Graine du Chaos
-= Chaos Servants =-
Inscription le 16-09-05
Messages : 1
Age : ???
Lieu de résidence :
|
|
|
|
|
émé vs... a été posté le : 16/09/05 20:52
|
émé s péter?????
|
|
|
|
Cachée
|
|
a pu' gobelin

-= Chaos Servants =-
Inscription le 28-04-04
Messages : 653
Age : 37 ans
Lieu de résidence : 47°39'35. N 6°52'45. E
|
|
|
|
|
Réponse au Sujet 'émé vs...' a été posté le : 16/09/05 21:07
|
ah ah ah ! non là c'est trop,c'est pas crédible du tout, il y a un forumeux là dessous, c'est une blague...
peut être pas en faite...
bon humhum, comme disais un grand sage, ici c'est le chaos pas le bordel, etdans le chaos on flood pas, et accéssoirement on lit la FAQ
http://www.enystemple.net/poc/forum/read.php?TID=1518
voilà voilà
|
|
|
|
Cachée
|
|
Chaos Wraith
-= Chaos Wraith =-
Inscription le 01-01-70
Messages :
Age : ???
Lieu de résidence :
|
|
|
|
|
Réponse au Sujet 'émé vs...' a été posté le : 16/09/05 21:21
|
Ahahahahahahahahhaha!
Elle est vraiment trop drôle celle là...
Alors oui, j'aime bien péter, surtout les accounts des membres qui sont pas réceptifs...
Bon, allez, chuis fatigué, mais j'y crois pas une seconde.
Je laisse ouvert, mais c'est bien parce que c'est pas crédible... 
|
|
|
|
Cachée
|
|
|
Plus bavard qu'une Elfe

-= Chaos Servants =-
Inscription le 20-09-04
Messages : 478
Age : ???
Lieu de résidence : Paris / Périgueux
|
|
|
|
|
Réponse au Sujet 'émé vs...' a été posté le : 17/09/05 11:10
|
On en a des pas mal en ce moment, c'est de plus en plus fort.
Je me suis encore une fois bien marré, mais ça devient grave là 
Autrement oui j'aime péter.
|
|
|
|
Cachée
|
|
|
|
Schtroumpf du Chaos

-= Chaos Servants =-
Inscription le 09-09-05
Messages : 38
Age : 39 ans
Lieu de résidence : La route et les chemins
|
|
|
|
|
Réponse au Sujet 'émé vs...' a été posté le : 17/09/05 14:12
|
Pour ma part, je préfère rôter, mais le sujet n'est pas là. Le sujet est : après toi, quel nouveau qui ne lit pas les FAQ on va encore se taper demain ?
-------------------- Exodus, l'Incarnation de l'Ankou,
Sorcier nécromant demi-vampire (le genre de race que tu croises pas souvent, déjà),
Grand Ordonnateur du Culte De La Bière Locale, De la Vodka Et Du Vin Fin De Temps En Temps,
Certainement pas engagé politiquement, mais
Adorateur des Oeuvres Pour La Conservation Des Marsouins Sanguinaires.
|
|
|
|
Cachée
|
|
a pu' gobelin

-= Chaos Servants =-
Inscription le 28-04-04
Messages : 653
Age : 37 ans
Lieu de résidence : 47°39'35. N 6°52'45. E
|
|
|
|
|
Réponse au Sujet 'émé vs...' a été posté le : 17/09/05 16:01
|
Citation :Pour ma part, je préfère rôter, mais le sujet n'est pas là. Le sujet est : après toi, quel nouveau qui ne lit pas les FAQ on va encore se taper demain ?
|
|
|
tu crois vraiment qu'il est là pour t'écouter ? ce genre là généralement ils restent à 1 ou 2 messages, ils passent de forum en forum pour faire suer les modoérateurs...
J'ai une idée tien ! que pensez vous d'un script qui interdirait de poster un nouveau sujet avant une dizaine de messages ? ca serait un filtre efficace non ?
|
|
|
|
Cachée
|
|
|
|
Rose noire

-= Lord of Graveyards =-
Inscription le 07-10-02
Messages : 1424
In Memoriam
Lieu de résidence : Nanterre (92)
|
|
|
|
|
Réponse au Sujet 'émé vs...' a été posté le : 19/09/05 16:55
|
Citation :ah ah ah ! non là c'est trop,c'est pas crédible du tout, il y a un forumeux là dessous, c'est une blague...
|
|
|
Voyons voir, creusons un peu la piste.
Déjà, la pseudo, "Diams", "Diams"

...
Ça y est, j'y suis .
En fait, c'est Diamira qui est de retour et qui nous fait une blague .
Complètement chlasse
Je trouverai, je trouverai, ...
|
|
|
|
Cachée
|
|
|
|
|
|
|
|
Bourreau

-= Chaos Servants =-
Inscription le 11-03-04
Messages : 195
Age : 44 ans
Lieu de résidence : un coin très chaud
|
|
|
|
|
Réponse au Sujet 'émé vs...' a été posté le : 20/09/05 13:04
|
kikoo, j'm bi1 p t lol
nooooon pas taper!!! 
Se la péter, c'est marrant, se péter le bide, j'adore, péter un coup, ça fait décompresser, mais moi, je ne me fais pas péter le c** (noter que c'est personnel, après, chacun son truc )
Azalais, je crois que quand Matt sera là, tu vas te faire péter la gueule, c'est bien ça, non? 
Tu nous tiens au courant s'il te plaît, allez steuplaîîît!!
firebird
Tiens une fire-door...
-------------------- Let's burn!!!
ex-à gérer : la signature abusive du passé
|
|
|
|
Cachée
|
|
Paladin de la Physique

-= Chaos Demons =-
Inscription le 27-07-01
Messages : 3272
Age : 46 ans
Lieu de résidence : Moncrabeau
|
|
|
|
|
Réponse au Sujet 'émé vs...' a été posté le : 20/09/05 18:32
|
Citation :Message de Azalais
Citation :Message de yaka
Allo, Matt ?
|
|
|
Azalaïs se munit de grosses tenailles et coupe les lignes téléphonique Paris-Agen, puis brouille le réseau et plastique les relais GSM, plongeant ainsi des millions de personnes dans un chaos sans précédent ...
Koukou Matt, comment çavati bien ? Il me tarde de remonter le thread sur le retour du paladin à Paris !
|
|
|
Oh, salut Azalais, comment vas-tu?
...
...
Bon, sérieusement, tu pensais me berner par un stratagème aussi grossier?
Heureusement que tu as fait pénitence sincère depuis, hein! 
Ca ira pour cette fois, et puis c'est vrai que ma Dame est absente de ces lieux depuis fort longtemps, ce qui peut expliquer cette confusion. Mais que l'on ne t'y prenne plus!
Va, je ne te hais point.
Matt, paladin au grand coeur
-------------------- We're on to Lucca.
|
|
|
|
Cachée
|
|