Ajouter le Forum à vos Favoris
- - - -
Vous êtes ici : Forum Pen Of Chaos > Divers > Délires > Luttons contre l'alcoolisme virtuel
Sujet : 

Dernier Message - Message le plus récent
Ajouter aux favoris - Envoyer ce Sujet par E-Mail - Imprimer ce Sujet
Nosferaton

Vlad Gratùl



-= Chaos Demons =-
Inscription le 18-06-02
Messages : 2528



Androgyne  Age : ???
Lieu de résidence : Paris 5°

Pourquoi vous regardez ca ?
   Luttons contre l'alcoolisme virtuel a été posté le : 22/09/05 09:36
Mes amies, mes amis, forumeuses et forumeux, l'heure est grave (oui je sais, DONG). Ce forum est un lieu de débauche éthylique, une cuite permanente, une incitation à la gueule de bois pour nos générations futures. Il n'y a qu'à regarder ce lieu infâme qu'est le club des célibataires, hanté par des piliers de bar qui pervertissent notre jeunesse en leur donnant l'exemple de poivrots invétérés, de piliers de comptoir, de loques vomissant et se roulant dans la fange des recoins les plus sombres et infâmes de la vie forumesque. Oui, amies, amis, forumeuses, forumeux, luttons ! Luttons vous dis-je, sinon ces nouvelles générations forumesques sombreront dans la luxure, le stupre, l'avanie, la paresse, la décadence, le célibat, voire pire encore : le bolchévisme. Imaginez venir cette menace souterraine, imaginez-la naître, se développer, croître jusqu'à ce que nous soyons face à elle totalement impuissants.

Aussi appelé-je à réduire le mal à sa source. Sans invoquer une prohibition dont l'histoire a prouvé que même si elle est une belle utopie elle ne fait que renforcer la criminalité, je propose quelques mesures intelligentes et sensées qui nous permettront de juguler efficacement ce fléau. Parce que l'alcool intelligemment et modérément dégusté élève l'homme, alors que son abus le rabaisse plus bas que la bête.

Ainsi serait-il approprié de faire payer les consommations des forumeux. Quoi, là, tout récemment, j'ai vu sur l'infâme Club des Célibataires un forumeux (pour préserver son identité, je l'appellerai Kookaburra) commander une bouteille de Glenlivet 15 ans. Et ce, à l'oeil ! Quel exemple donnons-nous à nos enfants, à la chair de notre chair, si nous tolérons que l'on puisse boire gratuitement et de manière déraisonnable ? Les fonds ainsi récoltés iraient à la réinsertion des forumeux marginaux, comme à l'éducation à l'orthographe des kikoos.

Pour les contrevenants, les contrebandiers, les fraudeurs, un envoi thérapeutique d'une semaine en désintoxication au bac à sable me semble une mesure appropriée.

Contre le bordel de l'alcoolisme, et pour le Chaos, soutenez-moi !


--------------------
Liquor ruins country, family and life.

Tamil Nadu state

----------------------------------

<Tabouretomane> t'as surtout pas envie qu'on t'emmerde
<Tabouretomane> comme tout le monde, certes
<Tabouretomane> mais un peu plus quoi


      Retour en haut de la page IP Cachée  
Bilbon Socquette

El Cuchillo



-= Chaos Legions =-
Inscription le 02-03-03
Messages : 876



Homme  Age : 45 ans
Lieu de résidence : au Temple de la Paresse

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'Luttons contre l'alcoolisme virtuel' a été posté le : 22/09/05 09:42
Je dirais juste: Et c'est lui qui poste un sujet pareil?

C'est la Salpétrière qui se fout de la Charité...


--------------------
Téléthon : Patrouille, Recherche & Guérison
Seek and... seek and heal boy!


