Ajouter le Forum à vos Favoris
- - - -
Vous êtes ici : Forum Pen Of Chaos > Divers > Délires > Metalleux VS gothique
Sujet : 
Sondage :
Choix Stats
le metalleux 23% (8)
le gothique 6% (2)
le ninja 60% (21)
sans avis 11% (4)
Vous n´avez pas la permission de voter ou alors vous avez déjà voté

Dernier Message - Message le plus récent
Ajouter aux favoris - Envoyer ce Sujet par E-Mail - Imprimer ce Sujet
Yves Rogne

Pourrisseur



-= Chaos Servants =-
Inscription le 12-10-05
Messages : 381



Homme  Age : 43 ans
Lieu de résidence : Sapporo (Hokkaido)

Pourquoi vous regardez ca ?
   Metalleux VS gothique a été posté le : 12/10/05 15:30
Imaginez.
Dans un bar et/ou à la sortie d'un concert, un metalleux et un gothique ont un différent.
La tension monte, on s'échauffe, on commence à parler des parents, tout ça tout ça...

Qui va remporter le duel et pourquoi?

N'hésitez pas à laisser courir votre imagination pour donner les insultes, réparties et actions de ces personnages.


--------------------
Lynx Kyrios
alias Yves Rogne
chevalier chaotique mauvais v2.7
<You can't spell "slaughter" without "laughter".>

"Cyril: Jeune coq myope affligé d'une mauvaise mémoire et de dyslexie
(comme dans "rocoricoco" )."
Extrait du Nouveau Vade-Mecum


      Retour en haut de la page IP Cachée  
Frozen

Plus bavard qu'une Elfe



-= Chaos Servants =-
Inscription le 20-09-04
Messages : 478



Homme  Age : ???
Lieu de résidence : Paris / Périgueux

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'Metalleux VS gothique' a été posté le : 12/10/05 15:34
Sujet légèrement con ;)
(Je parle pour tout le monde je pense)



      Retour en haut de la page IP Cachée  
Bilbon Socquette

El Cuchillo



-= Chaos Legions =-
Inscription le 02-03-03
Messages : 876



Homme  Age : 45 ans
Lieu de résidence : au Temple de la Paresse

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'Metalleux VS gothique' a été posté le : 12/10/05 15:41
Qui l'emporte?


Un seul protagoniste peut sortir vainqueur d'un tel duel: LA BIERE!
Et bizarrement, il n'y a plus de bagarre, le gothique et le metalleux s'étant mis d'accord autour de la pinte magique.

Et puis... des gens civilisés comme eux s'adressent à leur interlocuteur, pas aux parents de ces derniersqui n'ont rien à voir à l'affaire et sont absent, ou ce ne sont que des petits cons...

Citation :
quand Frozen-Death joue les devins
Sujet légèrement con
(Je parle pour tout le monde je pense)


La section délire leur est dédiée mais arrête de lire dans monesprit, ça fait désordre.


--------------------
Téléthon : Patrouille, Recherche & Guérison
Seek and... seek and heal boy!


      Retour en haut de la page IP Cachée  
Vik Leroy

Call me Vik-odine...



-= Chaos Genitor =-
Inscription le 16-11-01
Messages : 6603



Homme  Age : 55 ans
Lieu de résidence : Avant Roeschtigraben

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'Metalleux VS gothique' a été posté le : 12/10/05 15:42
Citation :
Message de Yves Rogne
Qui va remporter le duel et pourquoi?


Obi Wan Kenobi, parce qu'il le vaut bien.

Et si on est biclassé gothique/métalleux, il se passe quoi ?


--------------------
"How much wood would a woodchuck chuck if a woodchuck could chuck wood ?

- A woodchuck would chuck all the wood that the woodchuck would chuck if a woodchuck could chuck wood."
-------------------------------------------------------------------------------------------------


      Retour en haut de la page IP Cachée  
Bilbon Socquette

El Cuchillo



-= Chaos Legions =-
Inscription le 02-03-03
Messages : 876



Homme  Age : 45 ans
Lieu de résidence : au Temple de la Paresse

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'Metalleux VS gothique' a été posté le : 12/10/05 15:50
Citation :
Message de Vik Leroy
Et si on est biclassé gothique/métalleux, il se passe quoi ?


