Ajouter le Forum à vos Favoris
- - - -
Vous êtes ici : Forum Pen Of Chaos > Horreur sur le web > Littérature fantastique - BDs, Mangas, Comics ... > Nouvelles, essais, écrits divers d'entre nous > Chroniques ....
Sujet : 

Dernier Message - Message le plus récent
Ajouter aux favoris - Envoyer ce Sujet par E-Mail - Imprimer ce Sujet
pfsm999

Bourreau



-= Chaos Servants =-
Inscription le 07-05-04
Messages : 188



Homme  Age : 37 ans
Lieu de résidence :

Pourquoi vous regardez ca ?
   Chroniques .... a été posté le : 02/10/05 19:09
Voila
D'après certaines personnes, j'aurai un certain talent pour écrire des chroniques et donc j'ai décidé de me présenter dans ce topic où les plumes sont admises !
Ces chroniques ont pour base le forum de Reflet d'acide : Synopsite la saga MP3 et leur jeu de rôle amateur : Reflet D'acier !
Ces chroniques sont déjà sur le forum de Reflet et je ne fais que les retranscrires ici pour avoir un avis !
Merci

Les chroniques sont assez longue !

-------------------------------------------------------------------------------------

Chroniques de PFSM999 et CORRECTION KARISTA !!

Chronique n°1
Les races "errantes !!"
Chapitre XVII : Les Zorlims


Définition d'après le livre des nains !!

Les Zorlims sont avant tout des guerriers redoutables, ayant tous une des deux caractéristiques : Le feu ou La Glace.
Les Zorlims étaient des démons, de feux ou de glaces, mais certains démons décidèrent de quitter le monde des ténèbres pour leur bien-aimée, dans le monde des humains !!
Les Zorlims ont souvent été chassés, par les prêtres humains et les membres des Eglises Fanatiques, considéré comme des instruments de Satan et du mal !!
Pourtant, ce temps était le temps des batailles entres les hommes et les orcs qui envahissaient les grandes plaines et les grandes villes, humaines, naines et Elfique !!
Les Zorlims proposèrent leurs services aux rois et comme en temps de guerres, tout service était accepté, Les Zorlims tuèrent pour le compte des armées alliées !!
Une légende raconte que les Zorlims étaient les seuls guerriers dans des capuches noires, combattant mais jamais en se dévoilant !!
Les Zorlims furent traités en héros pendant plusieurs décennies, mais le temps passa et les Zorlims aussi.
Aujourd'hui la plupart des Zorlims vivent avec leur conjointe ou sont des rôdeurs !!

TEXTE : PREFACE SUR LES ZORLIMS !!

Les Zorlims

'Des p'tits héros chaotiques' Dirait un humain dénié de toute intelligence!
Les Zorlims sont aujourd'hui connus pour leurs bravoures dans les batailles gobelines avec les humains. Depuis ces batailles, ils ont acquît un respect des humains et des nains.

Réunion du XCVVII, Sujet : ZORLIMS ! Scribe : Zargam fis de Zargo

"Mais qui sont-ils au juste ?" Parole du Haut conseiller Elfique
"Les Zorlims étaient avant des démons" Parole du chef nain qui jeta un froid dans la réunion
"Mais, ils sont devenus 'gentils' et ont aidé aux nombreuses guerres contre les gobelins, il y a bien longtemps"
"A quoi ressemble-t-il ?" demandèrent les mages et les historiens
"Les Zorlims sont le plus souvent cachés, ils cachent leurs physiques, Non pas parce qu'il est immonde mais parce qu'il provoque une peur. Mais les Zorlims ont une peau rouge sang, où l'on voit le sang coulé dans leurs veines. Leurs corps sont souvent recouverts d'antiques tatouages ou de blessures cicatrisées. Mais leur visage est souvent un visage d'un sage humain, vieux..."
"Pourquoi ont-ils cette apparence ? Est-ce à cause de leurs origines démoniaques ?" demanda le prêtre de l'Eglise Humaines
"N'accusez pas les Zorlims pour leurs apparences" répondit le nain
"Les Zorlims ont un corps chaud, très chaud, leur température corporelle atteint plus de 40 °C, ils ne craignent donc pas de grands voyages dans les pays chauds !!"
"Il est étonnant qu'un nain sache tout cela" provoqua le prêtre
"Il est rare qu'un prêtre se batte à leurs cotés" répondit sobrement le nain.
Un brouhaha envahit la foule.
"Oui messieurs, je me suis battu à leurs cotés, j'ai vu, ce que les Zorlims sont capables de faire, avec leurs pouvoirs, leur agilité déconcertante, leur apparence troublante!! Ces personnes sont de véritables 'armes' vivantes et ils ne sont qu'au service des gens qui les payent"
Le brouhaha s'interrompit et les chefs elfiques demandèrent aux nains:
"Mais alors que pouvons nous faire?"
"Un choix est donc à faire", leur rétorquèrent les nains,"Laissez les Zorlims comme ils sont ou les renvoyer de nos ter..."
"Ces bêtes immondes, rester dans notre monde ? Ces envoyés de Satan, de Chamrodia ? Les laisser près de nos enfants ? Mais est-ce que vous êtes devenu des..."
"Et bien votons, tout simplement, le sort des Zorlims est donc entre nos mains messieurs et il n'y aura pas de veto et la déclaration sera donnée demain!"
Une tension s'installa, les races parlaient entre elle, et on pouvait entendre des jurons volés à travers la salle !
Peu de temps après, le vote s'effectua.
Les représentants des hommes votèrent pour leur sauvegarde, mais la partie de l'Eglise refusa catégoriquement ce vote et votèrent contre, les nains votèrent aussi pour la sauvegarde des Zorlims. Les Hauts elfes qui se souviennent encore des batailles gobelines votèrent aussi pour la sauvegarde des Zorlims, Mais les elfes sylvains, non d'accord votèrent contre...
La race des Zorlims pouvait donc vivre en paix mais les hommes d'Eglises affirmèrent qu'il n'y aurait pas de pitié avec cette race de Satan
FIN DE LA SEANCE