      Retour en haut de la page IP Cachée  
Skro

Toujours un peu plus loin



-= Chaos Genitor =-
Inscription le 27-03-02
Messages : 8314



Homme  Age : 45 ans
Lieu de résidence : Kook's Kastle

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'Luttons contre l'alcoolisme virtuel' a été posté le : 22/09/05 09:48
Je tiens à préciser que:

- les bains de bouche à l'alcool me sont recommandés par mon dentiste, suite à l'arrachage d'une de mes molaires il y a quelque jours (la preuve de l'arrachage en question est disponible sur simple demande en trois exemplaires visés par la COB). Le dentiste m'a en outre précisé de prendre des alcools de qualité, les gnôles frelatées pouvant être plus dangereuses que bénéfiques. Et les alcools forts, dont le taux d'alcool est plus important, et qui sont donc de meilleurs antiseptiques. Connaissant le titre du whisky en général, et les meusres de contrôles strictes imposées aux Single Malts, j'ai considéré que c'était le meilleur choix thérapeutique
- Tu ne pourras pas dire qu'un Glenlivet 15 ans, c'est de l'alcool de ********...
- L'alcoolisme le plus fléautique est celui bu seul. Ici, comme tu peux le remarquer, je propose à d'autres gens de partager avec moi cette dive bouteille
- s'il faut payer, ça ne devrait pas trop poser de problème... Mais il faut voir avec la Banca di Trollo pour le retrait des 175 Po (la bouteille de Glenlivet 15 ans doit bien se négocier à 75 Po, que je double, en tant que "non-membre du CdC", plus les frais de courtage et de pourboire...) que j'estime devoir au Bar.
- une petite bière pour nous féliciter d'avoir aussi bien parlé?

Regards,
Skro, de bonne foi du début à la fin


--------------------
Ecoutez ZoC Radio, la radio du Chaos!!!

Un intégriste, c’est quelqu’un qui a des convictions que je ne partage pas. Et qui ose le dire, en plus !
Edmond Prochain

Computer games don't affect kids, I mean if Pac Man affected us as kids, we'd all be running around in darkened rooms, munching pills and listening to repetitive music.
Marcus Brigstocke

Dans le catholicisme, la pinte (de bière), la pipe et la croix peuvent faire bon ménage.
GK Chersterton


      Retour en haut de la page IP Cachée  
Nosferaton

Vlad Gratùl



-= Chaos Demons =-
Inscription le 18-06-02
Messages : 2528



Androgyne  Age : ???
Lieu de résidence : Paris 5°

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'Luttons contre l'alcoolisme virtuel' a été posté le : 22/09/05 09:59
Justement mon cher, justement, si des précautions ne sont pas prises pour faire comprendre aux masses ignorantes que l'activité est ici une activité de dégustation, et non de course à la cuite, le forum dans les années à venir sombrera dans la morosité de l'alcoolisme. Loin de moi bien sûr l'idée de remettre en cause les qualités du Glenlivet 15 ans.

Quant à la petite bière... Oui ? :D

(Et voilà avec mes conneries je vais me retrouver à la payer. Remarquez, certains mormons ne considéraient pas la bière comme de l'alcool...)

Et toi, JS, réfléchis à tes critiques je t'en prie. Ai-je déjà (mise à part cette bière) consommé un quelconque alcool sur ce forum ? Ai-je déjà pointé à cette institution immonde que l'on nomme club des célibataires ? Ai-je déjà posté un message sérieux ? Ai-je déjà raté la conférence à laquelle je devais assister ce matin ?

Sobrement (:D) Nosferaton.

MàJ : Au fait, oui, c'est bien une manoeuvre (à peine) déguisée contre le club des célibataires. Anti-clubs de tous les pays, unissez-vous !


--------------------
Liquor ruins country, family and life.

Tamil Nadu state

----------------------------------

<Tabouretomane> t'as surtout pas envie qu'on t'emmerde
<Tabouretomane> comme tout le monde, certes
<Tabouretomane> mais un peu plus quoi


      Retour en haut de la page IP Cachée  
Bilbon Socquette

El Cuchillo



-= Chaos Legions =-
Inscription le 02-03-03
Messages : 876



Homme  Age : 45 ans
Lieu de résidence : au Temple de la Paresse

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'Luttons contre l'alcoolisme virtuel' a été posté le : 22/09/05 10:04
Tu sais, pour les anti-clubs, il y a le CAC justement, dont je suis le membre le plus pourrisseur vu que je l'ai pourri de l'intérieur.
Et qui te dis que mon activité au CdC n'est pas un pur et simpe; pourissage pour faire chier le monde?
Et à cause de quoi as-tu loupé cette première conférence?
Et pourquoi je pose des questions aussi connes?

La suite au prochain épisode.


