Ajouter le Forum à vos Favoris
- - - -
Vous êtes ici : Forum Pen Of Chaos > Divers > Délires > Metalleux VS gothique > Réponse au Sujet 'Metalleux VS gothique'
Sujet : Metalleux VS gothique
Sondage : Metalleux VS gothique
Choix Stats
le metalleux 23% (8)
le gothique 6% (2)
le ninja 60% (21)
sans avis 11% (4)
Vous n´avez pas la permission de voter ou alors vous avez déjà voté

Dernier Message - Message le plus récent
Ajouter aux favoris - Envoyer ce Sujet par E-Mail - Imprimer ce Sujet
thorgrim

Barbe à Khan



-= Chaos Elite Troops =-
Inscription le 22-03-04
Messages : 3175



Homme  Age : 44 ans
Lieu de résidence : la cave des mininjas

Pourquoi vous regardez ca ?
Membre Chaos Elite Troops   Réponse au Sujet 'Metalleux VS gothique' a été posté le : 12/10/05 16:59
Citation :
Message de Matt_le_Fou

C'est comme les vagues sans l'écume...


C'est comme l'écume sans le sel...


--------------------



Le blog officiel d'Acheron



      Retour en haut de la page IP Cachée  
Le bibliothecaire

Agent 00K



-= Chaos Elite Troops =-
Inscription le 24-05-02
Messages : 1283



Homme  Age : 47 ans
Lieu de résidence :

Pourquoi vous regardez ca ?
Membre Chaos Elite Troops   Réponse au Sujet 'Metalleux VS gothique' a été posté le : 12/10/05 17:05
"c'est comme le sel sans le poivre !"


--------------------
The subject of wizards and sex is a complicated one, but as has already been indicated it does, in essence, boil down to this: when it comes to wine, women and song, wizards are allowed to get drunk and croon as much as they like.
-- (Terry Pratchett, Sourcery)


      Retour en haut de la page IP Cachée  
Bibendum

Bourrin de première



-= Chaos Servants =-
Inscription le 22-04-04
Messages : 757



Homme  Age : 44 ans
Lieu de résidence : Paris 14

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'Metalleux VS gothique' a été posté le : 12/10/05 17:05
Citation :
Message de Thorgrim
Citation :
Message de Matt_le_Fou

C'est comme les vagues sans l'écume...



C'est comme l'écume sans le sel...




C'est comme le sel sans le poivre...


Edit: raah, doublé par le bibliothécaire :D


--------------------
Nunc est bibendum
Truth! Justice! Freedom! and a hard-boiled egg!

Exponentielle, la signature qui ne s'intègre pas


      Retour en haut de la page IP Cachée  
Sissi

Boulette de Poulpe



-= Chaos Genitor =-
Inscription le 07-10-04
Messages : 800



Femme  Age : 42 ans
Lieu de résidence : LutinGrad

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'Metalleux VS gothique' a été posté le : 12/10/05 17:19


he bien moi, je vote rien car tous vont mourrir:

- le goth, qui tombe "in love" du metalleux viril se suicide apres le refus de celui ci
- le metalleux qui reculant par peur du contact anvec le premier, rate le trottoir et se fracasse le crane en tombant desequillibré par la peur et l'alcool.
- le ninja qui, au vu de l'obsenité des propos tendancieux vaguements echangés se fait Sepuku....

Tout cela a cause : (chante)
D'un Chagrin d'amouuuuuuuur !

fermez pas la pooooooooorteeeeeeeee !


--------------------
Ma Royale nouvelle raison de vivre: http://www.enystemple.net/poc/read.php?TID=15013&page=1


      Retour en haut de la page IP Cachée  
thorgrim

Barbe à Khan



-= Chaos Elite Troops =-
Inscription le 22-03-04
Messages : 3175



Homme  Age : 44 ans
Lieu de résidence : la cave des mininjas

Pourquoi vous regardez ca ?
Membre Chaos Elite Troops   Réponse au Sujet 'Metalleux VS gothique' a été posté le : 12/10/05 17:35
A noter quand même que les ninja ne se font pas seppuku...
Pas cons, les ninjas....

Ceci est un communiqué pour la défense des ninjas, que vous pourrez admirer le 4 Décembre, dans un lieu encore tenu secret (ninjattitude oblige)

Moi aussi je peux faire des basses méthodes commerciales tout ça...