Voila ce que je peux dire de cette race !!

CHRONIQUES N° 2
Partie 1 !!
Livre des nains sur les Zorlims, Rapport Humain !!

Rapport fait par : Général Vendrémo

J'étais encore assez jeune, à cette époque mais je me souviendrais toujours de cette fameuse semaine, votre seigneurie. Cette semaine qui m'a fait découvrir, déjà, pour la première fois la guerre et ces horreurs et aussi la rencontre avec un de nos plus puissants alliés : les Zorlims
Déjà, je me rappelle, que j'étais à l'époque un jeune garçon, un jeune lieutenant complètement incompétent et arrogant, et pour la première fois, on me "balançait" dans la guerre. Sa Majesté voulait absolument arrêter les hordes de la Waagh gobelines et orcs. Toutes les races étaient concernées par ces fameuses batailles et guerres

A cette époque, je commandais un petit bataillon d'humains, fidèle à sa majesté et à notre Église. On devait s'occuper de l'assassinat de nos ennemis, en gros on était les bouchers qui devaient agir dans les premières lignes du front. On était caché comme des rats dans les tranchées et, de temps en temps, on rendait visite à notre commandant dans la tour de guet ! Nous étions accompagnés par des archers et des guerriers elfiques, et par des forgerons nains, et si je me rappelle bien on avait même des prêtres ! Pour l'extrême onction... (que nous n'espérons jamais avoir )

Et un soir, notre cher commandant, avec ces conseillers, nous annonça, à moi et mes compagnons, une nouvelle qui devait, soit disant, "Changer le cour de la guerre"

-(Commandant) "Vendrémo, j'ai une bonne nouvelle, nous avons un nouvel allié, une nouvelle race qui ne peut que nous aider, voir, nous faire gagner la guerre. Je vous présente : Garzam"

Un individu enveloppé d'une grande cape noir, ce qui ne permettait pas de voir ni son visage, ni son armure, ni ces pieds. C'était un homme qui était grand, de grande corpulence et qui semblait étrange voire diabolique, ce qui jeta un froid dans notre assemblée, seul le commandant semblait heureux d'accueillir un tel individu, il semblait plus démoniaque qu'un allié potentiel pour notre armée déjà réduite.

-(Commandant) "Ils seront à vos cotés dans la bataille et en attendant, ils seront silencieux comme des pierres", et il me souffla dans l'oreille, " Sous leur demande ils ne veulent pas être dérangés"

-(Vendrémo)" Mais mon commandant..."

-(Commandant)" Pas de mais, Lieutenant, Vous les prenez, point final, exécution.

Le Commandant se fichait bien que l'on ne mangeait pas à notre faim, que nos forgerons n'avaient plus de matière première, même nos prêtres n'avaient plus de médicaments et de bandages pour nos soins, car finalement les prêtres n'avaient que ces fonctions, médecins du corps et de l'esprit !! Alors, une personne en moins ou en plus, tant qu'ils ne mangeaient pas nos plats et qu'ils ne nous faisaient pas chier, on s'en foutait.
On retourna donc dans nos "quartiers", nos tranchées, avec nos nouveaux compagnons. Ils étaient trois, tous du même habit, une grande et unique cape avec capuche ! On se demandait comment étaient ces arrivants, les prêtres ne les abordaient pas, les autres guerriers ne les approchaient pas. Mais le silence est aussi lourd que la mort, les Zorlims étaient là assis, Face contre genoux. Seul les nains les approchaient.