--------------------
Téléthon : Patrouille, Recherche & Guérison
Seek and... seek and heal boy!


      Retour en haut de la page IP Cachée  
FotoGrafika

Chaos Wraith



-= Chaos Wraith =-
Inscription le 01-01-70
Messages :



Androgyne  Age : ???
Lieu de résidence :

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'Luttons contre l'alcoolisme virtuel' a été posté le : 22/09/05 10:05
Citation :
Message de Skro



- s'il faut payer, ça ne devrait pas trop poser de problème... Mais il faut voir avec la Banca di Trollo pour le retrait des 175 Po (la bouteille de Glenlivet 15 ans doit bien se négocier à 75 Po, que je double, en tant que "non-membre du CdC", plus les frais de courtage et de pourboire...) que j'estime devoir au Bar.


Besoin d'une aide financière?
Mais nous sommes là, cher client et néanmoins ami.

La BDT est toute prête à vous avancer la somme dûe, et ce, à titre gracieux, grace à votre relation avec la multinationale ZOC Radio.

Quant à la gestion des comptes inhérente aux consomations du CdC, il est possible que la BDT accepte de s'en charger.
Par contre, il faut transmettre un relevé quotidien des comptes.



      Retour en haut de la page IP Cachée  
Nosferaton

Vlad Gratùl



-= Chaos Demons =-
Inscription le 18-06-02
Messages : 2528



Androgyne  Age : ???
Lieu de résidence : Paris 5°

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'Luttons contre l'alcoolisme virtuel' a été posté le : 22/09/05 10:09
Citation :
Message de Isidore Debout
Tu sais, pour les anti-clubs, il y a le CAC justement, dont je suis le membre le plus pourrisseur vu que je l'ai pourri de l'intérieur.


Oui, je suis un sympathisant CAC, mais j'ai eu l'idée avant (Qumran et d'autres forumeux d'une antique LugduCon s'en souviennent), je suis donc le meneur du CAC canal historique, qui n'a pas de vitrine fixe et officielle sur le forum vu que c'est un mouvement clandestin.

Citation :
Et qui te dis que mon activité au CdC n'est pas un pur et simpe; pourissage pour faire chier le monde?

Si c'en était un tu serais casé :D

Citation :
Et à cause de quoi as-tu loupé cette première conférence?

Parce qu'elle commençait en pleine nuit (à peu près quand j'ai posté le sujet quoi).

Citation :
Et pourquoi je pose des questions aussi connes?

C'est pas ta faute, c'est le thread qui est malsain.


--------------------
Liquor ruins country, family and life.

Tamil Nadu state

----------------------------------

<Tabouretomane> t'as surtout pas envie qu'on t'emmerde
<Tabouretomane> comme tout le monde, certes
<Tabouretomane> mais un peu plus quoi


      Retour en haut de la page IP Cachée  
Théodoric

Primus inter paresse



-= Lord of Graveyards =-
Inscription le 20-09-02
Messages : 5971



Homme  In Memoriam
Lieu de résidence : itinérant

Pourquoi vous regardez ca ?
Membre Lord of Graveyards   Réponse au Sujet 'Luttons contre l'alcoolisme virtuel' a été posté le : 22/09/05 15:02
Ah, Raton, que voilà une noble cause ! Je n'aurai qu'un mot : Félicitations ! Une telle nouvelle, ça s'arrose !


Cordialement,
Théodoric


Dernière mise à jour par : Vieillodoric le 22/09/05 15:04

--------------------
Jeune depuis plus longtemps que vous !
:dem3
L'abus de modération est dangereux pour la santé.
Merci de jeter votre dévolu dans les réceptacles prévus à cet effet.
Restons fer-plaie !


      Retour en haut de la page IP Cachée  
Sissi

Boulette de Poulpe



-= Chaos Genitor =-
Inscription le 07-10-04
Messages : 800



Femme  Age : 42 ans
Lieu de résidence : LutinGrad

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'Luttons contre l'alcoolisme virtuel' a été posté le : 22/09/05 16:09


et moi, avec quoi je vis apres, hein ?