Il se passe que quand tu vois Simone Simons en concert tu craques...
Non? C'était pas la question? Mince alors...

Et bien tu fais comme moi: le médiateur entre les deux, bien qu'il n'y ait pas trop besoin normalement vu que les deux groupes s'entendent pas si mal.


--------------------
Téléthon : Patrouille, Recherche & Guérison
Seek and... seek and heal boy!


      Retour en haut de la page IP Cachée  
Siobban

Bourreau une taille au-dessus



-= Chaos Servants =-
Inscription le 26-02-04
Messages : 202



Femme  Age : 44 ans
Lieu de résidence : dans la lande

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'Metalleux VS gothique' a été posté le : 12/10/05 15:51
Le gothique est poli, et n'a pas envie de se casser un ongle.
Le metalleux, lui, ne veut pas être interdit de soirée gothique (à cause des goths femelles et de la bière à pas cher) donc il calme ses poils.
Le ninja leur pete la gueule à tous les deux, parce que c'est pas possible d'afficher autant de mauvais gout quant on s'habille en noir :p


--------------------
Son visage devint livide, ses yeux bleu sombre et profonds, et entre ses lèvres
entrouvertes brillaient deux rangées de dents fines, blanches et serrées. Et bientôt, les dents
mordirent profondément la main de Yashka.

Lamed Shapiro Dans la ville morte

www.entrechienetloup.net


      Retour en haut de la page IP Cachée  
Sheena

Mercenaire du Chaos



-= Chaos Servants =-
Inscription le 15-09-05
Messages : 115



Homme  Age : 39 ans
Lieu de résidence : Lille

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'Metalleux VS gothique' a été posté le : 12/10/05 15:57
Le ninja! Le ninja ! Le ninja! Le ninja !
Pour le ninja hip hip hip houra!!!!!!!!!!!!!!!!



      Retour en haut de la page IP Cachée  
Le bibliothecaire

Agent 00K



-= Chaos Elite Troops =-
Inscription le 24-05-02
Messages : 1283



Homme  Age : 47 ans
Lieu de résidence :

Pourquoi vous regardez ca ?
Membre Chaos Elite Troops   Réponse au Sujet 'Metalleux VS gothique' a été posté le : 12/10/05 15:58
[mode voleur on]
Metalleux, gothique : aucune différence. :D :D
[/mode]
* Le bibliothecaire attends la horde de métalleux et de gothiques qui vont lui tomber dessus.

De toute façon comme le montre bien le sondage, c'est le ninja qui gagne.


Sinon
Citation :

Et puis... des gens civilisés comme eux s'adressent à leur interlocuteur, pas aux parents de ces derniersqui n'ont rien à voir à l'affaire et sont absent, ou ce ne sont que des petits cons...


Je crois qu'il signifiait que des insultes à propos des parents étaient échangées(genre Ta mère écoute Lorie ou quelque chose du genre). Et ce n'est pas parce qu'on est gothique ou métalleux qu'on est forcément civilisé, je parle d'expérience...


--------------------
The subject of wizards and sex is a complicated one, but as has already been indicated it does, in essence, boil down to this: when it comes to wine, women and song, wizards are allowed to get drunk and croon as much as they like.
-- (Terry Pratchett, Sourcery)


      Retour en haut de la page IP Cachée  
Frozen

Plus bavard qu'une Elfe



-= Chaos Servants =-
Inscription le 20-09-04
Messages : 478



Homme  Age : ???
Lieu de résidence : Paris / Périgueux

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'Metalleux VS gothique' a été posté le : 12/10/05 16:05
Citation :
Message de Le bibliothecaire


[mode voleur on]
Metalleux, gothique : aucune différence. :D :D
[/mode]
*Le bibliothécaire attends la horde de métalleux et de gothiques qui vont lui tomber dessus.



HERESIEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE :D

Le gothique se suicide, le metalleux finit bourré et le ninja l'emporte.



