  
dark of chaos

Ca germe?



-= Chaos Servants =-
Inscription le 18-10-05
Messages : 5



Homme  Age : 36 ans
Lieu de résidence : the dark

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'Situations ou vous vous êtes senti ridicule' a été posté le : 18/10/05 17:45
bah moi c'est quand j'été en cour et on parlé d'une piece de theatre nul et la j'ai sorti
"la vache! il oublie de dire qu'elle était nul!"
et tout le monde ma regardé se demandant ce qui m'avait pris de dire ça
en plus la prof ma tué après
voila j'espere que ça vous suffit!
@+



      Retour en haut de la page IP Cachée  
Gwendaena

Pourrisseur



-= Chaos Servants =-
Inscription le 18-09-05
Messages : 391



Femme  Age : 38 ans
Lieu de résidence :

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'Situations ou vous vous êtes senti ridicule' a été posté le : 18/10/05 19:47
Citation :
Message de firebird


Besoin de se défouler et de critiquer sa compagne avec qui ça ne va pas du tout.
Alors, j'écris un texto plutôt cru que je veux envoyer à un copain...mais, le réflèxe et l'habitude font que c'est ladite compagne qui reçoit le message...cramoisi... :div4

De toute façon, ça n'a duré que très peu pour plein d'autres raisons :) , mais il faut bien reconnaître que lorsque j'ai vu le SMS partir vers la fille, avec, bien sûr, impossibilité de l'arrêter, j'étais "un peu" gêné et dégouté...il m'a fallu quelque temps pour en rigoler comme il se doit ;)

Bien à vous.


Je comprend tout à fais ce que tu as du ressenir car c'est drôle (enfin drôle...tout est relatif !), mais il m'est arrivé exactement la même chose !!!! Je pensais avoir envoyé un texto plutôt pas sympa sur mon petit copain qui commençait à me peser à une copine et le réflexe...ce putain de réflexe...m'a fait envoyer ce texto à mon copain... Je me suis sentie très très mal !!! Bon c'est terminé depuis longtemps maintenant, mais même quand j'y repense aujourd'hui j'ai du mal à en rigoler !!! Comme quoi je ne suis pas la seule à avoir fait une enorme boulette comme celle là !!! ;)



      Retour en haut de la page IP Cachée  
Lyneria

Grand Troll du Chaos



-= Chaos Servants =-
Inscription le 22-02-05
Messages : 591



Femme  Age : 110 ans
Lieu de résidence : StraBburg, Elsass

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'Situations ou vous vous êtes senti ridicule' a été posté le : 19/10/05 18:23
Ce matin, j'ai perdu l'equilibre dans la cour du lycée. Je me suis vautrée, lamentablement, devant tout le monde, et surtout devant le groupe de langues de vipère qui se sont fait un plaisir de se foutre de moi:r .

Pour arranger le tout, je me suis baladée toute la journée en boîtant, avec un joli trou dans mon jean...


--------------------
:bunn Lyn, Ministre de l'Environement du CDHL:bunn
Apprendie Barmaid du CdC
Soutient Caerbinou dans sa possession du Tablier.

"Cogitum ergot chapo, comme qui dirait."


      Retour en haut de la page IP Cachée  
Dark Va Dehors

Serveur pas informatique



-= Chaos Legions =-
Inscription le 19-12-01
Messages : 3938



Homme  Age : 40 ans
Lieu de résidence : La toile noire

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'Situations ou vous vous êtes senti ridicule' a été posté le : 19/10/05 20:33
Alors que penser d'un type qui, lors d'une partie de bowling entre amis, annonce haut et clair " la prochaine, je me la fais en me gauffrant sur la piste !".

Il est con, hein ? Il a été ridicule en se ramassant de son plein gré comme une bouse....

Vous l'aurez devinez, ce con, c'est moi :D



--------------------
On obtient toujours plus de resultats en etant poli et armé qu'en étant simplement poli.

Ministre de l'Intérieur et de la Répression de la Jeunesse du futur Président Ourgh


      Retour en haut de la page IP Cachée  
Abomina_B

a pu' gobelin



-= Chaos Servants =-
Inscription le 28-04-04
Messages : 653



Homme  Age : 37 ans
Lieu de résidence : 47°39'35. N 6°52'45. E

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'Situations ou vous vous êtes senti ridicule' a été posté le : 19/10/05 20:48
ben moi c'était au lycée, je crois l'avoir déjà racontée icimais elle est vraiment pas mal...
pour aller à la cantine il y a un espèce de grand couloir en pente (descendant). Quandon arrive tôt c'est pas encore ouvert, et comme on a très faim quand les pions ouvrent certains courent dans le couloir comme des tarrés.