--------------------



Le blog officiel d'Acheron



      Retour en haut de la page IP Cachée  
Faeldihn

Pal pas triste



-= Chaos Elite Troops =-
Inscription le 12-07-04
Messages : 3384



Homme  Age : 55 ans
Lieu de résidence : 20e Nuit Lutècienne

Pourquoi vous regardez ca ?
Membre Chaos Elite Troops   Réponse au Sujet 'Metalleux VS gothique' a été posté le : 12/10/05 17:37
C'est bizarre ça... y a pas Obiwan Kenobi!?!?!?:r

Bon, alors petit rappel:
un bon sondage se doit de proposer l'option Obiwan Kenobi.

Sinon, je serais tenté de répondre "Grishka Bogdanov", mais ça n'engage que moi.


--------------------
CREO ERGO SUM

"Commencez vous à voir quelle sorte de monde nous créons? [...] Un monde d'écraseurs et d'écrasés, un monde qui, au fur et à mesure qu'il s'affinera, deviendra plus impitoyable."
1984, Georges Orwell


      Retour en haut de la page IP Cachée  
Ugly Zork

8 bits inside



-= Chaos Elite Troops =-
Inscription le 24-02-04
Messages : 1184



Homme  Age : 58 ans
Lieu de résidence : Au pays de Galadrillette

Pourquoi vous regardez ca ?
Membre Chaos Elite Troops   Réponse au Sujet 'Metalleux VS gothique' a été posté le : 12/10/05 18:33
Le metalleux ayant trop prié St Jack Daniel's prend le gothique pour une petite goth et le viole comme un soudard dans la ruelle la plus proche.

Le gothique découvre tout à coup de nouveaux horizons velus, chevelus et douloureux, parce que de toutes façons il est trois fois moins épais que le métalleux et qu'il a oublié son opinel dans son tiroir à mascara.

Quand au ninja, cette scéne d'apocalypse le perturbe tellement qu'il ne remarque pas ou il marche et il glisse sur du gras de rillettes... il s'ouvre le crâne sur le trottoire et va finir d'agoniser ailleurs.
On retrouvera son cadavre aux alentours du 4 décembre, dévoré par les rats dans un lieu tenu encore secret.

J'ai bon ?


--------------------
--------
Adeptus Mokkorius bisounoursus since 1968
--------
Le pire contre attaque
--------


      Retour en haut de la page IP Cachée  
Battousai

E=Mr²



-= Chaos Legions =-
Inscription le 29-06-02
Messages : 1191



Homme  Age : 42 ans
Lieu de résidence : Gelbique

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'Metalleux VS gothique' a été posté le : 12/10/05 22:40
Je vote ninja , car tout le monde sait que les ninjas sont le pouvoir ultime.

Au passage qui contient les ninjas est nul et non avenu si on ne propose pas le choix du pirate!


--------------------
Grand défenseur de la secte de Murphy.

Ex-capade , la signature fuyarde

Dark Va Dehors est un dieu de SoulCalibur III


      Retour en haut de la page IP Cachée  
thorgrim

Barbe à Khan



-= Chaos Elite Troops =-
Inscription le 22-03-04
Messages : 3175



Homme  Age : 44 ans
Lieu de résidence : la cave des mininjas

Pourquoi vous regardez ca ?
Membre Chaos Elite Troops   Réponse au Sujet 'Metalleux VS gothique' a été posté le : 13/10/05 00:29
Citation :
Message de Ugly Zork


Quand au ninja, cette scéne d'apocalypse le perturbe tellement qu'il ne remarque pas ou il marche et il glisse sur du gras de rillettes... il s'ouvre le crâne sur le trottoire et va finir d'agoniser ailleurs.
On retrouvera son cadavre aux alentours du 4 décembre, dévoré par les rats dans un lieu tenu encore secret.

J'ai bon ?


A noter que cette scene ne peut avoir lieu qu'au Mans..
Sachant que les goth du Mans sont mignons tout plein, avec leurs col roulé noirs....


--------------------



Le blog officiel d'Acheron



      Retour en haut de la page IP Cachée  
WereWelf

The knight in Red



-= Naheulband =-
Inscription le 24-02-04
Messages : 4259



Homme  Age : 48 ans
Lieu de résidence : Une autre Galaxie

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'Metalleux VS gothique' a été posté le : 13/10/05 08:15

En tous cas ça prouve uen chose: si ZoC Radio avait mis un copyright sur les "sondages Obi Wan Kenobi", on serait riches et célèbres maintenant

Les petites goths nous arracheraient nos vêtements et les gros métalleux nous offriraient des bières et

oui et je me ferait enrouler dans un futon et suspendre à la fenètre par la guerrière :7

Bon et bien... Vive les ninjas rouges alors

Rouge basque, hein... Pas acajou

Welf


--------------------

ACHETEZ LE CD BELYSCENDRE!