      Retour en haut de la page IP Cachée  
Nosferaton

Vlad Gratùl



-= Chaos Demons =-
Inscription le 18-06-02
Messages : 2528



Androgyne  Age : ???
Lieu de résidence : Paris 5°

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'Metalleux VS gothique' a été posté le : 12/10/05 16:06
Le metalleux, c'est un metalleux de Norvège ou un metalleux du Royaume-Uni ? :D

Ben sinon, ce sujet est complètement stupide. Voire délirant. Donc j'aime. Sauf qu'à bien y réfléchir, les deux concepts ne sont pas comparables. Un metalleux, c'est un gars avec des cheveux longs, des T-shirts noirs avec des trucs horribles dessus, qui se lave pas et boit de la bière. Ah oui, accessoirement il écoute du metal aussi. Le gothique (ou gueutik) est une tafiole qui s'habille en cuir, se met du fond de teint et écoute une musique qui n'existe pas (Oui, là, c'était le metalleux qui parlait).

Je précise que ce post est à prendre au (n+1)-ème degré.


--------------------
Liquor ruins country, family and life.

Tamil Nadu state

----------------------------------

<Tabouretomane> t'as surtout pas envie qu'on t'emmerde
<Tabouretomane> comme tout le monde, certes
<Tabouretomane> mais un peu plus quoi


      Retour en haut de la page IP Cachée  
thorgrim

Barbe à Khan



-= Chaos Elite Troops =-
Inscription le 22-03-04
Messages : 3175



Homme  Age : 44 ans
Lieu de résidence : la cave des mininjas

Pourquoi vous regardez ca ?
Membre Chaos Elite Troops   Réponse au Sujet 'Metalleux VS gothique' a été posté le : 12/10/05 16:08
Le gothique s'est déjà suicidé, il en avait marre de ce monde trop pourri et espère se reincarner en vampire...Il echoue et ne réapparait pas.

Le métalleux est devenu sourd, il n'a pas pu entendre les insultes de son petit camarade, mais finira pietiné dans un pogo: les reins brisé, il rampera vers la sortie avant de se faire tomber dessus par Gunther, le Slammer fou....
Le ninja a disparu, tu ne l'as pas vu, il n'existe pas...

Mais tu auras une rare occassion de l'apercevoir le 4 décembre prochain (pub inside) lors de sa sortie annuelle parisienne...

Obi wan kennobi, furieux de ne pas apparaitre dans le sondage et ridiculisé dans l'episode II et III, tourne du coté obscure de la force, les autres episodes n'ont pas lieu et nous changeons de monde dans le multivers, pour une époque et un lieu où les episode IV, V et VI ne sont jamais sorti: les gothiques écoutent Chantal Goya en remuant les cheveux et les metalleux consomment de la citronade, le conflit n'a jamais lieu, il n'y a donc pas de problème...

Cross post avec plein de type


--------------------



Le blog officiel d'Acheron



      Retour en haut de la page IP Cachée  
Skro

Toujours un peu plus loin



-= Chaos Genitor =-
Inscription le 27-03-02
Messages : 8314



Homme  Age : 45 ans
Lieu de résidence : Kook's Kastle

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'Metalleux VS gothique' a été posté le : 12/10/05 16:11
Citation :
Message de Nosferaton


Le metalleux, c'est un metalleux de Norvège ou un metalleux du Royaume-Uni ? :D




Non, non, c'est un métalleux viking des îles Féroé (hein, quoi, basses méthodes commerciales inside? mais non, voyons...)

Citation :
Message de Vik

Obi Wan Kenobi, parce qu'il le vaut bien.

Et si on est biclassé gothique/métalleux, il se passe quoi ?


Oui, c'est vrai, ça manque d'Obi-Wan Kenobi (ceci dit, tant qu'on est entre gens qui s'habillent en noir, il faudrait plutôt proposer Darth Vader...)

Bref, le gagnant, ce sera forcément la GUINNEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEESS

Regards,
Skro, qui renoue avec une vieille réputation


--------------------
Ecoutez ZoC Radio, la radio du Chaos!!!

Un intégriste, c’est quelqu’un qui a des convictions que je ne partage pas. Et qui ose le dire, en plus !
Edmond Prochain

Computer games don't affect kids, I mean if Pac Man affected us as kids, we'd all be running around in darkened rooms, munching pills and listening to repetitive music.
Marcus Brigstocke

Dans le catholicisme, la pinte (de bière), la pipe et la croix peuvent faire bon ménage.
GK Chersterton


      Retour en haut de la page IP Cachée  
Bilbon Socquette

El Cuchillo



-= Chaos Legions =-
Inscription le 02-03-03
Messages : 876



Homme  Age : 45 ans
Lieu de résidence : au Temple de la Paresse

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'Metalleux VS gothique' a été posté le : 12/10/05 16:12
Citation :
Message de Le bibliothecaire
Citation :

Et puis... des gens civilisés comme eux s'adressent à leur interlocuteur, pas aux parents de ces derniersqui n'ont rien à voir à l'affaire et sont absent, ou ce ne sont que des petits cons...