-(Maître Nain) "Adihou Maître.... Maître ??"
-(Zorlim) "Maître Zorlims... Maître Nain, Zorlim."
-(Autre Nain) "Zorlims... Un VRAI ZORLIMS, et bien cela promets... Enfin un vrai Allié, et quel votre nom ?"
-(Zorlim) Après hésitation "Garzam, Maître Nain. Mais je vous prie de me laisser. C'est l'heure de notre entraînement mes frères !!"

Partie 2 !!

J'ai put mieux les observer, le jour. Ils étaient vraiment diaboliques mais seulement physiquement, moralement ils étaient misanthropes mais sans plus, pas très causant comme disaient mes compagnons. Pourtant sans la parole, ils étaient respectés dans le camp et par les nains. Ils ne parlent que entre eux mais de temps en temps ils causaient aux nains qui étaient toujours prêts à rendre service !

Mais cela faisait déjà 3 jours que nos rations étaient vides, trois jours qu'aucun combat n'avait eu lieu, trois jours d'attente, d'angoisses, de peur. Pour certaines personnes, le repos pendant la guerre était paradisiaque mais pour d'autres, l'attente était pire que la bataille ! "Est-ce que mère faucheuse viendra me voir ?" disaient les Hommes "Est-ce que Valaya me protégera ?" disaient les Nains !

Pourtant les Zorlims, eux étaient calmes, sereins et attentifs ! Voir même curieux. Mon commandant m'avait dit que les Zorlims ne devaient pas recevoir d'ordre de ma part et cela m'horripilait. Les voir si calme avant la bataille me rendait nerveux voire même agressif.

L'heure du soir approchait, et le bois se mît à manquer, on demanda donc aux nains et aux hommes d'aller en couper. Les elfes avec leur vue dans la nuit, restaient vigilants dans les tranchées, prêts à donner l'alerte en cas d'attaque. Mais les volontaires manquaient, blessés, fatigués ou même mort, beaucoup d'hommes manquaient à l'appel. Je demanda donc aux Zorlims

- (Vendrémo) Maître Zorlims, pourriez vous nous aider à couper du bois ?

Je m'aperçut rapidement que ma voix était ironique, voir même insultante, mais cela me rendait que plus heureux, je voulais les voir, agir, bouger, parler, se battre... La réponse se fit entendre rapidement :
-(Garzam) Et à quoi servira ce bois ?
-(Vendrémo) À faire du feu, évidemment.
-(Garzam) Mes frères l'heure du repas à sonner.

Là, à ce moment précis, mon cœur se noua. De qui parlaient-t-ils ? Et qu'allaient-ils manger puisqu’ils n'y avaient plus rien ? Des rumeurs disaient déjà que les Zorlims étaient avant tout des démons venus tout droit de l'enfer !! Ma main se posa sur mon fourreau mais le Zorlim répliqua

-(Vendrémo) Gardez votre peur pour le combat, Maître Vendrémo

Ainsi ils pouvaient ressentir ma peur qui m'inondait, je ne fut rassurer que quand les trois Zorlims passèrent devant moi pour allez accompagner mes hommes, dans la forêt.
Puis venu le moment de couper, encore et encore les arbres. Au début, les Zorlims observaient comment nous coupions les arbres puis très rapidement, Garzam se dirigea vers un de mes hommes avec une hache.

-(Garzam) Avec cette vitesse nous y sommes encore pour plusieurs jours je crois!

Garzam leva la main vers le ciel, et dit des paroles incompréhensibles, pourtant sa main, enfin visible, luisait dans la nuit, Rouge vif ! Mes hommes et moi reculèrent et le Zorlim s'écria :

-(Garzam) TIMMMBBBEERRR

Et il fit un geste vers l'arbre puis rien... pendant un instant mes hommes ne comprirent pas, puis tout un coup une grande marque rouge vif, apparut sur l'arbre et le coupa net !! Mes hommes et moi nous étions ébahit, comment ?? Pourquoi ??
-(Garzam) et bien on recommence ?

Il ne fallut que 2 heures pour ramener au camp, du bois pour 2 semaines ! Les feux étaient nourris et la chaleur dans le camp reprenait lentement. Nous étions toujours surpris par la force de ces nouveaux venus. Mais un détail nous troublait :

-(Maître Nain) Vous devez avoir faim, Maître Zorlim, que vous faut-t-il ?
-(Zorlims) Mais mes frères et moi, nous avons tout ce qui nous faut, que faut-t-il à part un feu, un bon bol de cendre et de braises ?

Après leurs paroles, les Zorlims sortirent donc un bol et prirent dans le feu brûlant, les braisent et les cendres du bois brûlé. Ils se nourrissaient ainsi, en mangeant les cendres... Cela ne me rassura pas, et ce qui me fit encore plus peur, c'était la convocation inattendue de mon commandant.

