Voilà que ça pousse!

-= Chaos Servants =-
Inscription le 24-09-05
Messages : 7
Age : ???
Lieu de résidence : Quelque part loin de tout
|
|
|
|
|
les chroniques de Meuargh(depuis le début) a été posté le : 27/09/05 16:57
|
Bienvenus voyageur et prépare toi a entré dans les chronique de Meuargh le mi homme mi troll.
Moi Meuargh de père troll Irgensis et de mère jeune vierge effarouché avoir grande taille et peau verte magnifique avec des morceaux de boue séchés dessus. Groumpff. Moi avoir main plus grande qu'une poèle a frire moi par pour autant aimer grillade. Snorff.
Oarghh. Irgensis, mon père, était grand chasseur d'humain, il aimait beaucoup la chaire fraîche, et au détour d'une ferme qu'il venait de brûler il découvrit ma mère. Et tout de suite se fut le coup de massue. Mais dieu seul sait comment elle survécut et après une nuit d'amour incertain elle réussi a se sauver sur sa seule jambe encore intacte pour regagner la civilisation (un paisible hameau de pêcheur à quelques lieus de là).
C'est dans les filets de pêche que je vis le jour. Mais comble du destin je n'avais pas exactement les trait espérer par la sage femme étant donner que j'était tout vert. Le sage du village fut désoulé pour l'occasion et tout le village écouta pour savoir quel serait sont éclair de lucidité. Il entrevit la bouche pour annoncer une nouvelle que tout le monde attendaient avec impatiences quand un morceau (nous dirons même un bout) de la falaise sous laquelle était situé le village pour échapper aux assauts répéter des trolls descendu des bois de N’talamela tout proche qui avaient détruit 4532 fois les villages précédant. Un morceau, donc tomba sur le sage qui fut tué sur le champ, incroyable me direz vous ? Ben non il faut dire aussi que les 3/4 du village furent perdu se jour qui resta dans les mémoire comme le jour de la naissance cataclysmique. Les villageois restant ne sachant que faire eurent l'idée incroyablement révolutionnaire de m'exiler.
Perdu dans les bois je fus recueilli par un groupe de troll auquel appartenait mon père qui me reconnu au 1er reniflement. Incroyable j'avais retrouvé ma vraie famille. Mais vers l'age de 25 cycle solaire ma parti humaine, qui se résume surtout un cerveau un petit plus développé, décida de partir de la foret car mes congénères avaient des vus un petit peu gustative sur ma parti également humaine.
Ainsi donc je pris la route. Traversant les Terres sauvages de Kwzprtt j’espérai gagner le fleuve Elibed pour me cacher dans la forêt de Schlipak et ainsi reprendre des forces. Graoumph. Mais, alors, que je dormais sous un cactus dans les Terres sauvages, un groupe de mercenaire de la citadelle de Glargh qui rentrés d’une petite partis de chasse avec les pirates Mauves passa par là. C’est a se moment que choisis le cactus qui partageai ma nuit de rêve vers les étoile choisi de se casser et de tomber sur moi. Bien que ma peau et plus résistante que la moyenne une pluies d’épine sur mon épiderme bien vert et sale ne me fit pas le plus grand bien. Alerté par mon cri de réveil assez brutal les mercenaires se ruèrent vers moi et grâce à un sortilège de niveau 2 purent me lier les jambes avec une chaîne.
Quand je fus revenu à moi ma 1ere impression fut un violent mal de crâne, ma 2nd une odeur de charogne qui m’assalier le cerveau et ma 3eme une forte envie de *******er. Quand je rentrouvris l’usage de la parole je vis que j’était dans un cachot empli de chose fétide qui remuer. Des rats !!Une peur terrible m’envahit : moi Meuargh fils de Irgensis avait une peur atroce des rats je sauta la planche qui servait de lit et me mis a crier comme un vierge effarouché. C’est a se moment là qu’une masse informe que je n’avais pas vu depuis lors se leva au milieu de la masse grouillante. Suite à l’apparition de ce nouveau personnage les rats arrêtèrent de bouger. Incroyable comme si il leur commandait. Le « nouveau » se mit a parler avec ses rats et quand il furent tous parti par la grille du cachots il prit la parole :
« Ouaaahhh (baille) Qui est le boulet de service qui m’a réveillé ?
_ Euh désolé, répondis-je frustré par la puissance et le sentiment de noblesse qui émanait de sa voix forte grasse et cassé. Mais, continu ais-je, j’ai peur des rats…
_Qwé ? Qésadit ? Où est le gardien ? On m’a encore mit avec un plouc de service. GARDIEN ! »
L’intonation qu’il utilisa pour prononcer plouc de service me déçut tout de même fortement j’était un troll après tout et se n’était a 1ere vu qu’un homme. Je m’avança a la lumière et quand il me vit je vis une lueur de peur dans ses yeux globuleux.
« Emh ! Brem ! Désoler Sire Troll mais je ne pouvais pas savoir que mes compagnons d’errances vous ferez peur. Pardonner moi. Mais laisser moi me présenter : Nrogara fils de Rudlisi descendant et dernier de ma ligner les dresseur de rats pour les cirques ambulant à votre service.