Je crois qu'il signifiait que des insultes à propos des parents étaient échangées(genre Ta mère écoute Lorie ou quelque chose du genre). Et ce n'est pas parce qu'on est gothique ou métalleux qu'on est forcément civilisé, je parle d'expérience...


J'avais bien compris qu'il parlait de ça Bib! Et justement, c'est le genre d'insulte qui me fait dire à la personne qu'il les profère qu'il n'est qu'un petit con et d'arrêter, ou il se prend sans sommation un quintal de colère dans les dents.
Car c'est bien une chose qui m'insuporte, c'est quel'on insulte lesmembres de ma famille qui ne sont pas là pour se défendre.

Ceci dit, je connais plus de métalleux, gothiques ou biclassés civilisés que des autres.
Quoi qu'il en soit, si on peut éviter d'en venir aux mains, c'est mieux.


--------------------
Téléthon : Patrouille, Recherche & Guérison
Seek and... seek and heal boy!


      Retour en haut de la page IP Cachée  
Playford

Pirate !



-= Chaos Legions =-
Inscription le 13-09-04
Messages : 1519



Homme  Age : 42 ans
Lieu de résidence : Paris

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'Metalleux VS gothique' a été posté le : 12/10/05 16:22
Voiyont comment se débarasser de ces individus:

- Le gothique, comme l'a dit thorgrim, il y arrive très bien tous seul.

- Le ninja, jeté lui un string à la figure, ayant perdu sont honneur il devra se faire sepuku.

- Pour le metalleux, bin ça dépend du genre car le milieu est vaste. Si il s'agit d'un d'jeun rebelz qui écoute du pseudo métal, un siple baffe dans la gueule le mettra KO, par contre si il s'agit d'une sorte de boeuf du genre de ceux qui trainent sur se forum, à moins d'y aller au lance-roquette, difficile de s'en débarasser.

Je vote donc pour les metalleux chaotiques.


Cordialement, Playford.


--------------------
Avec un éléphant, tu fais 1000 pots de rillettes.


      Retour en haut de la page IP Cachée  
Yves Rogne

Pourrisseur



-= Chaos Servants =-
Inscription le 12-10-05
Messages : 381



Homme  Age : 43 ans
Lieu de résidence : Sapporo (Hokkaido)

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'Metalleux VS gothique' a été posté le : 12/10/05 16:25
Petite parenthèse: j'ai délibèrement ommis de mettre l'option Obiwan Kenobi dans le sondage et l'ai remplacé par le ninja, par volonté de varier un peu (le nombre de fora avec Obiwan dans les sondages est juste terrifiant, surtout avec l'actualité starwarsienne).
Et puis, un ninja (les puristes diront shinobi), ça s'habille aussi en noir (comme l'a fait remarquer quelqu'un).

Mais +1 à Skro pour sa proposition de Darth Vader, je m'en servierai à l'avenir :D


--------------------
Lynx Kyrios
alias Yves Rogne
chevalier chaotique mauvais v2.7
<You can't spell "slaughter" without "laughter".>

"Cyril: Jeune coq myope affligé d'une mauvaise mémoire et de dyslexie
(comme dans "rocoricoco" )."
Extrait du Nouveau Vade-Mecum


      Retour en haut de la page IP Cachée  
Skro

Toujours un peu plus loin



-= Chaos Genitor =-
Inscription le 27-03-02
Messages : 8314



Homme  Age : 45 ans
Lieu de résidence : Kook's Kastle

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'Metalleux VS gothique' a été posté le : 12/10/05 16:29
Citation :
Message de Yves Rogne
Et puis, un ninja (les puristes diront shinobi), ça s'habille aussi en noir (comme l'a fait remarquer quelqu'un).



Toi, tu n'as jamais vu un film de ninjas de Godfrey Ho...

Regards,
Skro


--------------------
Ecoutez ZoC Radio, la radio du Chaos!!!