-(Commandant) Lieutenant, Préparez vos troupes au combat, à demain 6 heures, nous attaquerons les gobelins avant l'aube et je n'ai rien à ajouter !!

Les ordres étaient les ordres. Le camp se prépara, les catapultes chargées, les armes affûtées, les boucliers prêts, les hommes... prêts... La bataille aurait lieu demain et tout le monde s'endormit dans un sommeil dangereux... celui de la peur !!


--------------------
Fan des naims, Fan de Zelda,
fan de .... PLEIN DE CHOSE !!! et est-ce que sa vous regarde ? hein ?? Alors ...
Définit comme "un webmaster délirant et chaotique" par Lady Fae que je remercit
Qui posséde maintenant une photo dédicasser de François Perusse (qui est encadrer avec des spots a coté de l'autographe de POC et celle de JBX aussi VI VI !!!)


      Retour en haut de la page IP Cachée  
pfsm999

Bourreau



-= Chaos Servants =-
Inscription le 07-05-04
Messages : 188



Homme  Age : 37 ans
Lieu de résidence :

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'Chroniques ....' a été posté le : 02/10/05 19:11
Partie 3 Version B !! CORRECTION KARISTA


"Comment pouvions nous dormir dans de pareilles conditions, comment pouvions nous dormir à l’aube de la bataille ? Comment et pourquoi ?"
C’était ces fameuses questions qui me hantèrent pendant toute la nuit. J’avoue que d’autres questions étaient aussi dans ma tête : « Pourquoi suis-je-la ? Pourquoi moi ? Est-ce demain la fin ? »
Le coq chanta, et je me suis dit : "Voilà peut être la mort qui m’appelle". Je me réveillai donc lentement et dès que je me levai, mes hommes se levèrent de même. Ils avaient subi le même calvaire et l’unique enfer, L’attente du spectre …
Seul ces stupides Zorlims avaient du mal à se réveiller. Mes hommes durent les secouer pendant plus de 5 minutes avant de les voir se lever. Comme avant toute bataille, il me fallut récupérer mes ordres pour la guerre. Je me dirigeai donc au PC, dans la tour de guet. Le commandant, dès mon arrivée, me sourit et me donna mon ordre pour le futur combat :

(Commandant) –Vendrémo, vous prendrez vos hommes et les Zorlims pour détruire les artilleries adverses et je n’accepterai pas d’objection, vous pouvez disposer. La bataille commencera au signal donner par le PC.

Il se retourna et se dirigea vers sa table, en face de la grande fenêtre, qui donnait sur une grande vue du futur combat. Il prit sa pipe et fuma.

Je ne pouvais plus bouger, je ne comprenais pas : Pourquoi c’était toujours mon unité qui se tapait les plus dures des missions et les corvées ? Car cette mission nous menait au suicide simple et radical, car quand on disait à une unité : Allez détruire l’artillerie ennemie, cela voulait dire : Traversez la prairie qui sépare les deux camps, franchissez les tranchées ennemies, montez sur les collines où étaient les engins et bien sur, tout cela sans se faire tuer ? Et pourquoi pas nous donner directement une corde ?

C’est le cœur équerrer et lourd que j’allais voir mes hommes et les Zorlims. Ils fallaient leur dire !
(Guerrier) -Alors, chef. Quels sont les ordres ? Est-ce une simple mission pour une fois ?

En voyant le visage du pauvre guerrier, une mine détruite par la fatigue, l’attente et par la peur, cela me donna une raison de plus pour ne pas leur dire mais hélas, il le fallait
(Vendrémo) – Nous nous occuperons des artilleries ennemies … Désolé les gars.

Dès l’annonce de l’ordre, c’est comme si les fileuses avaient coupé les fils de nos vies, comme si le destin et les dieux nous avaient abandonnés. Mes hommes regardaient le sol, ou encore leurs bottes, d’autre pleuraient en silence, d’autres regardaient le soleil se lever !
Je devais parler !
(Vendrémo) – Guerriers, hommes de tout pays, mes hommes, mes frères, je sais que vos cœurs sont pris par le tourment, la peur, la fatigue, mais sachez que nous ne devons pas abandonner la bataille. Pensez à vos femmes, à vos enfants, vos amis qui souhaitent tellement notre victoire sur ces races impures et violentes. Préférez-vous, vous battre et que l’on vous considère comme des héros, des sauveurs des notre belle et grande race ? Où que l’on vous traite de ‘traître’ pendant toute votre misérable vie ?

