A point
-= Chaos Servants =-
Inscription le 24-07-05
Messages : 23
Age : 38 ans
Lieu de résidence : Taverne de Naheulbeuk
|
|
|
|
|
La chevauchée infernale de Lady Nigthmare. a été posté le : 17/09/05 00:44
|
Prologue
Mon nom est Lady Nightmare, et j’ai un peu plus de 300 ans. Je suis brune aux yeux noisettes et je mesure 1m60. Vous devez certainement être étonné par mon âge et mon nom et si vous pensez que je ne suis pas humaine vous avez raison à un détail près : en réalité j’ai été un être humain tout comme vous mais il m’est arrivé une chose absolument extraordinaire alors que je n’avais que 17 ans et demi…
Je suis née en Irlande en l’an 1705, au sein d’une famille les plus éminente du pays. Dès mon plus jeune âge, je développe un fort caractère et de fortes disposition pour la magie ce que l’on me force à cacher sous peine de finir sur le bûcher, et l’on m’oblige à me conformer aux usages. Je dois devenir une parfaite jeune fille, je dois apprendre à coudre, à être un maîtresse de maison et venant d’une famille très riche je suis l’un des partis les plus convoité du pays, et les prétendants défilent espérant tous secrètement obtenir ma main auprès de mon père. Mais cette vie ne m’attirait en rien, et je préférais de loin partir chevaucher dans les vallée irlandaise, ce que ma famille n’approuvait guère.
« Ce n’est pas des manières pour une jeune fille de votre rang… » disait ma mère.
Mon père avait bien essayé de me l’interdire mais il avait vite compris que toutes ses tentatives seraient vaines et il se plaisait à voir en moi par certains traits le fils qu’il aurait rêvé d’avoir. Et c’est ainsi que j’obtins l’autorisation d’aller galoper régulièrement par monts et collines. Et c’est ainsi que moi et Flèche Sombre ma jument nous partions durant des heures à travers la campagne.
Un soir d’été alors que je galopais à travers champs, je croisais un autre cavalier, chose extrêmement rare à cet endroit. Il m’était parfaitement inconnu mais quelque chose de mystérieux en lui m’attirait. Il était perdu et cherchais son chemin, le vent soufflait si fort que je n’entendais rien de ce qu’il me disait, je descendis alors sans méfiance de ma monture et m’approchais pour mieux l’entendre. Cet homme a fait de même et s’est approché à son tour, ma main se posa d’instinct sur mon épée mais il me fut impossible de faire un seul geste par la suite. L’inconnu se pencha vers moi et me mordit au cou…Je me suis réveillée quelques heures plus tard…changée…Je n’étais plus humaine mais vampire…
L’inconnu s’est enfin présenté, il s’appelait Franz Nightmare et il était l’un des plus grands seigneurs vampires de l’époque, respecté de ses congénères, craint par ses ennemis. Ensemble nous avons parcourut l’ Irlande pendant près d’une décennie jusqu’au jour où se produisit la terrible tragédie…
Le jour notre ennemi venait de se coucher et la lune se levait à travers les nuages, Sire Nightmare et moi devions quitter l’Irlande pour aller dans le reste de l’Europe et ce soir là nous avions décidé de fêté l’événement par un grand massacre mais nos plan furent contrariés par Lance O’Brian, un chasseur de vampire. Il avait réussi à nous suivre sans se faire repérer et alors que Franz et moi sortions de notre tanière pour aller nous repaître, il nous a attaqué dans une ruelle à l’abri des regards. J’ai voulu aider mon maître mais il me l’a interdit et je l’ai vu mourir sous mes yeux : il s’est transformé en poussière près que ce chasseur lui ait enfoncé un pieu dans le cœur. Pleine de rage et de colère, j’ai voulu venger celui qui était devenu un père pour moi mais le chasseur m’a échapper et j’ai perdu sa trace…
C’est ce soir là que j’ai pris en la mémoire de Franz le nom de Lady Nightmare, et que je me suis juré de retrouver son assassin, de le tuer lui ainsi que tout ceux qui se mettrait en travers de ma route…
Ma vengeance était lancée et rien à part la mort ne pourrait m’arrêter…
Dites-moi ce que vous en pensez, ca peut aider pour la suite...
|
|
|
|
Cachée
|
|