Un intégriste, c’est quelqu’un qui a des convictions que je ne partage pas. Et qui ose le dire, en plus !
Edmond Prochain

Computer games don't affect kids, I mean if Pac Man affected us as kids, we'd all be running around in darkened rooms, munching pills and listening to repetitive music.
Marcus Brigstocke

Dans le catholicisme, la pinte (de bière), la pipe et la croix peuvent faire bon ménage.
GK Chersterton


      Retour en haut de la page IP Cachée  
WereWelf

The knight in Red



-= Naheulband =-
Inscription le 24-02-04
Messages : 4259



Homme  Age : 48 ans
Lieu de résidence : Une autre Galaxie

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'Metalleux VS gothique' a été posté le : 12/10/05 16:29

Bon je cosigne Siobban : le métalleux s'interesse trop aux petites goths pour perdre son temps avec les éléments masculins de la gothattitude.

Pour le reste, la NWOBHM vaincra... :D Vive Maiden et Saxon


Welf, ZoC :dem3


ps: il est bien évident que le ninja met tout le monde d'accord en faisant du thrash métal, mais seulement s'il a des roulettes et qu'il se nomme PoC


--------------------

ACHETEZ LE CD BELYSCENDRE!


et puis écoutez ZoC Radio!

et puis lisez mon bd-blog débile!
[/color][/size]


      Retour en haut de la page IP Cachée  
Sair_21st

Ogre du Chaos



-= Chaos Servants =-
Inscription le 31-10-03
Messages : 635



Homme  Age : 41 ans
Lieu de résidence : Paris/Izmir

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'Metalleux VS gothique' a été posté le : 12/10/05 16:33
Tu utilise la métghode que les américain on utilisé pour faire sortir Noriega de l'ambassade! Il suffit de remplacer AC/DC par Chantal Goya, Lorie ou autres. Seul le ninja survit en se faisant sepuku aux oreilles.
La chaîne doit être branché sur minuteur sinon faut quelqun qui se sacrifie.

Sair antimétalleux (les rebelz pas les vrai...), antigoths. Rendons au noir ses lettres de noblesse.


--------------------
Si quelqu'un a un billet d'avion pour Izmir je suis preneur!

LOL parce que les chatons c'est pas un besoin vital!

Chacal ascendant fennec. Légèrement vautour sur les bords aussi.
Merci Skro!

Non, je ne suis ni métalleux, ni goth, ni roots et je me porte bien, merci.


      Retour en haut de la page IP Cachée  
thorgrim

Barbe à Khan



-= Chaos Elite Troops =-
Inscription le 22-03-04
Messages : 3175



Homme  Age : 44 ans
Lieu de résidence : la cave des mininjas

Pourquoi vous regardez ca ?
Membre Chaos Elite Troops   Réponse au Sujet 'Metalleux VS gothique' a été posté le : 12/10/05 16:37
Citation :
Message de Yves Rogne


Petite parenthèse: j'ai délibèrement ommis de mettre l'option Obiwan Kenobi dans le sondage et l'ai remplacé par le ninja, par volonté de varier un peu (le nombre de fora avec Obiwan dans les sondages est juste terrifiant, surtout avec l'actualité starwarsienne)


Un sondage sans Obiwan Kennobi, c'est comme la mer sans les vagues...


--------------------



Le blog officiel d'Acheron



      Retour en haut de la page IP Cachée  
Matt_le_Fou

Paladin de la Physique



-= Chaos Demons =-
Inscription le 27-07-01
Messages : 3272



Homme  Age : 46 ans
Lieu de résidence : Moncrabeau

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'Metalleux VS gothique' a été posté le : 12/10/05 16:56
Citation :
Message de thorgrim

Un sondage sans Obiwan Kennobi, c'est comme la mer sans les vagues...



C'est comme les vagues sans l'écume...


--------------------
We're on to Lucca.


      Retour en haut de la page IP Cachée  
Ajouter aux favoris - Envoyer ce Sujet par E-Mail - Imprimer ce Sujet
Dernier Message - Message le plus récent
Pages: [ 1 ] 2

Open Bulletin Board 1.X.X © 2002 Prolix Media Group. Tous droits réservés.
Version française, modules et design par Greggus - enhancement par Frater