Ce dernier argument eut de l’effet, je vis mes hommes reprendre un semblant de rage et de fureur dans leurs yeux, dans leurs corps !
Seul les Zorlims ne semblaient pas "intéressés" par mon discours, par la bataille. Ils ne pensaient qu’a leurs bols de cendre et de braises froides.
(Maître Nain) Vendrémo ! Tu sais quel est le signal du PC ?
(Vendrémo) Bonjour Kragg, non hélas, je l’attends comme …
Je n’eu pas le temps de finir ma phrase qu’un petit boulet atteignit le ventre du maître nain. Un boulet gobelin, il voulait tout dire, c’était le début de la bataille. C’était cela ? Le signal du PC ? Il fallait attendre que ce soit les ennemis qui nous bombardent ?

(Vendrémo) KRRRAAAGGGGG ??? Répond moi Kragg !!
(Kragg) Pff, et bien dis donc, me voila tout ballonner

"Dieu est loué" avais-je dit. Son armure l’avait sauvé, il était juste ballonné alors qu’il avait reçu un boulet de 10 kilos sur le ventre !
Tout un coup, un cor sonna, il traversa, la prairie, les montagnes, les nuages, les forets. Mais il pénétra aussi nos cœurs, nos esprits, et surtout notre rage ! Nos veines se gonflaient et nos mains se tendirent, épées à la main et bouclier dans l’autre ! Mes hommes et moi nous nous levèrent et crièrent un cri de rage et le reste du camp fit de même !! C’était grandiose ! Les Zorlims se réveillèrent. C’était le signal : La bataille commença

Je sortis de mon trou à rat, et je me mit à courir, tant que mes jambes me portèrent dans la grande prairie. Elle était vaste et large, remplit de trou formés par les nombreux boulets et boulets de feu envoyer par les différentes catapultes gobelines et orcs. Les fleurs écrasées, l’herbe quasiment inexistante. Au milieu de ce champ de bataille, il y avait des ruines d’un ancien château maintes fois détruites, brûlées et piétinées par nos bottes en fer et nos boulets. Il fallait y arriver et pour cela il suffisait de slalomer entre les flèches et les boulets ennemis : Un jeu d’enfant disait mon commandant ! Ou encore : Un véritable plaisir, comme si risquer sa vie sur ce champ était un plaisir.

J’y arrivai sans dommage. J’étais peut être bénit par les Dieux car mes hommes étaient presque tous présents, ce qui était un véritable miracle. Plus d'une vingtaine d’unité nous
rejoignirent dans ces carcasses de bâtiments. Ils avaient tous leurs buts et leurs missions.

(Vendrémo) –Où sont les Zorlims ? Demandais-je à mes hommes
(Kragg) – Je ne les ai pas vu Lieutenant, et la dernière fois que je les ai vu, c’était au début de la bataille

Des déserteurs ? J’avais été en compagnie de déserteurs. Je n’osais pas y croire, et dire que j’avais mis de la confiance en eux. Mais quelle naïveté !
(Guerrier) – Lieutenant, Lieutenant ?
(Vendrémo) –Oui quoi QUOI ??

Je me retournai et je vis un jeunot, qui me sembla avoir à peine 16 ans avec une dizaine de compagnons du même age !
(Guerrier) -Lieutenant notre chef est mort en arrivant ici, et je demande la permission de rejoindre votre équipe !
(Vendrémo) – Permission acceptée, soldat, notre but est de détruire les catapultes ennemies !

Le sourire du jeunot s’effaça aussitôt que j’avais prononcé ces derniers mots, il devait espérer que nous étions l’unité qui devait garder ces ruines, puisque nous étions arrivées les premiers ! Mais il ajouta :
(Guerrier) -On vous décevra pas mon Lieutenant
(Vendrémo) -Je sais. Alors maintenant allons-y les gars !!
Nous étions donc plus d’une cinquantaine d’hommes à foncer sur les unités orcs et gobelines, qui se rapprochaient à vive allure vers les ruines. Le but était de nous ouvrir le passage pour aller vers les catapultes ennemies, nous étions donc en arrière mais juste pour un moment !
Plus de 200 orcs étaient devant nous, remplient de haines, remplient de rage envers notre race et surtout infatigables !

Nous étions maintenant sur les lignes ennemis. Impossible de faire une percée, dès qu’un homme tuait un orc, trois autres arrivaient ! Leurs nombres étaient incroyables : je tua un, deux, trois, dix, vingt, trente et encore plein d’autres orcs mais mes hommes n’étaient pas éternels et ils tombaient surtout un par un par le nombre submergeant d’orcs. Moi-même ma force semblait diminuée, je me sentis partir.