et puis écoutez ZoC Radio!

et puis lisez mon bd-blog débile!
[/color][/size]


      Retour en haut de la page IP Cachée  
domina

Cravache qui rit



-= Chaos Legions =-
Inscription le 30-03-05
Messages : 2083



Femme  Age : 40 ans
Lieu de résidence : Hébraïque fantaisie

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'Metalleux VS gothique' a été posté le : 13/10/05 09:45
moi je dit que vous avez oublie un perso, car et oui, apres avoir fini sa biere cul sec (faudrait pas risquer de la renverser pendant la rixe) s'approche une perfide maitresse sm tout de cuir noir vetue, une collir de succube au cou et des menottes accrochees a la ceinture...
elle sort son fouet, sort deux trois obcenites bien crues pour paralyser ses victimes, donne deux trois coups de fouet pour le plaisir , passe les fers au mettalleux et au gothique, (le ninja a disparu) et s'en retourne dans sa salle de torture ranger ses courses...


--------------------
Une femme pour les gouverner tous.


      Retour en haut de la page IP Cachée  
Bilbon Socquette

El Cuchillo



-= Chaos Legions =-
Inscription le 02-03-03
Messages : 876



Homme  Age : 45 ans
Lieu de résidence : au Temple de la Paresse

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'Metalleux VS gothique' a été posté le : 13/10/05 12:40
Citation :
Message de domina


moi je dit que vous avez oublie un perso, car et oui, apres avoir fini sa biere cul sec (faudrait pas risquer de la renverser pendant la rixe) s'approche une perfide maitresse sm tout de cuir noir vetue, une collir de succube au cou et des menottes accrochees a la ceinture...
elle sort son fouet, sort deux trois obcenites bien crues pour paralyser ses victimes, donne deux trois coups de fouet pour le plaisir , passe les fers au mettalleux et au gothique, (le ninja a disparu) et s'en retourne dans sa salle de torture ranger ses courses...


Pourquoi ai-je cette bizarre sensation que tu parles de ta petite personne?
Peut-être parce que j'ai été gratifié d'un massage destructeur :D

JS, triclassé metalleux/gth/buveur de bières qui ne compte pas virer SM...
Donc déjà loin, très loin...


--------------------
Téléthon : Patrouille, Recherche & Guérison
Seek and... seek and heal boy!


      Retour en haut de la page IP Cachée  
Siobban

Bourreau une taille au-dessus



-= Chaos Servants =-
Inscription le 26-02-04
Messages : 202



Femme  Age : 44 ans
Lieu de résidence : dans la lande

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'Metalleux VS gothique' a été posté le : 13/10/05 12:48
Meuh nan, ça c'est ce qui arrive quand le goth et le metalleux se fourvoient à une soirée fetish , qu'on les laisse pas entrer et qu'ils zonent à l'extérieur pour mater les dominas qui passent ...:dem1

--------------------
Son visage devint livide, ses yeux bleu sombre et profonds, et entre ses lèvres
entrouvertes brillaient deux rangées de dents fines, blanches et serrées. Et bientôt, les dents
mordirent profondément la main de Yashka.

Lamed Shapiro Dans la ville morte

www.entrechienetloup.net


      Retour en haut de la page IP Cachée  
keridwen

Maitre qu'enterre*



-= Chaos Demons =-
Inscription le 27-07-01
Messages : 5918



Inconnu  Age : 53 ans
Lieu de résidence : Mustardville

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'Metalleux VS gothique' a été posté le : 15/10/05 19:12
Ben moi je vote Obi wan shinobi. comme ça, tout le monde est d'accord.

D'abord, parce que le gothique est beaucoup trop déprimé pour se battre, le métalleux beaucoup trop pacifiste pour en vouloir à un type qui a l'air aussi mal en point.

et de Ninja redîne, car il avait déja dîné avant. (capillotracté certes, mais tellement gratifiant pour celui qui trouve !)


--------------------
Comment avoir confiance en un truc qui saigne pendant 8 jours, et ne meurt pas ?
Mon fils Zakk est 50 % elfe, 50 % nain, mais 100 % bourrin !!

*La réponse est fausse ou ailleurs


      Retour en haut de la page IP Cachée  
Ajouter aux favoris - Envoyer ce Sujet par E-Mail - Imprimer ce Sujet
Dernier Message - Message le plus récent
Pages: 1 [ 2 ]

Open Bulletin Board 1.X.X © 2002 Prolix Media Group. Tous droits réservés.
Version française, modules et design par Greggus - enhancement par Frater