Bref un jour j'ai eu la mauvaise idée de moi aussi avoirtrès faim et de courir, et manque de bol, une crétine (féminin de crétin, existance non confirmée) me faire un croche-pied. Enpleine foulée, je vole sur 4 mètres facon batman (avec le AAAHHH en plus) et comme c'est en pente et assez glissant, je glisse (toujours applati au sol)sur le reste de la distance. Et ce devant une cinquantaine de personnes que je ne connaissais pas forcément.

J'avais l'air con après, heureusement qu'étant donné la maturité des gens présents, certains m'ont épargnés des railleries diverses.



      Retour en haut de la page IP Cachée  
keridwen

Maitre qu'enterre*



-= Chaos Demons =-
Inscription le 27-07-01
Messages : 5918



Inconnu  Age : 53 ans
Lieu de résidence : Mustardville

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'Situations ou vous vous êtes senti ridicule' a été posté le : 21/10/05 16:30
Je sais plus si j'ai pas déja raconté ça. C'était il y a longtemps, j'allais à la fac (c'eszt vous dire si ça remonte !) Il est environ 10 heures du soir, je prend le bus pour remonter dans ma résidence. J'ai un gros sac, et une très jolie robe en drap rouge, me donnant un petit côté mère noël. Comme il y a pas mal de monde, je vais pour me mettre dans un coin, là où le bus s'articule. Or, le dit bus pile, j'attrappe une barre de soutien centrale et je fais un tour complet de la barre avant de me retrouver assise par terre, la robe en corolle sur les genoux, hilare. comme une poupée dans les grands magasins, ridicule. Et explosée de rire devant ma propre nullité. ça fait pas sérieux tout ça, moi je vous le dit....

--------------------
Comment avoir confiance en un truc qui saigne pendant 8 jours, et ne meurt pas ?
Mon fils Zakk est 50 % elfe, 50 % nain, mais 100 % bourrin !!

*La réponse est fausse ou ailleurs


      Retour en haut de la page IP Cachée  
Nihilya

Egérie Révolutionnaire



-= Chaos Legions =-
Inscription le 05-02-03
Messages : 1244



Androgyne  Age : 37 ans
Lieu de résidence : Brest

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'Situations ou vous vous êtes senti ridicule' a été posté le : 21/10/05 18:28
Moi? Ridicule? Aha! Jamais!!
Ahem...
Concert de Nightwish. Teocalin et Ash pourront confirmer. Je cherchai une amie à moi qui devait être quelque part dans la foule qui poirreautait devant le Zénith. Je monte sur les épaules de Nath, qui monte sur un pitit rebord. Nous surplombons la foule (ouah c'est beau. Des Gens.) et je hurle le cri de ralliement de nous z'au bahut : " Schmelf!!" Silence sur un rayon de 100mètres autour de nous. hin hin hin. Moi? je gères..... :)

Sinon, heuuu... Se vautrer dans les escaliers parce que mes chaussures mouillées ça glisse sur le carrelage et que j'ai dévallé sur le postérieur au moins trois ou quatres marches et que j'ai rien trouvé de mieux que de crier "Taïaut!" parce que j'trouvais ça sympa.

Sinon... Boarf... Se prendre la porte vitrée du MacDo, toujours mettre le pied dans une flaque d'eau et se retrouver la jambe dans l'eau jusqu'au genou, parler toute seule dans le métro sans vraiment s'en rendre compte, rater la dernière marche.... La vie de tous les jours quoi... :)

Bizous
Nihi


--------------------
Wokety pokety wokety wok ! Abracabracabranack ! Higitus figitus wigitus woum
Prestidigitorium !
Wooow !
-----------
Sucrier vous êtes bien trop brutal ! Madame théière est déjà assez félée !


      Retour en haut de la page IP Cachée  
Clow

Rose noire



-= Lord of Graveyards =-
Inscription le 07-10-02
Messages : 1424



Homme  In Memoriam
Lieu de résidence : Nanterre (92)

Pourquoi vous regardez ca ?
Membre Lord of Graveyards   Réponse au Sujet 'Situations ou vous vous êtes senti ridicule' a été posté le : 21/10/05 19:36
Celle-là, j'ai dû la raconter déjà, il y a longtemps.

C'était il y a longtemps, très longtemps, à une époque où les modems n'excédaient pas 28k. J'étais avec mon cousin chez ses grands-parents maternels où il y avait un escalier en marbre. Un jour que je tente de descendre le dit escalier, je me vautre et dévale tout l'étage... pour atterrir sur mon infortuné cousin qui, lui commençait de monter le dit escalier. Le résultat était assez ridicule : moi, les quatre fers en l'air, vautré en bas de l'escalier sur mon cousin, de bien moins grande stature que moi :D. Le pire est que l'on est sortis indemnes de cet incident :?.