(Voix de nain) Vendrèmo !! VENDREMO IL FAUT SE RETIRER, SINON ON VA Y RESTER !!
C’était Kragg, lui est ces hommes n’étaient déjà plus très nombreux et mes hommes étaient réduits à trois bons guerriers ! La retraite certes, mais à reculons.
Il fallait reculer aux ruines, pour mieux repartir avec d’autres hommes !
Mais je vis qu’il se passait quelque chose dans le rang des orcs. Quelque chose bougeait et tous les orcs s’écartaient, faisant place à un shaman orc, ces espèces de gobelins compléments givrés, et fous par leur abus de la bière de champignons venimeux. Mes hommes, Kragg et moi, semblions figés par la terreur qui émanait de ce gobelin maléfique. Il pointa ses mains vers le ciel en prononçant des paroles incompréhensibles. Plus le gobelin parlait, plus ces mains devenaient bleu vif ! Le sort était prêt
Il le lança sur les 5 hommes restants, il se figèrent en hurlant à la mort, puis quelques secondes plus tard, ils tombèrent carbonisé. Puis le visage du gobelin se retourna vers Kragg et moi. Je vis enfin la mort en face, elle n’était pas la faucheuse mais c’était ce shaman avec ces mains remplient de sorts des ténèbres !

(Kragg) -Que VALAYA me protége cria-il en lançant son hache runique en l’air et de cette hache jaillit une petite lumière qui se mit autour de moi et de Kragg.
Le gobelin rit et visa le nain, il recommença sa macabre danse et répéta ces abominations et la main reluisit !
Il lança le sort, mais le sort sembla ricocher mais le nain s’effondra quand même et sa lumière et la mienne s’éteignirent
(Vendrémo) –KRRRAAAAAGGGGG ….
Je n’eu pas le temps de continuer à l’appeler qu’une flèche atteignit le haut de ma nuque !
La douleur avait envahit mon corps, je ne pouvais plus bouger. Mon corps était paralysés et le gobelin recommencait ses terreurs.
Comment allais-je survivre à de telles attaques ?
Je fermai les yeux, en pensant à ma femme et mes enfants. Je suis désolé mes chéries, je n’ai put réussir à vous sauver. J’entendis le bruit du sort lancé mais aussitôt ce bruit fait, le bruit d’un oiseau se fit entendre et le bruit du feu se fit entendre.
J’ouvris les yeux et je vis une silhouette imposante, grande. Ce n’était pas humain, c’était une créature rouge vif, et cicatrisé de partout, et remplie de tatouages. Elle commandait de sa main droite, un oiseau. Ce n’était pas un oiseau ordinaire, c’était un oiseau de feu, qui semblait aspirer le sort du shaman .L’oiseau semblait grossir à vu d’œil. Plus le shaman envoyait d’énergie plus l’oiseau grossissait !! Le shaman le comprit et interrompu son sort.

(Voix) Lieutenant, retirez-vous vers les mines et prenez Kragg avec vous.
(Vendrémo) –Garzam ? C’est bien vous ? Je ne peux bouger, mes jambes sont en lambeaux.
(Voix) -Mes frères, amener le lieutenant et Kragg aux ruines. Et après continuez la mission.

Deux autres Zorlims sortirent de nulle part, encore vêtu de leur tuniques, me prirent moi et Kragg et ils nous emmenèrent aux ruines. Le transport fut rapide et efficace, dès que nous étions aux ruines, un des deux Zorlims demanda un prêtre et ils ajoutèrent

(Zorlim) –Prenez soin de vous mon Lieutenant, vous en avez déjà fait beaucoup

La terreur et la peur qui envahissait mon esprit, avaient disparu après ces douces paroles. Ce n’étaient pas des déserteurs, bien au contraire, c’était des guerriers avec une âme, une conscience et une véritable force. Les deux Zorlims prirent conger, et retournèrent au combat !

Je ne voulais pas les voir partir, je voulais les voir se battre, se déchaîner et voir leurs véritables visages pendant le combat !!
Je me mis donc aux bord des ruines, j’étais inaccessible pour les flèches, et les boulets étaient plus rivés sur les nouveaux combattants qui avaient engagé le combat contre l’armée verte, pourtant mes yeux voyaient tout, toutes les unités orcs et humaines mais ce qui m’intéressai le plus c’était Garzam !
Il était toujours au combat contre ce fameux shaman, il paressait si dangereux. Je parle bien sur du Zorlim, votre majesté. Son physique était véritablement démoniaque et ces sorts ravageurs. Je vis l’oiseau de feu de Garzam se lancer sur les unités orcs, Plus d’une vingtaine d’orcs vola dans les airs, ils étaient tous carbonisés. Le shaman recula parmi les orcs en hurlant des jurons avec sa voix stridentes qui parcourait toutes la plaines !

Au même moment, un homme cria :
(Guerrier) – Les catapultes ….. Elles sont détruites !! LES CATAPULTES ENNEMIES SONT DETRUITES !!