********, la recette du CdC me permet de me nourrir de me loger et d'elever mes gosses....heu je m'egare la.

mais tu crois sincerement qu'empecher les gens de se peter la ruche quand ils le desirent les empèchera d'aller au CdC ?
que crois tu qui est le mieux: les laisser se saouler de temps en temps histoire de ne plus trop penser a leur problèmes sur le moment ou les limiter volontairement et insiter l'utilisation d'autres substances compensatoires nettement plus nocives ?


maintenant je suis tout a fait d'accord, on a pas besoin du coma éthylique pour se sentir bien, mais la je ne suis pas responsable. les gens commandent, moi je sers (a rien effectivement, mais la est une autre histoire).
et je ne sers que les majeurs vaccinés et consentants qui savent ce qu'ils font (et boivent)


alors arretez de perturber mes petit solitaires c'estpas comme ca qu'ils vont s'en sortir.


--------------------
Ma Royale nouvelle raison de vivre: http://www.enystemple.net/poc/read.php?TID=15013&page=1


      Retour en haut de la page IP Cachée  
Oph qu ourse

Thorp bonheur



-= Dungeon Keeper =-
Inscription le 27-07-01
Messages : 7409



Femme  Age : 47 ans
Lieu de résidence : l'Antre des Ours

Pourquoi vous regardez ca ?
Membre Dungeon Keeper   Réponse au Sujet 'Luttons contre l'alcoolisme virtuel' a été posté le : 22/09/05 17:56
Non, c'est clair: à quoi bon s'enchaîner à un PC en faisant croire que l'on boit, quand on pourrait aller dans un vrai bar et vraiment déguster de vrais alcools?

Ce n'est pas l'alcoolisme virtuel qui va relancer l'économie!
Vive la boisson, la vraie! :D

Ceci était un communiqué des Vieux Pervers Libidineux qui aiment boire aussi


--------------------
"Cet homme poireau est derrière toute l'affaire! Il couvre les aubergines mutantes!"
Lisez Sentaï School !
--------------------
Histoires | Amicale informelle des Vieux Pervers Libidineux | Pan Fighters
--------------------
Ex-Caribbean : la signature pirate.


      Retour en haut de la page IP Cachée  
Bilbon Socquette

El Cuchillo



-= Chaos Legions =-
Inscription le 02-03-03
Messages : 876



Homme  Age : 45 ans
Lieu de résidence : au Temple de la Paresse

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'Luttons contre l'alcoolisme virtuel' a été posté le : 22/09/05 18:20
Il faut quand même reconnaitre un avantage à l'alcoolisme virtuel: c'est que l'on peut consommer autant que l'onveut, on ne finira jamais à rouler par terre pour un excès de boisson!
On peut même prendre le volant derrière sans craindre les petits hommes bleus!

Et puis, l'autre avantage tient du fait qu'on peut se boire une mousse avec des gens qui sont réellement trop loin pour lui dire "on se retrouve à telle heure à tel endroit".


--------------------
Téléthon : Patrouille, Recherche & Guérison
Seek and... seek and heal boy!


      Retour en haut de la page IP Cachée  
khôl

Bourreau



-= Chaos Servants =-
Inscription le 27-06-05
Messages : 166



Femme  Age : 41 ans
Lieu de résidence : enfin chez moi...

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'Luttons contre l'alcoolisme virtuel' a été posté le : 22/09/05 20:30
il faut lui en reconnaitre un autre, on peut demander n'importe quoi (à part de la kro. ou de la despé, je sais plus), on est sûr de l'avoir... si ça c'est pas chouette...

--------------------
L'amour, c'est avec trois voyelles, deux consonnes et deux idiots...
J'aime assez être seul... et mon plaisir est d'autant plus grand selon la personne qui n'est pas là...


      Retour en haut de la page IP Cachée  
Nosferaton

Vlad Gratùl



-= Chaos Demons =-
Inscription le 18-06-02
Messages : 2528



Androgyne  Age : ???
Lieu de résidence : Paris 5°

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'Luttons contre l'alcoolisme virtuel' a été posté le : 22/09/05 22:14
Citation :
Message de khôlon peut demander n'importe quoi (à part de la kro. ou de la despé, je sais plus)


Les deux.
À rajouter à la liste: Kriska, 1664, Heineken, Fischer. Et j'en passe.


--------------------
Liquor ruins country, family and life.