Décontenancer par sa réponse je m’essaya en formule de politesse :
_Je suis Meuargh fils d’Irgensis le tueur de vierges effarouché d’au delà les plaines sauvages de Kwzprtt.
_Emh. Bien Meuargh, seigneur troll qu’avez vous fait contre le seigneur de ces contré pour vous retrouver en prison ?
_Je vous retourne la question chère amis. »
Une fois les formule de politesse finit nous utilisâmes la fin de la journée pour lier connaissance. Il était en fait que nrogara était un voleur que parler à ses rats pour l’aider et qu’il avait projeté de s’évader cette nuit. Je lui proposai mon aide et comme il me trouvait sympathique il me fit participer à son opération. Nous attendames donc la nuit dans le silence. Graoumph.
La nuit venu nous profitâmes du sommeil des gardes pour nous enfuir avec les clefs subtiliser par les rats aux gardiens. Le reste n’est que formalité ainsi après que l’alarme retendit je massacra 26 gardes 3 serviteurs qui passer par là et 2 rats en marchants dessus par égards. Une vois dehors il me dit que sa route était a l’ouest et que nous étions qu’a quelque lieux du fleuve donc nos route resterait lier un bon moment.
Arriver au niveau du fleuve nous vîmes que le seule pont était gardé. Donc soit nous tentions de passer à la nage, soit nous foncions dans le tas…. Mon compagnon de voyage préféra choisir la 2eme solution mais étant donné que les trolls nage comme les rochers des montagnes j’opta en toute intelligence pour le 2nd solution. Nrogara dans sa grande bonté me dit qu’il m’attendrait 5min de l’autre coté de la rive, une fois encore la grande noblesse de mon amis m’ébloui. C’est donc seul que je m’avançai vers le pont. Tel un écureuil je bondi de cachette en cachette pour me rapprocher le plus possible de mon objectif. Mais un troll qui rampe n’est pas très discret de plus un troll qui rampe de nuit est encore moins discret. Ourgh. Bien que mesurant 2.30m debout, à couvert dans les buissons je ne faisais plus que 1m. Mais malgré mon agilité et mon âmes de rôdeur la garde me repéra, peut être grâce au fait que je me buta contre un arbre et que celui-ci tomba sur une patrouille y est pour quelle que chose. Une fois le clairon d’alarme sonné et que la nouvelle de l’intervention d’un troll fut connu dans tout le bivouac des gardes une retraite organiser dans les plus grand soin fus produite. Car ne dit-on pas qu’un troll est capable de tuer une vingtaine de garde a lui tout seule, même si les garde était plus que 20 ils ne préfèrent pas prendre s risquent et allèrent se cacher tout tremblant dans les bois qui jouxter la rive opposé. C’est ainsi que je passa se pont hautement garder. Mais ! Là ! Sur ce bouclier, cette insigne ! Le dragon noir ainsi cette ordre mystérieux n’avait pas disparu. Il y a une légende connu chez les trolls qui parle d’un homme au costume avec ce symbole et qu’il crié partout avant de mourir que le dragon viendrait pour la rédemption. Le troll qui le tua explosa et ses billes volèrent a une distance de 123 pied ( de troll). Ainsi le cauchemar des troll était devenu réalité : avoir les tripes qui volent à plus de 244 pieds (d’homme pas de troll), d’ailleurs en parlant de sa me rappelle l’histoire de Tyurpoid a qui ses trip volèrent a 45.6 pieds (de géant des colline pas de troll) en mangeant un explosif nain. Et depuis se jour chacun pris le dieu de la barbarie de les protéger (les troll pas les hommes, suivez un peu) Pourquoi ces hommes maudis revenez maintenant sur les terres de Fangh ? Oubliant cette question je partis en courant me rappelant qu’il ne me rester plus que 1min et 5 sec avant que Nrogara ne parte sans moi.
« Ah te voilà j’ai faillis attendre, me dit-il avec une profonde noblesse.
_Désoler mais j’avais 35 gardes de l’ordre du dragon noir a écarter.
_Ouarghhhhh !!! T’a dis quoi ?? Le dragon noir est de retour ?? Vite suis moi ! »
N’ayant pas le temps de lui répondre quoi que se sois je lui emboîta le pas et nous nous avançâmes dans la foret. « Où allons nous ? » Me risquâmes a demander « Chez les elfes eux celle pourrons me tirer de la ******** ou tu m’a mis »
Les elfes, les oreilles pointus les autre peau vertes, qu’allons nous faire chez eux on raconte chez mon village que une armé d’elfe réussi une fois a tuer un chats qui avait tuer une souris, seulement au bous de la 24eme volé de flèche. Qu’allons nous donc faire chez ces athlètes du tir a l’arc ?
(À suivre)
--------------------
Quand l'avanturier entra dans la piece tout les regards convergèrent vers lui. Une
lueur étrange s'alluma dans chaque yeux les nain prirent leurs haches, les elfes
leur arcs et les hommes leurs épées. l'aventurier avait oublier son pantalon.
|
|
|
|
Cachée
|
|