En effet, un feu "un peu trop gros" avait détruit les engins ennemis. Personne ne savait pourquoi, sauf moi. Notre mission était accomplie mais pas pour tout le monde.
Le Shaman hurla à la vengeance et il décida quelques choses que rarement un gobelin fait :
Il envoya toute l’armée orc sur le Zorlims, en pensant que le nombre le sudmergé rapidement.
Quelle ironie, des centaines et des centaines d’orcs courraient vers le Zorlims.
Le Zorlims lui hurla des paroles incompréhensibles, en effectuant une danse que je qualifierais comme étrange. Il termina sa danse en levant les mains vers le ciel et tout un coup, les nuages augmentèrent, ils devenaient nombreux et ils cachaient totalement le soleil. Ils étaient menaçants, sombres et forcement ils n’étaient pas naturels.
Un orage éclata et les éclairs fusèrent de tous nuages. Pourtant un proverbes nain dit : " La foudre ne frappe jamais au même endroit ", et ce fut pourtant le cas. La foudre était dirigée sur les bras du Zorlims. Ils formaient une boule géante. Tous les éclairs la visaient. Et plus les éclairs frappaient la boule, plus elle grossissait. La boule était trop grosse. Elle pourrait détruire la prairie et nous aussi. Mais je pense que Garzam en était conscient. Je le vis de loin prendre un orc et le jeta violemment dans la boule. La boule s’éclaira pendant un moment et redevint normal. Garzam allait la lancer. Il allait accomplir son destin et le nôtre par la même occasion.
Quand il la jeta, La boule se divisa en une multitude de petits rayons. Et ces rayons se dirigeaient sur l’armée orc ! Je vis les régiments se faire décimer par ce sort. Personne ne pouvait survivre à de pareilles attaques, même pas un shaman ! L’armée orc perdit de son ampleur : plus de la moitié des orcs était mort avec cette attaques et l’autre moitié était trop occupée à fuir plutôt qu’à se battre. La bataille et la guerre étaient terminées.
Il me fallut un moment pour le comprendre moi et les hommes mais il fut un moment où les cris de joie remplacèrent ceux de l’épée, des boulets, des boucliers fracassés. On pleurait, on hurlait, on ne pouvait plus contenir notre joie !! Je regardai pendant un moment Garzam. Il ne bougea plus, il était debout, il était grand, il était notre sauveur. Pourtant Garzam tomba lentement, comme tombe un arbre ou une statue et ce ne fit même pas de bruit.

(Vendrémo) Un médecin, UN MEDECIN POUR LE ZORLIM !!
Plus de 5 personnes se précipitèrent vers l’endroit ou le Zorlim était tombé, et c’était bien le cas, il est tombé. Il est mort sur le coup, les médecins l’annoncèrent rapidement et ils n’avaient pas de conclusion à cette mort, moi j’en avais une Excellence, Il avait sacrifié sa vie pour nous, ce sort était forcément fatal pour lui. Il était mort pour nous sauver.

Ces funérailles furent certes discrètes mais recueillies. Et comme le voulaient les autres Zorlims, il fut brûlé puis mangé par ces frères, Grâce à ces braises, il nous rendra plus fort !!

C’est sur ce point que je termine ce rapport excellence. Alors maintenant, je vous le demande en tant que soldats, arrêter de poursuivre les Zorlims comme vous le faites. Ce sont eux les sauveurs et ce sont eux les chassés, il y a quelques choses qui ne tourne pas rond. Les Zorlims ne sont pas des démons, ils sont nos alliés, nos voisins, nos amis !

En espérant avoir servi votre Majesté

Général Vendrémo

Note de sa majesté,

FAIRE ATTENTION A CE VENDREMO, PEUT ETRE EST-CE UN HERETIQUE !
SA MAJESTE DE L’EGLISE HUMAINE


--------------------
Fan des naims, Fan de Zelda,
fan de .... PLEIN DE CHOSE !!! et est-ce que sa vous regarde ? hein ?? Alors ...
Définit comme "un webmaster délirant et chaotique" par Lady Fae que je remercit
Qui posséde maintenant une photo dédicasser de François Perusse (qui est encadrer avec des spots a coté de l'autographe de POC et celle de JBX aussi VI VI !!!)


      Retour en haut de la page IP Cachée  
pfsm999

Bourreau



-= Chaos Servants =-
Inscription le 07-05-04
Messages : 188



Homme  Age : 37 ans
Lieu de résidence :

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'Chroniques ....' a été posté le : 02/10/05 19:19
Correction KARISTA !!

La première ‘rencontre’ avec les orcs !