Tamil Nadu state

----------------------------------

<Tabouretomane> t'as surtout pas envie qu'on t'emmerde
<Tabouretomane> comme tout le monde, certes
<Tabouretomane> mais un peu plus quoi


      Retour en haut de la page IP Cachée  
Qumran

Hippo light



-= Chaos Legions =-
Inscription le 27-07-01
Messages : 2674



Homme  Age : 40 ans
Lieu de résidence : Lyon

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'Luttons contre l'alcoolisme virtuel' a été posté le : 23/09/05 07:23
Citation :
Message de Nosferaton


Citation :
Message de khôlon peut demander n'importe quoi (à part de la kro. ou de la despé, je sais plus)


Les deux.
À rajouter à la liste: Kriska, 1664, Heineken, Fischer. Et j'en passe.


Et il va boire quoi l'elfette hein, si on lui retire ses boissons de punk ? :?


--------------------

Les formules n'ont pas changé le monde, elles ont lavé les mots.


      Retour en haut de la page IP Cachée  
Fab

Happy & married blue eyed lover



-= Chaos Legions =-
Inscription le 10-12-01
Messages : 2122



Homme  Age : 45 ans
Lieu de résidence : Darnac, Haute-Vienne, Lim

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'Luttons contre l'alcoolisme virtuel' a été posté le : 23/09/05 13:06
Je tiens à rajouter que le thread "Tard le soir" et "Mon forum hypercool" sont des lieux bien plus accueillant et bien moins débauchés, tout à fait madame.

Nous aussi, luttons pour l'alcoolisme virtuel et l'alcoolisme réel raconté au virtuel...

Hein, c'est pas le sujet? :?


--------------------
Le Fab, Zaz et Mick : La Tour de Kyla - 4 tomes parus -> série finie !
Le Fab, Ninsky, Mick : WaoW - 11 tomes parus
Le Fab, JBX et Vigneau : Reflets d'Acide, la BD : tome 5 paru !
Le Fab : Stimpop - Tome 4 en octobre 2015.

http://le-fab.blogspot.com/


      Retour en haut de la page IP Cachée  
Yuki

Champion du JDR écoresponsable



-= Chaos Elite Troops =-
Inscription le 28-07-01
Messages : 4411



Homme  Age : 45 ans
Lieu de résidence : Schillick-sur-lie

Pourquoi vous regardez ca ?
Membre Chaos Elite Troops   Réponse au Sujet 'Luttons contre l'alcoolisme virtuel' a été posté le : 23/09/05 16:53
En tant que fondateur du CAPA, je ne puis qu'approuver les augustes propos de Mr Raton ici présent. La distribution de bouteilles virtuelles est un luxe tout à fait hors de propos.


Sus à l'alcoolisme virtuel!

Vive l'alcoolisme réel!


Dernière mise à jour par : Yuki le 23/09/05 16:55

--------------------
Endless is my errand...

La vraie morale se moque de la morale (Pascal).

Que laper règne sur la terre comme au ciel, et que les spiritueux soient avec votre esprit!


"... Toi qui baisas ma femme Guenièvre sur un magnifique critique, tu dois te faire le champion du JDR écoresponsable. Entends ma parole : dorénavant, chaque feuille de PJ mort devra être recyclée en compost." - Le roi du JDR by monsieur le chien


      Retour en haut de la page IP Cachée  
Abomina_B

a pu' gobelin



-= Chaos Servants =-
Inscription le 28-04-04
Messages : 653



Homme  Age : 37 ans
Lieu de résidence : 47°39'35. N 6°52'45. E

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'Luttons contre l'alcoolisme virtuel' a été posté le : 30/09/05 21:13
erf j'en ai marre de out ces picolos, yen a marre...

suis-je le seul êtrequi boit de l'eau aux repas et qui fait la grimace à la moindre goute de vin ingérée ?
Je sais je sais tout de suite yen a qui vont éructer des mots comme "hérétique", "infidèle", mais moi au moins je dépense pas une fortune en achat de bière et d'alcool divers et toc :D



      Retour en haut de la page IP Cachée  
Ajouter aux favoris - Envoyer ce Sujet par E-Mail - Imprimer ce Sujet
Dernier Message - Message le plus récent
Pages: [ 1 ]

Open Bulletin Board 1.X.X © 2002 Prolix Media Group. Tous droits réservés.
Version française, modules et design par Greggus - enhancement par Frater