Sinon, Paris, cet été (donc sécheresse, important pour la suite), je traverse un parc public pour gagner du temps pour me rendre à un entretien d'embauche. Je marche dans la seule flaque d'eau de tout Paris, agrémentée de boue !


Dernière mise à jour par : Clow le 21/10/05 19:38

      Retour en haut de la page IP Cachée  
thorgrim

Barbe à Khan



-= Chaos Elite Troops =-
Inscription le 22-03-04
Messages : 3175



Homme  Age : 44 ans
Lieu de résidence : la cave des mininjas

Pourquoi vous regardez ca ?
Membre Chaos Elite Troops   Réponse au Sujet 'Situations ou vous vous êtes senti ridicule' a été posté le : 25/10/05 11:51
Stage de kendo il y a plus de trois ans :
Les gradés font faire des exercices aux débutants, je tombe sur un petit être vêtu d'une armure recouvrant son visage et d'un survêtement vert...
Il fait quelques exercices , je commence par le tutoyer et à lui raconter des petites blagues croyant avoir à faire à un môme de 8-10 ans...
Fin des exo je le crucifie avec un "C'est vraiment bien, bonhomme, continue comme ça..." lorsque j'aperçoit ses pieds et ses bras velus...
L'homme enlève le casque une heure plus tard et doit bien avoir 40 ans...Glups.


--------------------



Le blog officiel d'Acheron



      Retour en haut de la page IP Cachée  
nebulon

Grand Pourrisseur



-= Chaos Servants =-
Inscription le 07-06-04
Messages : 400



Homme  Age : 41 ans
Lieu de résidence : Neuh'ver

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'Situations ou vous vous êtes senti ridicule' a été posté le : 26/10/05 00:33
Alors moi j'en ai une ! (en fait j'en ai plein)

Nous sommes dans un café, et je demande le silence parce que je vais dire un truc super important, drôle, spirituel et pertinent (comme d'habitude finalement).
Donc je déclame les trois premiers mots de ma phrase, et puis j'ai une absence, et j'oublie complêtement ce que j'allais dire, et tout le monde me regarde d'un air pénétré, attendant la suite. Et là il faut leur expliquer que l'on a oublié.
C'est plutôt rude.
En plus ça m'arrive super souvent.

Et tiens je vais faire mon chieur, mais ce sujet existe déjà. Je veux dire en plus de celui-là. Enfin y'en a un autre dans le forum qui parle du même truc, quoi. Enfin voilà.


--------------------
Les formidables z'aventures de moi...

Bon voilà, j'ai vendu mon âme à Sissi pour 500 PO.
Et je ne préfère pas savoir ce qu'elle veut en faire...


      Retour en haut de la page IP Cachée  
Chat machine

Au revoir...



-= Chaos Doomed =-
Inscription le 24-11-02
Messages : 460



Homme  Age : 115 ans
Lieu de résidence : Une sorte de village nain

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'Situations ou vous vous êtes senti ridicule' a été posté le : 27/10/05 02:28
Citation :

Situations ou vous vous êtes senti ridicule



oui


--------------------
(|_|)
(='.'=)
(')_(')

Voici Lapin. Copiez et collez Lapin dans votre signature
pour l'aider à concrétiser sa domination du monde.


      Retour en haut de la page IP Cachée  
LaMagicienne

A point



-= Chaos Servants =-
Inscription le 24-07-05
Messages : 23



Femme  Age : 39 ans
Lieu de résidence : Taverne de Naheulbeuk

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'Situations ou vous vous êtes senti ridicule' a été posté le : 30/10/05 20:08
pas plus tard que ya cinq seconde:

Je recois un mail d'une amie comme quoi quelqu'un présent chez elle vendredi soir aurait oublié une bd, elle me fait un sous entendu mettant en cause un charmant garçon qu'elle m'a présenter vendredi et avec qui la soirrée s'est extrêmement bien passé et son e-mail, en expliquant que l'e-mail inconnu lui appartient. je relève le sous-entendu et comme une conne je rebalance un mail pour le dire, ce mail disait: si il y avait un sous entendu sur l'adresse laisse tomber je l'ai déja...Mais comme une abruti je n'ai pas enlever l'adresse du charmant garçon de la liste des destinataires...Et là j'ai honte...:div4



      Retour en haut de la page IP Cachée  
Ajouter aux favoris - Envoyer ce Sujet par E-Mail - Imprimer ce Sujet
Dernier Message - Message le plus récent
Pages: [ 1 ] 2

Open Bulletin Board 1.X.X © 2002 Prolix Media Group. Tous droits réservés.
Version française, modules et design par Greggus - enhancement par Frater