J'étais jeune à cette époque, je n’avais que 120 ans. Je m’appelle Torgram, Maître d’armée de l’armée naine de Karak of Karik. A l’époque, je n’étais qu’un bon fils de forgeron et je voulais ressembler avant tout à mon père !! Le grand forgeron de Karak of Karik. Et puis le jour de mes 120 ans, mon père m’appela et me demanda de préparer des affaires pour au moins une semaine !!

-(Père) Torgram, pour la première fois de ta vie, tu vas quitter la citadelle et venir avec moi voir la forge de Fragëa

Cette forge était la plus fameuse forge de l’empire nain, on y construisait de tout et surtout les armes les plus perfectionnées pour notre empire ! Cette forge se trouvait près de la montagne du pic de lave ! A quelques jours de cheval et une semaine pour des nains chargés. Et comme le disait le nom de cette montagne, c’était un volcan en activité !

J’étais tellement excité de partir, qu'il ne me fallut pas plus de 3 minutes pour rassembler mes affaires et faire mon sac. Mon père ria et me dit :

-(Père) Hé, hé il me faut plus que trois minutes pour réunir mes affaires petit, alors va te détendre. Il me faudra au moins une bonne heure pour faire mon sac. Va fils !

‘Rgnongnon’ me disais-je en m’éloignant. Je ne voulais pas attendre, mon esprit refusait, je voulais partir et visiter le monde ! Mon sang était bouillant et mon esprit prêt !! Mais bon, je devais tout simplement me détendre car le sage disait toujours :

« La patience amène la réussite et la joie »

L’unique solution pour calmer un nain, c’est bien la Taverne et une bonne bière ! C’est ce que je fit, je me précipitai donc à la Taverne.

« Une bonne bière Tavernier, pour me calmer »
-(Tavernier) Oh oh, c’est aujourd’hui que tu pars avec ton père fiston !! »
-(Torgram) En effet Tavernier, et il faut que je me calme…
-(Tavernier) Hé, Yuriko, Amènes une bière gratuite pour le p'tit !

La belle Yuriko s'avança, toujours aussi belle en tenu de serveuse, une belle robe rose qui mettait en valeurs ces parties, un sourire complètement craquant ! Tous les nains tombaient sous les charmes de cette si belle naine !

-(Yuriko) Alors comme cela tu vas partir avec ton père mon p'tit Torgram ?
-(Torgram) euh et bien euh … en effet mademoiselle … je vais…
-(Yuriko) Appelle moi Yuriko, je préfère cela

Elle me fit un clin d’œil qui fit sursauter mon cœur ! Elle était si jolie !

-(Yuriko) Moi j’aimerais tellement voir le monde extérieur … être enfin libre de cette cité …
-(Torgram) Euh certes j’ai de la chance, mais hé hé pourquoi tu ne viens pas ? Avec …
-(Yuriko) Sérieusement je peux ? Je peux ??? Ohh merci ! Torgram !! Je vais me préparer, je viens chez toi dans 2 heures !! Encore merci !
-(Torgram) Hé mais attends je n’ai même pas demander à mon …
-(Tavernier) Je crois que tu viens de lui offrir son rêve !! Alors, assures …

Ces dernières paroles me paraissaient plus qu’absurdes mais j’étais heureux, j’allais avec mon père et la belle Yuriko, quel pied !! Elle s’éloignait déjà, l’air heureuse !! Mais je sentais que ce moment de bonheur allait vite disparaître !!

-(Père) QUUUOOII ? Tu as dit à Yuriko de venir avec nous ?
-(Torgram) Père, elle n’a jamais eu de famille, et elle a envie de découvrir le monde tout comme moi et en plus …
-(Père) Et en plus ?
-(Torgam) Peu importe !! Si on lui dit, elle ne le supportera pas !! Comprends-tu ?
-(Père) Je pense qu’il n’y a pas que cette raison mais bon … c’est d’accord, elle vient avec nous mais si elle commence à m’énerver…
-(Torgram) Merci papa !!

Je pris mon père dans mes bras. Il n’était pas énervé, et me voir content ne le rendait que plus joyeux !

(A SUIVRE !!)
PFSM999


--------------------
Fan des naims, Fan de Zelda,
fan de .... PLEIN DE CHOSE !!! et est-ce que sa vous regarde ? hein ?? Alors ...
Définit comme "un webmaster délirant et chaotique" par Lady Fae que je remercit
Qui posséde maintenant une photo dédicasser de François Perusse (qui est encadrer avec des spots a coté de l'autographe de POC et celle de JBX aussi VI VI !!!)


      Retour en haut de la page IP Cachée  
Ajouter aux favoris - Envoyer ce Sujet par E-Mail - Imprimer ce Sujet
Dernier Message - Message le plus récent
Pages: [ 1 ]

Open Bulletin Board 1.X.X © 2002 Prolix Media Group. Tous droits réservés.
Version française, modules et design par Greggus - enhancement par Frater