Vlad Gratùl

-= Chaos Demons =-
Inscription le 18-06-02
Messages : 2528
Age : ???
Lieu de résidence : Paris 5°
|
|
|
|
|
Luttons contre l'alcoolisme virtuel a été posté le : 22/09/05 09:36
|
Mes amies, mes amis, forumeuses et forumeux, l'heure est grave (oui je sais, DONG). Ce forum est un lieu de débauche éthylique, une cuite permanente, une incitation à la gueule de bois pour nos générations futures. Il n'y a qu'à regarder ce lieu infâme qu'est le club des célibataires, hanté par des piliers de bar qui pervertissent notre jeunesse en leur donnant l'exemple de poivrots invétérés, de piliers de comptoir, de loques vomissant et se roulant dans la fange des recoins les plus sombres et infâmes de la vie forumesque. Oui, amies, amis, forumeuses, forumeux, luttons ! Luttons vous dis-je, sinon ces nouvelles générations forumesques sombreront dans la luxure, le stupre, l'avanie, la paresse, la décadence, le célibat, voire pire encore : le bolchévisme. Imaginez venir cette menace souterraine, imaginez-la naître, se développer, croître jusqu'à ce que nous soyons face à elle totalement impuissants.
Aussi appelé-je à réduire le mal à sa source. Sans invoquer une prohibition dont l'histoire a prouvé que même si elle est une belle utopie elle ne fait que renforcer la criminalité, je propose quelques mesures intelligentes et sensées qui nous permettront de juguler efficacement ce fléau. Parce que l'alcool intelligemment et modérément dégusté élève l'homme, alors que son abus le rabaisse plus bas que la bête.
Ainsi serait-il approprié de faire payer les consommations des forumeux. Quoi, là, tout récemment, j'ai vu sur l'infâme Club des Célibataires un forumeux (pour préserver son identité, je l'appellerai Kookaburra) commander une bouteille de Glenlivet 15 ans. Et ce, à l'oeil ! Quel exemple donnons-nous à nos enfants, à la chair de notre chair, si nous tolérons que l'on puisse boire gratuitement et de manière déraisonnable ? Les fonds ainsi récoltés iraient à la réinsertion des forumeux marginaux, comme à l'éducation à l'orthographe des kikoos.
Pour les contrevenants, les contrebandiers, les fraudeurs, un envoi thérapeutique d'une semaine en désintoxication au bac à sable me semble une mesure appropriée.
Contre le bordel de l'alcoolisme, et pour le Chaos, soutenez-moi !
-------------------- Liquor ruins country, family and life.
Tamil Nadu state
----------------------------------
<Tabouretomane> t'as surtout pas envie qu'on t'emmerde
<Tabouretomane> comme tout le monde, certes
<Tabouretomane> mais un peu plus quoi
|
|
|
|
Cachée
|
|
|
Toujours un peu plus loin

-= Chaos Genitor =-
Inscription le 27-03-02
Messages : 8314
Age : 45 ans
Lieu de résidence : Kook's Kastle
|
|
|
|
|
Réponse au Sujet 'Luttons contre l'alcoolisme virtuel' a été posté le : 22/09/05 09:48
|
Je tiens à préciser que:
- les bains de bouche à l'alcool me sont recommandés par mon dentiste, suite à l'arrachage d'une de mes molaires il y a quelque jours (la preuve de l'arrachage en question est disponible sur simple demande en trois exemplaires visés par la CO . Le dentiste m'a en outre précisé de prendre des alcools de qualité, les gnôles frelatées pouvant être plus dangereuses que bénéfiques. Et les alcools forts, dont le taux d'alcool est plus important, et qui sont donc de meilleurs antiseptiques. Connaissant le titre du whisky en général, et les meusres de contrôles strictes imposées aux Single Malts, j'ai considéré que c'était le meilleur choix thérapeutique
- Tu ne pourras pas dire qu'un Glenlivet 15 ans, c'est de l'alcool de ********...
- L'alcoolisme le plus fléautique est celui bu seul. Ici, comme tu peux le remarquer, je propose à d'autres gens de partager avec moi cette dive bouteille
- s'il faut payer, ça ne devrait pas trop poser de problème... Mais il faut voir avec la Banca di Trollo pour le retrait des 175 Po (la bouteille de Glenlivet 15 ans doit bien se négocier à 75 Po, que je double, en tant que "non-membre du CdC", plus les frais de courtage et de pourboire...) que j'estime devoir au Bar.
- une petite bière pour nous féliciter d'avoir aussi bien parlé?
Regards,
Skro, de bonne foi du début à la fin
-------------------- Ecoutez ZoC Radio, la radio du Chaos!!!
Un intégriste, c’est quelqu’un qui a des convictions que je ne partage pas. Et qui ose le dire, en plus !
Edmond Prochain
Computer games don't affect kids, I mean if Pac Man affected us as kids, we'd all be running around in darkened rooms, munching pills and listening to repetitive music.
Marcus Brigstocke
Dans le catholicisme, la pinte (de bière), la pipe et la croix peuvent faire bon ménage.
GK Chersterton
|
|
|
|
Cachée
|
|
Vlad Gratùl

-= Chaos Demons =-
Inscription le 18-06-02
Messages : 2528
Age : ???
Lieu de résidence : Paris 5°
|
|
|
|
|
Réponse au Sujet 'Luttons contre l'alcoolisme virtuel' a été posté le : 22/09/05 09:59
|
Justement mon cher, justement, si des précautions ne sont pas prises pour faire comprendre aux masses ignorantes que l'activité est ici une activité de dégustation, et non de course à la cuite, le forum dans les années à venir sombrera dans la morosité de l'alcoolisme. Loin de moi bien sûr l'idée de remettre en cause les qualités du Glenlivet 15 ans.
Quant à la petite bière... Oui ? 
(Et voilà avec mes conneries je vais me retrouver à la payer. Remarquez, certains mormons ne considéraient pas la bière comme de l'alcool...)
Et toi, JS, réfléchis à tes critiques je t'en prie. Ai-je déjà (mise à part cette bière) consommé un quelconque alcool sur ce forum ? Ai-je déjà pointé à cette institution immonde que l'on nomme club des célibataires ? Ai-je déjà posté un message sérieux ? Ai-je déjà raté la conférence à laquelle je devais assister ce matin ?
Sobrement ( ) Nosferaton.
MàJ : Au fait, oui, c'est bien une manoeuvre (à peine) déguisée contre le club des célibataires. Anti-clubs de tous les pays, unissez-vous !
-------------------- Liquor ruins country, family and life.
Tamil Nadu state
----------------------------------
<Tabouretomane> t'as surtout pas envie qu'on t'emmerde
<Tabouretomane> comme tout le monde, certes
<Tabouretomane> mais un peu plus quoi
|
|
|
|
Cachée
|
|
|
Chaos Wraith
-= Chaos Wraith =-
Inscription le 01-01-70
Messages :
Age : ???
Lieu de résidence :
|
|
|
|
|
Réponse au Sujet 'Luttons contre l'alcoolisme virtuel' a été posté le : 22/09/05 10:05
|
Citation :Message de Skro
- s'il faut payer, ça ne devrait pas trop poser de problème... Mais il faut voir avec la Banca di Trollo pour le retrait des 175 Po (la bouteille de Glenlivet 15 ans doit bien se négocier à 75 Po, que je double, en tant que "non-membre du CdC", plus les frais de courtage et de pourboire...) que j'estime devoir au Bar.
|
|
|
Besoin d'une aide financière?
Mais nous sommes là, cher client et néanmoins ami.
La BDT est toute prête à vous avancer la somme dûe, et ce, à titre gracieux, grace à votre relation avec la multinationale ZOC Radio.
Quant à la gestion des comptes inhérente aux consomations du CdC, il est possible que la BDT accepte de s'en charger.
Par contre, il faut transmettre un relevé quotidien des comptes.
|
|
|
|
Cachée
|
|
Vlad Gratùl

-= Chaos Demons =-
Inscription le 18-06-02
Messages : 2528
Age : ???
Lieu de résidence : Paris 5°
|
|
|
|
|
Réponse au Sujet 'Luttons contre l'alcoolisme virtuel' a été posté le : 22/09/05 10:09
|
Citation :Message de Isidore Debout
Tu sais, pour les anti-clubs, il y a le CAC justement, dont je suis le membre le plus pourrisseur vu que je l'ai pourri de l'intérieur.
|
|
|
Oui, je suis un sympathisant CAC, mais j'ai eu l'idée avant (Qumran et d'autres forumeux d'une antique LugduCon s'en souviennent), je suis donc le meneur du CAC canal historique, qui n'a pas de vitrine fixe et officielle sur le forum vu que c'est un mouvement clandestin.
Citation :Et qui te dis que mon activité au CdC n'est pas un pur et simpe; pourissage pour faire chier le monde?
|
|
|
Si c'en était un tu serais casé 
Citation :Et à cause de quoi as-tu loupé cette première conférence?
|
|
|
Parce qu'elle commençait en pleine nuit (à peu près quand j'ai posté le sujet quoi).
Citation :Et pourquoi je pose des questions aussi connes?
|
|
|
C'est pas ta faute, c'est le thread qui est malsain.
-------------------- Liquor ruins country, family and life.
Tamil Nadu state
----------------------------------
<Tabouretomane> t'as surtout pas envie qu'on t'emmerde
<Tabouretomane> comme tout le monde, certes
<Tabouretomane> mais un peu plus quoi
|
|
|
|
Cachée
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Happy & married blue eyed lover

-= Chaos Legions =-
Inscription le 10-12-01
Messages : 2122
Age : 45 ans
Lieu de résidence : Darnac, Haute-Vienne, Lim
|
|
|
|
|
Réponse au Sujet 'Luttons contre l'alcoolisme virtuel' a été posté le : 23/09/05 13:06
|
Je tiens à rajouter que le thread "Tard le soir" et "Mon forum hypercool" sont des lieux bien plus accueillant et bien moins débauchés, tout à fait madame.
Nous aussi, luttons pour l'alcoolisme virtuel et l'alcoolisme réel raconté au virtuel...
Hein, c'est pas le sujet?
-------------------- Le Fab, Zaz et Mick : La Tour de Kyla - 4 tomes parus -> série finie !
Le Fab, Ninsky, Mick : WaoW - 11 tomes parus
Le Fab, JBX et Vigneau : Reflets d'Acide, la BD : tome 5 paru !
Le Fab : Stimpop - Tome 4 en octobre 2015.
http://le-fab.blogspot.com/
|
|
|
|
Cachée
|
|
|
a pu' gobelin

-= Chaos Servants =-
Inscription le 28-04-04
Messages : 653
Age : 37 ans
Lieu de résidence : 47°39'35. N 6°52'45. E
|
|
|
|
|
Réponse au Sujet 'Luttons contre l'alcoolisme virtuel' a été posté le : 30/09/05 21:13
|
erf j'en ai marre de out ces picolos, yen a marre...
suis-je le seul êtrequi boit de l'eau aux repas et qui fait la grimace à la moindre goute de vin ingérée ?
Je sais je sais tout de suite yen a qui vont éructer des mots comme "hérétique", "infidèle", mais moi au moins je dépense pas une fortune en achat de bière et d'alcool divers et toc 
|
|
|
|
Cachée
|
|